15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
JUST-ROM
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pour moi un super call of j'y est passer plus de 20 jours de jeu...
Le solo super bien avec une fin renversante
Un multi assez équilibré avec des armes qui se valent toutes (aku un peu haut dessus mais on peut la contre carré).
Des killstreaks pas trop abusées, des petites et des grandes maps.
Le point négatif sont les snipers avec lesquels sont difficiles a jouer et les connections depuis le départ.

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs Call Of Duty de très bon graphisme, très bonne map, de bon très délire a l'époque avec la communauté et je lui donne un 20 pour la sensation de faire du kill, on voit aussi la différence entre les bon joueurs et les mauvais..
je conseille ce call of duty a tout les grand fan.

PS: Les c'est le seul dernier call of duty que j'ai aimé, les autres c'est de plus en plus nul..

lulu12550
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Se call of duty est vraiment bien par rapport a d'autre call of duty , niveaux graphisme c'est beaucoup plus beaux que dans mw3, les mission sont aussi varié , niveaux multijoueur c'est vraiment pas mal non plus pas mal d'armes bref un bon jeux .

Zefferdhs
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Ce call of duty est très bien pour plusieurs raison : nous pouvons faire des partie zombie étant très marrant a jouer. Il a une très bonne campagne. Nous avons un bon mode multijoueur. Ce call of duty est vraiment très bien

Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Un fps classic.

Call of Duty Black Ops est très bien, si vous aimer les fps, je vous le conseille mais moi, comme je ne suis pas fan de cette cathégorie, je vais vous parler dans ce test de ce jeu mais aussi de tout les call of et autre jeu de guerre de ce style.

Je vais commencer par la campagne. Dans absolument tous les jeux comme call of, la campagne est toujours excellente mais est toujours trop courte. Voila pour la campagne.

Maimtenant le multi. Ces jeu sont fait pour le multijoueurs mais je trouve que c'est un style de jeu trop répétitif. Bien qu'il y ai plusieurs mode (MME, R et D, domination...) le but principale est toujours de tuer ses adversaire et pour moi ca devient vite lassant je trouve.

Le mode zombie est tres convainquant autant en solo qu'en multi mais le seul probleme, 1 partie et apres on a pas envie de tout recommencer, surtout quand on a fait beaucoup de manche

Je sais que beaucoup de personne adore ces jeux mais pour moi, la seul difference entre chaque jeux c'est:
- Changement de maps
- Changement d'armes

Alors pour les jeux comme ca, moi je pense que 1 seul suffit, c'est d'ailleur ce que j'ai fait en achetant que CoD BO qui reste quand meme un tres bon jeu.

PS: si vous voulez faire comme moi (en prendre qu'un seul) je vous conseille un Black Ops comme ca il y a un mode zombie et un mode multi.

twiggy-manson
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Moi je met 19 surtout pour le mode online avec les zombies ! Le nombre d'heures que j'ai passé dessus ! J'adore ce mod et rien que pour lui, j'met une meilleure note. Après, la campagne solo est courte mais bien faite, avec des graphismes de haut niveau, attention. Dans l'ensemble, entre une campagne bien réalisée et un mod zombie génial, ben moi je suis plus que satisfait !

AKAD
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa, j'aime bien. dans le top 3 des meilleurs COD. Des armes vraiment sympa et simples d'utilisation, une bonne commu.. Hélas le multi est totalement désert maintenant, une grande déception pour les vrais joueurs COD.
A acheter d'urgence si c'n'est déjà fait. :p

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Jeu sympathique sans être forcément ce que l'on est en droit d'attendre quand on voit les ventes énormes de ce Call of Duty , les graphismes n'évolue pas vraiment ( à part pour les feuilles d'arbres mais pas difficile de faire pire que MW2 sur ce point là ... ) solo court mais plutot sympa , multi agréable sans être exceptionnel , le gameplay reste toujours le même ,et pour finir le mode zombie est tout aussi sympa que ceux de COD 5 , bref c'est plutôt un bon jeu dans l'ensemble !

smoshfan31
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

ce jeu mérite amplement ce 16 car les graphismes sont agréables a regarder la jouabilité est plutôt bonne et le zombie est kiffant malgré la vraie notte que mérite ce jeu , yaura des trolls qui ragent de ce jeu qui vont mettre des commentaires de m***e pour faire baisser la note , ils ont fait ca sur bo2 et ca a marché...

jonathan63-42
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

UN bon volet graphiquement le jeu n'est pas comparable à un modern warfare, mais malgré tout le online tient toutes ces promesses, les prestiges reste selon moi les meilleur de la série call of duty, les maps dans les milieux enneigés été une superbe innovation et les dlc nous on apportés énormément de diversité et notamment dans le mode zombies. Un très bon opus

Maxffrey
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Les Call of Duty on toujours étaient le même truc : "Avancer, se cacher, tuer des gens (ou des zombies dans cette épisode) ect...
Mais Call Of Duty a un mode "Capture de Drapeau" C'est le seule mode ou on tue pour un DRAPEAU !! WTF.
Je met 16 pour les graphisme, la jouabilité, le multi.

ManToMan_sweet
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

La série des Black Ops est celle que j'aime le moins.

Au niveau du gameplay en multijoueur, je trouve le jeu ennuyant.
Je n'aime pas les maps proposés.

Le solo est trop court, en 6 heures il est terminé.

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Il ne s'agit pas seulement du meilleur call of duty de treyarch, mais du meilleur Call Of Duty à l'heure actuel, ce jeux à deçu de nombreux fans car il comporte un multi moins chargé que sont précédent modern warfare 2, Mais C'est le plus complet, coté campagne, l'histoire avec la guerre froide est vraiment parfaite, très bien choisie, les missions sont peu répétitivies et très variées avec toujours des moments exclusif à ce mode de jeux comme par exemple, lorsque l'on pilote un CR-71.

Son multi, apporte certes peu de renouveau, mais se défends bien avec la meilleure communauté de tout les call of duty officiellement. Il apporte un nouveau gameplay, avec les meilleurs graphismes par rapport aux anciens call of duty, les musiques, l'audio est excellent, jamais je n'avais entendu aussi bien les sons d'un call of duty au casque. Le contenu du multijoueur est certes, moins grands que celui de son ainée MW2, mais il suffit à apporter du fun, du plaisir lors des série de victimes et du contenu des classes, car ils sont très complets, et très équilibrés.

Le mode Nazi Zombies, quant à lui n'est plus le simple "mode bonus" qu'avait apporté Treyarch à call of duty World At War, car s'appelant désormais Zombies, il nous donne l'impression qu'il a été autant travaillé et réfléchie que les autres COD(Call of Duty) par les développeurs, car même si cela dit il est répétitif, il ne faut pas négligé un mode de jeux regorgeant de nouveauté, ou l'on s'éclate entre potes.

Ainsi, pour moi c'est le meilleur call of duty, il s'agit là du plus complet à ce jour.

maclab
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je me sais pas comment noté sur 20, je dirais 16
Ce jeu est trop bien les graphisme sont bien,
meme les armes (les Sniper fusil ), les cartes sont super ce jeu est une vrai réussite, pour moi mieux que tous autres jeu de guerre

comedie00
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Un jeu prenant
pleins d'action, une histoire prenante
avec un graphisme de qualité!
Je recommande ce jeu à tous
Aussi bien en mode solo que le mode en ligne
Un 18 très bien mérité
Je ne regrette pas de l'avoir acheté

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 38.99€