15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
mrspidermarco19

COD Black Ops : Juste quelque mots
Les graphisme sont assez...non enfaite sont vraiment abusé, y a beaucoup mieux exemple : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00026085-call-of-duty-modern-warfare-2.htm sortit 1an avant !
Le gameplay bas vraiment je dois répondre ?
Seul bon point le zombies ! J'en raffole de se mode perso j'ai tout les packs les maps du zombies sont elles assez moyens du moins pour les inclus avec le jeu celle des pack résurrection sont parfaite !
Le multi reste l'un des meilleurs voilà un assez beau jeu au finale !

LostWar
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Chargement plus lent que la version Xbox mais ça reste un bon jeu. Le mode en ligne par contre possède une communauté moins bonne. Mais bon, du moment qu'on s'amuse.....

Je recommande moyennement ce jeu ç ceux qui souhaitent l'acheter.

Mais par contre, si vous vous demandez si le scénar est bien, bah oui il est bien avec beaucoup d'action.

olbio
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Enfin un Call Of Duty sur la guerre froide, je l'attendais celui là. C'est pour moi le Call Of Duty avec les meilleurs cartes jamais créer de la série et le zombie est quelque chose de révolutionnaire ! ! !

[nsg]dark_fr31
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

17/20 pour cet opus qui reste un des meilleur de la lignée call of duty. Le solo est prenant est le multi offre une durée de vie exceptionnelle. Le mode zombies est aussi excellent, il augmente encore la durée de vie du jeu.

darkfowl66
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

je commence a être dégoûté des call of (que je n'ai d'ailleurs jamais apprécié) armes plus que cheaté et vive le bug!!!!!!!!!

zombops
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Call of Duty: Black Ops signe la révolution de Treyarch dans le domaine des FPS. Voilà maintenant quelques années que la licence à succès d'Activision était "réussie" grâce à Infinity Ward et que Treyarch se contentait d'y contribuer légèrement avec des titres de "seconde zone", voilà que ça a changé à présent. Black Ops nous plonge en pleine guerre froide avec un scénario certes linéaire, mais qui nous enchante du début à la fin. L'IA est imparfait mais cela ne gâche en rien l'ambiance de la campagne. Le multijoueur est, dans le feu de l'action, un peu mou mais on ne se priverait en rien des heures de fun sur des belles cartes bien désignées (on pense notamment à Summit, Firing Range ou Array). Le système d'achat des armes et accessoires sont simplistes mais efficaces, et les armes sont presque toutes équilibrées (des exceptions existent, comme par exemple l'AK74u qui reste quand même au dessus du lot, ou le Famas qui a une énorme cadence de tir comparée aux autres armes du genre). Le mode Zombie, qui vous permettait déjà sur CoD 5, de dégommer du bon zombie avec trois amis en ligne sur une petite cabane, est encore plus perfectionné avec d'entrée 2 belles maps gigantesques, des bruitages meilleurs et une ambiance plus "horreur". Enfin, on ne peut reprocher la bande-son du jeu qui reste à la hauteur, pour nous plonger en plein coeur de l'action, sauf peut-être la musique du menu Multijoueur qui devient lassant au bout d'un moment de jeu. Bref, ce Call of Duty constitue l'un des meilleurs épisodes de la série, si ce n'est le meilleur, avec son succésseur Black Ops II. Une franche réussite.

flavio61
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Bon c'est quand meme black ops 2 mais comparer a battelfield 3 ça ne fait pas le poid,une campagne assez bien mais assez courtes qui vaut 3 pts dans ma notes, un zombie bien et efficace 8 pts et le muti nul avec des campeurs en prime qui me fait mettre 0 pts a ce multi.1

deadshot_XD
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Franchement bof bof. La campagne est assez courte et pas très difficile. Le mode multijoueurs pas terrible au niveau des map et on tombe souvent sur la même ( nucketown ) que je trouve complètement bidon. Seulement le mode zombie réussi à relever le niveau. Décidément je suis pas fan des Call of duty !

TheSpiritz
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Voici le jeu qui m'a fait découvrir l'univers des FPS, et qui m'a fait aimé ce genre. Je n'aime pas particulièrement la série Call Of Duty, mais s'il y a bien un opus qui a attiré mon attention, c'est celui-ci : je ne l'ai pas aimé grâce à son solo (même si le scénario était assez bon, on va dire potable) et bon pour un COD. Je lui met 18 principalement grâce au multi. Je ne compte plus le nombre d'heures que j'y ai passé... Et que j'y passe encore.
Même si les graphismes sont beaux mais pas exceptionnels, le gameplay l'est à mes yeux : c'est un jeu qui vous offrira une bonne dose de fun si vous jouez avec des amis, chez vous ou via le online !

retrogamerdu13
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Voilà un vrai jeu de guerre digne de ce nom sur Playstation 3, et son jeu en ligne est tout simplement époustouflant, même si il y a parfois des beugs sur le PSN. Et son jeu bonus comme détruire des zombies wouah une claque.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Première fois que je trouve l'histoire intéressante dans un Call Of Duty, en revanche, cette fois, c'est également la première fois que je trouve le online mauvais. C'est bien dommage. Le retour du mode zombie est heureusement très apprécié et remonte le niveau avec les nouvelles cartes.

ElvEskA-T6
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

je n'ai pas l'habitude de mettre des notes en dessous de 10 mais ce jeu ma beaucoup déçu graphiquement. Le mode multijoueur est nullissime il n'y a que le solo qui ma plut les armes sont NULS ET CHEATER NE L'ACHETER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_[StinG]_
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pas décevant du tout, c'est ce que j'ai à dire sur ce volet de la grande saga "Call Of Duty" !

Un solo bien recherché, bien modélisé concernant les décors, les personnages, les armes. Une bande son énorme, des bruitages de folie et un multijoueur super bien équilibré concernant les connexions et l'expérience de jeu. Voilà un Call Of réussi !!

xx-mumu-xx
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Comme pour le black ops 1er du nom, je trouve ce volets plutôt moyen.
Jouant spécialement au fusils d'assaut je trouve qu'il y a un peu trop de mitraillette. Tout mes duels sont assez compliquer pour moi.
Le mode zombie reste juste une tuerie je vais encore jouer a black ops pour le zombie qui n'est pas dans les série Cod 4 Mw2 et MW3 :p
Et la campagne dépote pas mal avec les plusieurs scénario !

DredF07
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

La campagne est excellente doté d'un bon scénario elle nous plonge vraiment dans l'esprit tourmanté du héros à travers ses souvenirs. La campagne nous offre des environements variés et les mission pleine d'action. Le zombie est la trouvaille de ce BO1. Le principe est simple mais terriblement éfficace et addictif. Le seul bémol est la presence de seulement 2 maps gratuites ce qui fait peu. Le multijoueur quand a lui m'a deçu je trouve les maps ternes laes armes moches enfin bref je n'ai pas du tout accroché au multi ce qui est embettant pour un call of

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 38.99€