15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce black ops est superbe! Le mode histoire est pas mal mais le mode histoire a jamais fais le succée de call of du ty.

Le multie: Les arme presque équilibrée, des map bien faite, des killstreaks équilibrée aussi et pas super facile a avoir.Le mode zombie, qui est meilleur que le zombie de black ops 2 pour moi. Il est magnifiqu, des secret, une histoire a decouvrire avec les dlcs. Des persos charismatique et on peut délirer entre amie!

Je met un 18/20 a ce black ops surtout grave à sont zombie^^

Aujour
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Mon Cod favori pour le nombre d'armes , la customisation des armes et de la carte d'agent en ligne , les maps assez plaisantes , des graphismes à couper le souffle et le zombie 3 fois mieux que World At War . Par contre j'ai pas trop accrocher à la campagne . Bref , que demander de plus ? :)

Dzayer
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Jeu moyennement bon dans l'ensemble, même si comme d'hab le point fort de CoD reste le multi. Les graphismes on va éviter d'en parler même si c'est potable, le gameplay est moins bon que dans les Modern Warfare, enfin je trouve.

Au prix qu'il est actuellement je pense que c'est un bon coup

lenny-barre
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Quelle déception ce jeu. Ayant adoré MW2 mais aussi COD 5 (surtout son mode zombie), j'avais placé énormément d'attentes dans ce jeu... Je fus vite déçu. J'ai très vite trouvé le jeu lassant et inintéressant, les armes sont ridicules, les atouts et les killstreams aussi. Seuls points positifs: les carte d'authentification et de pouvoir sauvegarder nos parties.

Le mode zombie est pas mal mais les armes sont inoffensives mêmes lorsqu'elles sont améliorées.

Si vous avez aimé MW2 et/ ou COD 5, passez votre chemin car ce jeu à profiter de l'énorme réussite de MW2 pour nous sortir un vieux Call of' tout pourri.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

J'attribut un 16/20 pour BlackOps, moi en ayant encore le jeu et en ayant de l'expérience, je trouve ce jeu très bon grâce à tout ces modes ONLINE et j'aime bien tout de même le scénario !
16/20 Pour CoD BlackOps .
je vous le conseil fortement

Kira
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Bien mieux que les Modern Warfare . Tous les call of Duty se succèdent et se ressemblent... Le mode solo est bien rythmé mais l'histoire est très basique. Mais Black ops rehausse la série et met une claque à ses prédécesseur grâce au mode zombie coop a 2 ou a 4 avec plus de 10 maps intéressant à couper le souffle! j'ai consacré le plus de temps en Zombie que je trouve personnellement beaucoup mieux que le multi. Un mode qui donne envie de continuer pour un Black ops 2!

Onche-style
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Un jeu dans l'ensemble moyen.

Des graphismes plus que douteux, une communauté de gamins...

Le solo est plutôt bon dans l'ensemble bien que certaine parties soient complètement Hors-Sujet.

Heureusement les nombreux mauvais points du jeu sont relativement sauvés par le mode zombie, pas très évolué depuis Word At War mais quand même très fun entre ami.

Black Ops est donc un jeu pas mal mais la grosse blague reste quand même les 4 DLC à 15 euros...

Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Un magnifique jeu avec de beau graphismes et une bonne distance d'affichage.
La possibilité d'avoir de nouveaux camouflages.
La campagne est plus poussé que MW :) et les maps sont plus belles :hap:

A avoir sur son étagère :)

_Nazr0om79_
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Pile la moyenne et encore je suis sympa, le moteur graphique est à la ramasse pas étonnant Activision garde le même depuis MW premier du nom,ensuite le solo servant juste à faire beau à côté d'un multi très sympathique entre pote mais manquant d'originalité dans les styles de parties,et enfin le contexte historique non respecté, pendant la guerre froide il n'y a eu aucun affrontement armé alors arêté de réinventé l'histoire parce que après Kévin va dire pendant son cours d'histoire en 3eme que le colonel machin chose tuait des gens en Russie avec l'opération BLACK OPS !!!

zerrg
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Se jeux est génial a tous les niveaux , le senario est très bien on se croirai devant un film , la bande son est de qualité , grafisme au top , que dire que se jeux est géniale pour mois il fait parti des meilleur jeux , de guerre .

FynG_ZaiZhanshi
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Campagne et Zombie vraiment cools ! Le multi que j'ai adoré quand j'étais sur la Wii est devenu un peu moins bien sur PS3. Il y manque des choses. Sinon, le contexte de la Guerre froide "exagérée" me plaît bien.

Osmoz_Murdoc
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Pas un jeu énorme, pas une révolution graphique, mais probablement le meilleur Call of. La durée de vie de la campagne reste très courte, même en vétéran, mais l'on n'achète pas un Call of Duty pour sa campagne. Le multijoueur est très bon, pas d'armes ou d'atouts cheaté, de bonnes maps. Le zombie (y comprit les packs de maps) est exceptionnel et admirablement réalisé. La campagne quand à elle est bourrée de bonne musique rock, le scénario est assez travaillé et ça, ça fait plaisir.
Le meilleur Call of. ^^

MetalPanther
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Il ne faut pas voir seulement les graphismes d'un jeu, sinon pourquoi counter strik est encore enormement joué ? car c'est un très bon jeu.
Black Ops est vraiment un bon jeu, j'ai une connexion raisonnable et je tue aisément qui je veux, le systeme de COD point est genial meme si c'est comme sur counter strik on s'en fou de toute facon au moins treyarch l'a mis, pas mal d'arme meme si il y aura une vague de boulet qui denigreront certaine arme dite " cheaté " c'est juste qu'il rage m'enfin.
Je voulais mettre 18/20 mais je joue seulement au solo pour l'histoire et me familiariser avec les armes du jeu.
Le multi est parfait, enfin pratiquement plus de boulet, plus de marathon poids leger commando, plus de LG à gogo, donc pour moi le multi de Black Ops est vraiment pas mal, surtout au niveau des kill streak car ils ne nous donneront plus des chiens ou autre, il faudra les avoirs en tirant et ca c'est genial !! et surtout enfin plus de boulet qui cour avec leurs sniper passe-passe poue de vieux quick scope à la noix, je sais plus tout leur nom car y en a trop.
Pour faire simple c'est un très bon jeu
Donc ma note est de 19/20 car j'aurais aimé un solo un peu plus long, de toute facon quand on regarde CoD4 5 et 6 entre 6 et 7h et hop solo fini en veterant ... c'est dommage car dans un jeu il faut de tout pour satisfaire tous les joueurs et pas seulement les joueurs qui sont plus tournés sur le multi. :-)

HarDy38
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Le jeu est juste minable , une compagne solo qui se finit en 4 h un multi avec des graphismes qui font mal aux yeux , sorties de DLS tous les 2 mois pour 20 € . Une honte ! Le seul point positif c'est le mode zombi qui n'est pas terrible non plus...

flo-17-dx
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

J'adore. Des têtes qui volent, Des bras qui sa détachent du corp set des zombies à dégommer avec ses potes. Un multi survitaminée. On s'en lasse pas. De nombreuse armes, Des personnages attachant(comme Woods).Le mode ZOMBIES et tous juste énorme mais pour vraiment en profiter, il faut prendre le pack rezuretion(map zombies)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 38.99€