• Find Your Next Game

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
COUCOUCBABAR
Niveau 4
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Jeu malheuresement trop suréstimé. Ce n'est pas une grosse claque comme on aurait pu l'attendre pour Call of Duty 4, je suis également déçu par la bande sonore qui pour moi à vachement pris un coup. ( Des musiques ont parfois rien à voir avec la situation par exemple. )
Il n'est pas mauvais, mais n'est pas exeptionnel non plus, un jeu bon mais sans plus.

vic55-200
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

bonne campagne et bon mode zombie par contre le jeu en ligne et déjà plein de bug la preuve: carte d'argent--communauté--partie personnalisé et vous aurez des surprise... Pareille pr le mode écran scindé local on ne peut même pas personnalisé nos parties!! Vraiment dessus par rapport a COD6!

prodige1989
Niveau 7
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique , quelques bug en ligne mais ils seront vite resolu !! Plus de 800 000 joueurs co par soir mode paris et toute les parties sont filmé c'est tout simplement parfait , une campagne a coupé le souffle ! un 20 sur 20

gta4surps3
Niveau 9
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Pour réduire un peu la note. Grosse déception sérieux je me faisait chié quand je jouais un truc de fou... Les autres COD j'étais a fond dedans mais là aucune amélioration graphique ils ont gardé le même moteur graphique depuis 5 ans. Les niveaux sont assez répétitif et comme dab, jeu fini en une aprèm. Bref on est en 2011 bientôt! Faut se mettre à jours sérieux...

vinsbob
Niveau 5
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Cet opus de call of duty nous laisse sans voix. Campagne solo exelente malgrés les 8 heures de jeu mais ces heures de jeu se rattrape par un bon multi. Super idée de Treyarch d'avoir mis la personalisation des personnages. Il ya a aussi un bon mode zombie que beaucoup de monde attendait depuis call of duty world at war.

Dikkenek-57
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une dinamite =D le mode campagne exelent rien a redire il y a beaucoup de nouveauter tel que le controle d'un helicoptere , le mode multi et bien moi je trouve qu'il est 1 niveau au dessus de MW2 le mod de paris exelent l'idée de mettre les gens a l'arbalete couteau balistique et tomhawk , il on aussi reprit le "Gungame" de CSS , etant un joueur experimenté de CSS et de COD je trouve que le mix passe plustot bien , le mode 1 arme toutes les 60 sec est pas mal non plus mais desfois mal fait : tu a ton fusil d'assault tu tire sur ton ennemi et paff tu te retrouve avec un sniper dans les mains , et Enfin mon mod preferer le Mod 1balle 3 vie vraiment cool.Sinon je trouve que les maps sont belles ,le mod multi normal n'as pas trop changé les meme modes de jeux mais les armes et la personalisation son un gros + , il manque juste quelque 2eme armes les fusils a pompe sont maintenant principal et plus de pistolet mitrailleur et ce qui dise les armes sont les memes il n'ont vraiment jamais jouer au jeu je pense. Voila mon avis je conseil ce jeux a tous ceux qui recherche un jeu qui pete et qui t'en met plein les yeux

chriscavag74
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu. En fait, un bon mixe entre les grosses scènes d'action et le multijoueur (en un peu mieux quand-même) de modern warfar 2 et les animations et graphismes de word at war. Hé oui, si un jeu peu être amélioré (comme c'est souvent le cas),il peut aussi régresser dans certains domaines, ce qui est réellement décevant pour un jeu aussi attendu que BLACK OPS...
Mais bon, on s'en contentera, ce n'est pas non plus une déception totale. Il reste un excellent jeu et des dizaines d'heures de multi sont à prévoir... ;)

chrichri2
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

graphismes pas terrible:donc pas moches mais pas extraordinaires. Par contre le solo est sublime au niveau de la mise en scene,de l'histoire, de la bande son mais trop court(6h).Le multi contient de bonnes idées comme les matches à paris, la customisation des armes et des persos, les maps sont bien aussi.Bref, COD Black Ops reste un tres bon FPS

loup1226
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement super,je suis aussi d'accord que les graphisme n'ont pas évoluer mais nous pouvons maintenant jouer à 2 en ligne.Les COD ne sont pas tout a fait les mêmes mais quelques armes de MD2 sont retrouvées.
conclusion:jeu super

indesy
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a fait nimporte quoi...je parle du multijoueurs car le mode solo n'a pas grand intéret, le gameplay est mou, graphiquement c'est trés trés léger, les textures sont mal faite, on peut même apercevoir des pixels de temps en temps, la modélisation des armes sont vraiment bof, en tout cas ca n'a rien a voir avec MW2 (je parle du gameplay et des graphismes) on retrouve beaucoups d'armes du précédent opus, il n'y a pas de nouveauté apart 2-3 petit truc, les seuls points positif sont la personalisation du personnage et l'achat des améliorations des armes (plus besoin d'attendre d'etre à un certain niveaux)pour il mérite un 10/20 pas un 18/20...

le-gamer-19
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de l'année sans aucun doute .Les graphismes sont sublime ,le sénario bien monté ,le multijoueur en ligne est cool avec le mode pour acheter ses armes ,camouflages ,atouts etc...
La raison que je ne mette pas 20/20 est que l'histoire est toujours trop courte (le GROS défaut des Call Of Duty ).

Lelex-fouf
Niveau 5
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

COmment on peut mettre un 18 a ce jeu!!! Les graphismes sont plus que dépassés et la bande son est tout simplement pourrie on a l'impression de tirer avec des pétards mouillés sérieux! Pour l'histoire il nous prennent vraiment pour des cons qui connaissent rien à rien c'est ridicule, mm Rambo ne fait pas des trucs aussi ridicules. Pour ce qui est du multi il est complètement plat, il ne se passe rien ya pas d'ambiance ( je regrette MOH en voyant ça ) les armes sont super mal faites et les maps j'en parle mm pas. ON a l'impression qu'ils ont joué au légos pour les faire, elles ne ressemble a rien!!! Enfin bref ils se sont bien foutus de notre gueule!

Tomas_1004
Niveau 6

Très Bon Jeu ! un peu de defaut au niveau du mode multijoueurs
plein de beug et de connexion interrompue mais au niveau Zombie Parfait !... le graphisme je lui donnerai 17/20 le mode multi 16/20 la jouabilité 18/20 et les armes et tout le reste 18/20 !!

Romain15130
Niveau 10
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Jeu très réussi comme tous ses prédecesseurs .Quelques reproches à faire néanmoins à Activision et Treyarch ,pour cause de quelques lags en mode campagne et un mode multijoueur qui laisse à desirer par rapport à ses paires ,notamment au niveau de la gérance du serveur

THE_BOSS_92

Bonjours à tous,

j'ai mis 14/20, grâce au multijoueurs (qui vaut pour moi 16/20) qui à tomber par terre mais j'y reviendrai un peu plus tard, le jeu solo je lui met 12/20, car pour à part du "spectaculaire" ne propose rien d'autre.

Les graphisme sont très moyen, il y a des textures pas très belle voire laides.

Le multijoueurs est comme je l'ai dit avant à tomber par terre, il y a un mode zombie que je trouve excellent, les maps sont ni trop petite ni trop grande.

Le jeu solo est très court à mon goût et ne propose pour que du "spectaculaire" et presque rien d'autre, j'avoue que je n'ai pas très bien compris l'histoire (vous devez me prendre pour un demeurer mais bon c'est comme ça mdrrr)

Salut

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270