15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Gonnablessedme
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un jeux plutôt bien dans l'ensemble même si il compte de nombreux défauts ce qui rend le jeux détestable , la Campagne est basique et correcte , tandit que le multi est très dûr , le lag de compensation est très chiant 17/20 est mérité

Tox67
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Les -

Des graphisme pas très évolué pour l'année ou il est sorti.
les bugs de connexion en ligne
le scénario que je n'aime pas

Les +
Une durée de vie très longue ( zombie + campagne + multi)
J'ai environ 2 jours de jeux mais ce jeu commence a me lassé.

Un bon 14 pour un jeu finalement moyen.

yaya4360
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Jeu très décevant coté graphique 14.5 jouable mais avec que 15/20 durée de vie d'habitude c'est la ou çà la meilleure note enfin entre 17 et 20 même au delà mais c'est rare enfin la c'est insuffisant avec que 12.75 de moyenne sur la durée donc voila coté moyenne générale ça fait que 14.08 alors soyez heureux que je mette 15 donc ne plaignais pas sinon le jeu est trop juste y a la durée de vie ça fait 2 mois que je l'ai acheter 5 mois plus trad mort donc çà vaut 12 voir 13.75 mais enfin çà change pas la moyenne
Très décevant une des moins bonnes notes donnés au jeu. alors bon rattrapage a part si j'achète le 4 qui va bientôt sortir

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Probablement le plus aboutit de tous les call of, BLACK OPS propose un mode solo correct mais surtout un excellent multi. Les armes sont excellentes et la configuration des classes perso l'est tout autant. Le jeu est beau, fluide, le multi est fun, se faire soigner par ses coéquipiés est sympa, les maps sont parfaites, NUKETOWN, SUMMIT, WDM, FIRING RANGE, bref, aucun call of n'a pour moi, pour l'instant fait mieux

-versaflex-
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Campagne tout simplement excellente et accrocheuse mais bouclée en moins de 6heures, mode Zombie vraiment fun . Mais il faut pas se le cacher, si on achète ce jeu, c'est pour le multijoueur : sur ce jeu, il est vraiment génial avec des possibilités de création de classes à perte de vue, pleins de modes de jeu, le mode studio et utile pour revoir nos exploits, en bref, il faut lui faire une place sur l'étagère des jeux.

okio3
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu,malheureusement les graphiques n
'ont toujours pas été amélioré.À mon avis les meilleurs COD seront toujours les Modern Warfare.

[O]ncheThisWay
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un gameplay bien different des autres CoD. Pour moi un classique.
Des graphismes nettement au dessus de MW3. Ce jeu necessite plus de skill, donc moins de kevins qui viennent pourrir le jeu, donc un gameplay plus réaliste, et en fait, libre.
C'est juste regrettable d'avoir fait des DLC aussi cher avec + de maps payantes que de maps gratuites

nahkiniverson
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

L'un des jeux ou j'ai prix le plus de plaisir a jouer!! juste ouf!
multi=18:parfait sans les bugs de co et l'ak74u
solo=16:bizarement je n'ai pas trop accroché a la campagne mais le mode zombie change tout.
graphismes=12:au niveau graph, c'est vrai qu'il pouvaient faire des efforts mais bon c'est pas non plus affreux

Ultimate_
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement jolie.

Pour le solo c'est vraiment immersif et cohérent.

Les modes multis sont basiques mais ce sont pour moi les meilleurs :)

Les armes sont justes exelentes ! :coeur:

Le jeu me plaît vraiment depuis sa sortie je joue toujours dessus et je prend toujours autant de plaisir :)

Aprés avoir tester Black Ops II je penche sur l'autenticité et je reste sur Black Ops.

Black Ops est pour moi le meilleur COD de tout les temps !

Je lui donne donc la note de 18/20 :)

may59360
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

superbe call of les graphismes sont bof mais c'est un bon jeu surtout le zombie qui je trouve et l'atout primaire de ce jeu a ne pas rater. le multi est bien mais sans plus a cause des armes cheater comme tous les call of

AdvenLGeL
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Commentaire court, simple, rapide, et tout ce que vous voulez.

Selon moi :

- Les armes sont d'une horreur à tomber à la renverse
- La communauté du live s'est pas du tout arrangé avec le temps
- Les graphismes sont du vu du vu et du.. re-vu
- Point positif : un mode zombies pas trop trop mauvais...

A croire que le mot "black ops" porte la poisse dans le nom des jeux..

Ramore
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Graphisme : 2/4 ; Bande son 2/4 , Scénario 4/4 , alors l'histoire est vraiment géniale , on le revoie même dans le monde Zombie et Multi , et même dans le menu principale , donc je donne un bonus d'un point pour ce truc extraordinaire ! Gameplay 3/4 toujours aussi simple , mais faudra avoir des réflexe ! Durée de vie : 3/4 Faire le plus de manche de zombie et se refaire le mode campagne dans tous les mode de diffilcuté , faudras avoir du temps a perdre ! Donc la note totale est de 12 , car ce jeu est vraiment très bon , je le re commande !

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

La campagne, certes courte est un "must" du genre. Exit les réalités alternatives ou les thèmes récurrents et à la mode... Simplement l'impression d'être dans un film noir prenant, violent et pas seulement du point de vue des scènes jouables.

De longues nuits s'annoncent en multijoueurs. =P

AntiAtomic
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Pas grand chose a dire. Faut pas s'attendre a l'histoire du siècle, vous pouvez le finir en 8 heures de jeu tranquillement. Mais comme les autre Call Of Duty c'est multi qui arrive a relever la note malgré une partie de la communauté très débile. Ajouter un mode zombie sympathique et vous avez Black Ops. Seul problème les développeurs sorte le jeu en morceau a plus de 100 euros c'est assez inadmissible.

841al
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je l'aime bien mais de serieu beugue sont a corriger et se que j'adoire dans ce jeux c le mode zombie!Le graphisme est super est il ya des cinematique spectaculaire!Enfin bref ce jeux a mon gout est le meilleure jeux de l'anné!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
PS3 29.99€ PS3 31.90€