• Find Your Next Game

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
buizness76
Niveau 9
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Malgré une qualité graphique pas très très bien réussit a mon gôut pour le multi,
La campagne solo est tout simplement énorme, un scénario de pro bien que cour, et un mode Zombi qui déchire !!
Le multi semble moins attractif que celui de Call of Duty Modern Warfare 2, peut être parce que celui de Treyarch est plus réalite (finis la surdose de No-scope etc...)
Seul hic, le Tomahawk et ses rebons, vraiment peu réalites :S

Personnellement, le jeu me plais beaucoup et les petits détails cités ne m'embètent pas !

Stoul
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Certainement le meilleur Call Of Duty HD avec le 1er Modern Warfare. Tout d'abord le solo : le plus intense des solo de la série Call Of Duty HD. Des missions variés, dans divers environnement, ça pète de partout et tout le temps avec un scénario enfin digne de ce nom ! Maintenant le multi. Point de vue graphisme c'est , certes, moins beau mais.. oh vous voulez vous tapez des LG et cie sur des graphismes beaux ou bien avoir des graphismes au rabais sans se taper des LG et cie ? Parce que oui, BO Mw2. Pas de campeurs, pas de mongoles qui courent partout avec leur couteau tactique, pas de killstreak abusés... Le seul défaut du jeu, la faible durée de vie du solo.

tassin52
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

tout juste la moyenne, en effet je trouve que le mode solo est quand meme pas mal au nivo du scénario et des flach back j'ai aprécié, par contre bcp de bla bla, de temps de chagement et de lag pendant les grosse batailles(ex les trnahé chez les viet) domage car j'avai été bluffer par la bande son, le bruit des grenades que j'ai adoré, mais par la suite j'ai encore été décu par les changements de volume quand les autre personage parle... vraiment nul, Le multi, alors la, on va dire que je ne m'attander pas a ca, ou sont passé le bruit des armes? on se coiré dans splinter cell!!!! les armes son équipé d'un silencieux a l'origine? ya aussi les murs!! ils étaient fait en carton dans les années 1960??? impossible de se caché derière un mur pour rechargé sans se faire tué , et la jouabilité n'en parlons pas, en retourne en arière, loin derière MW2 et meme derière World at war!!! les seuls point positifs qui me fond metre cette note c'est les match a pari, les personalisations des logo, armes, visage etc... ainsi que les zombis, que l'on est heureux de retrouvé!! voila, vraiment décu davoir autan attendu un jeu pour ce resultat....

[]Burrows[]
Niveau 3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD Black Ops est un très bon jeu. Le mode solo est prenant, digne d'un film hollywoodien malgré un scénario qui laisse un goût de déjà-vu, deuxième défaut bien plus majeur, la durée de vie de la campagne qui est extrêmement courte, 2/3 missions de plus n'auraient pas été de refus. Graphiquement le jeu tient la route dans le mode solo, ce qui n'est pas forcement le cas en ligne, cependant on fait rapidement abstraction de ce défaut en se concentrant sur les parties en elles mêmes, les différents modes qui nous sont proposés sont certes classiques mais toujours aussi intéressant à joudf. Avec quelques dizaines de parties, aucun bug ou lag majeur n'a était constater. Pour le moment, le multijoueur est un excellent point !

Sasuke-Senshi
Niveau 4
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je vais séparer mon commentaire en deux points, un sur les aspects négatifs et l'autre sur les aspects positifs :
Je commence donc avec les graphiques, un certain point me dérange en effet je trouve les personnages un peu "luisant" un peu comme dans bon nombre de Call of mais on s'y habitue vite donc passons. Ensuite je trouve que le skin des armes est un peu moins développé que dans MW2 mais ça reste un point minime.
Dernier point négatif, la "VF" atroce ! Décalage avec l'image et j'en passe, bref une campagne gâchée par cette horreur !
Venons en au points positifs, on peut enfin jouer à 2 en ES en ligne ! Alléluia ! N'ayant commencé que par MW2 je ne sais pas si c'est juste Infinity W. qui ne met pas ce mode, bref ! Une bande-son sympa bien dynamique ! Des décors subliment ! Des impressions de tirs et d'explosions assez réussi. Une customisation plutôt bien vu pour enfin s'offrir une originalité ! :D Un scénario en campagne vachement bien réussi à mon goût, sombre et glauque mais qui colle avec l'esprit du jeu !
En bref, un peu de négatifs (et c'est normal) mais pas mal de positifs !

Joel-05
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique ... note de jeuxvideo.com sur le graphisme ma déplu ... je trouve les graphisme du jeu certe moin bien que MW2 mais ils sont comeme magnifique !!! En parlant du multijoueur : c'est tres reussi l'idéé de l'argent !!! BRAVO a Treyarch !!! Le mode zombie est de retour :D bref c de la turie !!! pour tout ceux qui ont aimé les précédant call of duty faut acheté BLACK OPS ;) meme si le mode histoire est un peu court !!!
PS: Les emblèmes du mode prestige sont moches !!!

larazzia
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon call of! je n'ai testé que la 1ère mission offline (trop occuper a passer mon 1er prestige online ^^) mais le mode solo a l'air pas mal non plus. pour ce qui est du mode multi, black ops ne s'en sort vraiment bien, decu quand même de voir encore les armes de "noob" (lance-patate, rocket, lunette thermique, etc) mais dans l'ensemble c'est vraiment un excellent jeu, deux point faible tout de même, le retrait de la bombe nucléaire (qui me manque beaucoup) et la fréquentation de call of... malheureusement toujours autant de gamin campeur au lance grenade.. bref la totale, mais bon.. ça les créateur du jeu ni peuvent rien!

+1 donc pour un black ops réussi a mon goûts, malgré sa mauvaise fréquentation!

P.S: les enfants retourné sur pokémon or ou argent... vous étiez tellement meilleur ;)

Gdjddgd
Niveau 6
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Qui aurait cru qu'un jour l'élève dépasserait le maître? Treyarch a retenu des leçons des critiques lui ayant été faite et nous livre ici sans contestation possible le meilleur call of duty en solo ET en multi. Pour le premier, c'est le spectaculaire qui prime avec des rebondissements toutes les trentes secondes et une variété des situations qui force le respect. Mais la ou treyarch creuse définitivement le fossé avec son comparse c'est au niveau du scénario, très bien écrit et beaucoup moins confus que les précédents call of duty. Pour le second, les nouveautés sont moindres mais tout de même assez interessante pour qu'on y replonge sans vergogne: deathmatch contre des bots, match à paris, sans oublier le retour de nos très chers zombies... Vous l'aurez compris, rien n'a été laissé au hasard et ce black ops se présente comme une forme d'aboutissement dans la série et, par la même occasion, comme le nouveau roi des FPS pop-corn. Bravo à treyarch!

red-emptor
Niveau 8
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi mettre 20 a ce jeux qui mérite 18 ?
Tout simplement car en vue de certain commentaire je souhaite réhausser cette note de 16/20 qui me semble assez basse en vue du jeux...
Certe ce jeux n'est pas un moderne warfare étant donné que la guerre froide ce déroule aux allentours des années 40-70....
Pour le mode solo je mettrais 17, le scénario est bien huilé, les personnages charismatiques et l'ambiance "call of duty" est bien la.
De l'action du début a la fin ( épilogue qui commence au lance grenade ),etc etc...
Des armes qui vont de l'ancienne mitraillette aux armes commando en passant par l'arbalette avec une durée de vie non negligable, bien sur commencé le jeux en mode 2nde classe n'a aucun interet ( facilité qui nous lasse vite ) mais commencé en mode veteran ou commando donne hmm disons du dynamisme ainsi qu'un côté explosif a cette épisode.
Mais pourquoi acheté un COD pour son solo ?
Le multi nous réserve aussi son lot de surprise avec le retour du mode zombie 3 ainsi que des personnalisation propre a votre personnage et a ces armes autrement dis plusieurs centaine de compo/perso disponible.
Bref ne vous fiez pas aux critique des personnes qui n'ont pas le jeu mais plutot a l'avis complet de la redaction du site.

thedark57
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Tout le monde se plaint des graphisme mes bon pour un bon jeux il faut joué avec une télé recente et cable hdmi , full HD quoi sinon campagne solo terrible c'est sur faut pas joué en recrue mes en vétérant sa donne plus de suspense et de difficulté je passe au mode online je trouve que ses une reussite en peut profité d jeu avec ses pote a la maison ses trés conviviale et amusant.

Jon_64
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Aussi bon que son prédécesseur mais plus poussé niveau multijoueur,ce dernier opus est vraiment bon à mon gout.J'ai pas mal accroché sur la campagne solo, malgré une durée de vie assez décevante.On peut conclure que ce Call of Duty est assez bien réussi, le mode online toujours aussi jouissif, et le mode zombie toujours aussi excitant. Bref, c'est un jeu à posséder.

B-Comme-bide
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Voilà, après un an de fidelité, le grand MW2 doit retourner dans le placard pour laisser place à une grosse claque vidéoludique qui n'est autre que Black Ops ! Absolument magnifique, jouissif, prise en main moyenne, parfaite bande-son ainsi qu'un multi extra-ordinaire sur lequel on peut passer des heures et des heures seul bémol, le solo assez court et qui se boucle en quelques heures

manuraven
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je suis un fan de la saga depuis le premier jour et je dois dire que l'attente a était longue et a la auteur de ma decéption. Un mode solo ultra court a l'histoire rocambolesque et alors le pire de tout c'est le multi, ausecourt!! Tu te fais jeter des serveur en pleinne partie, on s'ennuie ferme et c'est pas parce que on peu modifier les armes que cela reléve le niveau décevant de ce 5éme opus. J'ai acheter MOH et franchement je m'amuse bien plus je les memme ressortie cette nuit tellement j'étais éxaspérer de jouer a COD. Qu'elle domage. Je mets la moyenne par fidélité mais il ne le mérite pas... Rdv sur MOH...

BlondeMallo
Niveau 7

je trouve ce jeu bien mais pas aussi bien que cod6
Pour moi les graphisme sont nul moin bien que cod6 les armes encore moins bien que cod6 ,la campagne est intense et c'est ma campagne préférer de tout les cod mais il faut l'avouer
Treyarch est en desous Infinity Ward surtout pour le multi car les maps sont beaucoup mieux sur mw2 donc moi je reste sur mw2 par contre l'écran partager en multi ça c'est trop bien et le mode zombie aussi domage qu'il ni est pas d'oppératon spécial mais achete le pour 40euros

Texxax
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Annoncé comme le jeu de l'année, il compte encore quelques défauts, qu'ils soient majeurs ou mineurs, pour la plupart. Malgré la courte durée de vie du solo, environ 5h en mode Vétéran, et 4h pour les modes moins relevés, le multijoueur rattrape ce défaut, de par sa longue durée de vie. Un bon jeux, qui n'est peut-être pas le digne successeur des ses grand-frères, à savoir Modern Warfare et Modern Warfare 2 mais qui reste malgré tout un excellent jeu .

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€