• Find Your Next Game

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
Diogo-93
Niveau 4
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Excellentpour que le jeu soit le meilleur des meilleurs.
Gameplay identiques aux autres COD. Histoire intéressantes, mais un peu confuse au début.
LE Multi est meilleur que les autres années !
Excellent jeu à ne pas raté et essayer a tout prix

luiscallofduty
Niveau 2
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je l ai acheté et je l aime bien il est cool la campagne est magnifique et en linge sais un peut près comme call of duty 6 (MDW2) alors je donne 20 sur 20 mais ceux qui mettent 5/20 et on pas acheté le jeux sa leur serre a rien de mettre un com'z.

warfare-6z
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Mode solo : Aventure passionante, l'histoire n'est pas mal du tout ! les décors sont bien fait mis a part qu'on a l'impression de passer a travers 'les hautes herbes' bref .. , les explosions sont trés bien réussies, les armes idem, le seul beug c'ets lors des cinématiques perso je n'entend pas trés bien la voix du mec qui parle ^^ mode solo 17/20
Mode multijoueurs : les décors sont hyper bien fait, c'est de plus en plus réaliste ... que dire de plus 18/20
Mode Zombie : tout simplement génial , je surkiff ! 20/20

SilversArrows
Niveau 9
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un très jolie FPS qui fait péter tout en solo comme en zombie. Et ce que j'ai aimer dans ce CoD c'est la map five du mode zombie, nuketown en multi et le mode solo est vraiment très bien fait qui d'apres moi fait suite a World at War car Reznov dit ce qui c'est passer avant. Mais le grand atout de ce jeu est l e fait que notre personnage parle ce qui n'est jamais arriver dans un Call of Duty !!! Du très beau, très lourd, toujours plus haut, toujours plus fort et c'est ce qui se passe maintenant.

asasforever
Niveau 2
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer le mode zomie une tuerie c le cas de le dire en passant par les commentaires humouristiques . le solo est digne d'un film c clair mais malheuresement un peu court mais heureusement le multi dechire le nouveau systeme est sympa et offre beaucoup plus de personnalisation je n'arrive plus a arrèter ! bref je vous le conseille il reste au niveau de mw2 de la bombe koi! pour ma part c le jeu le plus rentable!

H2K-qLimAxSu
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Call of duty Black Ops, le jeu est plutot bien fait, de bon graphisme en solo et mode zombies mais en écran scindé ou multiplayer cela reste a revoir. Il a de bon point comme son histoire qui est plutot convainante mais qui est malheuresement trop courte (je l'ai fini en 1 journée) un bon arsenal et un effort pour la gamme "pistolet-mitrailleur".
Bref un bon jeu mais qui ne vaut pas Call of Duty Modern Warfare ou Modern Warfare 2. Pour moi il mérite un 14/20.

t22l01
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

call of duty black ops rien de trés surprennant en comparaison avec les autres call of duty depuis lec moderne warfare 1 en therme de graphisme il ne les ont pas ameliore apres tout tant que sa fait de l'argent pourquoi investire dans des meillieur graphisme ? je m'attender un un vrés nouveau call of il n'est pas si exeptionel que sa quel que nouvelle option en live plus ou moin satisfesante et une campagne courte et qui manque d'imagination trop de mission "bourin" pas asser de petit mission d'infiltration pourtant il reprenne la guerre froide et la CIA jeu bien par nature mais pas exeptionel.

anthony_x_
Niveau 5
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est énorme avec des personnages plus charismatique les uns des autres , une vrai identité bon un peu du mal a comprendre tous au début mais on comprend quand même un mode zombie excellent avec des potes ou non . Un mode multi sympa avec des innovation de partout mais pour moi la communauté n'est pas un défaut du jeu donc un 20 pour moi

Tennis94
Niveau 6

Je donne 17/20 au jeu.

Je le trouve vraiment géniale, mais il y a encore pour moi beaucoup de finitions a faire et il y a beaucoup de bug sur le réseau de PS3.

En solo on vois parfois nos compagnons passer a travers des objets (comme le siège de la voiture), quand on les pousse il reste la ou on l'es a poussé.

En multijoueur beaucoup de déconnexion de serveurs, beaucoup de bug de groupe et de lag surtout.

Pour jouer avec ces amis et s'amuser il est super.

jonstats10
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

et bien que dire je viens de finir le mode solo en veteran, nikel il en fallait pas plus pas moins, pour ceux qui se plaignent de la durée du mode solo je les invite a refaire le jeu dans ce mode,j'ai joué à tous les call of duty sauf le 3, fan de la serie je suis super deçu par le virage pris par le multijoueur c'est tres aléatoire comme dis un autre lecteur un moment il faut 3 balles le coup d'apres le chargeur entier ne suffit pas tuer son adversaire curieux non?
probleme de connexion plus que penible mais ca c'est la rançon du succés sur le 4,5 et 6 le premier mois de la sortie c'était pareil.Donc bon jeu mais pas encore convaincu que ce call of duty black ops rentrera dans le panthéon du jeu vidéo comme le laisse sous entendre certains magazine merci treyarch de nous faire a peine juste patienté entre de modern warfare.

eronman
Niveau 6
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Immersif mais ennuyeux car trop peu tactique (en solo comme en multi), ce dernier Call of Duty reste un très bon FPS, équilibré, pas très très beau par endroits, mais suffisament "speed" pour être immersif.
Je lui met 15/20 et vous le conseille pour son solo (même si trop court), quand au multi : foncez prendre battlefield bad company 2 c'est plus beau, plus tactique, plus varié (les maps + les véhicules tous pilotables) et plus axé sur le jeu d'équipe.
Bref, si le multi de Black Ops est excellent, il ne semble pas pour autant être le meilleur (ce n'est que mon avis et vous pouvez ne pas être d'accord).

degravec
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu vaut 19, mais bon vu les notes de certains je mets 20 pour remonter tout ça...

Premièrement, certains donc me font bien rire en postant un avis qui ne vaut rien : on ne juge pas un jeu en 1 jour avec 3 heures de jeu!

Donc, les graphismes : 18
Changez de tv les gars ou apprenez à la régler si votre image est pas bien. C'est pas la faute du jeu

Multijoueur : 20
Tellement complet, tellement mieux que mw2 qui m'avait pourtant plu. Ce jeu détend : smiley en viseur laser, personnalisation géniale, AUCUN NOOB! Une ambiance aussi bonne jamais vue sur un précédent cod.

Sons : 16. La voix est c'est vrai mal réglée en multi, mais bon un tour dans les options et tout va.

Campagne : 19

Zombie : 17

Courrez l'acheter si vous ne l'avez pas! Un jeu top, historiquement distrayant, on en sort content et pas frustré comme parfois pour mw2!

jeffers1011
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Que dire ! Habitué à des MW1 et 2 je me sens vraiment perdu en multijoueur car c'est ce mode qui justifie mon achat de ce jeu. Des bonus de série d'élimination ridicules, des bruitages insignifiants (tout ce qui explose fait le même bruit de pétard), vider son chargeur sur un mec pour qu'il vous tue au couteau à 3m de distance, impossible de sniper sur les maps proposés. Pour les armes à débloquer il n'y a même plus de défis sachant qu'il suffit d'acheter son arme favorite avec l'accessoire qui va bien et hop go jusqu'au lvl 50... bref aucune finess dans ce multi, en gros c'est du gros bourrin. J'attends qu'une seule chose... Un patch pour le multi PS3, sinon adieu Treyarch et re bonjour infinityward.

jeff619hardy
Niveau 8
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Voila, j'ai acheté ce jeu peu après sa sortie et j'ai été étonné du menu(a départ).J'ai ensuite visiter le jeu(multi, campagne,...).En graphisme le jeu déchire les yeux, il n'y a aucun défaut graphique présent dans ce jeu? j'ai entendu dire que les graphismes étaient moches, ce n'est pas le cas! Achetz donc une TV HD 1920x1080 pour avoir des graphismes époustouflant.La Jouabilité est similaire à celui de MW2, le multi est plus accessible que son prédécesseur.La durée de vie du jeu est sensiblement égale à Modern Warfare 2 et on ne pense pas vraiment et seulement a la campagne, puisqu'il il y a le mode multijoueur.Et en exclusivité dans black ops le mode zombie qui est assez marrant entre amis.La bande son est géniale, les voix, les effets spéciaux et tout un tas de bruits présent en multi.Et le scénario... c'est comme un FILM de guerre, on peut voir un extrait de ce que je dit ici dans cette phrase( VOIR GAMING LIVE : Gaming live - Call of Duty : Black Ops - 1/3 : Apocalypse Now à la 1:55)une action d'un film.Bref, ce jeu est à conseiller aux amateurs du genre et même pour tou le monde ! Un 19/20 bien mérité !!

stilwater
Niveau 3
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

en premier lieu parlons du solo : scenario genial/graphisme passable/bande son tres bien foutue (neanmoins elle l'aurait ete si je n'avais pas ete touché par des bug sonore du genre je n'entend pas les voix ou je n'entend pas les paroles de sympathy for the devil TT)/realisation vraiment bonne/ duree de vie et bien call of duty quoi(5a6h donc pas dingue).
le multi m'a un peu decu, je ne saurais dire quoi mais je ne m'amuse pas autant que sur mw2 mais sinon le systeme de credit et de match a paris tres bien pensee.
mode zombie rien a dire avec une mention pour five :)
malgré tout je met un quatorze car meme si mes commentaire on paru bon je n'accriche vraiment pas au multi qui pourtant devrait etre le point fort de ce jeu et je ne compte pas me contenter d'une campagne certe superbe de seulement 6h.

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 39.99€