15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
xb3_2011
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty: Black Ops est un très bon jeu développé et édité par Treyarch et Activision. Le joueur contrôle un soldat marqué par la guerre du Vîet-Nam, nommé Harry Mason. Les graphismes sont corrects malgré quelques bugs, le scénario est vraiment très bon, c'est la première qu'un Call of Duty se centre autant sur le personnage principal, la bande-son est super, idem pour la maniabilité. Bref, un bon FPS.

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Black Ops Annihilation est un DLC un peu mitigé...
Ce DLC contient, comme à son habitude, 4 map multiplayers ainsi qu'une map Zombie.
Et c'est la son gros défaut !
Si les 4 map multiplayers sont réussit et que le Zombie en est tout autant, alors les développeurs auraient "remplis leur contrat" ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ! Les 4 map multiplayers sont ratées !
Hangar 18, Drive-in, Silo et Hazard. Ce ne sont pas vraiment des map faite pour Call Of Duty. Elles ne sont pas assez bien conçus et veule trop être démarquées aux autres, se qui fait qu'on accroche pas trop ! Prenons par exemple Hazard. Dans cette map, on voir une piscine, un terrain de golfe, etc..., des éléments du décors qui font que c'est beau mais rien d'autre ! Les joueurs apprécient les map comme NukeTown (map très petite avec de grandes allées pour enchaîner les kill feeds). La, le massacre et permanent ! Alors que sur des map comme Hazard, c'est le contraire ! On met longtemps avant de trouver un adversaires, la positions des décors n'arrangent pas les massacres, etc...

Mais pourtant, si Annihilation mérite d'être acheté, et bien c'est juste pour sa map Zombie : Shangri-La.
C'est une map complexe, est difficile a gérer. Sur Kino Der Toten, on avez la possibilité de mettre en place des "techniques" pour mieux survivre à ses hordes de zombies ! Sur Shangri-La, c'est beaucoup plus dur, et cela donne un certain challenge aux joueurs.
De plus, c'est la deuxièmes map qui offre un Easter Egg du même style que la map Call Of The Dead de G. Romero ! Il va falloir résoudre une énigmes qui, une fois faite, nous donnera accès a une pierr, les atouts resterons indéfiniment !

Ce DLC vous permettra donc de passer des bon moments entre amis sur Shangri-La et d'allonger la durée de vie grâce aux 4 autres map.

[UnMecDuFLNC]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Le mois de Novembre annonce comme tous les ans la sortie d'un épisode de la license Call of Duty.
J'attendais impatiemment ce Black Ops pour retourner sur ma PS3 pour fragger. Et je n'ai pas été déçu.
Le scénar du jeu est interessant et immersif, la bande son est pas mal, les graphismes sont jolis sans être magnifiques, faute à un moteur graphique un peu trop vieux ?
Le multi est le coeur des Call of, et il est très réussi. / Jeu que je conseille pour tous les amateurs de FPS.

jey_jey_013
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

C'est un peu tard pour donner mon avis sur ce jeu mais bon je vais quand meme le donner:

Pour moi call of duty black ops est un très bon fps qui bien sur n'est pas parfais.Je vais donc dire ce que je pense de ce jeu:
Un manque d'équilibrage pour certaines armes je parle de l'ak74u qui est un peu au dessus du lot pour ma part alors que les autres pistolets mitrailleurs (sauf la mp5k)sont largement en dessous des fusils d'assaut comme le famas,galil,aug,ak47,commando(je ne dis pas que ces armes sont "cheatés").Peut etre aurait il fallu baissé un peu sa cadence de tir et débloquer cette arme à un niveau plus élevé.
Il y a aussi toute ces petites choses qui casse ma série:le lance grenade que je trouve abusé,de meme pour la RCXD et la claymore alors certains peuvent me dire de prendre gilet par balle mais si c'est pour se retrouver sans fantome non merci...
Je trouve les maps très bien faites mis a part quelques maps des DLC comme silo ou convoy,le mode zombie qui est un ENORME plus pour le jeu surtout avec les DLC meme si j'avoue que ca fais pas mal de temps que je n'ai pas touché à certaines maps comme ascention,kino ou call of the dead car je les trouves un peu trop facile.Pour moi la meilleur map zombie reste FIVE car c'est une map qui est très dure je ne compte plus les tentatives pour faire 40 manches en solo...moon et les maps de WaW sont très bien aussi comme nacht der untoten qui est la map la plus difficile de toute sans masto mon record est de 22 en solo.Voila je pense avoir fais le tour pour ce qui est de la co,je n'ai aucun problème je n'ai pas la fibre,je ne suis jamais hote,j'ai 2 barres de co dès moment 3 et je ne ressent aucun lag.J'ai juste oublier une chose en zombie:je rage très souvent en ligne.Pourquoi?Vous voulez compter le nombre impressionant de rage quit a la manche 1 ou lorsqu'ils crèvent,des mecs qui ne prennent pas la peine de te réanimer, des lags(et oui je n'ai aucun problème en multi mais en zombie je lag 1 partie sur 5),les personnes ou leur seul intéret est de faire des bugs(sur five,kino,nacht der untoten,surtout verruckt),les gamins qui hurlent dans leur micros et qui rage quit... L'autre jour j'ai eu un parfait exemple sur verruckt:un gamin espagnol qui hurlent dans son micro,qui lance des grenades de partout,qui crève a la manche 2,qui tente de faire un bug,puis n'y arrivant pas,il rage quit.Ce jeu mérite pour moi la note de 17/20 et c'est un très bon fps il y aura toujours des insatisfais mais bon.J'ai juste oublié de parler de la campagne:je trouve le scénario bien pensé et la campagne est réussite mais elle b'a pas influencé dans ma note.

Viauricom
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Bien que n'ayant pas la Ps3, j'ai eu l'expérience de jouer à ce jeux à maintes Reprises.
Ce jeu est bon pour moi dans l'ensemble et est très divertissant.
Je ne suis pas un fana de la campagne, mais le multijoueurs est SUBLIME!
Les graphismes sont bons et également la bande-son.
16/20.

LaMachineBelge
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Sans nul doute mon COD préféré, peut-être pcq ce fût mon premier. Un mode histoire où ça pète de partout et un multi plus ou moins réglo, sans trop de campeurs ni de lance-grenades... Black Ops est donc plaisant à jouer. 18/20

Pitchou_loulout
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE...

Tout simplement le meilleur call of duty...

Treyarch avait réussi a m’étonner après un waw assez moyen ( mais loin LOIN d'être mauvais quand je vois ce qu'ils sortent aujourd'hui )
Avec ce black ops...EH bien entendu malchanceux comme je suis c'est le SEUL CoD depuis COD4 que je n'ai pas acheté...On me l'avais uniquement prêté pendant 5-6 mois mais j'ai vraiment pris du plaisir...Une campagne assez bien sans être exceptionnel mais le multi...mon Dieu quel plaisir !ENFIN un jeu équilibré ( Bon on saute l'ak-u+poignée+tir rapide ) avec des bug peu présent et des maps de qualité !! ET que dire du zombie?Qui est simplement sublime comparé a son "succeseur" si on peut appeler sa un succeseur MW4 OUI oui MW4 car cette "chose" qui est sortie le 13 n'a rien de black ops niveau multi...limite si il ny'aurais pas le plongeon et qu'on m'aurait pas dit qu'il S'agissait d'un black ops je l'aurai jamais su...Enfin bref un jeu magnifique qui a été DETRUIT par cette "bouse" que les gens osent appeler "BLACK OPS 2"
Bref tout sa pour dire si vous ne l'avez pas procurez-le vous satisfaction garantie :)

Zargool
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Mon FPS préféré après MW3 et BO II. De nombreuses maps, le mode zombie très captivant, un jeu très convivial, mais assez lassant quand on a que quelques maps.
Très recommandable bien sûr.

saucetartarebe
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Black Ops sur PC m'avait fortement déçu , mais sur PS3 m'a bien étonné ! La campagne se révèle plus immersive sur cette plateformr, et oui ça peut paraitre étonnant mais c'est comme cela. La campagne connait un meilleur scénario que les modern warfare sans pour autant en faire une aventure inoubliable. Enfin le point fort de ce jeu, c'est la présence de bots offline, du zombie solo + le multi . On a toujours le choix pour s'occuper. Bon jeu , bons frags !

GwenMagic
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Le Jeu qui a détrôné "Modern Warfare 2" !

Hé Oui! Ce jeu a détrôné l’indétrônable !!!
CoD Black Ops est différent des Modern Warfare, en partie a cause des Editeurs mais c'est justement sa Force !
C'est pour vous dire mon Jeu Préféré !
Je trouve ce jeu tellement cool que je pourrais y passer des Heures sans m'en rendre compte.

Je vous le Conseil vivement !

A Bientôt et Bon Jeu !

BlocTemporel
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Malgrés une campagne courte (moins de 10 heures), l'interet d'un tel jeu réside evidemment dans le multi: Que se soit en ligne ou entres potes, call of black ops vous offrira de nombreuses heures de gloires (ou pas), de rire, et de guerre !!
Je ne peux que le conseiller aux amateurs du genre.

Singeophile
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

La blague. J'ai inséré le jeu en bandant avec le superbe boitier du jeu, avec l'idée qu'un nouvel opus serait forcément meilleur que l'ancien en l'occurence MW2, un des meilleurs jeu de l'histoire, eh bien, la bonne blague avec une déception bien dans maggle. Call of Duty n'y est pour rien, c'est Treyarch les petits merdeux. Campagne extrêmement dure en vétéran, des checkpoints toutes les demi-missions en gros tu fais quasiment le tier de la mission (en vétéran hein), mais si tu crèves tu dois TOUT recommencer, c'est attroce. Le mode Zombies, ok, c'est bien cool, mais ça ne suffit pas et faut arrêter d'acheter Black Ops juste pour les Zombies, des jeux de Zombies y'en a plein d'autre et qui valent la peine car ils sont créés par de petits éditeurs alors qu'un Treyarch aussi merdique, ben c'est juste du foutage de gueule. J'étais eux avec cet opus, je l'aurai même pas vendu tellement j'aurai honte.

megablackout68
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Déja , bonjour à tous ceux qui jouent à Black Ops ou qui me lissent et n'ont malheureusement pas ce jeu bon jeu.
Je commence à donner mon avis maintenant :
Pour commencer : Je trouve que Call of Duty Black Ops n'est pas un superbe jeu comme MW2 par exemple.
Non , non , j'ai moins adoré ce CoD.
J'ai été dessus lorsque que je me suis rendu compte que ce jeu possédait un nombre indénombrable de campeurs, tricheurs , ect ...
Je trouve qu'il n'y à pas beaucoup d'armes.
J'aurai préféré aussi que Black Ops soit plutôt développé par Infinity Ward que par Treyarch.
Mais dans l'ensemble , c'est un bon jeu.
Ps : Ne l'achetez pas si vous campez ! :)

ski-romain
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Campagne geniale plein daction un but precis 5/5. Apres super mode zombi bonne map dommage qu'il faut les acheter 5/5. par contre c'est le premier jeux auquel je n'ai jouer qune foi en ligne (trop mal fait)4/10

[Oznerol]
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un COD que j'ai bien aimé.
Il a une bonne campagne.
Un BON MULTIJOUEUR (perso je ne joue quand R&D)
Un super mode zombie à jouer avec ses amis ou en solo (ou avec des inconnus)
Je le donne un 17/20 car je trouve que c'est un bon FPS

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200