15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
luiscallofduty
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je l ai acheté et je l aime bien il est cool la campagne est magnifique et en linge sais un peut près comme call of duty 6 (MDW2) alors je donne 20 sur 20 mais ceux qui mettent 5/20 et on pas acheté le jeux sa leur serre a rien de mettre un com'z.

jeff619hardy
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Voila, j'ai acheté ce jeu peu après sa sortie et j'ai été étonné du menu(a départ).J'ai ensuite visiter le jeu(multi, campagne,...).En graphisme le jeu déchire les yeux, il n'y a aucun défaut graphique présent dans ce jeu? j'ai entendu dire que les graphismes étaient moches, ce n'est pas le cas! Achetz donc une TV HD 1920x1080 pour avoir des graphismes époustouflant.La Jouabilité est similaire à celui de MW2, le multi est plus accessible que son prédécesseur.La durée de vie du jeu est sensiblement égale à Modern Warfare 2 et on ne pense pas vraiment et seulement a la campagne, puisqu'il il y a le mode multijoueur.Et en exclusivité dans black ops le mode zombie qui est assez marrant entre amis.La bande son est géniale, les voix, les effets spéciaux et tout un tas de bruits présent en multi.Et le scénario... c'est comme un FILM de guerre, on peut voir un extrait de ce que je dit ici dans cette phrase( VOIR GAMING LIVE : Gaming live - Call of Duty : Black Ops - 1/3 : Apocalypse Now à la 1:55)une action d'un film.Bref, ce jeu est à conseiller aux amateurs du genre et même pour tou le monde ! Un 19/20 bien mérité !!

asasforever
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer le mode zomie une tuerie c le cas de le dire en passant par les commentaires humouristiques . le solo est digne d'un film c clair mais malheuresement un peu court mais heureusement le multi dechire le nouveau systeme est sympa et offre beaucoup plus de personnalisation je n'arrive plus a arrèter ! bref je vous le conseille il reste au niveau de mw2 de la bombe koi! pour ma part c le jeu le plus rentable!

die3
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Jeux dont la campagne est bien mais asser vite terminer le reseau et asser bien a part pou rle coup de couteau qui laisse a desirer en elevant commando ainsi que la bombe nukleaire a etait enlever ... A part mode zombies suberbe mes le mieux c le mode multijoueur ou l'on peut jouer a 2

anthony_x_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est énorme avec des personnages plus charismatique les uns des autres , une vrai identité bon un peu du mal a comprendre tous au début mais on comprend quand même un mode zombie excellent avec des potes ou non . Un mode multi sympa avec des innovation de partout mais pour moi la communauté n'est pas un défaut du jeu donc un 20 pour moi

t22l01
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

call of duty black ops rien de trés surprennant en comparaison avec les autres call of duty depuis lec moderne warfare 1 en therme de graphisme il ne les ont pas ameliore apres tout tant que sa fait de l'argent pourquoi investire dans des meillieur graphisme ? je m'attender un un vrés nouveau call of il n'est pas si exeptionel que sa quel que nouvelle option en live plus ou moin satisfesante et une campagne courte et qui manque d'imagination trop de mission "bourin" pas asser de petit mission d'infiltration pourtant il reprenne la guerre froide et la CIA jeu bien par nature mais pas exeptionel.

H2K-qLimAxSu
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Call of duty Black Ops, le jeu est plutot bien fait, de bon graphisme en solo et mode zombies mais en écran scindé ou multiplayer cela reste a revoir. Il a de bon point comme son histoire qui est plutot convainante mais qui est malheuresement trop courte (je l'ai fini en 1 journée) un bon arsenal et un effort pour la gamme "pistolet-mitrailleur".
Bref un bon jeu mais qui ne vaut pas Call of Duty Modern Warfare ou Modern Warfare 2. Pour moi il mérite un 14/20.

Xx-NaZi-GhOsT-x
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Trop bien ce jeu il est excellant. En tant que fan de la série et possèdant touts les volets COD je lui mets la note maximale même si il y a quelque fois des imperfections.

J'adore :D ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

yann-71
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je donne mon avis su ce jeu pour les personnes qui veulent réelement l'Acheter.
Je commence par la Campagne :
Elle est Bien. Les graphismes sont pas super pour un Jeu de 2010. Elle est courte. Le scénario est très bien mais la dernière Mission que j'attendait avec impassience mas beaucoup Décus.
Le Multijoueur :
Le multijoueur est bien, quelques Nouveautés, les armes sont pas mal mais gros Point faibles sur ses armes, Il y en a qui sont complétement ratés (ex: Ak-47).Nous ouvons joués a 2 joueurs sur la meme console en Ligne ce qui est Très bien. Le systeme d'argent, je le trouve pas super.
Dans l'Ensembles c'est un bon jeu. Treyarch c'est beaucoup amélioré. Mais je n'est pas auant cette envie d'y Joué que j'avait pour Modern Warfare 2.

greeminator
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Franchement, déçu... Graphismes brouillons, multi fade (loin du stress et de l'action de MW2)seul l'originalité du solo et du mode zombie réussissent à donner de l'intérêt à ce nouveau Call of Duty. Ce qui ma le plus déçu du jeu en ligne sont les cartes soit trop vaste (jungle,...),soit trop petite (nuketown!!) ou encore trop sombre (hanoi,...). De plus ces différentes cartes contiennent beaucoup trop de "cachettes à campeurs" ce qui rend les parties frustrantes. Même si le mode solo donne de l'intérêt au jeu, il contient néanmoins quelques déceptions : attendez pour un jeu aussi important que celui-là, il devrait y avoir des doublages digne de ce nom !Au final, ce n'est pas avec Black Ops qu'Activision égalera Infinity Ward et son excellent Modern Warfare 2.

nicomauc14
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un peu déçu. J'ai joué à la version PS3 et je reste sur ma faim. Je m'attendais à une claque au niveau du multi et je constate que le jeu est nettement moins prenant que Modern warfare2. Plus saccadé, moins réaliste, armes moins bien faites, moins de différences entre elles, bugs... Par contre le progrès dans la gestion des crédits est bien foutu. Le fait de pouvoir jouer à 2 dans le multi en ligne splité est bien vu aussi mais les graphismes s'en trouvent amoindris, on se croirait presque sur PS2 dans cette config! Sinon il est assez beau surtout dans la camapgne solo (bien que 5h pour la boucler soit totalement abusé!!!) mais le jeu ne méritait pas un 18/20 et tout le foin qu'on a fait autour !!! Vivement qu'infinity ward remette tout le monde d'accord avec un modern (ou future) warfare...

velociraptor92
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Du génie, tout simplement du génie! lorsque modern warfare 2 à vu le jour j'ai été très déçu de voir qu'il n'y avait aucun zombie à faire éclater et voilà Black opps qui vient me faire plaisir avec un mode zombie encore plus cool que celui de cod 5. En ce qui concerne le mode multi joueurs, je n'ai pas joué beaucoup, mais ça ne prend pas 50 heures de jeu pour se rendre compte que le gameplay et les maps sont génial. Bref, à se proccurer dès que possible.

Diogo-93
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Excellentpour que le jeu soit le meilleur des meilleurs.
Gameplay identiques aux autres COD. Histoire intéressantes, mais un peu confuse au début.
LE Multi est meilleur que les autres années !
Excellent jeu à ne pas raté et essayer a tout prix

Captain-KO
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce qui métte pas o moin 16 sont des gens qui ne conaisse rien o jeux vidéos MODERN WARFARE c fini fo passé a otre chose!! Vous allez kan méme pas passé votre vie sur le méme jeux !! bref jle conseil a tout le monde trés bon jeux multi mieux que modern warfare !!

marioul80
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part, j'ai été assez déçu! Je l'ai comparé à WF2. Je trouve que le jeu à été baclé, pas de fluidité, graphisme moyen, les sons pas top (explosion, le son des armes...). Je l'ai depuis sa sortie, et aujourd'hui encore, j'ai du mal à le prendre en main. Pour rajouter un point négatif de plus, je trouve que d'avoir supprimer le pompe en arme secondaire n'es pas top. Je vais pas continuer à en citer, vu que je me le suis procurer, je compte qd même le garder. Si j'avais pu le tester avant, j'aurai attendu la suite de WF2. Pour citer un point positif, je trouve pas mal le fait, de pouvoir customiser ses armes, se maquiller (:-)), créer ses nom de clan, dessiner ses logos, ect... Et le mode zombie n'es pas trop mal foutu, mais j'aurai aimer qu'il rajouter, deux joueurs de plus ds le mode live de celui ci!!!! En conclusion, ça reste un jeu divertissant, et assez bon. Mais les nostalgiques de WF2, testez le, avant de l'adopter. C'est mon avis :-)

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€