15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
Kashmir_
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu mais je trouve que ça ne casse pas la baraque, en solo il y a quelques bons moments mais je trouve que par rapport à Modern Warfare il manque ces séquences d'infiltration qui m'ont tant marqué... Et la réalisation est un peu datée. Le mode zombi est vraiment sympa, y'a de quoi se taper des bons délires et le mode multi à l'air sympa, mais je n'ose pas y jouer parce que je sais que la communauté est exécrable. Je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'ai eu lorsque j'ai découvert CoD4.

babyface-killer
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas la note de jv... franchement, un solo moyen caricaturant l'Histoire, deux ans pour des graphismes pas folichons et une duree de vie vilaine, un multi basique sans grande saveur a part jouer a deux en splitter sur le net, et un mode zombi certe sympa mais avec 2 cartes qui se battent en duel. En exagerant un peu je dirai que depuis COD 2 on a pas fait mieux! nan franchement, avec plus qu'un studio a la tete de cod, et en voyant le travail "pascomplis" ici, je ne pense pas me faire avoir une nouvelle fois..

buuks
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

J'ai fini une bonne partie des COD,et il faut avouer qu'il va falloir que la serie se renouvelle...En effet,meme si ce Black ops nous propose un solo bien sympathque,il n'invente rien ,comme les autres opus d'ailleurs, c'est toujours la meme chose..les americains sont les gentils...scripté,linéaire, passages deja vus...Meme techniquement on stagne ce n'est pas moche mais on ne sent pas de reele amelioration.Quand au multi,toujours aussi bon, peut vous retenir un bon moment,mais pour ma part,entre les campeurs,gamins et no-life du multi,on fini vite par se lasser.Je prefere de loin le multi de bad company 2 moins bourrin,et plus interessant.je tien a dire que ce black ops n'en demeure pas moins un tres bon jeu mais je le penalise car je pense qu'on surnote ce jeu juste parce qu'il s'appelle COD.Il va falloir songer serieusement a renouveler un peu la serie.

deagle_50ae

déçu!
Le truc que j'ai vraiment bien aime dans ce jeu ce sont les modes,et les écrans scindes franchement ca s'est vraiment bien.
Les graphismes sont vraiment bof 10/20.
La campagne est pas mal: 15/20
Et je finirais par le multijoueur la parti la plus pourri du jeu!!
Le fait de devoir tout acheter est original mais chiant au bout d'un moment!
Le multijoueur est très vite lassant, la campe est omniprésente c'est le jeu dont j'ai joue ou il y a le plus de camp!
Voila pour moi vaut mieux un mw2 ou un moh!!

firekiller103
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

C'est n'importe quoi 18/20 pour ce navet... JV avait mis aussi un 18 pour modern warfare 2 donc selon vous cette chose vaut un MW2 O_o le multi est pourri les sons des armes on dirait des jouet en plastiques les textures sont horribles les carte sont horriblement mal faites, niveau sonore on entend seulement la voix off qui vous gueule dessus, aucune ambiance... Le seule point positif que j'y trouve c'est le monde zombies, et que l'ont puisse joué a 2 sur le net en ecran scinder a part cela le solo est bcp trop court, il y a certaine animation qui claque mais c'est tout, les graphismes sont vraiment horrible j'ai l'impression de jouer a CS. J'attend avec impatience Modern Warfare 3 qui j'espere relevera encore les erreurs des autres studios!

sami02700
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Entre ceux qui disent que c'est le jeu de l'année et ceux qui disent qu'il est pourri, je comprends plus rien.Faut arreter la c'est un bon jeu sans plus.Il y a des bugs en ligne mais il y a aussi une bonne campagne meme si elle est trop courte.Perso je trouve que ce jeu est bon meis si ils l'ont sortis, je pense que c'est pour donner de la fraicheur a la serie COD.Le meilleur mode reste le mode zombie qui nous donne envie de faire autre chose que jouer en ligne meme si il faut que j'avoue que je peux pas le finir seul alors je suis obligé de le jouer en ligne ce mode la.En tout cas, pour moi ce jeu merite entre 16 et 17 et j'espere qu'ils feront une vraie campagne au prochain COD et qu'ils se disent pas qu'ils vont en vendre juste parce que COD est considerer comme un des meilleurs FPS.

quad-VS-dirt
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Quant on est habitué à MW2 c'est vrai qu'on a un peu de mâle à si habituer mais il y a de très bonnes innovations et j'aime tout particulièrement le mode zombies où cette foi il y a plusieurs cartes dès le début , pas la peine de les achetées .

Pierlac
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty est moins bien que Modern Warfare 2, mais cela reste un bon COD! La campagne est assez bien réussi. Le online est super est mieux que MW2 pour certains détails car l'on peut joué a deux en ligne sur la même console est qu'il y a de nouveaux gadgets. Bref un bon Call of Duty, comme tous!!!

callofhonor[mn]
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bien que se jeux a une trés trés bonne note je peux lui mettre aussi une trés bonne note se n'est pas un probléme mais je me demande toujours quel est le meillieur entre black ops et medal of honor, j'ai des pote ils disent medal of honor et mieu mais je vien de voir que medal of honor a
une note totalement NUL !!! les deux graphisme des deux jeux sont manifique et je ne sait vraiment pas quel et le meilleur car la je suis entre deux jeux soit black ops soit medal of honor et on me dit que les deux se finise vite, vous les créateur de se jeu vous étés NUL car vous crée des jeux vite vite vite vite comme sa les gens achete et vous vous avez un max de frik mais nous on veut bien acheter vos jeux mais svp, duré les plus lontemp.

tripleh34410
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

C EST VRAIMENT LE JEU DE L ANNE multi extra , mode solo vraiment impressionant et gore et dire qu il y en a qui se plaigne MAIS QU EST QU IL VOUS FAUT??? LA LUNE???!!! mode zombie vraiment génial rien a dire bon ok les graphisme moyen MAIS c est quoi le plus important les graphisme ou la qualité du jeu putin serieux y en a qui font pitié bref:JEU DE L ANNé

Drake-13
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très decevant : Mode Campagne pas trop mal au debut mais beaucoup trop court , Mode multijoueur pourri et surtout grosse baisse sur les graphisme ,arme beaucoup moins bien que dans MW , ce jeu commence vraiment a devenir comme un CS,apar sa j'aime bien le mode zombie mais je pence rester fidèle a MW 2 et jouer de tant en tant a BO.

kevin-boyer
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Sincerement, sur PC c'est une turie!! Graphisme magnifique, aucun lag!! sauf sur quelque rare serveur ^^. Mon petit frère à le jeux sur la ps3 et le jeux est moins jolie graphiquement!!! Un conseil!! pour la qualité graphique votre ecran y joue beaucoup!! j'ai essayé sur la télé a mon petit frère en hd à 100 € et sur mon ecran 24 pouce full hd à 250 €, la différence se fait nettement ressentir sur la ps3.

loick1040
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Quel jeu ! Le mode histoire est tout simplement énorme !! le mode zombies également ! le multi énorme aussi ^^ grand choix d'armes avec beaucoup de nouveautés , les maps sont sympas ! Et en + il y a pas de capteur cardiaque Black Ops jeu de l'année

catalano
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

bon jeux dans l'ensemble un scénario attirant mais toute fois trop cour.Un multi très recherché avec un plus sur la taille des maps cependant une bande sonore mal dévelopée .Juste pour dire que toutes les personnes critiquant et se rabattant a chaque fois a MW2 MW2 c'est mieux mais les gars ce n'est pas les même créateur donc au lieu de vous plaindre et de mal noté ce jeux vous n'aviez qu'a ne pas l'acheter en savant que ce n'étais pas les même créateurs merci.

alonsodono
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part cet opus de Call of Duty m'a vraiment beaucoup déçu ... Les développeurs en ont trop fait et à l'arrivé on est très déçu . Le solo a un scénario original et est sympathique même si c'est toujours la même chose ( tuer 15 clanpins dans un couloir ) . Le multi en revanche est vraiment ... NUL . Il n'y a aucun plaisir à jouer le jeu devient vite lassant , la mentalité est affreuse , les innovations pour la personnalisation ça va deux secondes mais après ça sert plus à rien . Les maps sont vraiment mal conçues .

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€