15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
trixio
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un call of duty avec une bonne histoire enfin!
Enfin personnellement j'ai adoré...
que dire du mode online? Bah on peut enfin beaucoup plus se customiser par rapport aux autres COD, avec emblemes, peintures de visage, emblême sur les armes etc.
Au niveau des graphismes ce n'est pas moche, mais différent des autres call of duty!
Les armes sont déséquilibrées, et les snipers sont incomparablement nul par rapport aux autres cod...

[Totochon]
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Jeu plutot bien realisé,Treyarch ne nous decois pas sur cet opus.

Le mode solo dispose d'une duree de vie assez longue,celle ci riche et varié,allant de la poursuite en bateau au base jump.

Le mode zombie et juste jouissif.

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty a ce jour .
C'est le seul de tous jouable en multi grace a l'équilibration des armes déja , et aussi grace a la bonne surveillace des serveurs par Treyarch .
Une bonne campagne et aussi un super mode zombie qui a fait fibré un nombre fou de joueur y compris moi .
Malgré son moteur graphique vieux et pas trés fa joué aujourd'hui .luide , Black ops et le seul jeu sur lesquelles on prend plaisir

Vec84
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

C'est le COD que j apprécie le moins . Un gros défaut de qualité, qui est passable, une jouabilite diminué, j'ai l'impression d avoir un temps de retard à chaque fois pourtant je ne lag pas . Un des seuls trucs qui été bon sur ce black ops, c est le zombie . Sinon un jeu pour moi assez partagé entre les bons et les mauvaises choses apportés .

Jylang87
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Desfois je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens critiquent ce jeux ... Il est tout simplement enorme ! J'ai eu de gros delire avec mes amis dans le mode zombie qui est tres bien fait ! Le solo se termine , certe, assez rapidement mais il tellement bien géré ! Le multi est bien mais apres quelques heures de jeux dessus , il est tres lassant mais les armes sont equilibres et les maps sont assez bien mais quelques fois la communauté laisse désirer .... Bref Call of Duty : Black Ops est un tres bon a prendre si vous en avez le temps !

grelaujon
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

un jeu bien comportant trop de bugs ce qui gache le plaisir,malgré la présence d'un nouveau zombie sympa,d'une campagne bien orchestrée et d'un multi trop "bugué"ou encore, pour certains "cheaté" mais agréable a jouer.

-Electra-
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

J'en ai passé des heures et des heures sur ce jeu ! Le meilleur de toute la série pour moi, un multi fantastique (peut être un peu trop facile), des parties folles entre ami(e)s, de bonnes map.
Un solo passionnant, j'ai vraiment bien aimé ce jeu.
Je le recommande

Mr_RiiXoNe
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a déçu sur le Solo, mais sur le multi ..

Ce jeu est SUPER sur le multi les armes sont complétement assez bien équilibrer et les maps sont bien faites les modes de jeu etc ...

Ce jeu vaut le coup d'être achter et d'être jouer par tout le monde :)

Mon avis sur ce jeu : Super

ma note : 18/20

chris-fantasy13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Pour moi cette opus n'est pas le meilleur de tous ,il doit manquer quelque chose pourtant les call of sont de bon fps mais a force sa devient lassant call of perd de son charme au fil du temps (Mon avis personnelle),mais pour tant le mode zombies m'a agreablement surprie contrairement au mode campagne unpeu lourd et sans rebondissement .Pour moi Call of n'a pas trop de sens mais je respect les fans qui aiment ce jeu ,moi je suis brancher Final Fantasy et jeu de combat chacun ces gouts ;-)

Baba2011
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu en multijoueurs autant qu'en solo, jolie campagne bien réalisée, du multijoueurs excellent !
De beaux graphismes ainsi qu'une bonne fluidité.
Le zombie est très, très chouette.
Bref, achetez ce jeu :ok:

[M]etal-Monster
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un bon jeu. Le choix d'arme est bien, la durée de vie aussi par contre la jouabilité est beaucoup moins bien .. Les graphismes, ca va encore. Bref Black ops 2 est beaucoup mieux réussi.

koloseratore
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, une campagne avec un scénario plutot recherché par rapport aux autres COD, seulement 5h mais bon...on a l'habitude ! Le multi est genial! les maps aussi aucunes ne sont redondantes,beaucoup d'armes ,d'atouts, etc... Plus de "kikooquickscopedanstagueuleweshgrosnoob"en bon français : PLUS DE QUICKSCOPE!(un peu au L96).
le zombie est super, il est débloqué dès le départ contrairement a l'opus précédent.
BREF, je vous le conseil vivement!IL EST AU TOP ! du monde en multi et en zombie.

marvelious
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Je dois bien l'admettre, au départ j'étais assez hermétique aux FPS et dubitatif quant à Black Ops.Ce fut une très bonne surprise, notamment grâce au mode campagne et plus précisément, son scénario. Ce dernier, bien que classique, s'avère contenir une large dose de surprises et de rebondissements; l'histoire est également excellente niveau immersion, tout comme le reste du jeu. Le gameplay est assez simple, mais ce Call of Duty n'en souffre pas, son plus grand défaut est sûrement son manque d'innovation; car après un certain temps passé devant son écran, la lassitude s'installe légèrement. On a également le droit à un mode zombie des plus agréables, après tout, dégommer des morts-vivants, c'est extrêmement jouissif surtout à plusieurs. Le multijoueur est bien fourni, avec de nombreuses armes et la possibilité de personnaliser son avatar. Si vous avez envie de jouer sans vous prendre la tête ou simplement de rigoler avec des potes, jetez vous sur ce Black Ops.

ksmbb

un jeu vraiment pas mal

graphisme: 14/20
le jeu ne brille pas particulièrement pour cela avec des visages fades ,des textures bof, heuresement que la mise en scène est là pour rattraper le tout

gameplay: 15/20
classic mais bien nerveux, on ne se repose pas une seconde :p
cependant il aurait intelligent d'ajouter des vehicules pilotables

bande son: 16/20
vraiment pas mal mais pas transcendante non plus

durée de vie: 8/20 en solo et 14/20 en multi
le solo ne dure 6h , c'est un SCANDAL , heuresement que le multi est là pour rattrapper les chose (même si on fait assez vite le tour quand on est aime pas trop ce genre)

scenario: 16/20
vraiment pas mal, moi qui m'attendais à quelque chose de vraiment basique, j'ai été agréablement surpris :)

les +:-mise en scène
-scenario
-gameplay bien nerveux
-le multi pour ceux qui aime

les - : -durée de vie du solo scandaleux
-graphisme datée
-un peu repetitif à la longue

conclusion:
un jeu à acheter uniquement si vous comptez jouer en multi, sinon n'invistissez pas plus de 15 euro car même si le scenario est bon, pour 6h de jeu sa ne vaut pas vraiment le coup. J'ai quand même bien aimé le jeu (c'est mon premier et seul cod)

xb3_2011
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty: Black Ops est un très bon jeu développé et édité par Treyarch et Activision. Le joueur contrôle un soldat marqué par la guerre du Vîet-Nam, nommé Harry Mason. Les graphismes sont corrects malgré quelques bugs, le scénario est vraiment très bon, c'est la première qu'un Call of Duty se centre autant sur le personnage principal, la bande-son est super, idem pour la maniabilité. Bref, un bon FPS.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 38.99€