15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
andrew55
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Plusieurs arguments justifient ma note :
-Le scénario , Très complet
-Le multi (je déteste les fps habituellement , mais celui ci :D
-La possibilité d'etre scindé en ligne , c'est LE point fort qui justifie ma note

Seul bémol : La petite communauté de campeurs , fidèle au call of duty , présente comme fan absolue .

Bref , très bon jeu , meme Très très bon jeu !!
A acheter en force !

xX-Voonder-Xx
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeu, le mode online qui reste excellent et qui donne au jeu une durée de vie immense. Possibillité de jouer a 2 en ligne sur une meme console qui est vraiment excellente. Surtout entre potes.

]pro-des-jeux[
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment tro bien fait comme tout les call of duty le solo excellent le mode zombie entr amies tro delire mais grosse déception le multi vraiment a revoir ou mieux a lancé une nouvelle mise a jour pour le multi paske la prefere joué en multi a modern warfare 2.

Reclamdeban
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un solo intéressant, avec un scénario qui tient bien plus la route que MW2, quelques bonnes ideés de Treyarch dessus (commande d'un escadron depuis un Blackbird, très bonne idée) sans tourner dans le plagiat. Une bande-son simplement sublime (Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son pour le Vietnam, simplement sublime, on s'y croierait). Un multi qui m'a un peu déçu notament point devue graphismes et des armes disponible, mais il se rattrape sur la personnalisation de sa classe, et sur le système de Kills Streaks Bien repenser.
Un bon investissement encore une fois, Call of Duty reste une valeur sûre.

meyrio
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD 7 laisse une impression mitigée. Déjà par son solo, dont l'histoire est difficile à suivre bien qu'elle soit plus cherchée que pour les précedents opus. La première partie se résume beaucoup à tirer sur tout ce qui bouge alors que la deuxième prend le joueur aux tripes, et l'amène à se sentir vraiment acteur. La durée de vie est minime mais équivalente aux fps actuels (7 heures en commando, ne croyez pas les trolls du genre 4h en vétéran, le jeu est difficile). Beaucoup de scènes d'anthologie, mais la fin n'est pas à la hauteur d'un MW.
Niveau multijoueur, beaucoup d'améliorations, des cartes où il est difficile de camper, assez grandes, des killstreaks sympas et plus de personnalisation des classes. Le jeu est devenu plus tactique, difficile de survivre longtemps, on a comme une impression que ca tient du hasard.
Treyarch a tenté de se démarquer des précédents COD et de rattraper les défauts de ses softs et c'est réussi. Moins classe que MW, mais plus ambitieux et plus approfondi, il mérite qu'on s'y intéresse.

Texxax
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Annoncé comme le jeu de l'année, il compte encore quelques défauts, qu'ils soient majeurs ou mineurs, pour la plupart. Malgré la courte durée de vie du solo, environ 5h en mode Vétéran, et 4h pour les modes moins relevés, le multijoueur rattrape ce défaut, de par sa longue durée de vie. Un bon jeux, qui n'est peut-être pas le digne successeur des ses grand-frères, à savoir Modern Warfare et Modern Warfare 2 mais qui reste malgré tout un excellent jeu .

b3nji-29
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Comment dire... Black Ops est comme un coffre fort remplit de fric qu'on ferait sauter MAIS QUE C'EST BON !!! Pour la première fois Treyarch nous en a mit plein la vue avec ce CoD qui nous plonge dans la guerre froide (pas encore visitée apparament) et comme à son habitude on a le droit à du grand spectacle, des passages calmes et un tantinet chaud et le meme gameplay Call of Duty. Niveau graphismes c'est pas la meme claque que Modern Warfare 2 mais ca reste très joli à voir, un peu d'aliasing surtout sur PS3 (pourquoi ?) mais rien de grave. La bande-son est sympa: musique qui met de l'ambiance et des des doublages TRES décevants. Vous finirez le solo en environ 5 heures et le multi vous fera passer un nombre incalculable d'heures à vous tuer entre potes. En bref ce nouveau CoD reste fidèle à la série en innovant sur certains points. Le bémol: les doublages. Très bon jeu.

Alicecaglisse
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Solo captivant, multijoueur excellent avec plein de modes de jeu différents, et des bonus comme le mode zombie qui sont interessants. Je recommande à tous ceux qui aime ce genre de jeu de l'acheter ça vaut le coup (à part ceux possédant déjà Modern warfare 2 ça ressemble beaucoup).
Les petits points faibles sont peut être certains comportement sur le multi dù aux nombres de ventes du jeu, les graphismes je m'attendais à un peu mieux.
Sinon je le recommande fortement le plaisir de jeu est immense!

Hard_Gore_Gamer

Je compare à modern warfare 2:
-modes de jeux plus varié en multi avec les matchs à paris, mode zombie comme dans world at war bien meilleur que les special ops de mw2, et solo mieux construit, (avec un meilleur scénario que cod 6 et plus de rythme) même si toujours aussi court.
Graphiquement le jeu est beau même si certaines textures sont parfois très moche,et il y a parfois quelques bugs d'affichages en multi surtout.
Les maps sont BEAUCOUP mieux construites que dans modern warfare 2 mais les réapparitions sont assez (trop) aléatoires et ont se retrouve quelques fois en face d'un ennemi lorsqu'on apparait.
D'autres nouveautés dans le multi(nvx bonus séries d'éliminations,point cod...), bref, cod reste cod,et même si le jeu n'est pas très original on va quand même tous y jouer pendant 1 an au moins...

Lhant_[TK]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon voilà, après y avoir joué quelques heures, je mettrai un 16/20 à ce jeu. Je n'avais pas beaucoup joué sur modern warfare deux, mon frère l'avait sur 360 mais je n'y jouais pas plus que ça donc je ne pourrai pas comparer grand chose. En ce sens, je trouve qu'au niveau du scénario du mode solo, c'est vraiment bien ficelé et organisé, bien que court, comme d'habitude, il est objectivement parlant, plus prenant que celui de MW2. Retour du mode zombie, personnellement je n'y ai pas trop accroché, j'aurai préféré avoir des opérations spéciales. Maintenant pour le multijoueur, je trouve cela tout simplement magnifique.Bien que j'apprécie ce style de graphisme, objectivement ils ne sont pas réellement évolués pour une console HD, cependant je ne pense pas qu'ils aient grand chose à envier à MW2, mais la fluidité est nettement préférable, certaines textures sont bien faites, d'autres non, personnellement je me fiche un peu de savoir en quoi est fait le mur ou mon arme lorsque je joue, ca ne gène en aucun cas sauf pour les petits campeurs qui ne font que contempler.Au niveau de la bande son, j'adore la musique!Au niveau des bruitages je ne trouve pas plus que ça qu'ils ont le même son que des "pétards mouillés". Dans le multijoueur, un interface bien complexe qui franchement me fait accrocher, j'adore bidouiller par ci par là, systeme des contrats etc.Beaucoup de référence à World at War, des innovations. Bref, franchement pas déçu d'avoir acheté ce jeu.

buizness76
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Malgré une qualité graphique pas très très bien réussit a mon gôut pour le multi,
La campagne solo est tout simplement énorme, un scénario de pro bien que cour, et un mode Zombi qui déchire !!
Le multi semble moins attractif que celui de Call of Duty Modern Warfare 2, peut être parce que celui de Treyarch est plus réalite (finis la surdose de No-scope etc...)
Seul hic, le Tomahawk et ses rebons, vraiment peu réalites :S

Personnellement, le jeu me plais beaucoup et les petits détails cités ne m'embètent pas !

coachK
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD était pour moi LE JEU, LE FPS... Mais cette année 2010 accumule les couacs niveau jeu culte. Apres un FF13 très moyen, un PES11 limite, COD n'échappe pas à la règle!
Aucunes avancées, une histoire banale qui ne pêrmet à aucun moment d'accrocher. Le multi n'amène rien de plus et ce monde zombie que vous adulez pour certains et pour moi... ce qui achève ce jeu décidement decevant. COD où 65€ de perdu.Je vais tacher de remplir un peu les trophées histoire de pas faire tache dans mon profil, c'est la seule chose qui va me faire joeur a ce boulet !

TayTayPasLa
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeu, multi bien remplis, solo sublime bien que pas assez long (comme la majorité des jeux next gens) la pris en main est rapide mais les graphismes laissent un peu a desirer.
Je ne regrette pas mon achat :oui:

call_of_duty71
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer, parlons des graphismes : Malgré l'absence d'une petite (au moins) évolution par rapport a Modern Warfare 2, COD7 nous offre tout de même des scènes magnifiques (comme celles du vietnam ; les plus marquantes du jeu). A dire également que des moments du jeu (pas forcément cinématographiques) sont très "gores" (membres d'un soldat arrachés...)et aussi la présence très agréable de scènes réelles lors des cinématiques. Passons à la bande son : Franchement, celle de mw2 m'avait émerveillé, et celle ci un peu moins. Les effets et autres bruitages sont très bien mais mon problème se situe au niveau des musiques : J'ai était très surpris lors d'une mission du mode solo d'entendre une musique qui ne correspondait pas vraiment (pour moi) à la mission. La jouabilité est très bonne ; utilisations de véhicules, de nouvelles armes... La durée est toujours aussi limite (en solo) par rapport a mw2 mais "les nombreuses nuits blanches" comme dirais Hiro rattrape cette durée de vie moyenne. Et enfin le scénario ; moins cafouilli et plus recherché que COD6 est assez captivant mais sans plus. Donc, pour conclure :
Graphismes : 18/20
Bande son : 16/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 14/20
Scénario : 16/20

NOTE GENERALE : 18/20
Donc pour moi, Black Ops ne surpassera pas son petit frêre Modern Warfare 2.

Pastana
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu ma énormément déçue car vraiment trop court et une réalisation pas à la hauteur mais un COD on ne l’achète pas pour un mode solo malgré qu'il y est une grosse mis en scène parfaitement maîtrisé mais pour son multijoueur qui est lui nettement mieux !

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€