15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Ace_Roger
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Salut tout le monde alors pour moi ce call of du ty est le meilleur, beaucoup de niveau,des bon dlc,le mode zombie magnifique(je prefere lui que celui du 2) .Apres ya la communauter a chier,les campeur, la connection mais c' est beaucoup moin pire que sur black ops 2 bref mar beaucoup de chose a dire sur ce black ops mais je dis sans hesiter que il est mieux que le 2.

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Pour le multi donc, armes équilibrées, maps bien fichues mais ...
A chaque partie en réseau on se trouve déconnecté sans raison, ça lag en 1 vs 1 car depuis quelques semaines on tombe que sur des américains mexicains ect qui ont une connexion béton !! mais pas les français hélas.
Plantage au chargement pendant plus de 1 min avant de revenir au menu principal !! Bref c'est injouable, en plus la communauté doit avoir une moyenne de 13 ans ( pour un jeux interdit au moins de 18 c'est un comble ) tout le monde joue avec un micro, donc ça crie de tout les sens ça insulte, ça chante et ça pousse des cris. ( c'est très énervant de devoir les mettre sur mute à chaque fois ). Donc en gros depuis la sortie du nullisime mw3 black ops est injouable en multi donc aucun interet. Entre bo et mw1 qui lui à cause de ces parties cheatés est injouable aussi il ne reste aucun cod potable en multi.

POLlZIA
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un solo trop peu recherché , un scénario plat et mou. Le mode zombie est ... chiant. Bien sur , le plus gros du jeu est le multi (c'est moins cher que faire un solo de 20h). La ... 50 niveaux qui passent lentement. Des armes pas géniales. Le pire restera la système de monnaie qui ne vous permet même pas de tester une arme. De plus , il y'en a trop eu et souvent elle sont de mauvaises qualité. Pareil pour les accesoires qu'il faut racheter a chaque fois. Un mode Forma Avancée permettra au moins de tester un peu le matos. Le spil-screen est assez bon par contre. Un jeu pour passer le temps , sans plus.

math34970
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Pour ma part, ce Call of Duty est le meilleur, je pense que le mode histoire est superbe, les graphismes sont corrects mais dans le multijoueurs, il y a des points à corriger par exemple le cut. C'est vraiment dommage, sinon le jeu dans son ensemble est bien.

TheBattle-Eyes
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Le meilleur solo de la série à l'époque, et un multijoueur qui aura plus et déplut à beaucoup. Je pense qu'il faut bien noter ce jeu en raison de l'équilibrage (presque) exemplaire du multijoueur. Le solo était tres bon aussi, le zombie incroyable, mais je descends la note pour les graphismes. C'est absolument intolérable d'avoir des graphismes aussi mauvais, meme pour sa date de sortie.
Ca reste globalement un tres bon jeu :)

Nakata_Fenice
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Pour moi simplement la confirmation que les Block Busters ne sont pas forcément les meilleurs jeux. La durée des missions est juste incroyablement pathétique, on l'on a fait le tour en quelques dizaines de minutes simplement, dans le meilleur des cas. Les deux seules choses qui méritent vraiment le détour sont le mode multijoueur, comme d'habitude, et le mode zombie qui, pour moi, reste un régal. Mais cela ne suffit pas à donner une note exponentielle et c'est donc pour cela que je resterai sur un petit 11 !

theo2907
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tres bien je le conseille aux amateur de cal of duty. Le mode zombie est très bien 18/20 ; le mode campagne egalement 17/20 ; le mode multijoueurs est très bien mais dommage a cause des bugs et des lagues 19/20

pokefans38
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphisme bien fait mais tout de même quelque lague déçevant sur le multijoueur. Le mode pour l'évolution des armes est plutôt déçevant je préfére le mode de MW3 qui lui est mieux fait avec les niveaux d'armes. Le mode zombie pas mal mais un manque de map sans les DLC. Le mode solo plutôt bien fait. Bande son elles sont souvent très bien mais ne vont pas toujours avec la map.

ThugL
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

18 ?! C'est une blague ?! Ce jeu ne mérite même pas un 10, jeu fait pour les gamins de 10 Ans !! Je met 9 juste pour le zombie ! CE JEU EST TOTALEMENT POURRIT ! Aucun autre mot pour désigner ce jeu. Bref je n'y toucherais plus jamais !

BlackWarfare93
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Owiiiiiiii, ce jeu ! Solo magnifique, multi magnifique, pas de bug alors que vous avez une bonne connexion, varié, juste les graphismes qui ne sont pas supers. Mais sinon le mode zombie, reste dans l'esprit de WaW donc magnifique, rien a voir avec Black Ops II.

Morgaz
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un peu moins de la moyenne pour ce jeu aux graphismes épouvantables, le scénario est aussi original que celui de Dora l'exploratrice et la bande son est correcte. Cependant un très bon multi où l'on peut prendre du plaisir même si la vie et les dégâts dont mal faits, je pense: on meurt sans s'en rendre compte, on ne sait pas si l'on a encore beaucoup de vie... et là PAF on meurt sans trop savoir pourquoi !

Mitaki-7
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

C'est le premier Call of Duty que j'ai acheté, et après y avoir joué récemment je me suis rendu qu'il avait un peu de défauts mais aussi beaucoup de qualités. Le mode Zombie, je ne l'ai pas trop aimé, je n'y joue pratiquement jamais car je trouve les couloirs très petit, le mode Multi est bon dans l'ensemble, les armes sont les plus équilibrés de la série même si certaines sortent du lot. Le mode Solo, je ne l'ai pas trop aimé, il aura fallu que je lise sur Internet pour comprendre l'histoire, Black Ops a un multijoueur optimal, un bon Zombie et un mauvais Solo.

Lotus-Man
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement bon. Je passe sur le multi certes extrêmement jouissif que tout le monde connaît et ou j'ai passé des journées, mais malheureusement affublé de respawns dangereux pour la santé, et surtoput de super modes de jeux inédits à l'époque qui sont vachement bien, l'instauration des points CoD que l'on peut parier, etc, mais voyons l'épique mode zombie qui a sûrement été popularisé à partir de ce jeu, et évidemment parce qu'il est bon, dommage qu'on puisse pas payer les cartes de ce mode séparément de celle du multi... Sinon la campagne pleine d'action se laisse boucler en 5 heures, heureusement que le scénario est original pour un Cod (je crois) sinon ce serait de la daube. Resté très cher en neuf pendant longtemps, mais les prix baissent faut foncer là !

MamiTrico
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Le moteur graphique de Call Of Duty reste inchangé avec cet excellent opus mais ca ne pose plus de problème que ca.

Certaines textures sont grossières mais globalement le jeu fait preuve d'une mise en scène bluffante et d'une fluidité à la call of duty. Le scénario est travaillé même si j'ai amplement préféré celui de mondern warfare 2. Le jeu en ligne est nickel et la bande son grandiose. L'un des meilleurs call of duty à mes yeux.

Raphestcool
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Je trouve le jeu super bien pensé sur le multijoueur, le solo et le zombie. J'ai adoré le zombie de black ops avec les secrets,les armes spéciales, etc. C'est vraiment trop cool. Le multijoueur est trèsbien fait aussi. C'est pas comme Mw2 genre. Les lance-patate sont vraiment moin fort et la seule arme que je trouve plus forte que les autre est 'Ak74u, les accessoirs sont beaucoup mieux fait mais tir rapide sur une mitraillette qui a une caddence de tir déja très élever rend la tâche difficile... Bof je trouve ma note vraiment correcte car je la pense.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 38.99€