15.3/20

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Black Ops. Pour moi le meilleur Call of duty de la série. Pourquoi ?
Car il possède LE meilleur solo de la série. Basé sur des faits historiques (guerre froide), il reprend une histoire qui reste un mystère pour certains américains ( l'assassinat de Kennedy )
et ça j'adore ! Parce qu'au moins le scénario TIENT LA ROUTE ! mais est surtout très très recherché et approfondi (on se pose forcément des questions à la fin).
Le mode zombie est très fun et très intriguant (l'histoire est également très intéressante).
Le multi est pour moi le plus jouable de la série. Quasi aucun soucis de décalage (honnêtement les serveurs sont corrects) Seul point faible : les graphismes en multi toujours un peu moches

-QuiZz

Un excellent jeu PS3 !
De beaux graphismes, un scénario sympa, un super mode multijoueur avec plein d'options et bien sur le mode zombie. Malgré tout un peu lassant car parfois répétitif donc une assez bonne note : un 17/20 !

CerealsKiller12
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce Call of Duty est génial! Le multi est super (la taille des maps reste à voir),l'arrivée du zombie est cool (map grande pour le jeu) et la fin de la campagne est... surprenante pour ne pas dire bizzare.C'est franchement un bon call of, même si il n'atteint pas le level de son cousin, mw2.Je vous le conseille!! :)

MacGYVERdu72
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Tout nouveau CoD qui impose son style de jeu qui ne m'a vraiment pas déplu et qui m'a agréablement surpris ainsi qu'a beaucoup de personnes ! Une évolution de niveaux rapide permettant la familiarisation des armes évolués et puissantes.

drokima
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Un très bon COD qui a battu des records de vente et on peut le comprendre . Malgré tout ces packs qui rendent le jeu assez cher , cet opus nous apporte pas une révolution mais ce mode zombie reste quand même assez épique . Le mode multi est plutôt pas mal avec un gameplay très brutal mais toujours des serveurs aussi pourri (un COD quoi).

XxxAsDinguexxX
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

L’ayant testé chez un pote chez qui j y suis allé juste pour y jouer j'ai trouvé Call of Duty Black Ops vraiment bien et très original comparé aux autres COD. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la guerre froide et la façon dont ils avaient constitué l'aventure sous forme d'interrogatoire. Vraiment bien. Le multi lui aussi est vraiment bien.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite

_bap78_2
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce Black Ops est une tuerie. C'est pour moi le meilleur des CoD. Des bons graphismes, perso je kiff ce genre :). La campagne est bien, l histoire j ai du mal a la suivre mais elle est assez plaisante a jouer, le mode zombie est énorme, je me suis éclaté, a essayé de toujours battre mon record avec des amis ou bien des défis fun a réalisé, et bien sur le multi que je trouve splendide, les maps sont toutes géniale, bien sur quelques une sorte du lot ^^ mais dans l'ensemble elles sont excellente a part Cracked ^^. Les armes sont très bien surtout les fusils d assaut, les mitraillettes pas mal juste l AKu qui est pour moi abusé. Perso sur ce multi un gros KIFF pour les fusils d assaut, maps, série de victimes, blackbird, chien et j 'en passe. Enfin bref je me suis jamais autant éclaté sur un CoD que celui la !

Guilhem
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bon, mais sans plus. Moi qui n'est pas un joueur du mode zombie, je ne peut vous parler de cela. Par contre, je joue beaucoup sur le multijoueur. Malheureusement, les armes ont l'air d'être en plastique à cause des graphismes qui se font vieux. La communauté est correcte (il y a quand même quelques campeurs) mais la connection est mauvaise.

Brobro33150
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

C est le COD que j apprécie le moins . Un gros défaut de qualité ( presque des années 80, désolé ), une jouabilite diminué, j'ai l'impression d avoir un temps de retard à chaque fois pourtant je ne lague jamais . Un des seuls trucs qui été bon sur ce black ops, c est le zombie . Sinon un jeu pour moi assez partagé entre les bons et les mauvaises choses apportés .

razdelyon
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est juste minable , une compagne solo qui se finit en 4 h un multi avec des graphismes qui font mal aux yeux , sorties de DLS tous les 2 mois pour 20 € . Une honte ! Le seul point positif c'est le mode zombi qui n'est pas terrible non plus .

Monsieur_Craft
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

COD Black Ops,un jeu à la campagne superbe,un mode zombie qui donne du fil à retordre,le multijoueur est sympa malgré les mauvais joueurs.Un graphisme épatant!Ce jeu est vraiment exceptionnel!J'attend un COD Black Ops 2 encore plus meilleur que celui-ci!
Bref,ce jeu vaut un 19/20!

Monsieur_Craft

Gonnablessedme
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un jeux plutôt bien dans l'ensemble même si il compte de nombreux défauts ce qui rend le jeux détestable , la Campagne est basique et correcte , tandit que le multi est très dûr , le lag de compensation est très chiant 17/20 est mérité

Shadahl
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Il ne faut pas voir seulement les graphismes d'un jeu, sinon pourquoi counter strik est encore enormement joué ? car c'est un très bon jeu.
Black Ops est vraiment un bon jeu, j'ai une connexion raisonnable et je tue aisément qui je veux, le systeme de COD point est genial meme si c'est comme sur counter strik on s'en fou de toute facon au moins treyarch l'a mis, pas mal d'arme meme si il y aura une vague de boulet qui denigreront certaine arme dite " cheaté " c'est juste qu'il rage m'enfin.
Je voulais mettre 18/20 mais je joue seulement au solo pour l'histoire et me familiariser avec les armes du jeu.
Le multi est parfait, enfin pratiquement plus de boulet, plus de marathon poids leger commando, plus de LG à gogo, donc pour moi le multi de Black Ops est vraiment pas mal, surtout au niveau des kill streak car ils ne nous donneront plus des chiens ou autre, il faudra les avoirs en tirant et ca c'est genial !! et surtout enfin plus de boulet qui cour avec leurs sniper passe-passe poue de vieux quick scope à la noix, je sais plus tout leur nom car y en a trop.
Pour faire simple c'est un très bon jeu
Donc ma note est de 16/20 car j'aurais aimé un solo un peu plus long, de toute facon quand on regarde CoD4 5 et 6 entre 6 et 7h et hop solo fini en veterant ... c'est dommage car dans un jeu il faut de tout pour satisfaire tous les joueurs et pas seulement les joueurs qui sont plus tournés sur le multi.

Tistebaba
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 15/20 Un peu déçu pour un COD niveau graphismes.
Jouabilité: 16/20 Pas mal de bug mais pas trop gênants.
Durée de vie: 15/20
Bande son: 17/20