15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
Dorgonn
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part c'est un jeu tres decevant . Il etait tres attendu et plein de promesses , mais ces qu'il en resort , ce sont des textures moches et gameplay identique au audre CoD de la franchise et rien d'innovant sur les armes . Le mode online est assez brumeux et meme brouillon ,beaucoup trop de menu puis sous-menu ou il est tres difficile de lancer une partie avec ami(e)s . Pour finir je trouve que ce Call Of Duty a etait raté et qu'il ne vaut pas un World At War ou plutot equivaut a MW niveau graphisme ( malgres quelques belles cinematiques).Le mode solo est plat ,bien que l'on puisse trouver fun le maniement de quelques véhicules ( severe copie sur "halo")et pas du tout entrainant !
Je reste sur cette grosse deception apres 13h de jeu et 2 jour avant la revente ! 70 euros a l'achat puis 35 euros a la revente c'est une perte d'argent et de temps. Desolé pour les passionné de CoD !

Jon_64
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Aussi bon que son prédécesseur mais plus poussé niveau multijoueur,ce dernier opus est vraiment bon à mon gout.J'ai pas mal accroché sur la campagne solo, malgré une durée de vie assez décevante.On peut conclure que ce Call of Duty est assez bien réussi, le mode online toujours aussi jouissif, et le mode zombie toujours aussi excitant. Bref, c'est un jeu à posséder.

larazzia
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon call of! je n'ai testé que la 1ère mission offline (trop occuper a passer mon 1er prestige online ^^) mais le mode solo a l'air pas mal non plus. pour ce qui est du mode multi, black ops ne s'en sort vraiment bien, decu quand même de voir encore les armes de "noob" (lance-patate, rocket, lunette thermique, etc) mais dans l'ensemble c'est vraiment un excellent jeu, deux point faible tout de même, le retrait de la bombe nucléaire (qui me manque beaucoup) et la fréquentation de call of... malheureusement toujours autant de gamin campeur au lance grenade.. bref la totale, mais bon.. ça les créateur du jeu ni peuvent rien!

+1 donc pour un black ops réussi a mon goûts, malgré sa mauvaise fréquentation!

P.S: les enfants retourné sur pokémon or ou argent... vous étiez tellement meilleur ;)

gamer44_street
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

ENORME ABSOLUMENT ENORME se Call of Duty : Black Ops sort du lot des FPS ( une premiere pour Treyarch ).
Niveau Graphisme j'ai ete un peu decu malgrer de très bonne chose certain endroits sont limites mais par exemple la missions dans les grottes est bluffante de réalisme en gros ya du bon et du mauvais suffit de pas trop sattarder
Le Scenerio est tres bien ficeller et il ya beaucoup d'entroit ( et d'epoque ) differente .
La Bande son est enorme les musiques sont super et s'integre parfaitement dans les differentes missions par contre les Dialogues sont bien agancé et les voix en mode Zombies Sont litteralement Ridicule ...
Le multi est riche comme d'habitude mais le fait d'avoir enlever les QuickScope ( suite a une MAJ) enleve du piment pour moi, les modes de jeu sont innovant ( les match a paris ) et tres drole

Bref un des meilleur CoD jammais sortie a acheter d'urgence !

gigone
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Cmment jv.com peux avoir 18 de moyenne avec ttes ces notes,c'est impossible il va falloir réprendre vos calculette . Appar ca , le jeux est bien , le moteur graphique n'a pas évluer, le scénar facon film est pas mal du tt , un petit coup de moin bien concernent le doublage( pas dégeulasse) mais qui ne colle pas avec les levres ,très bon multi et bonne idée d'avoir mis le mode zombie avec possibilité de joué a 4 en coop, bonne achat

RomRom22

Salut,
Vraiment pas mal comme jeu, j'ai joué aussi au précédent et je m'ennuie moins avec celui-ci: pas de temps mort, de l'action pur et dur... que demander de plus pour un jeu de guerre?! Un scénario? He bien il commence dès le début du jeu jusqu'à la fin en passant même par le menu principal et son petit menu de cheat très bien trouvé! Bon d'accord il n'est pas digne des grands RPG ou de Half-Life (et de portal, je vous conseil d'ailleurs d'essayer ces petits bijou bien qu'ils ne soient pas rescent); mais c'est toujours mieux que celui de MW2.

Côté action, on n'a pas le temps de souffler une seconde! Ceux qui trouvent le jeu trop facile n'ont pas essayé le mode vétéran!
Des environnements variés, pas de didactitiel (on apprend sur le tas mais on a une indication des touches tout de même... sinon les ancien reprendrons vite leurs repères, ce sont les mêmes commandes)

Sinon, une bonne nouvelle: des jeux cachés et le mode zombie de retour!! Dès que j'ai fini la campagne solo je m'y attaque :p

ZzBRiiCKzZ
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

un tout petit 05/20 pour un jeu que j'ai attendu impatiemment et la déception n'en fut que plus importante. Avec cette campagne de PUB des notes ne descendant pas en dessous de 17/20, nombreux sont ceux qui n'ont pas hésité ! Dès le lancement du jeu, je suis allé toucher les réglages de mon téléviseur mais rien a faire le problème vient bien de jeu et les dolipranes sont bien présent après quelques heures de jeu. Certes la campagne est génial(bien que fort courte)mais je me refuse a croire que des spécialistes du jeu vidéo s’arrête a ça... ce nouvel opus voit un mode multijoueur bien moin addictif que son prédécesseur, les armes sont moches n'ayons pas peur de le dire,et l'idée de jouer avec des playmobiles ne me plait gère. aprés un long moment passé sur moderne warfare 2 il m'est impossible de jouer ce jeu qui est bien moin réaliste.

camarade-
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le solo est pas plus que bien : Une carrière juste énorme et un zombies extraordinaire :ok:
Quand au multi il est bien aussi mais je trouve qu'il ne tiens pas tout ses promesses .. Des armes pas supers bien fais , le bruit de armes pas terrible , des bonus series d'élimination bidons (RCXD toutes les 3 secondes) et une connexion pas terrible (normal c'est le debut :ok: )

Sinon je pense quand meme que le jeu m'occupera au moins jusqu'au printemps 2011 donc 15/20 ;)

y_o_u_n_e_l_9_3
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Call of duty devient plus qu'un fps surtout avec ce nouvel opus hélas les graphisme et les décors n'ont pas changé mais la modélisation des arme,le scénario et le multi sans oublier les mode zombies!!!Bref j'espère que un jour infinity ward et treyarch s'associeront pour crée le meilleur jeu de tous les temps.En clair Call of duty 7:Black ops est le meilleur des CoD et FPS!

Molotoff
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

exellent jeu tres bien reussi ! J adore le mode zombie, le graphisme sont plutot reussi contrerement a ce que l on peut dire ! La prise en main est facile, dommage que le mode campagne soit trop court, sinon le mode multi est reussi, avec un tres grand choix d arme et quelques bonus comme l arbalete.
Sinon ce jeux merite tres certainement un bon 19/20 !

Romain15130
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Jeu très réussi comme tous ses prédecesseurs .Quelques reproches à faire néanmoins à Activision et Treyarch ,pour cause de quelques lags en mode campagne et un mode multijoueur qui laisse à desirer par rapport à ses paires ,notamment au niveau de la gérance du serveur

gta4surps3
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Pour réduire un peu la note. Grosse déception sérieux je me faisait chié quand je jouais un truc de fou... Les autres COD j'étais a fond dedans mais là aucune amélioration graphique ils ont gardé le même moteur graphique depuis 5 ans. Les niveaux sont assez répétitif et comme dab, jeu fini en une aprèm. Bref on est en 2011 bientôt! Faut se mettre à jours sérieux...

vinsbob
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Cet opus de call of duty nous laisse sans voix. Campagne solo exelente malgrés les 8 heures de jeu mais ces heures de jeu se rattrape par un bon multi. Super idée de Treyarch d'avoir mis la personalisation des personnages. Il ya a aussi un bon mode zombie que beaucoup de monde attendait depuis call of duty world at war.

Lelex-fouf
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

COmment on peut mettre un 18 a ce jeu!!! Les graphismes sont plus que dépassés et la bande son est tout simplement pourrie on a l'impression de tirer avec des pétards mouillés sérieux! Pour l'histoire il nous prennent vraiment pour des cons qui connaissent rien à rien c'est ridicule, mm Rambo ne fait pas des trucs aussi ridicules. Pour ce qui est du multi il est complètement plat, il ne se passe rien ya pas d'ambiance ( je regrette MOH en voyant ça ) les armes sont super mal faites et les maps j'en parle mm pas. ON a l'impression qu'ils ont joué au légos pour les faire, elles ne ressemble a rien!!! Enfin bref ils se sont bien foutus de notre gueule!

Lombt24

Bon jeu !

Bons graphismes, Jouabilité très bonne.

Le multijoueur laisse à désirer pour cause que les connexions sont souvent très fragiles.

Dans l'ensemble ça reste un opus de CoD qu'il faut posséder. :)

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€