15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Sherlucky
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Mon COD préféré, les graphismes pas si mauvais que ça, les map sont géniales. Malgré les nombreux bugs de connexion, le jeu reste assez jouable. Ce qui lui fait perdre le plus de points est les bugs dans le menu multijoueur beaucoup trop nombreux. Ce jeu n'est pas fait pour les snipers (enfin surtout pour les trickshoots) et c'est pour ça que la réputation a été baissée (aussi a cause des 'kikoos')

Seth-Origine
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

C'est clairement un CoD au dessus des CoD classiques (MW...) : l'immersion est meilleure au niveau du solo, les sensations liées au gameplay sont aussi bien plus réalistes et agréables à jouer. Les maps multi sont plutôt bien pensées, même si certaines sont très glauques (Nuketown...). En bref, c'est assurément pas un jeu sur lequel je passerai des centaines d'heures, préférant Killzone à CoD, mais pour jouer avec des amis c'est un bon passe-temps.

DARK-VENUM
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Se jeux est génial a tous les niveaux , le senario est très bien on se croirai devant un film , la bande son est de qualité , grafisme au top , que dire que se jeux est géniale pour mois il fait parti des meilleur jeux de guerre . Je vous le recomande

Darkene
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Black Ops est bien sans être bien. C'est surtout le mode zombie qui est bien. Le solo est vachement pourri. Le multi est vraiment bon par contre. Malheureusement cette épisode signe le début de la médiocrité des Call of Duty.

kevlesnipe
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Je trouve se jeu vraiment formidable, le niveaux des graphismes n'est pas très bien fait mais bon pour ma par je trouve se jeu très bien, comparer a mw3 que je n'ai pas vraiment aimer, mais revenons en a black ops le mode zombie est vraiment super, avec tous c'est zombie qu'on doit buter et avec des armes vraiment très puissantes mais c'est mieux d'y jouer a plusieurs et un mode campagne assez bien tourner, je n'ai rien a dire sur le mode multijoueur, c'est pourquoi j'y est mis la note de 18/20 maintenant a vous dans juger fans de call of duty black ops

Napoleon_su_34
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Bonjour,call of duty black ops est pour moi le meilleur de la série.L'histoire est bien,le mode multijoueur est vraiment sympathique les graphismes corrects et une très bonne bande de son.Les séries d'élimination sont juste superbe en partie le napalm qui est très bien pensée et on peut même avoir des b-52 qui sont juste énormissimes et de plus on peut contrôler entièrement contrairement à mw2 ou l'on a seulement l'artilleur.Les armes sont bien et fidèles à la réalité comme l'ak47 ceci dit je trouve dommage que les fusils à pompes n'ont pas beaucoup de cartouches.Personnellement je préfère avoir des armes qui ont ont parfois près de 50 ans que des armes fictives comme dans bo2 auquel on n'est même pas sur quelles existeront un jour.La campagne suit bien les contextes historiques.Au final ce jeu aura été l'un de mes jeux préférés
sur ps3.

Mother_Kill_V1
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

La campagne solo la plus palpitant d'un COD, un mode multi ultra développé et un mode zombies juste ultra prenant. Les héros principaux sont attachants (pas comme dans les MW).La durée de vie n'est pas mal pour un FPS (5 ou 6 heures). Le choix des armes en multi sont sympa ainsi que les différents modes de jeu. Le meilleur COD sorti à ce jour, le multi n'est pas encore hacker mais je pense que ça ne va pas tarder. C'est simple, tous les COD sortis après celui ci sont tous pourris...

[Raff]
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Un CoD qui fait dans l’original, qui propose cette fois ci la Guerre Froide entre les Etats-Unis et l’URSS pendant les années 1960, comme nouveau théâtre des affrontements.

J’ai trouvé intéressante cette ambiance de la Guerre Froide, en rapport avec de nombreux évènements historique (Baie des Cochons, Guerre du Vietnam) avec y compris la présence de certaines personnalités politique de l’époque (Kennedy, Castro, McNamara).

On incarne 2 personnages: Alex Mason et Jason Hudson, agents de la CIA confrontés à un complot soviétique, qui pourrait aboutir à une 3ème guerre mondiale. Le scénario est prometteur et attise pas mal la curiosité, mais j’ai trouvé la fin assez décevante (copier-coller de Fight Club de David Fincher), et les cinématiques donnent des effets spéciaux dégueulasse à vous donner la migraine avec un fond sonore incompréhensible.

Le gameplay est pas mal, j’ai apprécié la variété et l’intensité des missions, quasi jouissif lorsqu'on découvre le jeu. Black Ops reste un CoD qui est toujours autant scripté à en devenir ridicule (il faut effectuer un type d’action pour empêcher le respawn d’ennemis). Il y a une grande variété d’ennemis assez étonnante (cubains, soviétiques, vietcongs, nazis et anglais), et le jeu est bien gore et réaliste.

Le mode zombie est ce qui me concerne ; moyen, mode que j’ai vite trouvé lassant, mais qui reste beaucoup plus sympa à jouer en coop. J’ai adoré le multi, simple à prendre en main et très divertissant et rallonge considérablement la durée de vie. La bande-son est bien, avec une bonne musique d’ambiance et bon doublage, par contre le défaut est qu'il n'y a pas de sous-titrage en version française.

Black Ops reste un bon FPS pour son intensité, mais avec encore les même défauts des CoD avec un graphisme tout aussi obsolète.

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. iwuez

dj-joe-du-42
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

un très mauvais jeux en multijoueur. beaucoup trop beugue qui rend le jeux très désagréable à jouer. des graphismes que je trouve pas très bon. les armes de ce jeux ne sont pas très développer au niveau des accessoire et des camouflages

-LT-Jetetroll
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

le meilleur call of duty.
Malgré les hackeurs , c'est jouable et le multi reste vraiment excellent. Tant de modes de jeux fantastiques oubliés :,)
et que de souvenirs avec l'ak4 le galil la commando l'aug.
Achetez ce jeu au moins pour jouer en local sur nuketown avec des potes .

pierredu14
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Pour moi, Call of Duty : Black Ops est le meilleur call of duty. La campagne est très bien faite, les graphismes sont bons, le multijoueur est bien pensé (malgré quelque petits bugs de migration d'hotes ou d'erreur de connexion). Je vous le recommande.

PSGamerZ56
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Très très difficile de noter ce jeu, je m'explique:

Je vais parler des points négatifs en premier. Pour moi, le plus gros pont négatif du jeu, c'est la connexion et les migrations d'hôtes assez fréquentes. Puis les graphismes qui commencent à vraiment vieillir... Pour le solo, la campagne est BEAUCOUP trop courte, je l'ai fini en 5 heures la première fois.

Maintenant, voici les points positifs. Pour commencer, je vais parler du solo, qui, malgré sa durée de vie est dynamique et il m'a fait passer 5 heures énormes ! Ensuite le mode multi qui a des maps intéressantes et belles architecturement parlant. Pour finir, le jeu est très fluide

Bref, je vous conseil ce Call of Duty et je ne suis pas prêt de le quitter.

CreepyPastaShow
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Probablement un des meilleurs, si ce n'est pas le meilleur, Call of. On a un mode campagne qui ramène souvent à un Platoon, avec un scénario un peu plus recherché que dans les FPS actuels. On a un mode multi assez compliqué et plutôt moyen à la base, mais amélioré avec l'ajout de bonnes maps dlc. Le mode zombie quand à lui est une réussite totale, glauque, fun, avec des personnages souvent drôle, et une histoire qui s'étoffe au fur et à mesure de l'avancement. Nice shot.

-Itachi-Sama-
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu un peu bizarre, on a un mode campagne excellent, mais un mode en ligne que j'ai trouvé vraiment mauvais.

Par contre, le mode zombie est excellent !!

Donc, franchement, si vous aimez le mode en ligne des Call Of, n'achetez pas ce jeu !

PS3 26.23€ PS3 39.00€