15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
yago10
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Call od Duty : Black Ops. Rien que le nom illustre parfaitement LE jeu attendu. Ce qui dans une certaine mesure est justifié, cependant on est loin du fps impeccable que certains voyaient venir.

Premièrement, pour ce qui en est de la durée de vie, je la trouve bonne, puisque je tiens en compte le multi, raison importante pour laquelle je l'ai acheté, et en connaissance de cause pour ce qui en est de son solo, intense, mais hélas trop court.

Niveau gameplay, du bon sans être original, calqué sur MW2, avec de petites touches sympa, comme l'obtention des armes qui a été revue.

Pour les graphismes, je suis un peu déçu, il n'y tout fois pas de quoi crier au scandale, ils sont bons, sans être extraordinaires. Heureusement une bande son excellente renforce l'immersion, et accompagne les jolies explosions qui parsèmeront votre parcours.

Au final on obtient un très bon jeu, conseillé pour tout acheteur potentiel s'intéressant au multijoueur; le solo étant bien trop court, il est classé "occasion" pour ceux qui n'ont pas accès aux modes en ligne.

Pastana
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ma énormément déçue car vraiment trop court et une réalisation pas à la hauteur mais un COD on ne l’achète pas pour un mode solo malgré qu'il y est une grosse mis en scène parfaitement maîtrisé mais pour son multijoueur qui est lui nettement mieux !

meyrio
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD 7 laisse une impression mitigée. Déjà par son solo, dont l'histoire est difficile à suivre bien qu'elle soit plus cherchée que pour les précedents opus. La première partie se résume beaucoup à tirer sur tout ce qui bouge alors que la deuxième prend le joueur aux tripes, et l'amène à se sentir vraiment acteur. La durée de vie est minime mais équivalente aux fps actuels (7 heures en commando, ne croyez pas les trolls du genre 4h en vétéran, le jeu est difficile). Beaucoup de scènes d'anthologie, mais la fin n'est pas à la hauteur d'un MW.
Niveau multijoueur, beaucoup d'améliorations, des cartes où il est difficile de camper, assez grandes, des killstreaks sympas et plus de personnalisation des classes. Le jeu est devenu plus tactique, difficile de survivre longtemps, on a comme une impression que ca tient du hasard.
Treyarch a tenté de se démarquer des précédents COD et de rattraper les défauts de ses softs et c'est réussi. Moins classe que MW, mais plus ambitieux et plus approfondi, il mérite qu'on s'y intéresse.

6ska
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Voila je met 20/20 a ce jeux car je trouve sa pas normal qu'une communauté de kevin s'amuse a critiquer ce jeux magnifique .
Graphiquement sa vieillit mais sa reste assez jolie, le solo est court mais ultra puissant . Ma vrai note pour ce jeu est 18/20 et il le mérite

Gdjddgd
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Qui aurait cru qu'un jour l'élève dépasserait le maître? Treyarch a retenu des leçons des critiques lui ayant été faite et nous livre ici sans contestation possible le meilleur call of duty en solo ET en multi. Pour le premier, c'est le spectaculaire qui prime avec des rebondissements toutes les trentes secondes et une variété des situations qui force le respect. Mais la ou treyarch creuse définitivement le fossé avec son comparse c'est au niveau du scénario, très bien écrit et beaucoup moins confus que les précédents call of duty. Pour le second, les nouveautés sont moindres mais tout de même assez interessante pour qu'on y replonge sans vergogne: deathmatch contre des bots, match à paris, sans oublier le retour de nos très chers zombies... Vous l'aurez compris, rien n'a été laissé au hasard et ce black ops se présente comme une forme d'aboutissement dans la série et, par la même occasion, comme le nouveau roi des FPS pop-corn. Bravo à treyarch!

siffonounay
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Alors tout d'abord je met 20/20 pour remonter la moyenne des notes que le jeu ne mérite pas 16/20 mais bien plus pour ce nouvelle opus !

Je trouve ce jeu sur console extraordinaire , le solo et les missions sont variés , de belle cinématique , et en vétéran ce jeu donne du fil a redordre !
Le multijoueur est très reussi , moins de bugs , on peut jouer en ecran scindé en résaux ce qui est une premiere , et c'est tout a fait énorme ! Les différents mode de jeux sont très bien , les armes aussi quoique les snipers pas très utilisés hein ? ;)
Bref un jeu a acheter absolument , il y a vraiment de net amélioration est treyarch a mi un cran au-dessus que d'habitude !
Sans compter le géniale mode zombie avec 4 potes ! =)
A acheter si on aime les fps rebondissant , saisissant et à la fois amusant !

Texxax
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Annoncé comme le jeu de l'année, il compte encore quelques défauts, qu'ils soient majeurs ou mineurs, pour la plupart. Malgré la courte durée de vie du solo, environ 5h en mode Vétéran, et 4h pour les modes moins relevés, le multijoueur rattrape ce défaut, de par sa longue durée de vie. Un bon jeux, qui n'est peut-être pas le digne successeur des ses grand-frères, à savoir Modern Warfare et Modern Warfare 2 mais qui reste malgré tout un excellent jeu .

[]Burrows[]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD Black Ops est un très bon jeu. Le mode solo est prenant, digne d'un film hollywoodien malgré un scénario qui laisse un goût de déjà-vu, deuxième défaut bien plus majeur, la durée de vie de la campagne qui est extrêmement courte, 2/3 missions de plus n'auraient pas été de refus. Graphiquement le jeu tient la route dans le mode solo, ce qui n'est pas forcement le cas en ligne, cependant on fait rapidement abstraction de ce défaut en se concentrant sur les parties en elles mêmes, les différents modes qui nous sont proposés sont certes classiques mais toujours aussi intéressant à joudf. Avec quelques dizaines de parties, aucun bug ou lag majeur n'a était constater. Pour le moment, le multijoueur est un excellent point !

Max21120
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Serieusement un tres bon jeu, le mode histoire est bien, le multijieur est bon mais le seul petit defaut est qu'il ressemble beaucoup a Modern Warfare 2, sinon un tres bon jeu, et le mode zombie est assez marant.

gigone
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Cmment jv.com peux avoir 18 de moyenne avec ttes ces notes,c'est impossible il va falloir réprendre vos calculette . Appar ca , le jeux est bien , le moteur graphique n'a pas évluer, le scénar facon film est pas mal du tt , un petit coup de moin bien concernent le doublage( pas dégeulasse) mais qui ne colle pas avec les levres ,très bon multi et bonne idée d'avoir mis le mode zombie avec possibilité de joué a 4 en coop, bonne achat

RomRom22

Salut,
Vraiment pas mal comme jeu, j'ai joué aussi au précédent et je m'ennuie moins avec celui-ci: pas de temps mort, de l'action pur et dur... que demander de plus pour un jeu de guerre?! Un scénario? He bien il commence dès le début du jeu jusqu'à la fin en passant même par le menu principal et son petit menu de cheat très bien trouvé! Bon d'accord il n'est pas digne des grands RPG ou de Half-Life (et de portal, je vous conseil d'ailleurs d'essayer ces petits bijou bien qu'ils ne soient pas rescent); mais c'est toujours mieux que celui de MW2.

Côté action, on n'a pas le temps de souffler une seconde! Ceux qui trouvent le jeu trop facile n'ont pas essayé le mode vétéran!
Des environnements variés, pas de didactitiel (on apprend sur le tas mais on a une indication des touches tout de même... sinon les ancien reprendrons vite leurs repères, ce sont les mêmes commandes)

Sinon, une bonne nouvelle: des jeux cachés et le mode zombie de retour!! Dès que j'ai fini la campagne solo je m'y attaque :p

yanifb
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeu, un scénario digne d'un grand film, un assez bon mode zombie accompagné de tous ses mystères et le mode online qui reste excellent et qui donne au jeu une durée de vie immense. A noter la possibillité de jouer a 2 en ligne sur une meme console qui est vraiment excellente.

crazy3945
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

comme tous les call of duty black ops est excellent meme si il est court, linéaire, avec une IA faible,mais c'est ce qui fait le charme des COD car ils sont faciles et très bien scénarisés.Le scénario et très bien ficelés ,il reprends certains bon points de cod 6 et en rajoute de nouveaux plutot intéressants.C'est le premier jeu ou j'aime autant le début que la fin (ce qui est rare).Le multi est inovateur ,il reprend encore certaine chose de modern warfare 2 mais il change le système ! Il ne copie pas comme world at war avait copié cod4.D'ailleurs BO a été a l'écoute des joueurs car certains abus de cod6 sont désormais impossibles ce qui rend plus agréables le jeu.Meme si cod ne mérite pas 20 il ne mérite pas une note en dessous de 16 et je suis navré de voir des notes comme 7 de personnes qui n'ont pas touchés le solo et se plaignent que le multi ne soit pas le meme que celui de cod6

ken69100
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, Call Of Duty Black Ops, jai adoré le solo, qui est blufant sincerement, on voit que c'est travaillé dans les moindre faits et geste des perso, Le mode Zombie est Au top du top, Trop de bon moment entre amis. Mais sinon une Enorme deception en ce qui concerne le multi. Beaucoups de lag alors que la connect est parfaite, des coups de couteaux vraiment trop bizarres et qui n'arrivent jamais au but, des deconnections a tout bout de champs, impossible d'alignier plus de 3 partie a la suite sans réinviter tout son groupe, degat des balles aleatoire, un coup il faut 3balles pour tuer, un coup le chargeur entier ne suffit pas, des bruitages POURRIS (explosions...) equipements, atouts, et autres personnalisation qui servent a quoi ?... attendons le patch pour voir les modif... sinon BO retourne en magasin pour ma part
Moi qui ai adoré COD 6 malgres les hackers je suis sur le cul tellement le multi de BO est decevant.

Knogon
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est exactement comme CoD 6.Les graphismes sont pas mal ,mais les beugs sont vraiment chiant.La meilleur partie du jeu réside dans le gameplay à part pour le mode histoire qui est vraimment trop linéaire.
Au final c'est un bon jeu comme beaucoup d'autres.

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€