• Find Your Next Game

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
sparco_850
Niveau 2
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Amateur de FPS depuis toujours. Je dois dire que ce Black ops me donne plus de plaisir que sur les autres titres de COD.
On y trouve les mêmes graphiques que MW2 certes, mais avec des décors plus variés et plus détaillés.

Le solo: enfin un scénario qui tien la route avec une vrai histoire, des quantitées de vidéos alléchantes et une bande son correcte.

Le multi: On y trouve des univers plus variés que MW2. Des gadgets qui font plaisir et des customisations plus nombreuses.
Des modes de jeu à en finir... (Plus que complet)!
Un mode zombie vient s'ajouter (pas trop adepte, mais je dois dire qu'il est très bien réussi.)

Seul point négatif, le bruit des armes. D'où ma note de 19/20.
Sinon, tout est là si on le compare à tous les précedents.

De même avis sur certains d'entre nous, je ne comprends pas comment peut-on mêtre des notes inférieur à 10.
Ceux qui ont aimé MW1, MW2.. n'hésitez pas à l'acheter !
Pour ma part je suis amoureux.

bleach58
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai cod black ops sur ps3 est il est vraiment super .Un mode campagne interessant , un mode en ligne entrainent et le retour du mode zombie. la bande son et super , le seul point noir sont les graphismes. On est un peu dessus kan on commence a jouer et kon se rapelle les beau graphisme de modern warfare .
mais au final c jeu est vraiment super ! UN INCONTOURNABLE!

Pastana
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ma énormément déçue car vraiment trop court et une réalisation pas à la hauteur mais un COD on ne l’achète pas pour un mode solo malgré qu'il y est une grosse mis en scène parfaitement maîtrisé mais pour son multijoueur qui est lui nettement mieux !

dida-59
Niveau 6
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part je l'ais tester et franchement je le deteste niveau graphisme et arme c'est du vieux c'est juste cod5 avec des nouvelle map et nouveaux menu, le mode zombie et pareil que le 5 appart qu'il y a de nouvelle map, il y a que le mode solo qui est bien.

de plus en ligne il n'y a même plus QG HD c'est quoi de se jeux de triyarch, moi je reste sur cod6 qui et meilleur et vivement que infinity war reprenne la releve sur modern warfare 3

Cenccio
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je mets cette note qui pour moi est provisoire ... Car malgré de bonnes sensation de jeu qui changent un peu de Mw2, le multijoueur est tout simplement injouable a l'heure ou j'écris ce texte. La connexion a beau affiché 3 barres de connexion, ca lag a mort, et c'est même pire quand je suis l'hôte personnellement ! Un patch est attendu d'urgence et je pense ne pas être le seul a avoir cette situation de jeu ...
Sinon malgré des graphismes a la baisse par rapport a son prédécesseur, le jeu reste bien car quelques innovations qui sont vraiment pas mal et moins d'atout de noob genre capteur cardique ...

meyrio
Niveau 3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD 7 laisse une impression mitigée. Déjà par son solo, dont l'histoire est difficile à suivre bien qu'elle soit plus cherchée que pour les précedents opus. La première partie se résume beaucoup à tirer sur tout ce qui bouge alors que la deuxième prend le joueur aux tripes, et l'amène à se sentir vraiment acteur. La durée de vie est minime mais équivalente aux fps actuels (7 heures en commando, ne croyez pas les trolls du genre 4h en vétéran, le jeu est difficile). Beaucoup de scènes d'anthologie, mais la fin n'est pas à la hauteur d'un MW.
Niveau multijoueur, beaucoup d'améliorations, des cartes où il est difficile de camper, assez grandes, des killstreaks sympas et plus de personnalisation des classes. Le jeu est devenu plus tactique, difficile de survivre longtemps, on a comme une impression que ca tient du hasard.
Treyarch a tenté de se démarquer des précédents COD et de rattraper les défauts de ses softs et c'est réussi. Moins classe que MW, mais plus ambitieux et plus approfondi, il mérite qu'on s'y intéresse.

Texxax
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Annoncé comme le jeu de l'année, il compte encore quelques défauts, qu'ils soient majeurs ou mineurs, pour la plupart. Malgré la courte durée de vie du solo, environ 5h en mode Vétéran, et 4h pour les modes moins relevés, le multijoueur rattrape ce défaut, de par sa longue durée de vie. Un bon jeux, qui n'est peut-être pas le digne successeur des ses grand-frères, à savoir Modern Warfare et Modern Warfare 2 mais qui reste malgré tout un excellent jeu .

[Dummkopf]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty black ops est très décevant. Il se compose d'un mode solo bien trop court et un multi assez mou. Côté graphismes le moteur graphique est dépassé et l'optimisation bancale en fait un jeu qui rame énormément! Amateurs de bons FPS orientez vous sur un HALO Reach plutôt que sur cet opus douteux. C'est le dernier jeu de treyarch que j'achète.

sentenza_don
Niveau 2
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un jeux tres décevant, Pour se qui est du mode solo il é relativement court avec un scenario brouillon. Compter 5h environ avec les bug qui mon fait recommencé quelques niveaux plusieurs fois alors que j'étais à la fin. 'je precise' (Les personnages que l'on doit suivre se bloquent ou d'autre lague assez incroyable comme le fait de devoir prendre une tourelle sur le camion qui démarre puis qui s'arrete mais qui ne redémarre plus ! Meme avec la restauration au chekpoint, le lague persiste obligé de recommencé tout le niveau pour le débloqué ...) Pour se qui est du mode multijoueurs c'est une catastrophe, les graphismes sont horrible avec des maaps et un gameplay assez foireux comme par exemple lorsque l'on saute et que l'on s'allonge compté environ 3sec avant de pouvoir se relever... La bande son est vrément ridicule comme le bruit des armes affreux ainsi que le bruit du couteau pitoyable... Les frags en continues lorsque l'on rush deviennent difficile étant donné qu'il faut parfois vidé tout son chargeur decu pour espérerer tuer quelq'un ... Ajouter à cela des killstreaks déplorablent tels que la voitures téléguidé ou autres. En clair ce jeux est une vrai déception du point de vue jeuxvideo mais surtout de par le fait qu'il dessent de la ligné des call of duty . Il n'est en rien meilleur à ses predecesseurs bien au contraire c'est une régression à tout point de vue.

B-Comme-bide
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Voilà, après un an de fidelité, le grand MW2 doit retourner dans le placard pour laisser place à une grosse claque vidéoludique qui n'est autre que Black Ops ! Absolument magnifique, jouissif, prise en main moyenne, parfaite bande-son ainsi qu'un multi extra-ordinaire sur lequel on peut passer des heures et des heures seul bémol, le solo assez court et qui se boucle en quelques heures

spartanttt
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est vrément énorme . Le mode campagne est super bien fait de l'action en permanance. Le mode multi-joueur sur le PSN est génial . Superbe série élimination margrès plus la nucleaire le seul bémol.De nombreuse option et détail comme l'argent et les logos sur les arme ,le viseur ect... Les matchs a paris , avec des styles de jeux bien pensé .ET LE MEILLEUR , LE MODE ZOMBIE TOUT SIMPLEMENT MANIFIQUE!!!

Alicecaglisse
Niveau 8
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Solo captivant, multijoueur excellent avec plein de modes de jeu différents, et des bonus comme le mode zombie qui sont interessants. Je recommande à tous ceux qui aime ce genre de jeu de l'acheter ça vaut le coup (à part ceux possédant déjà Modern warfare 2 ça ressemble beaucoup).
Les petits points faibles sont peut être certains comportement sur le multi dù aux nombres de ventes du jeu, les graphismes je m'attendais à un peu mieux.
Sinon je le recommande fortement le plaisir de jeu est immense!

Hard_Gore_Gamer
Niveau 7

Je compare à modern warfare 2:
-modes de jeux plus varié en multi avec les matchs à paris, mode zombie comme dans world at war bien meilleur que les special ops de mw2, et solo mieux construit, (avec un meilleur scénario que cod 6 et plus de rythme) même si toujours aussi court.
Graphiquement le jeu est beau même si certaines textures sont parfois très moche,et il y a parfois quelques bugs d'affichages en multi surtout.
Les maps sont BEAUCOUP mieux construites que dans modern warfare 2 mais les réapparitions sont assez (trop) aléatoires et ont se retrouve quelques fois en face d'un ennemi lorsqu'on apparait.
D'autres nouveautés dans le multi(nvx bonus séries d'éliminations,point cod...), bref, cod reste cod,et même si le jeu n'est pas très original on va quand même tous y jouer pendant 1 an au moins...

gamer44_street
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

ENORME ABSOLUMENT ENORME se Call of Duty : Black Ops sort du lot des FPS ( une premiere pour Treyarch ).
Niveau Graphisme j'ai ete un peu decu malgrer de très bonne chose certain endroits sont limites mais par exemple la missions dans les grottes est bluffante de réalisme en gros ya du bon et du mauvais suffit de pas trop sattarder
Le Scenerio est tres bien ficeller et il ya beaucoup d'entroit ( et d'epoque ) differente .
La Bande son est enorme les musiques sont super et s'integre parfaitement dans les differentes missions par contre les Dialogues sont bien agancé et les voix en mode Zombies Sont litteralement Ridicule ...
Le multi est riche comme d'habitude mais le fait d'avoir enlever les QuickScope ( suite a une MAJ) enleve du piment pour moi, les modes de jeu sont innovant ( les match a paris ) et tres drole

Bref un des meilleur CoD jammais sortie a acheter d'urgence !

gigone
Niveau 3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Cmment jv.com peux avoir 18 de moyenne avec ttes ces notes,c'est impossible il va falloir réprendre vos calculette . Appar ca , le jeux est bien , le moteur graphique n'a pas évluer, le scénar facon film est pas mal du tt , un petit coup de moin bien concernent le doublage( pas dégeulasse) mais qui ne colle pas avec les levres ,très bon multi et bonne idée d'avoir mis le mode zombie avec possibilité de joué a 4 en coop, bonne achat

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€