• Find Your Next Game

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
yanifb
Niveau 7
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeu, un scénario digne d'un grand film, un assez bon mode zombie accompagné de tous ses mystères et le mode online qui reste excellent et qui donne au jeu une durée de vie immense. A noter la possibillité de jouer a 2 en ligne sur une meme console qui est vraiment excellente.

BORN-76
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Que dire d'un jeu risquant de passer dans la catégorie poids"légende"?!jeu très reussit à mon gout, multijoueurs et scénario en campagne solo juste exellent.Je crains passer de nombreuses nuits blanches en sa compagnie ,comme ce fut le cas cas pour son ainé.

Donizetti
Niveau 9
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

honteux on se demande réelement si jvc n'est pas payé par activision pour gonfler la note.
les dégats des armes affreusement mal gérés (trois balles de fusils à pompe à 3 mètres pour tuer un joueur, ça fait legérement sourire) et les RC-XD :honte:
tu prends MW2 tu enlèves tous le fun et la rapidité (sachant que pour moi MW2 est lui aussi un échec mais là ...) et tu as black ops :ok:
c'est vraiment géniale
on te mets des personnalisations d'armes, de réticules et de camouflages; autant de petits trucs pour apater les amateurs d'FPS.et pour au final une fade copie d'une copie. :honte:
je vais le revendre de suite et acheter autre chose

Toc-banni
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouvé la campagne assez bien.:-p
Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est que la campagne ne peut pas se faire en multijoueur.:-(

Les maps pour le mode zombie sont super, rien à dire.:-)))

Passons au online, j'aime bien le moyen de l'argent pour les armes etc.

Il y a beaucoup plus de couleur sur les armes, certaines pas super mais d'autres que j'adore.:bave:

La peinture pour le visage, les atouts (un peut les mêmes :noel: ), toujours bien.:-p

Sinon les nouveaux colis sont super, j'adore la petite voiture.:-D

Jeu très bien pour moi, je met un 17/20 .:)

Ps : je trouve qu'il y a moins de campeur.:doute::noel:

cjdu35
Niveau 3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

18/20 ? Non il ne le mérite pas. En faisant la moyenne de vos notes il atteint 15/16 et c'est ce qu'il vaut...Le mode solo est court mais vraiment prenant, le multi perso je préfère celui de mw2... Sinon le mode zombi est un + bien sympa.Voila j'ai "fait le tour en deux jours" bonne continuation. (j'aimerais tellement un FPS bien long sur ps3 :( )

rb62680
Niveau 9
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je pourrais faire un énorme pavé mais je vais essayer de faire le plus court possible. Je juge sur le multi la campagne étant inexistante (4h pour moi c'est inexistant). Le jeu est un copier/coller des anciens et ça implique que graphiquement il est bien en dessous d'un jeu de 2010 et surtout du soi-disant meilleur jeu de l'année. Je ne parle pas du gameplay inchangé depuis le 4, on se fait vraiment pas chier pour créer un COD aujourd'hui. Malgré tout, j'ai fort apprécié tout ce qui entoure le jeu, c'est à dire la personnalisation des armes etc. Le mode zombie bien que copié/collé est toujours aussi fun (plus qu'avant même). Un très mauvais point par contre c'est les bonus. Bordel de merde c'est pitoyable de se faire tuer par une voiture téléguidée, ou par un mec qui campe avec sa putain de caméra! Enfin bref, je ne l'achèterai pas (je l'ai testé chez un ami) mais il est quand même mieux que COD6 (qui n'aurait jamais dû exister tellement il était pourri). Enlevez moi les bonus, travaillez un peu le gameplay et les graphismes et ce jeu je l'achète tout de suite. Mais bon... COD est devenu un pompe à fric. A quand le premier pack de maps?...

coachK
Niveau 4
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD était pour moi LE JEU, LE FPS... Mais cette année 2010 accumule les couacs niveau jeu culte. Apres un FF13 très moyen, un PES11 limite, COD n'échappe pas à la règle!
Aucunes avancées, une histoire banale qui ne pêrmet à aucun moment d'accrocher. Le multi n'amène rien de plus et ce monde zombie que vous adulez pour certains et pour moi... ce qui achève ce jeu décidement decevant. COD où 65€ de perdu.Je vais tacher de remplir un peu les trophées histoire de pas faire tache dans mon profil, c'est la seule chose qui va me faire joeur a ce boulet !

codyjjah
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

D'abord les points forts: la campagne solo, un scénario béton digne d'un film (même si pour moi la fin est bâclée). Le mode zombie qui est plus dur et plus interactif que celui de CoD 5.
Le multijoueur qui beaucoup moins "bourrin" que MW2,(tant mieux dans MW2 on pouvait pas faire 2m sans se prendre un AC130 ou un missile predator en pleine tronche :(, le multi est plus complet ( customisation des armes, achat seulement des armes ou accessoires que l'on veut,...) et puis j'ai remarqué dans le multi de Black ops qu'il y avait beaucoup moins de campeur contrairement a MW2 où il y avait toujours un qui attendait avec son capteur cardiaque que tu passes devant sa planque u_u.
Les points faibles: les graphismes, grosse déception quand j'ai vu reznov traverser le mur ou un avion apparaître d'un coup au milieu du ciel. Et les bug du multi, euh moi le soir vers 17h c'est impossible de jouer, tous les américains se connectent et il y a plus de 800 000 personnes en ligne, mais quand vont-ils comprendre qu'il y a toujours du monde sur le multi d'un Cod et qu'il faut faire des meilleurs serveurs.
Après je voulais dire que ça me gave que plusieurs personnes disent qu'ils ont fini le jeu en 4h, c'est impossible, moi en vétéran j'ai dû mettre plus de 10h, alors soit ce sont des gros monstres mais ça m'étonnerait ou alors il l'ont fini en 2nde classe, dans ce cas arrêtez de dire n'importe quoi, merci.

Hard_Gore_Gamer
Niveau 7

Je compare à modern warfare 2:
-modes de jeux plus varié en multi avec les matchs à paris, mode zombie comme dans world at war bien meilleur que les special ops de mw2, et solo mieux construit, (avec un meilleur scénario que cod 6 et plus de rythme) même si toujours aussi court.
Graphiquement le jeu est beau même si certaines textures sont parfois très moche,et il y a parfois quelques bugs d'affichages en multi surtout.
Les maps sont BEAUCOUP mieux construites que dans modern warfare 2 mais les réapparitions sont assez (trop) aléatoires et ont se retrouve quelques fois en face d'un ennemi lorsqu'on apparait.
D'autres nouveautés dans le multi(nvx bonus séries d'éliminations,point cod...), bref, cod reste cod,et même si le jeu n'est pas très original on va quand même tous y jouer pendant 1 an au moins...

Sasuke-Senshi
Niveau 4
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je vais séparer mon commentaire en deux points, un sur les aspects négatifs et l'autre sur les aspects positifs :
Je commence donc avec les graphiques, un certain point me dérange en effet je trouve les personnages un peu "luisant" un peu comme dans bon nombre de Call of mais on s'y habitue vite donc passons. Ensuite je trouve que le skin des armes est un peu moins développé que dans MW2 mais ça reste un point minime.
Dernier point négatif, la "VF" atroce ! Décalage avec l'image et j'en passe, bref une campagne gâchée par cette horreur !
Venons en au points positifs, on peut enfin jouer à 2 en ES en ligne ! Alléluia ! N'ayant commencé que par MW2 je ne sais pas si c'est juste Infinity W. qui ne met pas ce mode, bref ! Une bande-son sympa bien dynamique ! Des décors subliment ! Des impressions de tirs et d'explosions assez réussi. Une customisation plutôt bien vu pour enfin s'offrir une originalité ! :D Un scénario en campagne vachement bien réussi à mon goût, sombre et glauque mais qui colle avec l'esprit du jeu !
En bref, un peu de négatifs (et c'est normal) mais pas mal de positifs !

tassin52
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

tout juste la moyenne, en effet je trouve que le mode solo est quand meme pas mal au nivo du scénario et des flach back j'ai aprécié, par contre bcp de bla bla, de temps de chagement et de lag pendant les grosse batailles(ex les trnahé chez les viet) domage car j'avai été bluffer par la bande son, le bruit des grenades que j'ai adoré, mais par la suite j'ai encore été décu par les changements de volume quand les autre personage parle... vraiment nul, Le multi, alors la, on va dire que je ne m'attander pas a ca, ou sont passé le bruit des armes? on se coiré dans splinter cell!!!! les armes son équipé d'un silencieux a l'origine? ya aussi les murs!! ils étaient fait en carton dans les années 1960??? impossible de se caché derière un mur pour rechargé sans se faire tué , et la jouabilité n'en parlons pas, en retourne en arière, loin derière MW2 et meme derière World at war!!! les seuls point positifs qui me fond metre cette note c'est les match a pari, les personalisations des logo, armes, visage etc... ainsi que les zombis, que l'on est heureux de retrouvé!! voila, vraiment décu davoir autan attendu un jeu pour ce resultat....

xX-Voonder-Xx
Niveau 6
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeu, le mode online qui reste excellent et qui donne au jeu une durée de vie immense. Possibillité de jouer a 2 en ligne sur une meme console qui est vraiment excellente. Surtout entre potes.

DuffmanHoYeah
Niveau 6
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Et revoilà Treyarch pour un énième Call Of Duty, cette fois extirpé de l'interminable Seconde Guerre Mondiale. On ne pourra pas nier que c'est un bon jeu, puisque le mode solo est plus que solide et attrayant -autre chose que "l'intrigue" sans aucun sens de MW2- avec des graphismes améliorés mais qui commencent à accuser leur âge.
Côté multijoueur, c'est une autre histoire. Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, Treyarch s'est contenté de reprendre les ficelles des MW pour nous pondre finalement un mode multi certes agréable mais réellement répétitif. On voit mal l'intérêt d'acheter le jeu pour le multi -alors qu'il se doit d'être le principal attrait d'un FPS- étant donné que l'on y gagne juste le droit de remplacer son aim point par une tête de mort (youpi yaï)en plus des quelques armes plus ou moins intéressants qui nous sont proposées. Et ne parlons pas des insupportables "RCXD ennemi en approche!" Pourtant, il faut noter un mention spéciale pour le mode écran scindé en ligne et le mode "entrainement" qui sont de vraies bonnes qui assureront un fun qui manque cruellement au "multi-solo. Côté graphismes, Treyarch apporte malheureusement sa patte, et la piètre qualité des environnements en ligne se fait sentir, d'autant que le moteur graphique commence sérieusement à dater!
Finalement CODBO est un bon jeu, nerveux mais répétitif en multi et agréable et passionnant en solo. Si cela ne tenait qu'à moi, je me contenterai bien du second pour 20€ !

[]Burrows[]
Niveau 3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD Black Ops est un très bon jeu. Le mode solo est prenant, digne d'un film hollywoodien malgré un scénario qui laisse un goût de déjà-vu, deuxième défaut bien plus majeur, la durée de vie de la campagne qui est extrêmement courte, 2/3 missions de plus n'auraient pas été de refus. Graphiquement le jeu tient la route dans le mode solo, ce qui n'est pas forcement le cas en ligne, cependant on fait rapidement abstraction de ce défaut en se concentrant sur les parties en elles mêmes, les différents modes qui nous sont proposés sont certes classiques mais toujours aussi intéressant à joudf. Avec quelques dizaines de parties, aucun bug ou lag majeur n'a était constater. Pour le moment, le multijoueur est un excellent point !

takerdu44
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Jeu vraiment très moyen , des graphisme qui ne changent absolument pas du jeu précèdent .

On voit bien que les développeurs on fait ce jeu " vite fait , bien fait" car ils savaient très bien que beaucoup de pigeon ce serait jetés dessus .

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€