15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
darkwarrior1045
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Très bon fps call of duty et dernier bon call of duty , trèe bonne histoire (sérieux on se croirais dans un film ) un bon multi (Famas love) et un très bon zombies love bref un bon et dernier bon jeux .

atoub

- Moins fluide que Modern Warfare
- Arsenal décevant
- Trop de cinématiques
- Choix des langues absent

Acheté 10€, il les vaut à peine.

LeMandalorien
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Très très bon Call of Duty le multi est juste énorme et le zombie est le meilleur entre celui ci et BO2 le solo lui est court mais assez captivant cela dit avec ghosts je me demande si le zombie va revenir et les pack de carte seul les map zombie sont bien.

Sushiaucheval
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Vraiment pas mal ce call of duty (bien qu'il est dépassé la frontière des kal aufe kikoo) la puissance du sniper réduit pour éviter les kikoos flashcopeurs, les armes très bien pensées, après un énorme point faible c'est le mode solo beaucoup moins bien que celui des modern warfare et des plus anciens cod.

MIHx
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Mon dernier COD.
J'ai quand même tenue 3 semaines avant de le vendre, ce qui est un sacré exploits au vue du titre.
C'est simple il y a toutes les critiques de MW2 en x 40.
C'est vraiment un mauvais souvenir.
Des map encore plus petite en générale,, suffi de lancer une grenade et elle traverse totalement la map. ( voir la dépasse O.o )
Des atouts encore plus abusé, des séries encore plus abusé, des snipe qui n'avais aucune map pour eux ( you le no scop -.-" ).
Un mode zombie qui se résume a foutre des planches pendant X heures en laissant un zombie sans jambe pour avoir le temps de trouver une caisse avec des armes pour,,,, bref a se moment là un logo Éscromania m'apparue devant les yeux.
J'ai vendu cette arnaque sans jamais en reprendre un autre depuis.
Heureusement d'ailleurs car les suites son pires. ( moi aussi je croyer que c'était pas possible a l'époque ).

Et dire que je l'avais pris pour son multi, est que c'est sont solo qui lui donne 10.

Aguero-Kun
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Je donne une note de 11 car en effet, le mode multijoueur est remplit de bug et les connections sont merdiques.
Le mode campagne n'est pas extraordinaire que ce soit niveau graphismes ou durée de vie.
Mode zombie plutot décevant, 3 map donc une version arcade que je déteste mais c'est une question de gout.
A part ça customisation des personnages,armes, killstreak.
Pas de grandes nouveautées à part ça.

Hyene-triste
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Novembre est arrivé, c'est le mois de Call of Duty. Et oui, chaque année on à le droit à notre nouvel opus. L'occasion pour moi de revenir sur mes anciens CoD afin de poster mes tests. Je ne commence non pas par le plus ancien, mais par mon préféré.

Pourquoi mon préféré ? Et bien déjà parceque depuis cet opus aucun n'a été bon. Soyez prévenu, ce Black Ops premier du nom célèbre la fin de la série.

Lorsqu'on lance le jeu, après un Modern Warfare 2 acclamé par les joueurs, on en attend beaucoup. Et on n'est pas déçu.

Parlons tout d'abord du solo. Souvent laissé pour compte par les FPS orientés multijoueur, celui parvient néanmoins à sortir du lot avec classe puisqu'il nous livre un scénario très bien ficelé avec une atmosphère prenante et de l'action hollywoodienne.
D'emblée les personnages sont attachants, le charme opère. On apprécie la compagnie de Woods, Reznov ou Bowman au fil des missions. On est alors propulsé sur fond de guerre froide contre des russes visiblement pas très gentils. Oui, il y a de la propagande mais ça reste dans des proportions corrects et du coup cela donne un charme. On aime ou pas après, chacun à son opinion sur la question.
La bande-son est très réussie, et descendre en hélico le long d'un fleuve du Vietnam au son des Rolling Stones n'a pas de prix.
Jusqu’au dénouement final on parvient à vous laisser dans un suspens intense et prenant, et lorsque le générique s'étale (certes un peu trop tôt) on est content du voyage. C'est court, mais intense.

Puis vient le mode zombie (dans l'ordre de fréquentation). Reprenant les principes mis en place sur World at War, vous évoluez de un à quatre joueurs (en ligne ou en local) dans des cartes fermées et angoissantes (2 cartes principales) où des hordes de zombies nazis arrivent par vagues de partout. Il va donc falloir cumuler des points en les éliminant afin d'accéder à d'autres pièces de la carte et de vous équiper d'armes plus puissantes. Au final, c'est très efficace surtout entre amis, et on s'amuse à découper du zombie par centaines jusqu'au game over inéluctable. Certains seront passionné de ce mode, ce qui est tout à fait normal puisque c'est une réussite. La musique au piano de l'accueil et que l'on retrouve en cours de partie est particulièrement immersive d'ailleurs.

Une fois des milliers de zombies tués, dirigeons nous vers le multijoueurs. Là, des millions de joueurs s'y adonnent régulièrement. Car oui, on attend surtout un CoD pour son multijoueur.
Les graphismes sont colorés, plus vifs que Modern Warfare 2 et on part dans des cartes de petites taille en 6 contre 6. Beaucoup de modes proposés dont les plus célèbres (Match à mort, Recherche et destruction...) où vous pourrez lancer votre soldat personnalisé.
Et oui on ne déroge pas à la règle, vous revoilà partit avec vos 10 classes. Choisissez vos armes, accessoires et atouts, le tout customisable grâce à de nombreux camouflages achetables avec de l'argent gagné à chaque partie.
Un gadget (tout comme la création de votre emblème) mais qui renforce l'immersion.
En jeu le gameplay est nerveux, dynamique. Les armes sont équilibrées selon leur classe (énorme défaut sur tous les CoD suivants) et les séries de victimes sont simples et efficaces. Pourquoi rajoutez du bling-bling ?
Bref, on prend énormément de plaisir en multijoueur aussi.

A partir de là, les 3 modes de ce Call of Duty étant réussis et amusant, je peux conclure en disant que nous avons là l'épisode le plus aboutit de la série, un excellent FPS.

TheGus61
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Même si ce jeu semble assez vieux, ce CoD n'en demeure pas délaissé.
Il s'agit d'un très bon Cod: rien à redire sur les graphismes, un bon multijoueur, un bon scénario...
A ceux qui hésite à l'acheter, acheter-le !!

[Styke-Tac-67]
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Au début il à été tres critique voir pire que le nouveau actuellement , ce jeu n'est pas exceptionnel mais il m'avait plus à l'époque , triste de l'avoir vendu pour BO2 qui devait ' être mieux' logiquement !

-Powerade
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

La campagne est bonne et à une durée de vie moyenne mais elle quand même réussie quoi qu'on en dise.

Un mode multijoueur intéressant qui vous fera passer la majorité de votre temps sur Black Ops.

Un mode Zombie magnifique, Malgrés le fait de ne posséder que 2 maps zombie et un zombie "DOA" arcade, elles sont bien travaillées. Y jouer avec ses amis est amusant et distrayant.

BlueHell
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Trés bon jeu avec un bon mode solo et multi (malgré les campeurs) et surtout, surtout un très bon mode zombies qui est la grosse nouveauté du jeu et qui est très réussi.
Bref, un bon jeu a ne pas manquer si on a bien aimé les autres call of duty et si on aime le fps en général.

GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Call of Duty Black Ops 1 est pour moi le seul jeux où toute les armes sont égaux, mais les graphismes laisse a désirer et les maps ne sont pas TOP, je met 16 aussi pour le mode zombie qui est pas mal, dur dur mais faisable

LePandaAlbinos
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Un des tous meilleurs Call of Duty si ce n'est le meilleur.
Solo court ( comme tous les CoD ) mais incroyable.
Le mode Zombies était juste excellent avec ses amis et j'y ai joué des dizaines d'heures sur les cartes de bases et les DlC's.
Les dlc's qui d'ailleurs valaient le coup par rapport à ceux des MW3 ou BO 2.
Puis inévitablement , j'en viens au multijoueur sur lequel j'ai passé des centaines d'heures , encore une fois avec mes potes, et dont je ne me lasse absolument pas et qui est juste énorme. Les cartes sont bien pensées,variées,colorées et les armes sont équilibrées ce qui va manquer aux cod suivants.
Si il y a bien un Call of Duty à acheter, c'est celui-ci.

game-one-27
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Mon premier call of et meme mon 1er jeux sur ps3 j'ai donc passer une bonne centaine d'heures dessus et mon avis est plutôt positif même si le jeux souffre de quelque défaut. Celui qui m'a le plus déranger même si se n'est pas le plus important c'est la synchronisation des vois francaise et des mouvements de bouche en campagne très décaler et sa ne rend pas très bien :/ Pour le reste le scénario est assez particulier et se joue par flashback avec plusieurs personnage comme franck woods jason hudson et reznov un des personnage de world at war mais le personnage principale est alex masson capturer par la CIA il devra se remémorer des scènes du passer (les partit jouable)afin de localiser un bateau porteur d'une arme de destruction massive et des ses possesseurs (des russe bien entendue :) Voila pour le scénario qui est plutôt agréable a suivre.

Ensuite le multi: tout se qui a de plus classique dans la série, aucune innovation a signaler mais il reste néanmoins addictif et efficace

et enfin le zombie très sympatique avec des amis mais un peux frustrant lorsque l'on joue seul

bref: un call of duty assez sympathique et addictif avec une campagne agreable malgré le bug de synchro qui ma fortement déranger et un mode zombie délirant avec des potes. Si vous tomber dessus et que vous avez un peut d'argent sur vous pourquoi pas de plus le multi n'est pas dellaisser et la communauter est mature et sympathique (denrée rare sur un CoD de nos jours :)

2404zach
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Call Of Duty Black Ops a été et est toujours un plaisir à jouer pour moi : Le multijoueurs n'est pas top mais bon ça va, la campagne solo est génial et j'ai bien aimé ce côté flashback et retour en arrière au niveau des guerres (guerre du viëtnam) et le mode zombie est juste génial et complet

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 39.00€