15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
TITEUF-85
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un beau FPS aux graphismes somptueux, à la jouabilité simple (facile à prendre en main dès le premier contact), une durée de vie assez bonne, une bande-son de haute qualité et un scénario qui tient scotché le joueur à son écran au cours de la campagne. Le mode Multijoueur est solide (l'expérience MP de Call of Duty est reconnue dans le monde entier) et bien travaillé. Un des jeux les moins appréciés de la série, Black Ops n'a pas vraiment accroché au niveau de la durée de vie.

[OasisTropical]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Le multiplayer vaut vraiment le coup, le système de serveurs dédiés est le seul truc manquant, aucun lag, le jeu est bien optimisé, foncez sur l'occasion de l'acheter les yeux fermés, je ne suis pas déçu de mon achat ! :)

Chalalam2
Posté le 30 août 2013 à 00:00

je l'ai trouver un peu moin bon que MW2 mais il vaut quand même le coup..
malgré des cinématique peu prenante,l'histoire reste très bonne!
niveau bande son,c'est toujours aussi bon!
le multijoueur n'a pas beaucoup changé..je trouve cela dommage mais bon,on a aussi un mode zombie qui est asser prenant!
la campagne,par contre,est toujours aussi courte! je suis asser déçus encore a ce niveau la..
bref 15/20 pour un bon épisode.

johan3851026
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Surement le pire des Call of' auquel j'ai joué (et il y en a eu plusieurs...)

- Le scénario des années 80/guerre froide n'est pas intéressant, l'histoire avec les "nombres" est plus que risible, les scripts sont insupportables...

Seule la bande son est très bien.

- Le multi est horrible : les soldats sont moches, les armes sont moches, les maps sont moches, le système de défis et d'emblèmes est nul, il y a une nouvelle fois pleins de bugs...

- Le mode Zombie est marrant certes et surtout à plusieurs mais recommencer à chaque fois à la manche 1 et refaire en boucle la même chose est vite lassant...

Donc mon avis est le suivent : ce jeu est très inférieur à MW2 qui est supérieur autant dans sa campagne que dans son mode multijoueur où les armes, maps et titres/emblèmes rendent le jeu mille fois plus plaisant à jouer... (d'où les 5 points d'écart entre mes deux notes...)

Valentino619
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur call of duty

le multijoueur est juste énorme j'ai passer 2 ans d'affiler dessus les armes ne sont pas abuser, les atouts pareil, et les maps sont juste énorme les meilleurs j'ai tellement de plaisir à jouer dessus honnêtement !!!
les killstreaks ne sont pas trop abuser aussi la preuve il y a pas beaucoup de ragequit quand on envoi un yuwi par exemple
la connexion est bonne je trouve j'ai jamais eu de problème
( en 2 ans ) contrairement a black ops 2 ou je m’arrachai les cheveux !

et le zombie j'ai même pas les mots pour le décrire il est juste terrible juste le meilleur les maps sont super bien penser j'ai acheter tous les dlc et j'adore jouer sur toutes les maps zombie que multi

honnêtement n'hésiter pas à l'acheter le jeu est très très agréable à jouer ! !

mais malheureusement il y a moins de monde mais moins de noob aussi donc moins de campeur

bref j'ai acheter le jeux en tous avec les DLCs pour 80€ pour une durée de vie de 2 ans donc plutôt rentable

Tobias3601
Posté le 25 août 2013 à 00:00

je trouve que ce jeu est assez bien,même si le zombie est un peu trop dur comme on meurt en 2 coups,l'histoire est bien et le fait d'avoir mis des bots pour la formation avancée aussi.je ne dit pas que le zombie est nul,il est aussi bien que le multi.C'est un très bon jeu,pour résumer.

Carton-Mousse
Posté le 24 août 2013 à 00:00

L'histoire et le monde zombi sont toujours aussi pathétiques et la bande-son se résume a 3 cri et une voix ATH trop grave pour être correctement audible. Le seul avantage sur PS3 c'est que y'a moins de campeurs , et que on avance tranquillement en multi.

NikKershaw
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Probablement le meilleur opus de la série.
Il est vraiment réaliste, tout autant p our les personnages que l'environnement.

On regrettera cependant quelques détails au niveau de la jouabilité notamment mais ce n'est qu'un détail sans importance si je puis dire.

Une perle rare dans l'industrie du jeu vidéo ! g

Shirewoil
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty a ce jour .
C'est le seul de tous jouable en multi grace a l'équillibration des armes déja , et aussi grace a la bonne surveillace des serveurs par Treyarch .
Une bonne campagne et aussi un super mode zombie qui a fait fibré un nombre fou de joueur y compris moi .
Malgré son moteur graphique vieux et pas trés fa joué aujourd'hui .luide , Black ops et le seul jeu sur lesquelles on prend plaisir ...

[Leynakil]
Posté le 11 août 2013 à 00:00

L'un des meilleurs Call Of Duty de cette génération ! Le solo est superbe même si pas très long comme d'hab :hap:
Le mutli est bien équilibré mais le zombie est 5x mieux , toujours plus de fun avec des potes évidement. :bave:

im_psychose
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Un assez bon FPS dans l'ensemble, graphismes bien mais sans plus.
-Mode Campagne, c'est sympa a faire mais sans plus, le scénario est a exploiter.Et puis c'est un peu la meme histoire que chaque année.
-Mode multijoueurs, comme d'habitude.De nouvelles armes, nouvelles maps et un peu de nouveautés comme 2 joueurs en matchmaking et quelques autres.
-Mode zombie, mon mode préféré personellement ou on peut le plus délirer...11/20.

CheikhWassim
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Excellent FPS, Black Ops est le successeur de MW2, le Call Of Duty qui aura révolutionné le genre. Et c'est donc avec succès que ce jeu entre en vente. Pour commencer, la campagne: premier VRAI scénario depuis le premier CoD. La bande son nous fait rentrer dans l'ambiance, mais peut parfois frustrer en Multijoueur. En parlant de ce dernier, j'ajouterais que c'est l'un des deux gros points forts de ce jeu. Les graphismes ne sont ni beaux, ni moches, juste suffisamment agréable pour ne pas gêner . Le jeu se joue de façon classique, mais l'ergonomie de la manette a tendance à faire mal aux mains au bout de 2 heures d'affilé. Le Multi est juste excellent, avec les niveaux plus facile à obtenir, les customisations comme d'habitude et les séries de victimes, puis on touche enfin à ce qui est pour moi toute l'essence du jeu: le Mode Zombie. Ce mode est juste excellent, avec ses manches, ses armes, ses atouts et ses zombies! Un jeu que je recommande à tout fan de FPS qui se respecte.

Kick-A-Vie
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un jeu qui a su bien me divertir, je l'ai heureusement eu en occasion ( 20€ ) et je ne l'aurais jamais acheté au prix plein, car malgrés un scénario assez peu développé, ce jeu peut être divertissant pour un moment, mais il n'est certainement pas le jeu de l'année

Posté le 08 août 2013 à 00:00

Encore une fois opus mais on peut dire que call of duty mais reste l'un des jeux phares ps3 en ce qui concerne le fps..
Bon mode zombie, quelques map intéressantes mais n'égalisant pas world at war ! 17/20 mérité

Florive
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Dans la série Call of Duty je demande Call of Duty : Black Ops premier du nom !

Que dire sur la campagne ? Assez sympathique mais beaucoup trop courte à mon goût ( en 6-7 heures de jeu c'est bouclé ) je préfère les campagnes plus longue et intrigante !

Côté multijoueur, que dire ? Le multi de ce jeu m'a beaucoup déplu, aussi bien au niveau des maps que des armes !

Niveau DLC il est inutile de les acheter selon moi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 27.66€ PS3 38.99€