• Find Your Next Game

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
Pierlac
Niveau 2
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty est moins bien que Modern Warfare 2, mais cela reste un bon COD! La campagne est assez bien réussi. Le online est super est mieux que MW2 pour certains détails car l'on peut joué a deux en ligne sur la même console est qu'il y a de nouveaux gadgets. Bref un bon Call of Duty, comme tous!!!

buuks
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

J'ai fini une bonne partie des COD,et il faut avouer qu'il va falloir que la serie se renouvelle...En effet,meme si ce Black ops nous propose un solo bien sympathque,il n'invente rien ,comme les autres opus d'ailleurs, c'est toujours la meme chose..les americains sont les gentils...scripté,linéaire, passages deja vus...Meme techniquement on stagne ce n'est pas moche mais on ne sent pas de reele amelioration.Quand au multi,toujours aussi bon, peut vous retenir un bon moment,mais pour ma part,entre les campeurs,gamins et no-life du multi,on fini vite par se lasser.Je prefere de loin le multi de bad company 2 moins bourrin,et plus interessant.je tien a dire que ce black ops n'en demeure pas moins un tres bon jeu mais je le penalise car je pense qu'on surnote ce jeu juste parce qu'il s'appelle COD.Il va falloir songer serieusement a renouveler un peu la serie.

Drake-13
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très decevant : Mode Campagne pas trop mal au debut mais beaucoup trop court , Mode multijoueur pourri et surtout grosse baisse sur les graphisme ,arme beaucoup moins bien que dans MW , ce jeu commence vraiment a devenir comme un CS,apar sa j'aime bien le mode zombie mais je pence rester fidèle a MW 2 et jouer de tant en tant a BO.

paul65_gamer
Niveau 4
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Que 6 heures de jeu pour un prix de 70 €.Ca ne vaut pas.A part les graphismes,ils ne se sont pas creuser la tête chez TREYARCH .Les jeux de guerre se ressemble tous maintenant.Faut oublier ce genre de FPS.

val81
Niveau 8
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

je donne 18 car le scénario est bien mise en scène, mais trop court comme son précédent. le mode zombie tant attendu est génial les maps superbes quoi que difficile à un certain moment. le mode multi, comment dire. Tout simplement énorme! le mode studio est formation avancée mon éxtrêment plus sans parlais des match à paris! tous les atouts cheaters enlevée. pas de serveurs dédoé sur PS3 mais bon comme d'abitude. 15 prestiges!!! (50 niveau pour passée préstige) cela fait soit 750 niveau et dans Mw2 il y en avait 70 mais bon pas trop de différence mais sa reste mieux. les kikko qui mettent 4/20 sont des gens qui ne pensent que au graphismes alors que sachez que c'est le moteur graphique depuis COD2 donc taisez-vous!!! comptez les tonnes de mise a jour sur MW2!!! sans mise a jour c'était pas pareil je vous l'asure donc achetez le!:
point possitif:
-multijoueur mieux que le précédent
-scénarion plus compréensible.
-arme mieux donc non cheater comme certaines arme de MW2
-pas d'atouts cheater
-le modes zombies!!!

point négatif:
-scénario trop court
-pas assez de map
-les maps de sont pas génial

c'est touts achetez ce jeu génial pour moi le meilleur cod le la série!

babyface-killer
Niveau 9
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas la note de jv... franchement, un solo moyen caricaturant l'Histoire, deux ans pour des graphismes pas folichons et une duree de vie vilaine, un multi basique sans grande saveur a part jouer a deux en splitter sur le net, et un mode zombi certe sympa mais avec 2 cartes qui se battent en duel. En exagerant un peu je dirai que depuis COD 2 on a pas fait mieux! nan franchement, avec plus qu'un studio a la tete de cod, et en voyant le travail "pascomplis" ici, je ne pense pas me faire avoir une nouvelle fois..

firekiller103
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

C'est n'importe quoi 18/20 pour ce navet... JV avait mis aussi un 18 pour modern warfare 2 donc selon vous cette chose vaut un MW2 O_o le multi est pourri les sons des armes on dirait des jouet en plastiques les textures sont horribles les carte sont horriblement mal faites, niveau sonore on entend seulement la voix off qui vous gueule dessus, aucune ambiance... Le seule point positif que j'y trouve c'est le monde zombies, et que l'ont puisse joué a 2 sur le net en ecran scinder a part cela le solo est bcp trop court, il y a certaine animation qui claque mais c'est tout, les graphismes sont vraiment horrible j'ai l'impression de jouer a CS. J'attend avec impatience Modern Warfare 3 qui j'espere relevera encore les erreurs des autres studios!

sami02700
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Entre ceux qui disent que c'est le jeu de l'année et ceux qui disent qu'il est pourri, je comprends plus rien.Faut arreter la c'est un bon jeu sans plus.Il y a des bugs en ligne mais il y a aussi une bonne campagne meme si elle est trop courte.Perso je trouve que ce jeu est bon meis si ils l'ont sortis, je pense que c'est pour donner de la fraicheur a la serie COD.Le meilleur mode reste le mode zombie qui nous donne envie de faire autre chose que jouer en ligne meme si il faut que j'avoue que je peux pas le finir seul alors je suis obligé de le jouer en ligne ce mode la.En tout cas, pour moi ce jeu merite entre 16 et 17 et j'espere qu'ils feront une vraie campagne au prochain COD et qu'ils se disent pas qu'ils vont en vendre juste parce que COD est considerer comme un des meilleurs FPS.

quad-VS-dirt
Niveau 3
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Quant on est habitué à MW2 c'est vrai qu'on a un peu de mâle à si habituer mais il y a de très bonnes innovations et j'aime tout particulièrement le mode zombies où cette foi il y a plusieurs cartes dès le début , pas la peine de les achetées .

kevin-boyer
Niveau 4
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Sincerement, sur PC c'est une turie!! Graphisme magnifique, aucun lag!! sauf sur quelque rare serveur ^^. Mon petit frère à le jeux sur la ps3 et le jeux est moins jolie graphiquement!!! Un conseil!! pour la qualité graphique votre ecran y joue beaucoup!! j'ai essayé sur la télé a mon petit frère en hd à 100 € et sur mon ecran 24 pouce full hd à 250 €, la différence se fait nettement ressentir sur la ps3.

Chewps
Niveau 10
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Essayons de faire court et clair : il ne faut pas se leurrer, Black ops ne révolutionne pas les Call of Duty, mais apporte un peu d'air frais suite au succès de MW2. Certes, les graphiques ne sont plus à la pointe, mais il ne faut pas se baser que là-dessus!
Au niveau du solo, l'immersion est fantastique et l'aventure est réellement prenante, c'est un vrai bonheur! Une ombre vient un peu ternir l'ensemble, le déroulement trop scripté qui empêche d'avancer à son rythme (si on s'avance trop, les ennemis respawnent en masse).
Au niveau du multi, les kill streaks sont plus équilibrés, la personnalisation est vraiment poussée, et le système de points et plutôt bien trouvé (avec en bonus les contrats et les paris, qui relancent bien l'intérêt). Les cartes sont bien pensées, bref, c'est une copie de MW2 que je trouve améliorée au niveau du gameplay (n'en déplaisent aux snipers qui sont maintenant obligés de prendre plus de temps pour tirer! Ça me paraissait aberrant sur MW2...).
En résumé, même si on perd un peu en qualité graphique, les nouveautés contre-balancent suffisamment pour se laisser tenter. Pas de regrets jusque là, et j'y retourne!

loick1040
Niveau 8
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Quel jeu ! Le mode histoire est tout simplement énorme !! le mode zombies également ! le multi énorme aussi ^^ grand choix d'armes avec beaucoup de nouveautés , les maps sont sympas ! Et en + il y a pas de capteur cardiaque Black Ops jeu de l'année

Kashmir_
Niveau 9
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu mais je trouve que ça ne casse pas la baraque, en solo il y a quelques bons moments mais je trouve que par rapport à Modern Warfare il manque ces séquences d'infiltration qui m'ont tant marqué... Et la réalisation est un peu datée. Le mode zombi est vraiment sympa, y'a de quoi se taper des bons délires et le mode multi à l'air sympa, mais je n'ose pas y jouer parce que je sais que la communauté est exécrable. Je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'ai eu lorsque j'ai découvert CoD4.

Armenia33
Niveau 2
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Rien a dire tout simplement énorme! jeux de l'année ! Mode campagne mieux que le Mw2 après mode multi exelent,avec pas mal de changement les armes,les séries d'élimination,personalistion du joueur et des titre et on peut jouer a 2 ! Ensuite le mode zombie passionant! jeux complet! par rapport au Moderne warfare 2 ! Courrez l'acheter

thebf
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bonjour,alors je trouve ce jeu tout à fait excellent,certes il ne révolutionne en rien la série, mais apporte un bon coup de fraîcheur depuis modern warfare 2.Ceux qui disent qu'il est nul qu'ils me montrent un meilleur FPS.

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€