15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
DieuNoelliste
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

lack Ops sur PC m'avait fortement déçu , mais sur PS3 m'a bien étonné ! La campagne se révèle plus immersive sur cette plateforme, et oui ça peut paraitre étonnant mais c'est comme cela. La campagne connait un meilleur scénario que les modern warfare sans pour autant en faire une aventure inoubliable. Enfin le point fort de ce jeu, c'est la présence de bots offline, du zombie solo + le multi . On a toujours le choix pour s'occuper. Bon jeu , bons frags !

Com-alexis
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un jeu normal que j'apprécie asser bien. Une jouabilité normal des call of duty. Des graphismes normal. Une bande son normal. Une durée de vie médiocre qui se finie en quelque heure mais un bon scénario dans les année d'avant qui bien pensée. Mais sa n'an fait pas un jeu extraordinaire où je n'irai pas en courant pour y jouer.

wantedvideo
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Le terrible sentiment de se faire arnaquer...c'est tout mode zombie bien pourri histoire moyenne script lourd et ralentissant,bourré de cinématique ennuyeuses. graphisme des plus pitoyable pour une franchise avec les moyens financier qui vas bien... bref une daube

melwarior
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

se jeu est ben même largement mieux que mw3 donc faut arrêter de le dévaloriser car ce jeu est le meilleur . en plus il a des graphisme exceptionnel ce jeu est bien fait il mérite le note que je viens de lui mettre donc e le redis arrêter de le dévaloriser

VelociraptorADN
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

bon c un COD donc c clairement pas le meilleur endroit pour sfaire des amis (entre les gamins de 15 ans et les insultes a tout va c bon jai ma doses), mais je dois reconnaitre que treyarch fait du bon boulot: histoire sympathique avec bonne ambiance des années 60, et les passages aux vietnam sont tres immersifs. le jeu est rempli de clin d' oeil historiques ( crises des missiles, goulague de vorkouta et assassinat de Kennedy pour ne cité que eux). coter multi: bon ben c COD, donc problèmes avec le calibre de certaines armes, apparition du FAMAS FELIN alors qu' a l' epoque seul le model F1 existait, et communauté beaucoup trop jeune. zombi: c' est pas mauvais du tout, ya de l' idée et on prend du plaisir. en conclusion il reste le COD le plus abouti meme si je ne pense que l' on puisse dire abouti pour un COD

MonsieurPonch
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Un jeux super cool pour son solo mais aussi pour le multijoueur, Un solo très long agréable a joué, un mode zombie vraiment supppper j'ai adoré cet opus de call of duty 17/20 , et c'est mérité

teamxero
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Cette opus et pour moi le meilleur de tous les call of même si les graphisme sont pas les meilleurs, la campagne est excellente, le multijoueur pareil beaucoup de prestiges de maps, aucune armes et dit "cheatée" bon choix des séries d'élémination
Sa vaut un 18/20

leviathan39
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

la même note que le 2 car il né pas mieu mais ont peut dire qu il é different. je me sui fait plaisir en jouant au trois mode different : multijoueurs campagne zombie. ce jeu a ete une reussite. je n'en dirai pas plus par rapor au 2 car la note lecteur et plutot haute, bref je le conseille et si vous voulait voir mon commentaire du 2 vous savait ou aller a+.

TYFTT
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Le premier Call of que j'ai testé.
Je ne l'ai pas trop aimé du fait su multi trop répétitif et de la communauté ( OLOL le mec qui reprend les mêmes arguments ) immature. J'aurais très bien pû lui mettre un 7 mais heureusement qu'il y'a le mode zombie et la campagne.

-L_ms_Brawn
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ce Black Ops m'ai chère car il m'as fait découvrir la série et plus généralement le jeu en multi. Celui-ci comporte un mode solo bon en général, malgrès un scénario osé et une bande son proche du ridicule. Le mode multi est là pour ralonger de très longues heures la durée de vie très minime du solo, ainsi que l'excellent mode zombie, qui fait son retour après ses débuts dans World at War.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un COD que j'ai bien aimé.
Il a une bonne campagne.
Un BON MULTIJOUEUR (perso je ne joue quand R&D)
Un super mode zombie à jouer avec ses amis ou en solo (ou avec des inconnus)
Je le donne un 17/20 car je trouve que c'est un bon FPS.

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup accrocher avec le mode campagne, le mode zombies était assez cool, et les multi aussi, dommage pas d'Ump45 mais bon, black ops 2 est mieux, autant acheter le 2 qui est largement mieux.

Siduki
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Il ne faut pas voir seulement les graphismes d'un jeu, sinon pourquoi counter strik est encore enormement joué ? car c'est un très bon jeu.
Black Ops est vraiment un bon jeu, j'ai une connexion raisonnable et je tue aisément qui je veux, le systeme de COD point est genial meme si c'est comme sur counter strik on s'en fou de toute facon au moins treyarch l'a mis, pas mal d'arme meme si il y aura une vague de boulet qui denigreront certaine arme dite " cheaté "

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

On s'amuse bien dans ce jeux . C'est pour moi une meilleure campagne que mw2 ou world at war.Multi pas mal ,par contre je n'ai pas trop aimé le zombie. Pouvoir se lever de sa chaise pour jouer au dead ops étaient plutôt marrant à faire

jetta-VR6
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Certes, un des meilleures épisode de la série, Black Ops est un FPS type arcade très bon dans sa catégorie. Avec une histoire solo très bien faite, qui nous tient en haleine durant 6h environ, malheureusement un peu court mais pour un FPS de ce type c'est très acceptable. Un mode zombie bien fait avec des maps intéressantes et FUN entre amis. Graphiquement la ps3 a encore été délaissée avec une version moins performante que sa concurrente directe, mais cela reste jouable si on n'y prête peu d'importance.
Passons au multijoueur, le coeur de ce jeu. Celui-ci amène une vague de fraîcheur sur la série en y ajoutant de la monnaie ainsi que de nouveaux modes tels que les matchs à pari ou les modes PURS. Des maps assez variées, ajoutez y les DLC et vous serrez vraiment très satisfaits de ce jeu.
Un jeu à avoir pour tous grands amateurs de FPS!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 38.99€