15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
stretix
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Magnifique scénario parfait , personnages parfait , gameplay, ... Tout est au top 19 sa le vaut mais le dernier point retiré est pour le multi assez pixel faut dire si on utilise le logiciel de COD 4 ben fallait s'attendre a ce résultat sinon rien a redire vous etes trop dur les gars oubliez pas vous avez payez pour pouvoir jouer aors profitez-en ;) (n'empeche mal de crane au dénouement de l'histoire)

anthony_x_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est énorme avec des personnages plus charismatique les uns des autres , une vrai identité bon un peu du mal a comprendre tous au début mais on comprend quand même un mode zombie excellent avec des potes ou non . Un mode multi sympa avec des innovation de partout mais pour moi la communauté n'est pas un défaut du jeu donc un 20 pour moi

warfare-6z
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Mode solo : Aventure passionante, l'histoire n'est pas mal du tout ! les décors sont bien fait mis a part qu'on a l'impression de passer a travers 'les hautes herbes' bref .. , les explosions sont trés bien réussies, les armes idem, le seul beug c'ets lors des cinématiques perso je n'entend pas trés bien la voix du mec qui parle ^^ mode solo 17/20
Mode multijoueurs : les décors sont hyper bien fait, c'est de plus en plus réaliste ... que dire de plus 18/20
Mode Zombie : tout simplement génial , je surkiff ! 20/20

Killgamer02
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un scénario superbe, un multi plus qu'innovant avec toutes les personnalisations possibles, les nouveaux mode de jeu, le système de COD points ainsi qu'un mode zombie exclusif !
Je lui met 20 aussi pour remonter sa note mais le jeu vaut vraiment le coup je le conseille vraiment aux amateurs de Call Of Duty ainsi qu'au débutant !

yann-71
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je donne mon avis su ce jeu pour les personnes qui veulent réelement l'Acheter.
Je commence par la Campagne :
Elle est Bien. Les graphismes sont pas super pour un Jeu de 2010. Elle est courte. Le scénario est très bien mais la dernière Mission que j'attendait avec impassience mas beaucoup Décus.
Le Multijoueur :
Le multijoueur est bien, quelques Nouveautés, les armes sont pas mal mais gros Point faibles sur ses armes, Il y en a qui sont complétement ratés (ex: Ak-47).Nous ouvons joués a 2 joueurs sur la meme console en Ligne ce qui est Très bien. Le systeme d'argent, je le trouve pas super.
Dans l'Ensembles c'est un bon jeu. Treyarch c'est beaucoup amélioré. Mais je n'est pas auant cette envie d'y Joué que j'avait pour Modern Warfare 2.

asasforever
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer le mode zomie une tuerie c le cas de le dire en passant par les commentaires humouristiques . le solo est digne d'un film c clair mais malheuresement un peu court mais heureusement le multi dechire le nouveau systeme est sympa et offre beaucoup plus de personnalisation je n'arrive plus a arrèter ! bref je vous le conseille il reste au niveau de mw2 de la bombe koi! pour ma part c le jeu le plus rentable!

chticlem

Call of Duty black ops !
Encore une fois Activision utilise la license pour vendre !
Le multijoueurs a absolument nul ! Les graphismes sont pires que Call of Duty 5 !
La durée de vie de la campagne est seulement de 6h mais il se moque de qui là ?!
La communauté PS3 n'en parlons pas ! Moyenne d'age 9 - 13 ans ...
Encore une fois call of duty n'est pas CELUI qu'on attendait !

mykio
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

je met 7/20 car je sais que y'a du taff mais je suis hyper déçu aprés 4jours de jeu... le mod campagne ce termine trop vite(4heure pour ma par), le mod multi est horrible avec les ricains et les asia qui l'on depuis plus longtemps donc qui connaissent bien les maps... le mod zombie est fun et bien penser malgrés tout. Mais franchement très déçu de la maniabilité et du graphisme qui s'éloigne un peu du MW2 que nous chérissons tous... De plus les déconnexion, bug psn etc... qui nous font perdre les précieux pts que l'on peu réussir a décrocher me mettent les nerf... 1,56 de ratio(si vous me croyez pas ajouter "shaarkhan" sur ps3^^) mais si j'aurais pas temps perdu avec ces bug serveur j'en serait surement a 1,60... Un gros regret d'avoir vendu le MW2 pour ce genre d'aberration... 7/20 gràce au mod zombie sinon 3/20... On continue de nous vendre du reve en 2010 ^^. et bien moi je pense vendre ce cauchemar au plus vite ^^ La nouvelle équipe infinity war a du potentiel j'espere sincerement que le MW3 ne sera pas mis trop vite sur le marcher ^^.

Joel-05
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique ... note de jeuxvideo.com sur le graphisme ma déplu ... je trouve les graphisme du jeu certe moin bien que MW2 mais ils sont comeme magnifique !!! En parlant du multijoueur : c'est tres reussi l'idéé de l'argent !!! BRAVO a Treyarch !!! Le mode zombie est de retour :D bref c de la turie !!! pour tout ceux qui ont aimé les précédant call of duty faut acheté BLACK OPS ;) meme si le mode histoire est un peu court !!!
PS: Les emblèmes du mode prestige sont moches !!!

meyrio
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD 7 laisse une impression mitigée. Déjà par son solo, dont l'histoire est difficile à suivre bien qu'elle soit plus cherchée que pour les précedents opus. La première partie se résume beaucoup à tirer sur tout ce qui bouge alors que la deuxième prend le joueur aux tripes, et l'amène à se sentir vraiment acteur. La durée de vie est minime mais équivalente aux fps actuels (7 heures en commando, ne croyez pas les trolls du genre 4h en vétéran, le jeu est difficile). Beaucoup de scènes d'anthologie, mais la fin n'est pas à la hauteur d'un MW.
Niveau multijoueur, beaucoup d'améliorations, des cartes où il est difficile de camper, assez grandes, des killstreaks sympas et plus de personnalisation des classes. Le jeu est devenu plus tactique, difficile de survivre longtemps, on a comme une impression que ca tient du hasard.
Treyarch a tenté de se démarquer des précédents COD et de rattraper les défauts de ses softs et c'est réussi. Moins classe que MW, mais plus ambitieux et plus approfondi, il mérite qu'on s'y intéresse.

_diwan_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

ma note est, normalement, la moyenne que JV.com aurait du mettre.... c bien dommage que ce site ne fasse pas la moyenne des note sinon le 18/20 au c*** !!!! déjà 14/20 en graphisme oO hahahaha ! en plus il mette un 18 mais aucune note n'est aussi bonne dans un des thèmes.... ça craint : celà prouve la force des critiques, des images et d'une espèce de propagande qui sont faite autour du jeu ! on en parle tellement, on dit que c THE jeux, qui est extra et tout le bordel alors quand les experts doivent noter ils s'attendent à une bombe en puissance mais au final ce n'est pas un bombe puissance, la preuve : 14/20 en graphisme.... on met 18/20 pour pas être mal vu et critiquer mais au final ce jeux à 15.... ouvrez les yeux camarades, les critiques vous influences.... infligent
--"

cjdu35
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

18/20 ? Non il ne le mérite pas. En faisant la moyenne de vos notes il atteint 15/16 et c'est ce qu'il vaut...Le mode solo est court mais vraiment prenant, le multi perso je préfère celui de mw2... Sinon le mode zombi est un + bien sympa.Voila j'ai "fait le tour en deux jours" bonne continuation. (j'aimerais tellement un FPS bien long sur ps3 :( )

sengoku25
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je suis en désaccord avec la note de jeuxvideo, 18/20 c'est bien payé peut-être pour une bonne raison de fric.Quoiqu'il en soit même acheté 49 euros chez Auchan, treyharch n'ont pas le talent d'infinity et la réputation de cod c'est fait sur le multi et la cod7 la catastrophe, même avec 1 super connexion on se croirait en décalage avec les autres joueurs si bien que les meilleurs réflexes ne vous sauveront pas. Fan des modern warfare, j'y retourne et le cod7 est revendu après 13h de jeux.

B-Comme-bide
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Voilà, après un an de fidelité, le grand MW2 doit retourner dans le placard pour laisser place à une grosse claque vidéoludique qui n'est autre que Black Ops ! Absolument magnifique, jouissif, prise en main moyenne, parfaite bande-son ainsi qu'un multi extra-ordinaire sur lequel on peut passer des heures et des heures seul bémol, le solo assez court et qui se boucle en quelques heures

Maximinor
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ce nouveau COD est génial de part sa créativité dans les nouveuau modes multi et les différentes personnalisations possibles !
La campagne est a vous coupez le souffle meme si elle est un peu trop courte .
Je ne met pas 20 car je m'attendais a de meilleurs graphismes .

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€