15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Foudrex
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu.... bientôt 3 ans qu'il est sortit et il est toujours aussi jouissif à jouer, que ce soit son solo son multi ou son zombie , rien à redire sur ce jeu malgré (malheureusement) la communoté qui se dégrade au fil du temps

Pour moi c'est clair et net call of duty black ops restera dans les anales des FPS sur console

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais FPS que ce Call Of Duty Black ops ! Des graphismes datant et on sent le moteur qui vieillit, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS mais sans aucunes nouveautés ou améliorations, la campagne est sans interêt ajoutons à ça le gros manque de durée de vie, mais bon cela reste un scénario de FPS me diriez vous, hors on a vu quand même largement mieux que COD. Le mode online est le même que depuis COD 4 avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme.

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu je lai pas apprécier, comparer a MW2 ou j'y ai enormement jouer et Cod4 :coeur:

Là celui là j'ai pas accrocher avec les armes enfaite :(

Le mode zombie, sa doit etre le mode ou j'ai passer le plus de temps, bon ce jeu m'a un peu déçue je m'attendais vraiment à mieux. Mais il n'est pas non plus mauvais. Juste moins dans mes attente. Avec MW2 je m'attendais vraiment a quelque chose de mieux, mais finalement je sais pas si on peut faire mieux que CoD4 ou MW2..

MZYoDA
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

C'est le 2e COD que j'ai eu et il fantastisque graphisme mieux que les precedent et pour ma part mieux que mw3 le mode zombies et super tout comme le multi le scenario est court je trouve mais rien de grave un excellent COD !!!!

gecko976
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Une campagne recherché et vraiment bien tourné, des personnages cultes et un gameplay très bon. Le zombie est cette fois vraiment bon comparé à World At War mais surtout, si le jeu solo reste guidé comme tout bon Call Of Duty, il ne manque pas de rebondissements ou de moments mémorables. En revanche, je trouve le multijoueur trop répétitif et, comme tout bon Call Of Duty, les serveurs ont vite été envahi par des hordes de joueurs immatures et rageurs, voire insultants. Après, oui, c'est cliché, mais quiconque ayant joué lors des premiers jours du jeu et quelques semaines plus tard diront la même chose. Sinon, un très très bon jeu que nous offre Treyarch.

Aerosta
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Le jeu paraît bien, voir excellent au premier abord mais très vite on se rend compte que ce n'est qu'une pâle copie du précédent COD. Le multi est très ennuyeux, on se lasse vite car il est similaire à ceux des 3 précédents CODs. Le solo est très court, ils devraient vraiment penser à le rallonger, ça manque les longs FPS de nos jours. Seul le mode zombie permet de rattraper un peu le reste.

RajFAG
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Black ops sur PS3 est un FPS de la célèbre franchise Call Of Duty, il nous met dans la peau de Alex Mason.Commençons par la campagne qui est comme tous les COD de l'action,de la jungle,de l'eau ,une ville et puis un scenario un peu bizarre a comprendre dans cet opus et est un peu bof.Le multi, une force de COD, j'ai vraiment bien aimer le multi, j'en ai passer des journées a le squatter tellement il était bon mais malheureusement les problèmes de connexion et tous le tralala viennent gâcher le plaisir comme d'hab et la version PS3 en souffre beaucoup. Le zombies est magnifique ,Kino est superbe rien a dire, c'est ce qui rattrape beaucoup de chose qui ont déplu dans le multi.en tout cas Black ops reste un bon FPS certes il date maintenant en 2013,il est très moche et la version PS3 est un peu moins bien niveau connexions par rapport a la version 360 mais c'est tout, mais en tout cas black ops m'a fait passer de bon moments.

Zriixone-
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Un jeu pas terrible dans sa mode campagne dans lequel j'ai été déçu car les graphismes étaient complètement pourri comme dans le multi je préfère nettement mieux le graphiste de " Modern Warfare ".

Le multi en lui-même qui est super bien fait je trouves pour ma part c'est le jeu ou le multi m'a plus le plus.

La bande-son est bien faite rien à dire sur ça.

FraZen
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Déçu au premier abord par le mode multijoueur, mais captivé par le mode campagne ainsi que le fameux mode zombi, j'ai passé toute l'année à jouer qu'à ce dernier mode de jeu avec des amis pour péter des records.

Puis à la sortie de l'opus suivant, je suis revenu sur celui-ci en multijoueur et ce n'était que du bonheur.

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu en général, campagne appréciable, zombie très attirant mais multi pas bien fait. Le fait de ce retrouver dans les années 50 avec les armes préhistorique ne me réjouit pas. sinon il est pas mal.

à conseillé.

nico-hack022
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Autant ne pas se voiler la face, jusqu'à présent, nous n'avions jamais été vraiment emballés par les productions estampillées Treyarch. Sympathiques certes, efficaces sans aucun doute, les Call of Duty du studio manquaient pourtant d'ambition, se contentant souvent de copier la recette d'Infinity Ward sans jamais vraiment parvenir à en retrouver le souffle. Mais voilà, notre contact approfondi avec Black Ops nous a finalement poussés à ravaler notre méfiance et nos préjugés. De copies plus ou moins bien inspirées, Treyarch nous livre cette fois un FPS de haute volée, largement à la hauteur des titres des créateurs de la série, voire carrément supérieur. Ce changement radical tient tout d'abord à la décision salvatrice d'en finir avec l'interminable Seconde Guerre mondiale. Black Ops nous plonge en effet en pleine guerre froide et se voit par la même occasion doté d'un véritable scénario, chose que l'on tenait pour impossible dans la série, surtout après avoir tâté d'un Modern Warfare 2 à la narration aussi hachée que décousue.

IPyrha
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Enfin un bon COD7 made in treyarch ! Un solo étonnement bien réussi, un multi archi-complet et très prenant, ce nouvel opus revigore bel et bien la série des Call of Duty.
Il est tout simplement impensable de laisser des personnes lui donner 5/20 sans réagir, il vaut bien trois fois cette note.
Quant au lags récurrents sur le PSN... fallait acheter une Xbox.
Bref... bon jeu quoi !

gogofish13
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, mais un problème au niveau graphisme et scénario, pas assez rechecher.

black24
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critère

InTheDesert_
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Heureusement que Call Of Duty : Black Ops est la pour redresser un peu le niveau ! En effet cette fois-ci les killstreaks sont plus dur à obtenir car les kills faits avec ceux-ci ne comptent pas dans l'obtention des séries d'élimination. Il n'y a plus de deathstreaks, les armes sont un peu plus équilibrées et on sera également ravis de voir que le jeu se déroule à une autre époque : la guerre froide. Un nouveau système d'obtention des armes/camouflages/accessoirs fait également son apparition ainsi qu'un nouveau mode de jeu et l'arrivée du mode studio grâce auquel il est maintenant possible d'enregistrer ses parties ! C'est pas magnifique tout ça ? Le gameplay fluide de Call Of Duty est de retour et ce Black Ops innovant nous fait oublier les erreurs commises par MW2, et ça, ça fait plaisir :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€