15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Fouiz
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

J'attribut un 16/20 pour BlackOps, moi en ayant encore le jeu et en ayant de l'expérience, je trouve ce jeu très bon grâce à tout ces modes ONLINE et j'aime bien tout de même le scénario !
16/20 Pour CoD BlackOps

Metal_D_Ace
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un jour après avoir entendu pleins de personnes me disant que Call Of Duty "C'est trop d'la balle" je pris mon courage à deux mains et décida d'aller vérifier moi-même. Il faut tout de même modérer ses propos. Certes pour ce Call of Duty je trouve qu'il a le mérite de proposer une semi-histoire et des personnages intéressants, certes c'est défouloir mais c'est quand même assez moche et court. Ajouté à ça un mode zombie que je n'aime pas du tout et qui fait clairement penser que les développeurs se sont dit "Eh les gars qu'est-ce qu'on pourrait rajouter pour la durée de vie Bah ce qu'il y a en ce moment : Des Zombies !" Mouais mais nope pour moi.
Mais bon comme je l'ai dit ça reste défouloir et en multi et en coop mis à part les bugs ça reste très sympa quand même.

mouflex
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

la bouse des COD!ce jeu 10 ans de retard graphiquement(meme super mario bros est mieux fait!)
et en plus tout ce qui etait bien sur mw2 disparait:
-snip injouable
-musique infernale
-presence d'arme cheaté(aku)
-et,surtout,communauté de gamins

Fayless
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Le solo est très très bon, avec un scénario recherché, les personnages sont très attachants et cela créé une atmosphère vraiment intéressante.

Le multijoueur est aussi très bon, quelques armes un peu trop puissantes mais dans l'ensemble c'est largement jouable et très agréable. Les maps sont toutes, oui je dis bien toutes superbes et réfléchies pour une expérience multi propice au rush et non à la campe.

Mention spéciale à l'AK-47 de ce Black Ops, pour la meilleure de tous les CoD.

GhostBlaze_
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est très bien! La IA est bonne mais est loin de celle de Far Cry . Les graphismes sont bien fait et le mode histoire est cool avec de belles scènes hollywoodiennes! Heureusement, il y a moins de kikoos que dans MW3. Le mode zombie est trop cool est complet et la IA des zombies est bonne puisqu'ils font des stratégies pour bloquer les joueurs(ça m'ai déjà arrivé ^^). Enfin bref, ce jeu est splendide comme les autres Call Of Duty!

toto42100dubail
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien surtout s'il on a pas Black Ops 2 parce qu'il coûte trop cher pour celui qui le paye.La campagne est cool et non gavante.Le mode Zombies est presque bien mais les circuits qui sont en plus payants me déplaît un peu.Le mode multijoueur est bien mais il y a trop de prestige(+ de 14),ce qui est ennuyant.Le mode Formation Avancée n'est pas assez complet (MME ET MG);sinon il est bien et moins ennuyant que le multijoueur.

Daddy-Kery
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

J'ai était déçu par cet opus, un des pires Call of Duty de la série.

La campagne est plutôt bonne, mais le multijoueur est vraiment bof. Les cartes ne sont pas plaisantes, les armes ne sont pas équilibrées, les killstreak sont cheatés.

Bref, Treyarch est meilleur quand il travaille sur la seconde guerre mondiale !

Saroandnaruto
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

meilleur jeu de cod les graphismes sont superbe pas mal de choix classe la comunauté est trop bien on sennui pas
vive black ops !
dommage par contre que ya pas un mode de course ou autre
le scenario est pas mal du tout, il est tout de meme assez long pour un fps

maqua_le_retour
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Bon jeu dans l’ensemble les graphisme sont pas mal, les musiques aussi, le seul truk qui me saoul c qu'il y a beaucoup trop d’ennemis... tu as même pas le temps de soufflé 2s, que y-a un mec qui vient te tuer... sinon l'histoire est très bien, les missions sont cool :) donc je met 17/20

SUPERCOUTEAU
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Bonjour à tous,

Le jeu est tout simplement époustouflant. A entendre certains rageux, je pensais vraiment que le titre était un remake de MW2(à l'époque) mais pas du tout. Certes, on retrouve des graphiques et un gameplay identiques, mais je ne vois pas pourquoi ce serait privé des choses qui fonctionnent très bien et qui font des derniers COD, les meilleurs FPS. Bref, le solo est excellent et le online est monstrueux : tout y est plus rapide et nerveux comme annoncé dans le test. Bravo
Ce call of a été une révolution à l'époque

Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Vraiment tip top !

Encore une fois, on nous livre un CoD qui se veut meilleur que le précédent. Les graphismes sont plus du côté "cartoon" que réalistes, c'est appréciable, ça rend le jeu un peu plus attractif et détendant. Les maps en multi sont très amusantes, notamment la classique Nuketown. Le zombie est un très gros point fort du jeu, qui fera passer de nombreuses heures de jeu avec des amis, un très bon moyen de détente.

Le scénario reste encore une fois basique, mais Black OPS sait se faire pardonner pour son mode zombi et son multi de qualité.
La création des avatars est vraiment un plus amusant.

Streelioz
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est magnifique! Les graphismes sont magnifiques, les scènes d'action digne des films hollywoodiens, la IA est bien, la durée de vie est de 5-6 heures environs, le scénario est super cool. Ce qui ma amusé dans le solo en histoire, c'est que l'on pouvait démembrer les ennemis!!! Le mode zombie est sympas est les maps sont très bien. Bref, c'est une pure merveille!

zerte77
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

call of duty black ops est vraiment tres bien surtout le mode histoire et le mode format avancé en ligne est vraiment top!
Je le prefere a mw2 . Avec un super graphisme. le mode zombie est exellent tres bon idee d'avoir fait ce mode la ca change

Alexdesev
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Etant dégouté de BO2, je me suis pris BO grâce à un pote qui me disait qu'il était très bien et l'ayant testé chez lui. Je l'ai très bien apprécié. Donc Graphiquement c'est moche, malheureusement sa change pas depuis des années, côté jouabilité c'est fluide et les armes ne sont pas abusé(cheaté) comme les autres call of et la jouabilité est complètement différente que les autres call of. Durée de vie c'est bien un bon solo (meilleur que BO2) et un multi super. Côté Bande-son c'est impec, les bruit des armes sont nickel comparés à BO2.
Mon test:
Graphisme: 13/20
Jouabilité: 18/20
Durée de Vie: 17/20
Bande-son: 18/20
La note totale est de 17, un des meilleurs call of depuis MW1.

PGM-xeres_Fr
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble avec un grosse durée de vie.
Un solo captivant mais parfois trop répétitif( Pas l'histoire mais séance de shoot). Un mode Zombie très Réussi avec toujours autant de mystères que dans WaW. Un multi très vaste avec beaucoup de personnalisation mais a qualité des serveurs laisse a désirer, graphismes eut mieux faire mais c'est déjà pas mal, bande son très bien ;)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 38.99€