15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Yohgoj
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

La série Call of Duty est souvent mise en avant lorsqu'on parle du domaine du jeu vidéo, que ce soit en bien ou en mal. L'opus Black Ops a été l'occasion pour moi de vraiment me faire un avis sur la franchise ces dernières années.

Cet opus, le premier de Treyarch à ne pas nous plonger dans la Seconde Guerre Mondiale, retrace les péripéties de Mason pendant la Guerre Froide. C'est par le biais de flashbacks que l'on vit les missions de ce soldat, forcé de se remémorer ses "exploits". Même si la narration n'est pas très original, elle a le mérite d'exister, et d'offrir un scénario un minimum intéressant.
Fidèle à son statut de FPS "pop-corn", Call of Duty nous balance énormément de scripts à la figure, parfois bien trop frustrants à cause du manque de liberté que cela procure, et des explosions à tout va ! Ce même manque de liberté se ressent aussi dans le Level Design bien trop linéaire et la répartition des points à rejoindre, qui se situent tous les 20 mètres ! Une aberration aujourd'hui dans notre cher média.

Même s'il ne brille pas techniquement, le jeu a le mérite de nous offrir un rendu propre, avec des animations fluides et une aventure sans bugs, mais beaucoup trop courte par ailleurs.

L'intérêt du titre réside bien sûr dans son multi, facilement accessible à n'importe quel débutant, pour le meilleur et pour le pire. Les modes Zombies et Dead Ops Arcade viennent se greffer au tout dans un ton particulièrement décalé mais efficace qui feront le bonheur des gamers lors de soirées entre potes.

En bref, Black Ops n'est pas un mauvais jeu, loin de là, contrairement à ce qu'affirment les anti-CoD, pro-Battlefield ou autres détracteurs. Il est même plutôt bon. Son principal défaut est de ne rien proposer d'original, et même trop peu de contenu pour les joueurs solos, complètement oubliés avec cette licence. Le titre permet en tout cas de décompresser après une journée de travail ou de cours, et c'est finalement ce qu'on lui demande.

lolo-du94
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Call of duty Black Ops est un excellent FPS

Il a de nombreuses qualités, pour moi les graphismes ne sont pas le plus importants, le jeu en lui même n'est pas magnifique, mais il n'est pas horrible pour autant.

Le mode histoire est accrocheur mais court

Le multi est très accrocheur et long, certains auront beau se plaindre mais en attendant il est certainement l'un des multis le + réussis et le + équilibré, dommage que l'atout 2nde chance ou bien l'AKu soient présent car ce sont vraiment deux grands fléau

la meilleur nouveauté de ce mode multijoueur c'est son mode studio permettant d'enregistrer ses "exploits"

Mais pour moi la plus grosse qualité de ce jeu c'est le zombie, le gameplay du zombie est très nerveux et il donne a chaque fois envie de augmenter son record et cela même 2 mois après y avoir joué, ce mode de jeu est vraiment un énorme défouloir

Bref, ce COD est un très bon FPS qui plaira aux fans de Treyarch !

Jasna
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

La campagne est plutot reussie, le online a la base était pas mal, avec des cartes comme Nuketown, Jungle, WMD, tres polyvalentes.

La communauté est moins mauvaise que Black Ops 2, et les armes sont plutot bien équilibrées.

Je mets 14/20

Platizor
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est assez moche graphiquement assez buggé et techniquement daté mais le online compense par son dynamisme dommage que la commu ne soit pas à la hauteur...
Le mode zombi est sympa entre potes mais vraiment moche graphiquement!

giratina1447
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

enfin une campagne qui tient la route, les qualitrés graphique peuvent s'améliorer, mais aussi et c'est pour sa que je ne lui met que la note de 15/20, car le multijoueurs : plein de bug, de lagage, mais aussi de rage-quitte, j'en n'ai jamais vus autant sur un autre call of duty. après les map, et le multi c'est un bon vieux tire au pigeon

kucrapox
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

L'ayant pris en mains après Mw3 j'ai était agréablement surpris (Surtout pour le multi c'est la raison pour laquelle je l'es acheter). Des maps mieux pensez ainsi qu'une communauté qui ma semblez légèrement meilleure. Ensuite il y'a la possibilité de créer son propre emblême indisponible sur les MW. Après le mode histoire est bien sympa même si celui ci ne m'a pas réellement marquer.

Codofduty
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu malgré des graphismes un peu datés,mais je préfère ce scénario de campagne compare aux modern warfare,bref un très bon call of et un bon multijoueur et zombi,je recommande ce jeu la à tous

Kingoftrolls
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Selon moi c'est le dernier Call of Duty potable de la série et encore c'est entre la série morte et la série d'avant. Rien qu'à voir avec le multijoueur envahis par des tricheurs, campeurs, rageux et compagnie (Aujourd'hui ça a diminuer je pense fort bien).

Les graphismes de ce CoD commencent à mal vieillir, il faut vite changer de moteur mais Activision s'en fout carrément des avis de ses fans et s'occupent seulement à c/c chaque CoD avec des nouveautés bidesque et encore, Activision encule bien ses fans (j'en suis pas un). La série devient de plus en plus simpliste de plus.

Le gameplay est trop simpliste bordel, ils auraient pu faire mieux non, toujours le même gameplay c/c depuis Call of Duty 4 ! Le mode zombie idem, il n'échappe pas à ça, toujours le même gameplay depuis World at War mais qui rapporte de bon nouveautés.

La Bande-Son n'en parlons pas c'est toujours que des bruits de tire saoulant ou des musiques suspens à chié, ça donne envie de couper le son et je vous le conseille de le faire vous risquez d'être sourd à force. :) Mais ce Call of Duty possède un bon scénario et une trame longue pour une fois que c en'est pas un scénario c/c sans aucune originalité !

Le reste je ne préfère d'en pas parler, bref Activision nous a encore eu pour certains choses.

krakoukasse1
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Je notterais ce jeu en 4 categories :
Zombie : 20 / 20 : Zombie exellent , tres bon atout , difficile de resister plusieurs manches :)
Campagne 0 / 20 Campagne de merde , sans aucun interet
Multi ( En ligne ) 2/20 : Campeur tous les 3 métres , arme moisie , connexion pourrite
Formation avancé : Une bonne IA 10 /20
||||||||||||||||
Quelque autres petit point que je notterais egalement
Graphisme : 1 / 10 : Texture laide digne de la PS2
Jouablité : 0 / 10 : Pourquoi le 0 ? Je voulais mettre au debut un 6/10 mais le plongeon redescent la note à zero
Bande - Son : 5/ 10 : Musique moyen mais la musique du zombie sur Kino fais remonter la note
Systeme d'argent : nul , en plus , dés que tu atteints le prestige 15 , si tu n'as pas assez d'argent , tu peux pas t'acheter l'or 1/10
Au final , ce COD est ni plus ni moins qu'un jeux de merde devellopé par des devellopeurs fainiants et sans aucune inventivité , seul interet : le mode zombie juste genial
- 2 point pour les DLC de 15 $ ( je retires surtout pour les maps multi )

Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Bofbofbof, que dire de ce CoD ? Je trouve qu'il est moyen ce CoD, le dernier CoD de la série qui n'est pas mauvais, après ce CoD c'est devenu de la vrai merde en boite. Déjà parlons des graphismes sont pas terrible normal ils commencent à vieillir hein, le gameplay j'aime pas après le reste ... :'(

Bon sérieusement c'est un bon CoD avec un bon mode Zombie comparé à BO 2 qui tue Black Ops, par contre le multijoueur est remplit de gamin qui te font chier mais aujourd'hui je pense qu'il y'en a presque plus de gamin immature et chiant donc j'augmente un peu la note de ce CoD, la compagne pour la finir il faut plus de 10H environ pour bouclé la compagne ce que d'habitude la durée de vie de la campagne est le gros point noirs de CoD. alalama

Bref pour la faire vite ce CoD est moyen il vaut un 13/20 ou même un 14 pour les scènes gores.

A7X_SwAyRr
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Jeu hyper fun a jouer entre amis ! Je vous le conseille. Je le lui donne 20/20 , le solo et assez fun malgré quelque cinématique , le zombie et super bien foutu . Ce jeu et peut-être l'un des meilleurs opus de la saga call of duty .

Ethical
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Malgrés une campagne courte (moins de 10 heures), l'interet d'un tel jeu réside evidemment dans le multi: Que se soit en ligne ou entres potes, call of black ops vous offrira de nombreuses heures de gloires (ou pas), de rire, et de guerre !
Je ne peux que le conseiller aux amateurs du genre. 13/20 !

iReaLiitZz
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Assez bon jeu malgres des graphismes tres moyen et un scenario assez repetitif
Le multi n'est pas mal mais cela reste un call of duty avec une communautée qui laisse vraiment a desirer ...
Cela merite pas plus de 12/20

SylverX
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un jeu dans lequel éteindre son cerveau et payer inlassablement au rythme des insultes que Jean Kevin te lance sont les seuls instructions que l'on te donne.
Gamelay simpliste au possible
Campagne, n'en parlons pas
Un multijoueur instable (ce qui n'est pas faute de moyens chez Activision)

Le seul bon point que je lui donne est d'avoir développer le mode zombies.

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Un bon 19/20.
Pour la simple est bonne raison que pour ce Call Of Duty , l'équipe a pensé à tout. Le jeux est très complet , un scénario exellent , une campagne a couper le souffle.
Un multi du tonnerre , possibilité de jouer a 2 avec un ami en ligne ! Gros point fort de ce Call Of Duty , grande nouveauté donc.
Le Mode Zombie très complet , possibilité de jouer jusqu'a 4 joueurs en coop sur écran scindé ! 3 Niveau de zombies sont disponibles. Possibilité aussi de jouer au mode zombie en ligne en coop !
Verdict : Call of Duty Black Ops est une grande surprise,il est très complet , une durée de vie donc énorme,pas de quoi se lassé.Bref,que du bonheur,merci aux développeurs d'avoir pensé a tout.Si encore il manquerait quelques petit trucs , mais cela reste exellent. Je le conseil vraiment à ceux qui veulent se faire plaisirs , et de voir un call of duty complet et très fun.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 38.99€