15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Tibo-o
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Black Ops sur PS3 est un Fps traitant comme sujet la guerre Froide. J'ai bien apprécié le solo même s'il peut paraître complexe. Les phases de jeu sont très bien rythmées avec toujours de l'action au bout, malgré que son solo reste très court, des graphismes pas très beaux et une I.A. désastreuse. Mais la force d'un COD c'est son multi et Black Ops est bon de ce côté-là. Doté d'un gameplay simple mais efficace, les parties sont toujours bien rythmées grâce à une communauté bien présente. Le jeu dispose de nombreux modes de jeux, du classique (Match à mort, Domination, CDD) a de nouveaux modes ( Match à Paris). Du coté des maps, certaines sont très bonnes comme Nuketown, Firing range, Summit, Villa, Launch et Jungle mais il y a de trop de maps enneigées. Niveau Armes, il y a toujours les fusils d'assaut, sniper, fusils à pompe, mitraillettes mais il y a quelques nouvelles armes comme l'arbalète ou le couteau balistique. Pour les Killstreaks, les nombres de kills pour les avoirs ont baissé ce qui les rend un peu trop faciles d'accès. Ils ont aussi rajouté un mode studio qui permet de revoir nos parties multijoueur ou des autres joueurs, les faire partager ou prendre un screen, un très bon ajout. Bref Black Ops dégage quand même une bonne ambiance en multi si on joue avec des potes ou si on l'a connu dans ses heures de gloire. Mais Black Ops bénéficie d'un mode Zombie qui est excellent, celui-ci bénéficie d'une très bonne ambiance. Il y a 2 maps proposés et un mode arcade. La ma Kino Der Toten est excellent et promet de bonnes parties entre potes quant à Five, elle propose d'incarner JFK ou Fidel Castro et elle est un peu plus dure à maitriser. Black Ops n'est peut-être pas le meilleur des COD mais il dispose quand même d'une ambiance propre à lui très mystérieuse avec des secrets à tout va, j'ai vraiment passé du temps en multi et en zombies mais faut avouer le jeu est un peu médiocre graphiquement et les DLC sont un peu du foutage de gueules. Je tiens à dire que ce jeu a aussi un menu original.

ferdididoudou
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est super sympathique et j'aime beaucoup l'histoire contrairement à mw2 et mw3 qui sont pour moi des jeux sans histoire réelle.

Les graphismes sont plutôt bien pour un jeu qui a 3 ans.
J'aime bien aussi bo2 pour son mode multi et zombi mais pas pour sa campagne.

Luke-le-grand15
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

COD Black Ops : Juste quelque mots
Les graphisme sont assez...non enfaite sont vraiment abusé, y a beaucoup mieux. !
Le gameplay bas vraiment je dois répondre ?
Seul bon point le zombies ! J'en raffole de se mode perso j'ai tout les packs les maps du zombies sont elles assez moyens du moins pour les inclus avec le jeu celle des pack résurrection sont parfaite !
Le multi reste l'un des meilleurs voilà un assez beau jeu au finale ! un 16 pas forcément très mérité :p

EXkillu97txo
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel.

[Parodie]
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ça, c'est un bon Call of Duty. Un très bon, même. Je préfère Black Ops à Modern Warfare.
Pour commencer, j'aime beaucoup le mode Zombie. Le scénario est bien recherché. Les graphismes sont très bien réalisés, la durée de vie suffisante. Sincèrement, je le trouve très bien. Seul petit défaut : la bande-son que je trouve un peu incomplète.

Brizzy913
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Presque parfait . Dans la ligné des excellent FPS Call of Duty Black Ops se place vraiment très haut . Cette épisode est la suite direct de Call of Duty World At War . Déja World At War avait séduis bon nombre de fan de la saga , Treyarch continue sont assencion sur une valeur sur .
Gameplay parfait
Graphismes correct
Sénario éxcellant
Bande son et doublage très appréciable, cet opus nous offre en plus du mode histoire, un mode zombie exitant !

19/20 et pas moins !

loukasitalia
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Les graphisme sont beau mais le moteur commence a ce faire vieu. La campagne solo fais les allentours de 5h ce qui est assez court mais le mode zombie et multi combleront largement cette courte campagne solo. La nouveauté de ce jeu c'est un "mode multi" mais avec des boots ce mode se déroule exactement comme le mode multi. Les boublages sont fabuleux ils nous mettent directement dans l'ambiance et le sénario est a couper le soufle mais trop court a mon gouts ...

Monsieurvita83
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Il ne s'agit pas seulement du meilleur Call Of Duty de Treyarch, mais d'un des meilleurs Call Of Duty à l'heure actuel, ce jeux à déçu de nombreux fans car il comporte un multi moins chargé que sont précédent Moderne Warfare 2, Mais C'est le plus complet, coté campagne, l'histoire avec la guerre froide est vraiment parfaite, très bien choisie, les missions sont peu répétitives et très variées avec toujours des moments exclusif à ce mode de jeux comme par exemple, lorsque l'on pilote un CR-71.

Son multi, apporte certes peu de renouveau, mais se défends bien avec la meilleure communauté de tout les Call Of Duty officiellement. Il apporte un nouveau Gameplay, avec les meilleurs graphismes par rapport aux anciens Call Of Duty, les musiques, l'audio est excellent, jamais je n'avais entendu aussi bien les sons d'un Call Of Duty au casque. Le contenu du multijoueur est certes, moins grands que celui de son aînée MW2, mais il suffit à apporter du fun, du plaisir lors des série de victimes et du contenu des classes, car ils sont très complets, et très équilibrés.

Le mode Nazi Zombies, quant à lui n'est plus le simple "mode bonus" qu'avait apporté Treyarch à Call Of Duty World At War, car s'appelant désormais Zombies, il nous donne l'impression qu'il a été autant travaillé et réfléchie que les autres COD(Call Of Duty) par les développeurs, car même si cela dit il est répétitif, il ne faut pas négligé un mode de jeux regorgeant de nouveauté, ou l'on s'éclate entre potes.

Ainsi, pour moi c'est le meilleur Call Of Duty, il s'agit là du plus complet de son époque.

benmilo14710
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

tres bon jeux aventure sublime et plin d'action multi genial le mode zombie lui est moind cool que sur black ops 2
donc se call of duty et excellent(mieux que MW3 et black ops 2)
pour celui que sa interes sur ps3 apuiée sur L2 et R2 en rafale au menu. ceci vous permetera de vous promener dans la piece.

lemechantsatan
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est finalement une bonne surprise étant joueur très occasionnel de la série. Campagne sympa dans des décors qui varient une chanson des rolling stones en pleine mission, franchement sympa sans oublier un héros psychopathe,lunatique, bipolaire et clairement schizophrène, cool. Le zombie est est un véritable challenge car il est vraiment très dur quand on avance. Le multi est toujours le même pas besoin de s'attarder dessus, un point positif sur ce multi le système d'argent pour débloquer les items est très sympa ?

Yonikat
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu brille par son multijoueur excellent qui inclut des cartes variées et un vaste choix d'armes personnalisables. Le mode zombie est également sympa mais devient extrêmement répétitif.

Pour le reste ce COD est très moyen : la campagne est toujours aussi linéaire et, malgré un effort de diversification des phases de jeux (moto,hélicoptère...) le principe est le même : on avance tout de go et bourrine à gogo.

Bref, je conseille ce jeu à ceux qui aiment s'amuser autour d'un multijoueur fun et qui ne prêtent pas trop attention à la beauté visuelle des images.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

J'ai acheté Black Ops dans l'optique de jouer avant tout online. Je ne suis pas fan de FPS et on peut dire que celui-ci ne m'y a définitivement pas réconcilier. La campagne solo est tout simplement à chier, un scénario baclé où on nous plonge dans différentes séquences qui n'ont pas de point commun. C'est très maladroitement ficelé, ce n'est qu'un prétexte pour nous planter dans le décors. Les graphismes sont par contre relativement bien réussis, on a droit à de jolis plans et mises en scènes très hollywoodiennes. Mais bon le jeu est trop scripté, impossible d'avancer si on ne suit pas le script à la lettre sous peine de se faire éliminer en moins de 2. Seul le mode multi en vaut la peine, même si les graphismes sous bien en dessous du solo il reste très fun. Le fait de pouvoir customiser ses armes, son emblême etc. est bien pensé. Mais bon le multi devient lui aussi lassant faute à une communauté lamentable, impossible d'entrer dans un bâtiment sans se faire tirer lâchement dans le dos par un campeur couché dans un coin. On lance des grenades n'importe où, n'importe comment et ça fait sauter un joueur à coup sûr. Bref j'ai eu plus d'inspiration pour descendre BO que pour l'applaudir, parce-que tout ce qu'il y a de bon là dedans c'est le multi : pour son fun et sa customisation. Mais ça devrait être bien assez pour ceux qui veulent s'amuser avant tout entre potes.

vachequichie
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops sur Playstation 3 est un jeu que je n'affectionne que pour son mode Zombie que j'aime beaucoup.

Ce mode, truffé de bonnes idées dans chaque maps me fais passer de bon moments, sauf quand l'hôte décide de quitter la partie 3 round après...

Le courant, les améliorations du personnage et des armes, la boîte mystère et les autres secrets sont vraiment bien pensés et divertissants.

Le mode campagne est aussi linéaire et scripté que dans un Ace Attorney, sauf que pour ce dernier, le scénario et les personnages valent vraiment le coup.

La note de 17/20 n'est attribué que pour le mode zombie, je ne noterais pas la campagne et le multi qui mériterais pour moi un 08/20.

Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeux de la serie call of duty.

Le mode solo se déroulant durant la guerre froide, fait assez kitch mais reste tout de même très bien réaliser dans l'ensemble.

Le mode zombie est toujours aussi jouissif depuis call of duty world at war.

et le multi de se black ops est mon préférer, c'est varié au niveau des armes est customisation et les maps sont de bonne qualités.

Graphiquement c'est pas excellent mais correct, on remarque plus de textures que dans les autres call of et les couleurs ont été intensifié.

très bon jeux mais ont regrettera quand même les DLC a plus de 15€, merci ACTIPOGNON.

Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

our affronter les Russes. De Manhattan en passant par Londres ou Paris, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiour affronter les Russes. De Manhattan en passant par Londres ou Paris, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodi

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 38.99€