• Find Your Next Game

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
yann-71
Niveau 5
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je donne mon avis su ce jeu pour les personnes qui veulent réelement l'Acheter.
Je commence par la Campagne :
Elle est Bien. Les graphismes sont pas super pour un Jeu de 2010. Elle est courte. Le scénario est très bien mais la dernière Mission que j'attendait avec impassience mas beaucoup Décus.
Le Multijoueur :
Le multijoueur est bien, quelques Nouveautés, les armes sont pas mal mais gros Point faibles sur ses armes, Il y en a qui sont complétement ratés (ex: Ak-47).Nous ouvons joués a 2 joueurs sur la meme console en Ligne ce qui est Très bien. Le systeme d'argent, je le trouve pas super.
Dans l'Ensembles c'est un bon jeu. Treyarch c'est beaucoup amélioré. Mais je n'est pas auant cette envie d'y Joué que j'avait pour Modern Warfare 2.

Xx-NaZi-GhOsT-x
Niveau 2
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Trop bien ce jeu il est excellant. En tant que fan de la série et possèdant touts les volets COD je lui mets la note maximale même si il y a quelque fois des imperfections.

J'adore :D ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

greeminator
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Franchement, déçu... Graphismes brouillons, multi fade (loin du stress et de l'action de MW2)seul l'originalité du solo et du mode zombie réussissent à donner de l'intérêt à ce nouveau Call of Duty. Ce qui ma le plus déçu du jeu en ligne sont les cartes soit trop vaste (jungle,...),soit trop petite (nuketown!!) ou encore trop sombre (hanoi,...). De plus ces différentes cartes contiennent beaucoup trop de "cachettes à campeurs" ce qui rend les parties frustrantes. Même si le mode solo donne de l'intérêt au jeu, il contient néanmoins quelques déceptions : attendez pour un jeu aussi important que celui-là, il devrait y avoir des doublages digne de ce nom !Au final, ce n'est pas avec Black Ops qu'Activision égalera Infinity Ward et son excellent Modern Warfare 2.

warfare-6z
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Mode solo : Aventure passionante, l'histoire n'est pas mal du tout ! les décors sont bien fait mis a part qu'on a l'impression de passer a travers 'les hautes herbes' bref .. , les explosions sont trés bien réussies, les armes idem, le seul beug c'ets lors des cinématiques perso je n'entend pas trés bien la voix du mec qui parle ^^ mode solo 17/20
Mode multijoueurs : les décors sont hyper bien fait, c'est de plus en plus réaliste ... que dire de plus 18/20
Mode Zombie : tout simplement génial , je surkiff ! 20/20

damonedash
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Extrêmement déçu. Je pensais tombé sur un jeux qui allait une fois de plus révolutionné le style du genre, tant de pubs faites à son égard, au final on est très déçu. Pour ma part j'ai fais la grossière erreur de l'acheter, je me suis dit que "JEUX VIDEOS" avait émis un bon avis et que je pouvais me fier à celui-ci, mais en réalité pas du tout. Je trouve le jeu lent, reprenant des faits historiques qui ont suscités beaucoup de polémiques entre les états unis et Cuba notamment. Les graphismes sont dignes d'un counterstrike source, on revient 6 ans en arrière là, Oh TREYARCH, réveillez vous, on es en 2010, le but d'un nouveau jeu est qu'il soit déjà plus fin, et plus beau au niveau des graphismes non?? et qu'il y ait des améliorations au niveau du gameplay, enfin bref il faut une évolution dans son ensemble. Le multi est atroce, pour tuer un ennemis, faut lui balancer tout un chargeur, sa lag et en plus sa freeze des fois, c'est arrivé aussi à des potes qui ont ce jeu. Les cartes sont mal faites, les graphismes multi sont vraiment minables. Le mode campagne est pas trop mal, mais pas aussi prenant que Modern Warfare 1 et 2. On voit quand même QUE treyarch n'est pas à la hauteur de INFINITY WARD. Moi perso j'attends le prochain jeu du studio RESPAWN anciennement INFINITY WARD. Pour ma part, pour finir, ce n'est pas un jeu que je conseil, je suis retourner sous modern warfare 2, où le mode multi est vraiment intense.

stretix
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Magnifique scénario parfait , personnages parfait , gameplay, ... Tout est au top 19 sa le vaut mais le dernier point retiré est pour le multi assez pixel faut dire si on utilise le logiciel de COD 4 ben fallait s'attendre a ce résultat sinon rien a redire vous etes trop dur les gars oubliez pas vous avez payez pour pouvoir jouer aors profitez-en ;) (n'empeche mal de crane au dénouement de l'histoire)

titi69110
Niveau 2
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Le solo est tout simplement enorme, enfin une histoire simpa et un gros nivo de dificulté. Finir le jeu en veteran releve de l'exploit et tan mieu. Le mode zombi magnifik, très dur aussi mais plus réaliste.
Le multi...une tache de vin sur une nape blanche.Graphisme parfois magnifik et parfois imonde. Nvo gamaplay pourquoi pa...Mais le susteme de réaparition pouri, le mode hardcor ke mme, mélé et Rd... ou sont passé les qg et otra sabotage demoltion...de mw2. Moi ki jou en hardcor jvai vite me fair chier. En esperant qu'il corige tt sa avec une mise a jour kom dans Mw2. Sinon retour en arriere sur mw...snif

-Dakartas-
Niveau 10
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je met une note de 18 pour ce nouvel opus...
Jeu pas trop different de MW2 mais avec des bons bonus, zombis, paris, voitures :D
Jai deja mis 17 a MW2 donc je met 18 a celui ci grace aux nouvelles ameliorations!

Capitaine-Onche
Niveau 6
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Sur le scénario en premier lieu j'ai pris un claque, en suite une IA avec nos alliés complètement naze, l'ennemi passe devant lui sans qu'il ne réagisse, niveau graphisme il n'y a rien à dire c'est tout simplement sublime, les musiques mon déplus, on n'a pas pus faire mieux que Hans Zimmer avec l'incontournable Moderne Warfare 2. Ce jeu mérite cette note mais on peut faire mieux. Vivement le prochaine opus !

Diogo-93
Niveau 4
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Excellentpour que le jeu soit le meilleur des meilleurs.
Gameplay identiques aux autres COD. Histoire intéressantes, mais un peu confuse au début.
LE Multi est meilleur que les autres années !
Excellent jeu à ne pas raté et essayer a tout prix

velociraptor92
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Du génie, tout simplement du génie! lorsque modern warfare 2 à vu le jour j'ai été très déçu de voir qu'il n'y avait aucun zombie à faire éclater et voilà Black opps qui vient me faire plaisir avec un mode zombie encore plus cool que celui de cod 5. En ce qui concerne le mode multi joueurs, je n'ai pas joué beaucoup, mais ça ne prend pas 50 heures de jeu pour se rendre compte que le gameplay et les maps sont génial. Bref, à se proccurer dès que possible.

stilwater
Niveau 3
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

en premier lieu parlons du solo : scenario genial/graphisme passable/bande son tres bien foutue (neanmoins elle l'aurait ete si je n'avais pas ete touché par des bug sonore du genre je n'entend pas les voix ou je n'entend pas les paroles de sympathy for the devil TT)/realisation vraiment bonne/ duree de vie et bien call of duty quoi(5a6h donc pas dingue).
le multi m'a un peu decu, je ne saurais dire quoi mais je ne m'amuse pas autant que sur mw2 mais sinon le systeme de credit et de match a paris tres bien pensee.
mode zombie rien a dire avec une mention pour five :)
malgré tout je met un quatorze car meme si mes commentaire on paru bon je n'accriche vraiment pas au multi qui pourtant devrait etre le point fort de ce jeu et je ne compte pas me contenter d'une campagne certe superbe de seulement 6h.

t22l01
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

call of duty black ops rien de trés surprennant en comparaison avec les autres call of duty depuis lec moderne warfare 1 en therme de graphisme il ne les ont pas ameliore apres tout tant que sa fait de l'argent pourquoi investire dans des meillieur graphisme ? je m'attender un un vrés nouveau call of il n'est pas si exeptionel que sa quel que nouvelle option en live plus ou moin satisfesante et une campagne courte et qui manque d'imagination trop de mission "bourin" pas asser de petit mission d'infiltration pourtant il reprenne la guerre froide et la CIA jeu bien par nature mais pas exeptionel.

Captain-KO
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce qui métte pas o moin 16 sont des gens qui ne conaisse rien o jeux vidéos MODERN WARFARE c fini fo passé a otre chose!! Vous allez kan méme pas passé votre vie sur le méme jeux !! bref jle conseil a tout le monde trés bon jeux multi mieux que modern warfare !!

Maxime-59700_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu! La campagne est bien maitrisée par treyarch notamment avec un bon scénario mais il est trop court! en ce qui concerne le mode zombie,la rien a dire c'est encore une fois bien réussi
Pour le mode multijoueur, je le trouve bien mais je ne dirais pas qu'il est extraordinaire! C'est toujours la même chose et avec des maps que j'apprécient un peu moins que dans les cod 4 et 6 surtout qu'elles sont moins bien adaptés pour les sniper comme moi, de ce coté la je suis un peu déçu! Mais ce qui m'a séduit dans black ops ce sont les points cod notamment avec les matchs à paris, bien pensé!
Bref pour moi il vaut 15/20 car cela reste un bon jeu mais il ne vaut pas toute l'éloge qu'on lui fait!

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€