• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
ken69100
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, Call Of Duty Black Ops, jai adoré le solo, qui est blufant sincerement, on voit que c'est travaillé dans les moindre faits et geste des perso, Le mode Zombie est Au top du top, Trop de bon moment entre amis. Mais sinon une Enorme deception en ce qui concerne le multi. Beaucoups de lag alors que la connect est parfaite, des coups de couteaux vraiment trop bizarres et qui n'arrivent jamais au but, des deconnections a tout bout de champs, impossible d'alignier plus de 3 partie a la suite sans réinviter tout son groupe, degat des balles aleatoire, un coup il faut 3balles pour tuer, un coup le chargeur entier ne suffit pas, des bruitages POURRIS (explosions...) equipements, atouts, et autres personnalisation qui servent a quoi ?... attendons le patch pour voir les modif... sinon BO retourne en magasin pour ma part
Moi qui ai adoré COD 6 malgres les hackers je suis sur le cul tellement le multi de BO est decevant.

spartanttt
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est vrément énorme . Le mode campagne est super bien fait de l'action en permanance. Le mode multi-joueur sur le PSN est génial . Superbe série élimination margrès plus la nucleaire le seul bémol.De nombreuse option et détail comme l'argent et les logos sur les arme ,le viseur ect... Les matchs a paris , avec des styles de jeux bien pensé .ET LE MEILLEUR , LE MODE ZOMBIE TOUT SIMPLEMENT MANIFIQUE!!!

[DDK]fye
Niveau 5
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Alors avis extrémement mitigé. Du point de vue de la partie solo, je trouve la campagne vraiment excellente! courte, certe, mais ça change de MW2 par exemple, où on incarnais plusieurs soldats. Là c'est du solide, un bon scénario, des moments de suspense...On à plus l'impression de jouer un film intéractif à ce niveau là. J'me suis dis "bon allez j'vais buter du zombie un peu" et là, même chose, un niveau beaucoup plus complet que dans le 5, puis le fait que les personnages parlent ça rend vraiment le jeu fun, de plus on à le droit à des nouveaux monstres. Jusque là parfait! j'me dis "allez mullijoueur now"! et là...BOOM, le même effet que de se prendre une balle de 12.7 dans le buffet XD. Un multi vraiment décevant, armes moches, séries d'éliminations à chier (une voiture télécommandée non mais je rêve quoi), bruitages absoluments infects ( le gars tire à 1 mètre de vous, vous entendez meme pas, comme si il tirait avec un silencieux, les grenades qui font le bruit d'un pétard xD ), les flashscops devenus impossible au snipe, les coups de cut qui fonctionnent trés mal...et le système de points n'en parlont pas!! vous achetez l'arme, vous achetez l'accessoire et basta, plus de défi pour les débloquer, vraiment naze. Sur le plan du solo, ce jeu est magnifique, mais concernant le multijoueur, infinity ward reste les meilleurs! Le solo nickel, mais pour le multi, rien de vaux les bons vieux call of 4 et 6.

BORN-76
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Que dire d'un jeu risquant de passer dans la catégorie poids"légende"?!jeu très reussit à mon gout, multijoueurs et scénario en campagne solo juste exellent.Je crains passer de nombreuses nuits blanches en sa compagnie ,comme ce fut le cas cas pour son ainé.

sparco_850
Niveau 2
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Amateur de FPS depuis toujours. Je dois dire que ce Black ops me donne plus de plaisir que sur les autres titres de COD.
On y trouve les mêmes graphiques que MW2 certes, mais avec des décors plus variés et plus détaillés.

Le solo: enfin un scénario qui tien la route avec une vrai histoire, des quantitées de vidéos alléchantes et une bande son correcte.

Le multi: On y trouve des univers plus variés que MW2. Des gadgets qui font plaisir et des customisations plus nombreuses.
Des modes de jeu à en finir... (Plus que complet)!
Un mode zombie vient s'ajouter (pas trop adepte, mais je dois dire qu'il est très bien réussi.)

Seul point négatif, le bruit des armes. D'où ma note de 19/20.
Sinon, tout est là si on le compare à tous les précedents.

De même avis sur certains d'entre nous, je ne comprends pas comment peut-on mêtre des notes inférieur à 10.
Ceux qui ont aimé MW1, MW2.. n'hésitez pas à l'acheter !
Pour ma part je suis amoureux.

Knogon
Niveau 3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est exactement comme CoD 6.Les graphismes sont pas mal ,mais les beugs sont vraiment chiant.La meilleur partie du jeu réside dans le gameplay à part pour le mode histoire qui est vraimment trop linéaire.
Au final c'est un bon jeu comme beaucoup d'autres.

romain1103
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

je mets 20 pour remonter la moyenne mais sinon Très bon jeu,Graphismes excellents ! J adore Mode zombie plutot pas mal ! Mode solo pas tres long mais bien maitrise mode en ligne est aussi exelent On se croirait dans un vrai film Jadore ca vaut le coup

tassin52
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

tout juste la moyenne, en effet je trouve que le mode solo est quand meme pas mal au nivo du scénario et des flach back j'ai aprécié, par contre bcp de bla bla, de temps de chagement et de lag pendant les grosse batailles(ex les trnahé chez les viet) domage car j'avai été bluffer par la bande son, le bruit des grenades que j'ai adoré, mais par la suite j'ai encore été décu par les changements de volume quand les autre personage parle... vraiment nul, Le multi, alors la, on va dire que je ne m'attander pas a ca, ou sont passé le bruit des armes? on se coiré dans splinter cell!!!! les armes son équipé d'un silencieux a l'origine? ya aussi les murs!! ils étaient fait en carton dans les années 1960??? impossible de se caché derière un mur pour rechargé sans se faire tué , et la jouabilité n'en parlons pas, en retourne en arière, loin derière MW2 et meme derière World at war!!! les seuls point positifs qui me fond metre cette note c'est les match a pari, les personalisations des logo, armes, visage etc... ainsi que les zombis, que l'on est heureux de retrouvé!! voila, vraiment décu davoir autan attendu un jeu pour ce resultat....

crazy3945
Niveau 4
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

comme tous les call of duty black ops est excellent meme si il est court, linéaire, avec une IA faible,mais c'est ce qui fait le charme des COD car ils sont faciles et très bien scénarisés.Le scénario et très bien ficelés ,il reprends certains bon points de cod 6 et en rajoute de nouveaux plutot intéressants.C'est le premier jeu ou j'aime autant le début que la fin (ce qui est rare).Le multi est inovateur ,il reprend encore certaine chose de modern warfare 2 mais il change le système ! Il ne copie pas comme world at war avait copié cod4.D'ailleurs BO a été a l'écoute des joueurs car certains abus de cod6 sont désormais impossibles ce qui rend plus agréables le jeu.Meme si cod ne mérite pas 20 il ne mérite pas une note en dessous de 16 et je suis navré de voir des notes comme 7 de personnes qui n'ont pas touchés le solo et se plaignent que le multi ne soit pas le meme que celui de cod6

andrew55
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Plusieurs arguments justifient ma note :
-Le scénario , Très complet
-Le multi (je déteste les fps habituellement , mais celui ci :D
-La possibilité d'etre scindé en ligne , c'est LE point fort qui justifie ma note

Seul bémol : La petite communauté de campeurs , fidèle au call of duty , présente comme fan absolue .

Bref , très bon jeu , meme Très très bon jeu !!
A acheter en force !

T76
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

tous simplement époustouflant ! entre le le vieux et le récent, graphisme géniaux! et si on s'ennuie , un petit mode zombie avec ses amis pour de grandes poussées d'adrénaline !! les séries "Call of Duty" m'ont toujours surpris !!!

cjdu35
Niveau 3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

18/20 ? Non il ne le mérite pas. En faisant la moyenne de vos notes il atteint 15/16 et c'est ce qu'il vaut...Le mode solo est court mais vraiment prenant, le multi perso je préfère celui de mw2... Sinon le mode zombi est un + bien sympa.Voila j'ai "fait le tour en deux jours" bonne continuation. (j'aimerais tellement un FPS bien long sur ps3 :( )

rydike
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, campagne un peu linéaire. Multi excellent, tout aussi bien que Mw2(sauf pour ceux qui aime le sniper ; casi impossible de faire un flashcop...). Les atouts pro et autres sont plus dures a obtenir, donc plus de difficultés. L'ensemble des cartes est bon. Les nouveautés tels que les contrats sont bien pensé. ainsi que le système d'argent. Je regrette une chose du multi, c'est la "personnalisation" c'est arme qui ne sert pas a grand chose. Je le recommande au joueurs ayant aimé le prédécesseur de Black Ops ; ) .

B-Comme-bide
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Voilà, après un an de fidelité, le grand MW2 doit retourner dans le placard pour laisser place à une grosse claque vidéoludique qui n'est autre que Black Ops ! Absolument magnifique, jouissif, prise en main moyenne, parfaite bande-son ainsi qu'un multi extra-ordinaire sur lequel on peut passer des heures et des heures seul bémol, le solo assez court et qui se boucle en quelques heures

TayTayPasLa
Niveau 9
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeu, multi bien remplis, solo sublime bien que pas assez long (comme la majorité des jeux next gens) la pris en main est rapide mais les graphismes laissent un peu a desirer.
Je ne regrette pas mon achat :oui:

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 39.99€