15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
spartanttt
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est vrément énorme . Le mode campagne est super bien fait de l'action en permanance. Le mode multi-joueur sur le PSN est génial . Superbe série élimination margrès plus la nucleaire le seul bémol.De nombreuse option et détail comme l'argent et les logos sur les arme ,le viseur ect... Les matchs a paris , avec des styles de jeux bien pensé .ET LE MEILLEUR , LE MODE ZOMBIE TOUT SIMPLEMENT MANIFIQUE!!!

Alicecaglisse
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Solo captivant, multijoueur excellent avec plein de modes de jeu différents, et des bonus comme le mode zombie qui sont interessants. Je recommande à tous ceux qui aime ce genre de jeu de l'acheter ça vaut le coup (à part ceux possédant déjà Modern warfare 2 ça ressemble beaucoup).
Les petits points faibles sont peut être certains comportement sur le multi dù aux nombres de ventes du jeu, les graphismes je m'attendais à un peu mieux.
Sinon je le recommande fortement le plaisir de jeu est immense!

Hard_Gore_Gamer

Je compare à modern warfare 2:
-modes de jeux plus varié en multi avec les matchs à paris, mode zombie comme dans world at war bien meilleur que les special ops de mw2, et solo mieux construit, (avec un meilleur scénario que cod 6 et plus de rythme) même si toujours aussi court.
Graphiquement le jeu est beau même si certaines textures sont parfois très moche,et il y a parfois quelques bugs d'affichages en multi surtout.
Les maps sont BEAUCOUP mieux construites que dans modern warfare 2 mais les réapparitions sont assez (trop) aléatoires et ont se retrouve quelques fois en face d'un ennemi lorsqu'on apparait.
D'autres nouveautés dans le multi(nvx bonus séries d'éliminations,point cod...), bref, cod reste cod,et même si le jeu n'est pas très original on va quand même tous y jouer pendant 1 an au moins...

gamer44_street
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

ENORME ABSOLUMENT ENORME se Call of Duty : Black Ops sort du lot des FPS ( une premiere pour Treyarch ).
Niveau Graphisme j'ai ete un peu decu malgrer de très bonne chose certain endroits sont limites mais par exemple la missions dans les grottes est bluffante de réalisme en gros ya du bon et du mauvais suffit de pas trop sattarder
Le Scenerio est tres bien ficeller et il ya beaucoup d'entroit ( et d'epoque ) differente .
La Bande son est enorme les musiques sont super et s'integre parfaitement dans les differentes missions par contre les Dialogues sont bien agancé et les voix en mode Zombies Sont litteralement Ridicule ...
Le multi est riche comme d'habitude mais le fait d'avoir enlever les QuickScope ( suite a une MAJ) enleve du piment pour moi, les modes de jeu sont innovant ( les match a paris ) et tres drole

Bref un des meilleur CoD jammais sortie a acheter d'urgence !

gigone
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Cmment jv.com peux avoir 18 de moyenne avec ttes ces notes,c'est impossible il va falloir réprendre vos calculette . Appar ca , le jeux est bien , le moteur graphique n'a pas évluer, le scénar facon film est pas mal du tt , un petit coup de moin bien concernent le doublage( pas dégeulasse) mais qui ne colle pas avec les levres ,très bon multi et bonne idée d'avoir mis le mode zombie avec possibilité de joué a 4 en coop, bonne achat

RomRom22

Salut,
Vraiment pas mal comme jeu, j'ai joué aussi au précédent et je m'ennuie moins avec celui-ci: pas de temps mort, de l'action pur et dur... que demander de plus pour un jeu de guerre?! Un scénario? He bien il commence dès le début du jeu jusqu'à la fin en passant même par le menu principal et son petit menu de cheat très bien trouvé! Bon d'accord il n'est pas digne des grands RPG ou de Half-Life (et de portal, je vous conseil d'ailleurs d'essayer ces petits bijou bien qu'ils ne soient pas rescent); mais c'est toujours mieux que celui de MW2.

Côté action, on n'a pas le temps de souffler une seconde! Ceux qui trouvent le jeu trop facile n'ont pas essayé le mode vétéran!
Des environnements variés, pas de didactitiel (on apprend sur le tas mais on a une indication des touches tout de même... sinon les ancien reprendrons vite leurs repères, ce sont les mêmes commandes)

Sinon, une bonne nouvelle: des jeux cachés et le mode zombie de retour!! Dès que j'ai fini la campagne solo je m'y attaque :p

[DDK]fye
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Alors avis extrémement mitigé. Du point de vue de la partie solo, je trouve la campagne vraiment excellente! courte, certe, mais ça change de MW2 par exemple, où on incarnais plusieurs soldats. Là c'est du solide, un bon scénario, des moments de suspense...On à plus l'impression de jouer un film intéractif à ce niveau là. J'me suis dis "bon allez j'vais buter du zombie un peu" et là, même chose, un niveau beaucoup plus complet que dans le 5, puis le fait que les personnages parlent ça rend vraiment le jeu fun, de plus on à le droit à des nouveaux monstres. Jusque là parfait! j'me dis "allez mullijoueur now"! et là...BOOM, le même effet que de se prendre une balle de 12.7 dans le buffet XD. Un multi vraiment décevant, armes moches, séries d'éliminations à chier (une voiture télécommandée non mais je rêve quoi), bruitages absoluments infects ( le gars tire à 1 mètre de vous, vous entendez meme pas, comme si il tirait avec un silencieux, les grenades qui font le bruit d'un pétard xD ), les flashscops devenus impossible au snipe, les coups de cut qui fonctionnent trés mal...et le système de points n'en parlont pas!! vous achetez l'arme, vous achetez l'accessoire et basta, plus de défi pour les débloquer, vraiment naze. Sur le plan du solo, ce jeu est magnifique, mais concernant le multijoueur, infinity ward reste les meilleurs! Le solo nickel, mais pour le multi, rien de vaux les bons vieux call of 4 et 6.

Toc-banni
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouvé la campagne assez bien.:-p
Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est que la campagne ne peut pas se faire en multijoueur.:-(

Les maps pour le mode zombie sont super, rien à dire.:-)))

Passons au online, j'aime bien le moyen de l'argent pour les armes etc.

Il y a beaucoup plus de couleur sur les armes, certaines pas super mais d'autres que j'adore.:bave:

La peinture pour le visage, les atouts (un peut les mêmes :noel: ), toujours bien.:-p

Sinon les nouveaux colis sont super, j'adore la petite voiture.:-D

Jeu très bien pour moi, je met un 17/20 .:)

Ps : je trouve qu'il y a moins de campeur.:doute::noel:

Donizetti
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

honteux on se demande réelement si jvc n'est pas payé par activision pour gonfler la note.
les dégats des armes affreusement mal gérés (trois balles de fusils à pompe à 3 mètres pour tuer un joueur, ça fait legérement sourire) et les RC-XD :honte:
tu prends MW2 tu enlèves tous le fun et la rapidité (sachant que pour moi MW2 est lui aussi un échec mais là ...) et tu as black ops :ok:
c'est vraiment géniale
on te mets des personnalisations d'armes, de réticules et de camouflages; autant de petits trucs pour apater les amateurs d'FPS.et pour au final une fade copie d'une copie. :honte:
je vais le revendre de suite et acheter autre chose

6ska
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Voila je met 20/20 a ce jeux car je trouve sa pas normal qu'une communauté de kevin s'amuse a critiquer ce jeux magnifique .
Graphiquement sa vieillit mais sa reste assez jolie, le solo est court mais ultra puissant . Ma vrai note pour ce jeu est 18/20 et il le mérite

Medarest12
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je ne sais pas, le jeux ne correspond pas du tout a mes attentes. Le mode en ligne est assez bizarre compare à MW2. Le mode zombie est bien mais les cartes boff boff!!! Oula et il ne faut même pas parler des graphismes je crois parce que ils sont vraiment trop trop laid. Ils foutent de notre gueule ou quoi ? Ils se prennent pour qui!! Eh oui de donner une note de 18 a ce abominable je ne sais pas mais je ne suis pas d accord comme la plupart de vous j éspere. Bon si vous lisez ceci croyez moi et ne dépensez pas vos sous pour cette merde il y a de meilleurs jeux qui vont sortir maintenant comme Need For Speed ou Assassins Creed!!!!

Reclamdeban
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un solo intéressant, avec un scénario qui tient bien plus la route que MW2, quelques bonnes ideés de Treyarch dessus (commande d'un escadron depuis un Blackbird, très bonne idée) sans tourner dans le plagiat. Une bande-son simplement sublime (Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son pour le Vietnam, simplement sublime, on s'y croierait). Un multi qui m'a un peu déçu notament point devue graphismes et des armes disponible, mais il se rattrape sur la personnalisation de sa classe, et sur le système de Kills Streaks Bien repenser.
Un bon investissement encore une fois, Call of Duty reste une valeur sûre.

siffonounay
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Alors tout d'abord je met 20/20 pour remonter la moyenne des notes que le jeu ne mérite pas 16/20 mais bien plus pour ce nouvelle opus !

Je trouve ce jeu sur console extraordinaire , le solo et les missions sont variés , de belle cinématique , et en vétéran ce jeu donne du fil a redordre !
Le multijoueur est très reussi , moins de bugs , on peut jouer en ecran scindé en résaux ce qui est une premiere , et c'est tout a fait énorme ! Les différents mode de jeux sont très bien , les armes aussi quoique les snipers pas très utilisés hein ? ;)
Bref un jeu a acheter absolument , il y a vraiment de net amélioration est treyarch a mi un cran au-dessus que d'habitude !
Sans compter le géniale mode zombie avec 4 potes ! =)
A acheter si on aime les fps rebondissant , saisissant et à la fois amusant !

meyrio
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD 7 laisse une impression mitigée. Déjà par son solo, dont l'histoire est difficile à suivre bien qu'elle soit plus cherchée que pour les précedents opus. La première partie se résume beaucoup à tirer sur tout ce qui bouge alors que la deuxième prend le joueur aux tripes, et l'amène à se sentir vraiment acteur. La durée de vie est minime mais équivalente aux fps actuels (7 heures en commando, ne croyez pas les trolls du genre 4h en vétéran, le jeu est difficile). Beaucoup de scènes d'anthologie, mais la fin n'est pas à la hauteur d'un MW.
Niveau multijoueur, beaucoup d'améliorations, des cartes où il est difficile de camper, assez grandes, des killstreaks sympas et plus de personnalisation des classes. Le jeu est devenu plus tactique, difficile de survivre longtemps, on a comme une impression que ca tient du hasard.
Treyarch a tenté de se démarquer des précédents COD et de rattraper les défauts de ses softs et c'est réussi. Moins classe que MW, mais plus ambitieux et plus approfondi, il mérite qu'on s'y intéresse.

cjdu35
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

18/20 ? Non il ne le mérite pas. En faisant la moyenne de vos notes il atteint 15/16 et c'est ce qu'il vaut...Le mode solo est court mais vraiment prenant, le multi perso je préfère celui de mw2... Sinon le mode zombi est un + bien sympa.Voila j'ai "fait le tour en deux jours" bonne continuation. (j'aimerais tellement un FPS bien long sur ps3 :( )

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€