15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
oss117-3
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

un très bon call of duty. Le solo est sympa, beaucoup + sympatique a faire et a comprendre qu'un call of duty de infinity ward. Graphiques pas top aujourd'hui mais plutot correct en 2010 (année de sa sortie), multijoueur très bon, mode zombie accrochant... bref le meilleur call of duty avec mw2

jejeleterrible
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est beau graphiquement, mais le gameplay du solo est, comment dire... Pas très intéressant. Les personnages ne sont pas très attachant et l'histoire est pourri. Par contre, le multi, lui, est vraiment bien fait! Je regrette néanmoins qu'il n'y est pas de "bonnes" armes secondaires, surtout lorsque l'on a un sniper... Je conseille ce jeu à ceux qui veulent faire des parties entre amis, online ou en local, en coop ou en mêlée général.

[nolife9face]
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Mon évaluation oublie le solo.
Le trailer multi envoyait du lourd. On s'attendait à un jeu qui allait être epic et vraiment rapide. Finalement on a eu le contraire, un jeu lent. Les armes on un recul de fou et il faut des plombes pour tuer un ennemies. Les killstreaks sont vraiment nul, sauf le chopper et les chiens. Nuketown et firing range étaient les seules maps jouables.

DarkObvious
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Le mode histoire est relativement court. Néanmoins très sympa avec les différents scènes du scénario mais aussi par la diversification des déplacements avec des véhicules comme des hélicoptères, des bateaux, des motos...
Un gros +1 pour le mode zombie sur lequel j'ai passé de très bon moments, que ce soit online ou en local.
Cependant, graphiquement c'est une peu vieillot et ce jeu reste accessible à tous. A tester :ok:

ElectrozeZ
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Treyarch a bien réussit son coup. Notre précédent Modern Warfare 2 était une grosse déception pour moi. Certes, le solo est très bien imaginé, mais comparé à Black Ops, Infinity Ward n'y peut rien. Black Ops l'emporte. 3 Modes superbe! Un solo mystérieux, bien pensés, mais, beaucoup plus violent que les autres Call Of Duty. Mais, notre FPS Hollywoodien préféré est toujours là! Niveau multijoueur , l'argent m'a laissé perplexe... Mais j'ai vite appris à l'utiliser. Alors, je vais signaler à certain qui disent "Déception", même si on a chacun nos goûts, je trouve que vous avez bien tord. Surtout si c'est pour le multijoueurs! Oui, le manque des armes et atouts assisté (mis à part Deuxième Chance qui est parfois énervant, mais très supportable, du moins, pour moi.) vous empêche de jouer. Mais il faut se faire une raison! Enfin bon, maintenant, passons au zombie qui est très bien! Réussis!... Mais quand on y pense, c'est le mode qui m'a le plus déplus. Oui, il est très vite dur de gérer des hordes de zombies sur ce jeu. Il viennent de partout, si, limite, il ne venait pas de derrière, ce serait gérable, mais là... Je trouve qu'ils auraient put nous mettre un zombie pour 6 joueurs!! Donc, pour moi : 19/20. Un jeu à avoir absolument. Sortez les pop-corn!!

-[Zayoff]-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Super solo, j'ai adoré. Par contre un truc me gène c'est le menu du multi qui est très moche. Ce n'est qu'un détail mais bon, c'est pas trop grave. J'adore ce jeu même si je n'est pas beaucoup joué dessus.

DoudouToutDoux-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Mon premier COD. Tous simplement enorme. Bon mode zombie, bonne campagne, et multi exelent. Si vous ne le possedez pas, foncer dessus, il doit plus etre cher. Je conseil.

Attention au quelque cheater en multi.

antho13500
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Je mes 13 car le solo est trop rapide,apres il ya le zombie tres bien mais il n ya qu'une mape ou alors il faut prendre les paks, et le multi est nul trop mal fait 0, graphique pouris etbeaucoup de bug comme le bug invisible qui nous fais chier!!!!!!!!!!!!!!

Hiole
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Que de bons moments passés sur ce jeu entre pote le soir, c'est le CoD qui me rend le plus nostalgique quand je regarde la boite. Multijoueur qui reste un des meilleurs pour moi, maps excellentes, bon graphisme et au niveau sonore c'est tout aussi bon. Le mode zombie vraiment passionnant, tout cela donne Black ops, très bon opus de la série.

trevor99
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

J'ai eu confiance dans la note du site qui note très correctement habituellement.
La campagne solo de ce jeu est minable. Le dernier COD auquel j'ai joué, COD1 était moins scripté.
Ici, on a le droit à des heures de cinématique (moi je ne joue pas aux jeux video pour les cinématiques) et après c'est boom boom sans aucune stratégie d'attaque. C

Angex300
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Génial, toujours meilleur que Blague Oups 2 merde ( BO2 ), Mode campagne bien mais un petit effet Transformers un peu pourri, multi bien mais les décors,les trucs avec des gros pixel et cette effet gris déguelace qui gâche les graphismes, mode Zombie excellent, moi et mes potes on geekent comme des gros porc sur Kinder ter Doten et Five tellement que c'est bien.

sleepy-94
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ils m'a fallu du temps pour me faire au multi, qui est assez plaisant pour ma part. Le solo est aussi très bon, bonne histoire. Et le Zombis est vraiment énorme . Vraiment très bon jeu !!
Mais les pack de maps additionels sont vraiment trop cher

NemesisWeb

Call of Duty : Black Ops
Parlons de ce jeu, qui nous fait revivre une guerre froide effroyable ( LOL ) entre l'URSS et les Etats-Unis d'Amérique, nous pouvons revoir des passages de nos cours d'histoire comme l'opération 40 et la baie des cochons, Castro etc...
J'ai pu retrouvé mon personnage historique préféré, en mode campagne et en mode zombie : John Fitzgerald Kennedy, qui est présent dans le mode zombie : Five'
QUI EST POUR MOI LA MEILLEURE MAP DE ZOMBIE DU MONDE !!!!
Nous avons un solo éblouissant pour ceux qui connaissent l'histoire, pas les rageux qui se contentent de BOUM ! Et de PAN !
Nous passons de Cuba, à la Guerre du Vietnam etc...Nous avons aussi la CIA, très présente dans la Guerre Froide, et un héros qui vit une expérience traumatisante...
Bon, en clair pour abrégés, le meilleur Call of Duty auquel j'ai joué jusqu'à maintenant.

DaneDeHaan
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty : Black Ops, le meilleur COD selon moi : c'était celui qui avait vraiment innové en changeant d'époque, des graphismes bien colorés contrairement aux MW. Un mode solo bien captivant et bien ficellé. Un mode zombie extraordinaire !
Un multi extrêmement bien équilibré par rapport aux autres COD, bref LE COD a avoir absolument a mon goût !

jarty14
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur COD à ce jour à mes yeux, celui où j'ai passé les meilleurs moments, celui où les maps sont le mieux gérées. Un très bon solo et un excellent multi.
Le seul point négatif qu'on pourrait lui reprocher ce sont ses graphismes, mais on les oublie vite grâce à l'excellent gameplay :ok

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€