• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
BlondeMallo

je trouve ce jeu bien mais pas aussi bien que cod6
Pour moi les graphisme sont nul moin bien que cod6 les armes encore moins bien que cod6 ,la campagne est intense et c'est ma campagne préférer de tout les cod mais il faut l'avouer
Treyarch est en desous Infinity Ward surtout pour le multi car les maps sont beaucoup mieux sur mw2 donc moi je reste sur mw2 par contre l'écran partager en multi ça c'est trop bien et le mode zombie aussi domage qu'il ni est pas d'oppératon spécial mais achete le pour 40euros

spartanttt
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est vrément énorme . Le mode campagne est super bien fait de l'action en permanance. Le mode multi-joueur sur le PSN est génial . Superbe série élimination margrès plus la nucleaire le seul bémol.De nombreuse option et détail comme l'argent et les logos sur les arme ,le viseur ect... Les matchs a paris , avec des styles de jeux bien pensé .ET LE MEILLEUR , LE MODE ZOMBIE TOUT SIMPLEMENT MANIFIQUE!!!

meyrio
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD 7 laisse une impression mitigée. Déjà par son solo, dont l'histoire est difficile à suivre bien qu'elle soit plus cherchée que pour les précedents opus. La première partie se résume beaucoup à tirer sur tout ce qui bouge alors que la deuxième prend le joueur aux tripes, et l'amène à se sentir vraiment acteur. La durée de vie est minime mais équivalente aux fps actuels (7 heures en commando, ne croyez pas les trolls du genre 4h en vétéran, le jeu est difficile). Beaucoup de scènes d'anthologie, mais la fin n'est pas à la hauteur d'un MW.
Niveau multijoueur, beaucoup d'améliorations, des cartes où il est difficile de camper, assez grandes, des killstreaks sympas et plus de personnalisation des classes. Le jeu est devenu plus tactique, difficile de survivre longtemps, on a comme une impression que ca tient du hasard.
Treyarch a tenté de se démarquer des précédents COD et de rattraper les défauts de ses softs et c'est réussi. Moins classe que MW, mais plus ambitieux et plus approfondi, il mérite qu'on s'y intéresse.

[Dummkopf]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty black ops est très décevant. Il se compose d'un mode solo bien trop court et un multi assez mou. Côté graphismes le moteur graphique est dépassé et l'optimisation bancale en fait un jeu qui rame énormément! Amateurs de bons FPS orientez vous sur un HALO Reach plutôt que sur cet opus douteux. C'est le dernier jeu de treyarch que j'achète.

Texxax
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Annoncé comme le jeu de l'année, il compte encore quelques défauts, qu'ils soient majeurs ou mineurs, pour la plupart. Malgré la courte durée de vie du solo, environ 5h en mode Vétéran, et 4h pour les modes moins relevés, le multijoueur rattrape ce défaut, de par sa longue durée de vie. Un bon jeux, qui n'est peut-être pas le digne successeur des ses grand-frères, à savoir Modern Warfare et Modern Warfare 2 mais qui reste malgré tout un excellent jeu .

sentenza_don
Niveau 2
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un jeux tres décevant, Pour se qui est du mode solo il é relativement court avec un scenario brouillon. Compter 5h environ avec les bug qui mon fait recommencé quelques niveaux plusieurs fois alors que j'étais à la fin. 'je precise' (Les personnages que l'on doit suivre se bloquent ou d'autre lague assez incroyable comme le fait de devoir prendre une tourelle sur le camion qui démarre puis qui s'arrete mais qui ne redémarre plus ! Meme avec la restauration au chekpoint, le lague persiste obligé de recommencé tout le niveau pour le débloqué ...) Pour se qui est du mode multijoueurs c'est une catastrophe, les graphismes sont horrible avec des maaps et un gameplay assez foireux comme par exemple lorsque l'on saute et que l'on s'allonge compté environ 3sec avant de pouvoir se relever... La bande son est vrément ridicule comme le bruit des armes affreux ainsi que le bruit du couteau pitoyable... Les frags en continues lorsque l'on rush deviennent difficile étant donné qu'il faut parfois vidé tout son chargeur decu pour espérerer tuer quelq'un ... Ajouter à cela des killstreaks déplorablent tels que la voitures téléguidé ou autres. En clair ce jeux est une vrai déception du point de vue jeuxvideo mais surtout de par le fait qu'il dessent de la ligné des call of duty . Il n'est en rien meilleur à ses predecesseurs bien au contraire c'est une régression à tout point de vue.

indesy
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a fait nimporte quoi...je parle du multijoueurs car le mode solo n'a pas grand intéret, le gameplay est mou, graphiquement c'est trés trés léger, les textures sont mal faite, on peut même apercevoir des pixels de temps en temps, la modélisation des armes sont vraiment bof, en tout cas ca n'a rien a voir avec MW2 (je parle du gameplay et des graphismes) on retrouve beaucoups d'armes du précédent opus, il n'y a pas de nouveauté apart 2-3 petit truc, les seuls points positif sont la personalisation du personnage et l'achat des améliorations des armes (plus besoin d'attendre d'etre à un certain niveaux)pour il mérite un 10/20 pas un 18/20...

Lelex-fouf
Niveau 5
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

COmment on peut mettre un 18 a ce jeu!!! Les graphismes sont plus que dépassés et la bande son est tout simplement pourrie on a l'impression de tirer avec des pétards mouillés sérieux! Pour l'histoire il nous prennent vraiment pour des cons qui connaissent rien à rien c'est ridicule, mm Rambo ne fait pas des trucs aussi ridicules. Pour ce qui est du multi il est complètement plat, il ne se passe rien ya pas d'ambiance ( je regrette MOH en voyant ça ) les armes sont super mal faites et les maps j'en parle mm pas. ON a l'impression qu'ils ont joué au légos pour les faire, elles ne ressemble a rien!!! Enfin bref ils se sont bien foutus de notre gueule!

spirit_devilx
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu le mode solo et beaucoup mieux que mw2 . Le multi et pas mal non plus même il a les caméra et tout mais bon il a un mode paris avec ses nouveau mode de jeu intéressent , le mode studio qu'on peut partager des frag ect ... Et pour finir le mode zombie avec 2 map au lieu de 1 dans le premier call of duty world at war

Romain15130
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Jeu très réussi comme tous ses prédecesseurs .Quelques reproches à faire néanmoins à Activision et Treyarch ,pour cause de quelques lags en mode campagne et un mode multijoueur qui laisse à desirer par rapport à ses paires ,notamment au niveau de la gérance du serveur

camarade-
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le solo est pas plus que bien : Une carrière juste énorme et un zombies extraordinaire :ok:
Quand au multi il est bien aussi mais je trouve qu'il ne tiens pas tout ses promesses .. Des armes pas supers bien fais , le bruit de armes pas terrible , des bonus series d'élimination bidons (RCXD toutes les 3 secondes) et une connexion pas terrible (normal c'est le debut :ok: )

Sinon je pense quand meme que le jeu m'occupera au moins jusqu'au printemps 2011 donc 15/20 ;)

vinsbob
Niveau 5
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Cet opus de call of duty nous laisse sans voix. Campagne solo exelente malgrés les 8 heures de jeu mais ces heures de jeu se rattrape par un bon multi. Super idée de Treyarch d'avoir mis la personalisation des personnages. Il ya a aussi un bon mode zombie que beaucoup de monde attendait depuis call of duty world at war.

gta4surps3
Niveau 9
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Pour réduire un peu la note. Grosse déception sérieux je me faisait chié quand je jouais un truc de fou... Les autres COD j'étais a fond dedans mais là aucune amélioration graphique ils ont gardé le même moteur graphique depuis 5 ans. Les niveaux sont assez répétitif et comme dab, jeu fini en une aprèm. Bref on est en 2011 bientôt! Faut se mettre à jours sérieux...

[Wox]
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Histoire de monter la note, je met 20 mais je pense que le jeu vaut 17. Le mode campagne est court mais vaut la peine d'être fait en vétéran. Le mode zombie peut s'avérer marrant pour des soirées entre amis mais le point fort est bien sûr le mode en ligne. Le nouveau système d'argent nous rend la partie plus intéressante et les matchs paris sont plaisants.
Le point faible : les graphismes. Certes je ne joue pas en HD mais en écran scindé, on voit pas grand chose !

le-gamer-19
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de l'année sans aucun doute .Les graphismes sont sublime ,le sénario bien monté ,le multijoueur en ligne est cool avec le mode pour acheter ses armes ,camouflages ,atouts etc...
La raison que je ne mette pas 20/20 est que l'histoire est toujours trop courte (le GROS défaut des Call Of Duty ).

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€