15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
UlquiorraPhenom
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Black Ops. Pour moi le meilleur Call of duty de la série. Pourquoi ?
Car il possède LE meilleur solo de la série. Basé sur des faits historiques (guerre froide), il reprend une histoire qui reste un mystère pour certains américains ( l'assassinat de Kennedy )
et ça j'adore ! Parce qu'au moins le scénario TIENT LA ROUTE ! mais est surtout très très recherché et approfondi (on se pose forcément des questions à la fin). / Le mode zombie est très fun et très intriguant (l'histoire est également très intéressante).

Et le multi joueur contient de très belle map. :coeur:

Malgré la maniabilité plus lente que sur le précédent opus, il est superbe.

clemxz99
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Ce COD est pas mal, pas excellent mais pas mal, les graphismes sont plutôt bien au fur et à mesure du temps je trouve, la bande son excellente, le gameplay très bien et le scénario pas mal ! =)
Au début, je trouver ce COD très nul mais après que j'y joué quelques temps, il est plutôt bien.
Très bon Call Of Duty ce Call Of Duty Black Ops !

Imperatum
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un jeu équilibré au multi , autant l'histoire est bonne en campagne , autant les moments clées d'intrigues sont pas trés fameux , il précède la déroute des Call of Duty .Les grapgismes sont moyens , a la limite du moche .

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Il ne faut pas voir seulement les graphismes d'un jeu, sinon pourquoi counter strik est encore enormement joué ? car c'est un très bon jeu.
Black Ops est vraiment un bon jeu, j'ai une connexion raisonnable et je tue aisément qui je veux, le systeme de COD point est genial meme si c'est comme sur counter strik.

Spatial03
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Pour ma part, graphiquement il n'est pas gégéne, ensuite le systeme d'argent etait bien mais c'est tellement facil d'en gagner que ca devient POURRI.
Les points positives, pas d'arme cheater (ou presque) arme secondaire pas cheater donc ca va.
Bon jeu a tous

Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Call of duty : black ops pour moi le meilleur des call of duty, même si on voit toujours la même chose niveau graphisme, je trouve que le mode multijoueur est quand même plutôt bien géré, une vie ni trop haute ni trop basse, de bon killstreak, pas de nucléaire ( ce qui forcer les gens a jouer e façon pas très fair-play ) Don le multi est réussi. En se qui concerne le mode campagne je trouve l'histoire très peu crédible mais on rentre de dans et je pense que c'est le principale a part ça je ne vois aucune nouveauté. Et enfin le mode de jeu que tout le monde attendez le mode zombie le retour du légendaire mode de jeu qui étais présent lors de call of duty 5 est de retour avec de nouvelles armes, atouts, la boite est toujours là et des secret tout pour faire un bon zombie. En bref je trouve ce call of duty excellent.

Gateau_sec
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Pour moi c'est un bon jeu. La campagne de ce Call of duty est pour moi a ce jour la meilleur campagne de tout les call of duty confondu. En ce qui concerne le multijoueur , je le trouve super avec des maps variés qui sont parfois les même que dans la campagne et je trouve ça bien qu'on puisse faire le rapprochement. En ce qui concerne le zombie, j'ai acheter tout les DLC et je le trouve super surtout avec les secrets qu'on peut s'amuser a faire entre pote sur certaines maps

tho_mas_79
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Yop tout le monde . J'espere que mon avis vous plaira . J'ai kiffer ce jeu en Zombie ( 17/20). Mais ce jeu ma deplu lors du multijoueur ( 14/20 ) . Et le mode campagne ( 16/20 ) . Donc en Global je donne un ... Euh ... 16/20 . Pour sa globalité interessante mais pas suffisante . Jeu a ne pas comparé a sa suite sinon vous serez decu .

iFonky-Family
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

J'ai aimé ce jeu . Le scénario est super et les graphismes aussi . La durée de vie est bonne , le jeu en ligne et le mode zombie sont très bien . Je le conseille aux fans de Call Of Duty mais aussi au fans de FPS.

Funkyyypunk
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Malgré ses graphismes, CoD Black Ops est un des meilleurs, les map sont bien pensées, les interaction avec le décor dans certaines map est très bien, même si les armes ne sont pas toutes équilibrés, le jeu est bon et plaisant à jouer.

Pir0o76
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Ahhlala call of duty ma souvent décu mais alors la ça restera le meilleur pour moi!
Alors de 1:
-Le meilleur multijoueur que j'ai connu sur call of qui comprend de superbe maps :).
De 2:
-Une campagne juste superbe (et je n'arrive pas a trouvé les mots pour la décrire)
Et de 3:
-Un zombie très innovant avec de superbe map et qui donne vraiment un jeu a part si on enléve le reste(le zonzon pourrait etre un jeu a part entière tellement il est complet!)

kidM0rbid187
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Le solo est génial franchement , l'univers est très bien fais et le personnage Reznov de COD5 fais son retour c'est plutôt sympa , le multi est bien...sur PC , sur console on retrouve la maniabilité de merde habituelle et les cheateur pas miliée.

Soreign
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un solo daté, court et peu immersif, un online simple mais "mou" ou "lent" comparé a un Modern Warfare, la part belle aux campers sur ce même online, bref vous l'aurez compris, même si les mécaniques de jeu sont connues et travaillées, ça reste une déception !

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

On cherchait de la diversité, et on en a eu . Je suis très satisfait de ce nouveau volet de COD, les graphismes ne sont pas exceptionnels, mais l'idée est bonne, la mabiabilité du jeu est intéressante ... Vraiment très satisfait par ce jeu . Le seul Hic, pour moi cela doit juste être les maps . Très bon jeu .

frankyz3689
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Cod black ops fait changement des autred cod que nous avons connue avant . Il est supérieur au volet précédent, un bon jeux remplie d'action et qui est bien divertissant. Les graphismes sont plutôt bien mais un peu étourdissant a l'occasion. Le scénario est intéressant mais le grand nombre de flash back casse un peu l'action à L'occasion .Cod nous offre un bon gameplay . Petit hic est encore une fois une durée de jeux très courte. Parcontre le multijoueur comble cette lacune.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 38.99€