15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
Xx-NaZi-GhOsT-x
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Trop bien ce jeu il est excellant. En tant que fan de la série et possèdant touts les volets COD je lui mets la note maximale même si il y a quelque fois des imperfections.

J'adore :D ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Oyoh
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté le jeu le jour de la sortie, j'ai fini le solo en 5h en commando c'est vraiment médiocre comme durée de vie...
Maintenant je m'attaque au multijoueur, c'est vraiment excellent, le gameplay est au top, les graphismes sont bons mais ne sont pas excellent, car comme il est dit dans le test bah "le moteur graphique commence à prendre de l'age" mais bon dans l'ensemble cela reste correct. Le mode zombie est marrant, mais sinon j'enlève 2 points pour la durée de vie du solo, et 2 autre points pour les graphismes, car on à le même moteur depuis le 4... Donc ma note est 16/20.

die3
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Jeux dont la campagne est bien mais asser vite terminer le reseau et asser bien a part pou rle coup de couteau qui laisse a desirer en elevant commando ainsi que la bombe nukleaire a etait enlever ... A part mode zombies suberbe mes le mieux c le mode multijoueur ou l'on peut jouer a 2

titi69110
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Le solo est tout simplement enorme, enfin une histoire simpa et un gros nivo de dificulté. Finir le jeu en veteran releve de l'exploit et tan mieu. Le mode zombi magnifik, très dur aussi mais plus réaliste.
Le multi...une tache de vin sur une nape blanche.Graphisme parfois magnifik et parfois imonde. Nvo gamaplay pourquoi pa...Mais le susteme de réaparition pouri, le mode hardcor ke mme, mélé et Rd... ou sont passé les qg et otra sabotage demoltion...de mw2. Moi ki jou en hardcor jvai vite me fair chier. En esperant qu'il corige tt sa avec une mise a jour kom dans Mw2. Sinon retour en arriere sur mw...snif

Tennis94

Je donne 17/20 au jeu.

Je le trouve vraiment géniale, mais il y a encore pour moi beaucoup de finitions a faire et il y a beaucoup de bug sur le réseau de PS3.

En solo on vois parfois nos compagnons passer a travers des objets (comme le siège de la voiture), quand on les pousse il reste la ou on l'es a poussé.

En multijoueur beaucoup de déconnexion de serveurs, beaucoup de bug de groupe et de lag surtout.

Pour jouer avec ces amis et s'amuser il est super.

Capitaine-Onche
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Sur le scénario en premier lieu j'ai pris un claque, en suite une IA avec nos alliés complètement naze, l'ennemi passe devant lui sans qu'il ne réagisse, niveau graphisme il n'y a rien à dire c'est tout simplement sublime, les musiques mon déplus, on n'a pas pus faire mieux que Hans Zimmer avec l'incontournable Moderne Warfare 2. Ce jeu mérite cette note mais on peut faire mieux. Vivement le prochaine opus !

kardinal44
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Les bolosses qui rage aller jouer a medale of honore et casser pas les C... =)javoue le jeux n'est pas parfait mais je pense que personne na jouer a un jeux digne de la perfection donc fourrer vos doigts ou jpense et kiffer ce call of. il mérite 18, le 20 c pour remonter cette foutu note.voilà c dit Xd.

stretix
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Magnifique scénario parfait , personnages parfait , gameplay, ... Tout est au top 19 sa le vaut mais le dernier point retiré est pour le multi assez pixel faut dire si on utilise le logiciel de COD 4 ben fallait s'attendre a ce résultat sinon rien a redire vous etes trop dur les gars oubliez pas vous avez payez pour pouvoir jouer aors profitez-en ;) (n'empeche mal de crane au dénouement de l'histoire)

warfare-6z
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Mode solo : Aventure passionante, l'histoire n'est pas mal du tout ! les décors sont bien fait mis a part qu'on a l'impression de passer a travers 'les hautes herbes' bref .. , les explosions sont trés bien réussies, les armes idem, le seul beug c'ets lors des cinématiques perso je n'entend pas trés bien la voix du mec qui parle ^^ mode solo 17/20
Mode multijoueurs : les décors sont hyper bien fait, c'est de plus en plus réaliste ... que dire de plus 18/20
Mode Zombie : tout simplement génial , je surkiff ! 20/20

rygel10
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Voici enfin la série la plus attendu de chaque fin d'année, qui son nouveau bébé tout chaud et sa fait plaisir.
J'ai pu mettre les mains dessus après un petit moment supplémentaire, j'ai commencé par le solo, qui est toujours la même recette mais qui cartonne toujours, surpris du début à la fin aucune pause pour prendre son souffle, un scénario en béton mais légerment trop surplombé de clins d'oeil. Malgré cela, je pense que le moteur graphique à fait son temps il faut penser à changer. L'I.A. n'est pas très bonne, un allié dos à un ennemie et ... rien. Un peu trop de linéarité aussi, mais sa on a l'habitude.
Une bonne son très bonne et sans commentaire.
Toujours la même façon de jouer qui ne depayse pas.
Et quelque originalité, sans plus.
Un mode multi, essayant de faire dans l'originalité mais pas assez à mon goût, malgré les call of duty point, les armes, et caetera ...
Un très bon jeu sinon que dire de plus, un block-buster de plus.
Un Call of Duty de plus ...

marioul80
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part, j'ai été assez déçu! Je l'ai comparé à WF2. Je trouve que le jeu à été baclé, pas de fluidité, graphisme moyen, les sons pas top (explosion, le son des armes...). Je l'ai depuis sa sortie, et aujourd'hui encore, j'ai du mal à le prendre en main. Pour rajouter un point négatif de plus, je trouve que d'avoir supprimer le pompe en arme secondaire n'es pas top. Je vais pas continuer à en citer, vu que je me le suis procurer, je compte qd même le garder. Si j'avais pu le tester avant, j'aurai attendu la suite de WF2. Pour citer un point positif, je trouve pas mal le fait, de pouvoir customiser ses armes, se maquiller (:-)), créer ses nom de clan, dessiner ses logos, ect... Et le mode zombie n'es pas trop mal foutu, mais j'aurai aimer qu'il rajouter, deux joueurs de plus ds le mode live de celui ci!!!! En conclusion, ça reste un jeu divertissant, et assez bon. Mais les nostalgiques de WF2, testez le, avant de l'adopter. C'est mon avis :-)

SilversArrows
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un très jolie FPS qui fait péter tout en solo comme en zombie. Et ce que j'ai aimer dans ce CoD c'est la map five du mode zombie, nuketown en multi et le mode solo est vraiment très bien fait qui d'apres moi fait suite a World at War car Reznov dit ce qui c'est passer avant. Mais le grand atout de ce jeu est l e fait que notre personnage parle ce qui n'est jamais arriver dans un Call of Duty !!! Du très beau, très lourd, toujours plus haut, toujours plus fort et c'est ce qui se passe maintenant.

jonstats10
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

et bien que dire je viens de finir le mode solo en veteran, nikel il en fallait pas plus pas moins, pour ceux qui se plaignent de la durée du mode solo je les invite a refaire le jeu dans ce mode,j'ai joué à tous les call of duty sauf le 3, fan de la serie je suis super deçu par le virage pris par le multijoueur c'est tres aléatoire comme dis un autre lecteur un moment il faut 3 balles le coup d'apres le chargeur entier ne suffit pas tuer son adversaire curieux non?
probleme de connexion plus que penible mais ca c'est la rançon du succés sur le 4,5 et 6 le premier mois de la sortie c'était pareil.Donc bon jeu mais pas encore convaincu que ce call of duty black ops rentrera dans le panthéon du jeu vidéo comme le laisse sous entendre certains magazine merci treyarch de nous faire a peine juste patienté entre de modern warfare.

degravec
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu vaut 19, mais bon vu les notes de certains je mets 20 pour remonter tout ça...

Premièrement, certains donc me font bien rire en postant un avis qui ne vaut rien : on ne juge pas un jeu en 1 jour avec 3 heures de jeu!

Donc, les graphismes : 18
Changez de tv les gars ou apprenez à la régler si votre image est pas bien. C'est pas la faute du jeu

Multijoueur : 20
Tellement complet, tellement mieux que mw2 qui m'avait pourtant plu. Ce jeu détend : smiley en viseur laser, personnalisation géniale, AUCUN NOOB! Une ambiance aussi bonne jamais vue sur un précédent cod.

Sons : 16. La voix est c'est vrai mal réglée en multi, mais bon un tour dans les options et tout va.

Campagne : 19

Zombie : 17

Courrez l'acheter si vous ne l'avez pas! Un jeu top, historiquement distrayant, on en sort content et pas frustré comme parfois pour mw2!

H2K-qLimAxSu
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Call of duty Black Ops, le jeu est plutot bien fait, de bon graphisme en solo et mode zombies mais en écran scindé ou multiplayer cela reste a revoir. Il a de bon point comme son histoire qui est plutot convainante mais qui est malheuresement trop courte (je l'ai fini en 1 journée) un bon arsenal et un effort pour la gamme "pistolet-mitrailleur".
Bref un bon jeu mais qui ne vaut pas Call of Duty Modern Warfare ou Modern Warfare 2. Pour moi il mérite un 14/20.

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€