15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
spartanttt
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est vrément énorme . Le mode campagne est super bien fait de l'action en permanance. Le mode multi-joueur sur le PSN est génial . Superbe série élimination margrès plus la nucleaire le seul bémol.De nombreuse option et détail comme l'argent et les logos sur les arme ,le viseur ect... Les matchs a paris , avec des styles de jeux bien pensé .ET LE MEILLEUR , LE MODE ZOMBIE TOUT SIMPLEMENT MANIFIQUE!!!

Alicecaglisse
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Solo captivant, multijoueur excellent avec plein de modes de jeu différents, et des bonus comme le mode zombie qui sont interessants. Je recommande à tous ceux qui aime ce genre de jeu de l'acheter ça vaut le coup (à part ceux possédant déjà Modern warfare 2 ça ressemble beaucoup).
Les petits points faibles sont peut être certains comportement sur le multi dù aux nombres de ventes du jeu, les graphismes je m'attendais à un peu mieux.
Sinon je le recommande fortement le plaisir de jeu est immense!

toinou023
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le mode histoire est plutôt bien avec une histoire digne des plus grands films hollywoodien .
Les graphismes sont décevant avec un moteur graphique dépassé.
Le mode multi est nul , ils avaient dit qu'il serait épatant et pourtant !
J'ai tout les Call of Duty sur PS3 et le meilleur est modern warfare 2 (personnellement)

CallofDuty54
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu,Graphismes excellents !
J adore
Mode zombie plutot pas mal !
Mode solo pas tres long mais le mode en ligne rattrape le tout
On se croirait dans un vrai film
Jadore
C ets un peu cher mais ca vaut le coup

snake252
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Aussi bon, aussi jouissif, mais plus poussé niveau multijoueur que MW2, Call of Duty : Black Ops est vraiment très bon ! Niveau solo, c'est vrai que c'est pas extraordinaire, et pas d'une longévité terrible, mais Call of Duty est un jeu Multijoueur, et c'est là que nous prenons tout le plaisir du jeu ! Une bonne ambiance, un très bon Gameplay, de bonnes nouveautés, et une mode Zombies qui vient finaliser ce bon jeu. Pour moi ce n'est pas le jeu de l'année, mais il est facilement sur le podium !

BlondeMallo

je trouve ce jeu bien mais pas aussi bien que cod6
Pour moi les graphisme sont nul moin bien que cod6 les armes encore moins bien que cod6 ,la campagne est intense et c'est ma campagne préférer de tout les cod mais il faut l'avouer
Treyarch est en desous Infinity Ward surtout pour le multi car les maps sont beaucoup mieux sur mw2 donc moi je reste sur mw2 par contre l'écran partager en multi ça c'est trop bien et le mode zombie aussi domage qu'il ni est pas d'oppératon spécial mais achete le pour 40euros

Texxax
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Annoncé comme le jeu de l'année, il compte encore quelques défauts, qu'ils soient majeurs ou mineurs, pour la plupart. Malgré la courte durée de vie du solo, environ 5h en mode Vétéran, et 4h pour les modes moins relevés, le multijoueur rattrape ce défaut, de par sa longue durée de vie. Un bon jeux, qui n'est peut-être pas le digne successeur des ses grand-frères, à savoir Modern Warfare et Modern Warfare 2 mais qui reste malgré tout un excellent jeu .

meyrio
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD 7 laisse une impression mitigée. Déjà par son solo, dont l'histoire est difficile à suivre bien qu'elle soit plus cherchée que pour les précedents opus. La première partie se résume beaucoup à tirer sur tout ce qui bouge alors que la deuxième prend le joueur aux tripes, et l'amène à se sentir vraiment acteur. La durée de vie est minime mais équivalente aux fps actuels (7 heures en commando, ne croyez pas les trolls du genre 4h en vétéran, le jeu est difficile). Beaucoup de scènes d'anthologie, mais la fin n'est pas à la hauteur d'un MW.
Niveau multijoueur, beaucoup d'améliorations, des cartes où il est difficile de camper, assez grandes, des killstreaks sympas et plus de personnalisation des classes. Le jeu est devenu plus tactique, difficile de survivre longtemps, on a comme une impression que ca tient du hasard.
Treyarch a tenté de se démarquer des précédents COD et de rattraper les défauts de ses softs et c'est réussi. Moins classe que MW, mais plus ambitieux et plus approfondi, il mérite qu'on s'y intéresse.

takerdu44
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Jeu vraiment très moyen , des graphisme qui ne changent absolument pas du jeu précèdent .

On voit bien que les développeurs on fait ce jeu " vite fait , bien fait" car ils savaient très bien que beaucoup de pigeon ce serait jetés dessus .

DuffmanHoYeah
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Et revoilà Treyarch pour un énième Call Of Duty, cette fois extirpé de l'interminable Seconde Guerre Mondiale. On ne pourra pas nier que c'est un bon jeu, puisque le mode solo est plus que solide et attrayant -autre chose que "l'intrigue" sans aucun sens de MW2- avec des graphismes améliorés mais qui commencent à accuser leur âge.
Côté multijoueur, c'est une autre histoire. Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, Treyarch s'est contenté de reprendre les ficelles des MW pour nous pondre finalement un mode multi certes agréable mais réellement répétitif. On voit mal l'intérêt d'acheter le jeu pour le multi -alors qu'il se doit d'être le principal attrait d'un FPS- étant donné que l'on y gagne juste le droit de remplacer son aim point par une tête de mort (youpi yaï)en plus des quelques armes plus ou moins intéressants qui nous sont proposées. Et ne parlons pas des insupportables "RCXD ennemi en approche!" Pourtant, il faut noter un mention spéciale pour le mode écran scindé en ligne et le mode "entrainement" qui sont de vraies bonnes qui assureront un fun qui manque cruellement au "multi-solo. Côté graphismes, Treyarch apporte malheureusement sa patte, et la piètre qualité des environnements en ligne se fait sentir, d'autant que le moteur graphique commence sérieusement à dater!
Finalement CODBO est un bon jeu, nerveux mais répétitif en multi et agréable et passionnant en solo. Si cela ne tenait qu'à moi, je me contenterai bien du second pour 20€ !

Joel-05
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique ... note de jeuxvideo.com sur le graphisme ma déplu ... je trouve les graphisme du jeu certe moin bien que MW2 mais ils sont comeme magnifique !!! En parlant du multijoueur : c'est tres reussi l'idéé de l'argent !!! BRAVO a Treyarch !!! Le mode zombie est de retour :D bref c de la turie !!! pour tout ceux qui ont aimé les précédant call of duty faut acheté BLACK OPS ;) meme si le mode histoire est un peu court !!!
PS: Les emblèmes du mode prestige sont moches !!!

mykio
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

je met 7/20 car je sais que y'a du taff mais je suis hyper déçu aprés 4jours de jeu... le mod campagne ce termine trop vite(4heure pour ma par), le mod multi est horrible avec les ricains et les asia qui l'on depuis plus longtemps donc qui connaissent bien les maps... le mod zombie est fun et bien penser malgrés tout. Mais franchement très déçu de la maniabilité et du graphisme qui s'éloigne un peu du MW2 que nous chérissons tous... De plus les déconnexion, bug psn etc... qui nous font perdre les précieux pts que l'on peu réussir a décrocher me mettent les nerf... 1,56 de ratio(si vous me croyez pas ajouter "shaarkhan" sur ps3^^) mais si j'aurais pas temps perdu avec ces bug serveur j'en serait surement a 1,60... Un gros regret d'avoir vendu le MW2 pour ce genre d'aberration... 7/20 gràce au mod zombie sinon 3/20... On continue de nous vendre du reve en 2010 ^^. et bien moi je pense vendre ce cauchemar au plus vite ^^ La nouvelle équipe infinity war a du potentiel j'espere sincerement que le MW3 ne sera pas mis trop vite sur le marcher ^^.

sentenza_don
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un jeux tres décevant, Pour se qui est du mode solo il é relativement court avec un scenario brouillon. Compter 5h environ avec les bug qui mon fait recommencé quelques niveaux plusieurs fois alors que j'étais à la fin. 'je precise' (Les personnages que l'on doit suivre se bloquent ou d'autre lague assez incroyable comme le fait de devoir prendre une tourelle sur le camion qui démarre puis qui s'arrete mais qui ne redémarre plus ! Meme avec la restauration au chekpoint, le lague persiste obligé de recommencé tout le niveau pour le débloqué ...) Pour se qui est du mode multijoueurs c'est une catastrophe, les graphismes sont horrible avec des maaps et un gameplay assez foireux comme par exemple lorsque l'on saute et que l'on s'allonge compté environ 3sec avant de pouvoir se relever... La bande son est vrément ridicule comme le bruit des armes affreux ainsi que le bruit du couteau pitoyable... Les frags en continues lorsque l'on rush deviennent difficile étant donné qu'il faut parfois vidé tout son chargeur decu pour espérerer tuer quelq'un ... Ajouter à cela des killstreaks déplorablent tels que la voitures téléguidé ou autres. En clair ce jeux est une vrai déception du point de vue jeuxvideo mais surtout de par le fait qu'il dessent de la ligné des call of duty . Il n'est en rien meilleur à ses predecesseurs bien au contraire c'est une régression à tout point de vue.

crazy3945
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

comme tous les call of duty black ops est excellent meme si il est court, linéaire, avec une IA faible,mais c'est ce qui fait le charme des COD car ils sont faciles et très bien scénarisés.Le scénario et très bien ficelés ,il reprends certains bon points de cod 6 et en rajoute de nouveaux plutot intéressants.C'est le premier jeu ou j'aime autant le début que la fin (ce qui est rare).Le multi est inovateur ,il reprend encore certaine chose de modern warfare 2 mais il change le système ! Il ne copie pas comme world at war avait copié cod4.D'ailleurs BO a été a l'écoute des joueurs car certains abus de cod6 sont désormais impossibles ce qui rend plus agréables le jeu.Meme si cod ne mérite pas 20 il ne mérite pas une note en dessous de 16 et je suis navré de voir des notes comme 7 de personnes qui n'ont pas touchés le solo et se plaignent que le multi ne soit pas le meme que celui de cod6

call_of_duty71
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer, parlons des graphismes : Malgré l'absence d'une petite (au moins) évolution par rapport a Modern Warfare 2, COD7 nous offre tout de même des scènes magnifiques (comme celles du vietnam ; les plus marquantes du jeu). A dire également que des moments du jeu (pas forcément cinématographiques) sont très "gores" (membres d'un soldat arrachés...)et aussi la présence très agréable de scènes réelles lors des cinématiques. Passons à la bande son : Franchement, celle de mw2 m'avait émerveillé, et celle ci un peu moins. Les effets et autres bruitages sont très bien mais mon problème se situe au niveau des musiques : J'ai était très surpris lors d'une mission du mode solo d'entendre une musique qui ne correspondait pas vraiment (pour moi) à la mission. La jouabilité est très bonne ; utilisations de véhicules, de nouvelles armes... La durée est toujours aussi limite (en solo) par rapport a mw2 mais "les nombreuses nuits blanches" comme dirais Hiro rattrape cette durée de vie moyenne. Et enfin le scénario ; moins cafouilli et plus recherché que COD6 est assez captivant mais sans plus. Donc, pour conclure :
Graphismes : 18/20
Bande son : 16/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 14/20
Scénario : 16/20

NOTE GENERALE : 18/20
Donc pour moi, Black Ops ne surpassera pas son petit frêre Modern Warfare 2.

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€