• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
velociraptor92
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Du génie, tout simplement du génie! lorsque modern warfare 2 à vu le jour j'ai été très déçu de voir qu'il n'y avait aucun zombie à faire éclater et voilà Black opps qui vient me faire plaisir avec un mode zombie encore plus cool que celui de cod 5. En ce qui concerne le mode multi joueurs, je n'ai pas joué beaucoup, mais ça ne prend pas 50 heures de jeu pour se rendre compte que le gameplay et les maps sont génial. Bref, à se proccurer dès que possible.

Maxime-59700_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu! La campagne est bien maitrisée par treyarch notamment avec un bon scénario mais il est trop court! en ce qui concerne le mode zombie,la rien a dire c'est encore une fois bien réussi
Pour le mode multijoueur, je le trouve bien mais je ne dirais pas qu'il est extraordinaire! C'est toujours la même chose et avec des maps que j'apprécient un peu moins que dans les cod 4 et 6 surtout qu'elles sont moins bien adaptés pour les sniper comme moi, de ce coté la je suis un peu déçu! Mais ce qui m'a séduit dans black ops ce sont les points cod notamment avec les matchs à paris, bien pensé!
Bref pour moi il vaut 15/20 car cela reste un bon jeu mais il ne vaut pas toute l'éloge qu'on lui fait!

damonedash
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Extrêmement déçu. Je pensais tombé sur un jeux qui allait une fois de plus révolutionné le style du genre, tant de pubs faites à son égard, au final on est très déçu. Pour ma part j'ai fais la grossière erreur de l'acheter, je me suis dit que "JEUX VIDEOS" avait émis un bon avis et que je pouvais me fier à celui-ci, mais en réalité pas du tout. Je trouve le jeu lent, reprenant des faits historiques qui ont suscités beaucoup de polémiques entre les états unis et Cuba notamment. Les graphismes sont dignes d'un counterstrike source, on revient 6 ans en arrière là, Oh TREYARCH, réveillez vous, on es en 2010, le but d'un nouveau jeu est qu'il soit déjà plus fin, et plus beau au niveau des graphismes non?? et qu'il y ait des améliorations au niveau du gameplay, enfin bref il faut une évolution dans son ensemble. Le multi est atroce, pour tuer un ennemis, faut lui balancer tout un chargeur, sa lag et en plus sa freeze des fois, c'est arrivé aussi à des potes qui ont ce jeu. Les cartes sont mal faites, les graphismes multi sont vraiment minables. Le mode campagne est pas trop mal, mais pas aussi prenant que Modern Warfare 1 et 2. On voit quand même QUE treyarch n'est pas à la hauteur de INFINITY WARD. Moi perso j'attends le prochain jeu du studio RESPAWN anciennement INFINITY WARD. Pour ma part, pour finir, ce n'est pas un jeu que je conseil, je suis retourner sous modern warfare 2, où le mode multi est vraiment intense.

zaza95
Niveau 8
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

17/20 pour moi ce jeu ne vaut pas plus que ça, certes on peut personnaliser notre personnage et tout le tralala. Il n'en reste pas moins que les graphismes sont vraiment pourri comparé à MW2. Donc c'est une grande déception pour moi mais je vais essayé de m'y faire.

Sinon on a eu le droit à pas mal de cartes pour le multijoueur, le mode théâtre est franchement pas mal bien que des fois on a des vidéos entières et d'autres fois on a des vidéos de 2 minutes...

Legatus
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Impression générale : 13/20 (un bon jeu avec pas mal de défauts)
-3 pour le graphisme (surfaces "pixelisés", objets immobiles : genre le drapeau bien rectangulaire tout lisse, explosions ratées, tirs pas très bien fait...)
+2 pour le scénario (bon scénario de film hollywoodien avec ses imperfections et ses effets)
-1 pour le scénario trop court malheureusement avec pas assez de missions furtives.
+1 pour les maps dans le psn/live qui sont assez grandes... même si tjrs le graphisme très limite.
+1 pour le mode zombie, très sympa même si regret de devoir à chaque fois reprendre tout depuis la manche 1...
+1 pour toutes les petites nouveautés sur le psn/live, certaines mieux que d'autres, mais on fait avec.
+1 pour la musique mais...
-1 pour le bruitage (pas assez satisfaisant, notamment au niveau des tirs)
Soit une note de 14/20. Un jeu pas mal, bonne durée de vie grâce au mode multi mais graphisme pas digne de la next gen et scénario bon mais trop court.

degravec
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu vaut 19, mais bon vu les notes de certains je mets 20 pour remonter tout ça...

Premièrement, certains donc me font bien rire en postant un avis qui ne vaut rien : on ne juge pas un jeu en 1 jour avec 3 heures de jeu!

Donc, les graphismes : 18
Changez de tv les gars ou apprenez à la régler si votre image est pas bien. C'est pas la faute du jeu

Multijoueur : 20
Tellement complet, tellement mieux que mw2 qui m'avait pourtant plu. Ce jeu détend : smiley en viseur laser, personnalisation géniale, AUCUN NOOB! Une ambiance aussi bonne jamais vue sur un précédent cod.

Sons : 16. La voix est c'est vrai mal réglée en multi, mais bon un tour dans les options et tout va.

Campagne : 19

Zombie : 17

Courrez l'acheter si vous ne l'avez pas! Un jeu top, historiquement distrayant, on en sort content et pas frustré comme parfois pour mw2!

OGC_Tintin_OGC
Niveau 3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je vais notée ce jeu en 3 partie , la note oficiel sera celle du multi car je croit que les Call of Duty sont surtout connue pour leur multi mait pas pour le mode histoire , alor pour l'histoire je donne une note de 17 super senario mait tres cour mes une tres bonne histoire , le multi 18 , un multi bien chargé je donneré juste un petit points faible sur les maps qui sont pas tres bien faite pour moi et enfin le zombie 16 oui 16 car les 2 maps sont bien mait je trouve quil sont ne sont pas tres bien pour faire plusieur manche de zombie , moi je meu suis achetée le pack collector a 92 euro il est super car il y a les 4 maps zombie de World at War avec les armes de Black Ops SUPER ! Voila une note de 18 pour le multi je trouve que ces bien . Tres bon jeu .

Joel-05
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique ... note de jeuxvideo.com sur le graphisme ma déplu ... je trouve les graphisme du jeu certe moin bien que MW2 mais ils sont comeme magnifique !!! En parlant du multijoueur : c'est tres reussi l'idéé de l'argent !!! BRAVO a Treyarch !!! Le mode zombie est de retour :D bref c de la turie !!! pour tout ceux qui ont aimé les précédant call of duty faut acheté BLACK OPS ;) meme si le mode histoire est un peu court !!!
PS: Les emblèmes du mode prestige sont moches !!!

andrew55
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Plusieurs arguments justifient ma note :
-Le scénario , Très complet
-Le multi (je déteste les fps habituellement , mais celui ci :D
-La possibilité d'etre scindé en ligne , c'est LE point fort qui justifie ma note

Seul bémol : La petite communauté de campeurs , fidèle au call of duty , présente comme fan absolue .

Bref , très bon jeu , meme Très très bon jeu !!
A acheter en force !

tassin52
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

tout juste la moyenne, en effet je trouve que le mode solo est quand meme pas mal au nivo du scénario et des flach back j'ai aprécié, par contre bcp de bla bla, de temps de chagement et de lag pendant les grosse batailles(ex les trnahé chez les viet) domage car j'avai été bluffer par la bande son, le bruit des grenades que j'ai adoré, mais par la suite j'ai encore été décu par les changements de volume quand les autre personage parle... vraiment nul, Le multi, alors la, on va dire que je ne m'attander pas a ca, ou sont passé le bruit des armes? on se coiré dans splinter cell!!!! les armes son équipé d'un silencieux a l'origine? ya aussi les murs!! ils étaient fait en carton dans les années 1960??? impossible de se caché derière un mur pour rechargé sans se faire tué , et la jouabilité n'en parlons pas, en retourne en arière, loin derière MW2 et meme derière World at war!!! les seuls point positifs qui me fond metre cette note c'est les match a pari, les personalisations des logo, armes, visage etc... ainsi que les zombis, que l'on est heureux de retrouvé!! voila, vraiment décu davoir autan attendu un jeu pour ce resultat....

bleach58
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai cod black ops sur ps3 est il est vraiment super .Un mode campagne interessant , un mode en ligne entrainent et le retour du mode zombie. la bande son et super , le seul point noir sont les graphismes. On est un peu dessus kan on commence a jouer et kon se rapelle les beau graphisme de modern warfare .
mais au final c jeu est vraiment super ! UN INCONTOURNABLE!

Pastana
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ma énormément déçue car vraiment trop court et une réalisation pas à la hauteur mais un COD on ne l’achète pas pour un mode solo malgré qu'il y est une grosse mis en scène parfaitement maîtrisé mais pour son multijoueur qui est lui nettement mieux !

]pro-des-jeux[
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment tro bien fait comme tout les call of duty le solo excellent le mode zombie entr amies tro delire mais grosse déception le multi vraiment a revoir ou mieux a lancé une nouvelle mise a jour pour le multi paske la prefere joué en multi a modern warfare 2.

dida-59
Niveau 6
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part je l'ais tester et franchement je le deteste niveau graphisme et arme c'est du vieux c'est juste cod5 avec des nouvelle map et nouveaux menu, le mode zombie et pareil que le 5 appart qu'il y a de nouvelle map, il y a que le mode solo qui est bien.

de plus en ligne il n'y a même plus QG HD c'est quoi de se jeux de triyarch, moi je reste sur cod6 qui et meilleur et vivement que infinity war reprenne la releve sur modern warfare 3

Knogon
Niveau 3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est exactement comme CoD 6.Les graphismes sont pas mal ,mais les beugs sont vraiment chiant.La meilleur partie du jeu réside dans le gameplay à part pour le mode histoire qui est vraimment trop linéaire.
Au final c'est un bon jeu comme beaucoup d'autres.

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€