• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
xpanse92
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont pas terrible, mais du fait des nombreuses options et amélioration apporter, le jeu est trés plaisant a jouer, pour qui s'implique un minimum. Le modo solo est un peu cour mais comme la plupart des jeux de nos jours ^^

sgt-cocto
Niveau 3
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je met 20/20 car ce jeux est tout simplement ENORME !!!, INCONTOURNABLE pour le fan des FPS.

Rien que le menu on est tout de suite baigné dans l'atmosphère des "guerres secretes".
Une campagne palpitante ou ca pète de partout, des mises en scène a coupé le souffle.
Quand on finit le mode campagne on est scotché...et on en veut encore ^^.
Pour parlé graphique, ce jeux est magnifique !!
Un mode en ligne ultra-complet, ultra-personnalisable, des nouveaux mode dont le mode paris, joué contre IA, zombie a 4 en ligne/coop ... bref ce jeu nous prouve quand laissant du temps au développeur on aboutie a des merveilles d'innovations et de technologies.

A+ ;)

raiden_sword
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Le jeux est une totale reussite !

le solo sympa et prenant pour une foit

et le multi online et extraordinaire ! mieux encore que MW2 c est dire , meme si j ai toujours du mal a m habituer a de si petites cartes

et le point noir ( pas des moindre ) sur PS3 le jeu flingue littéralement la lentille de la console a cause de leur technique de streaming de la part des createurs du jeu , du coup on prend le risque de devoir se racheter une lentille voir une console

sa fait la 4 em fois que Call Of nous fait le coup sur la PS3 donc desoler la note est sans pitié

ils ont un contrat avec Sony pour les S.A.V de la console ou quoi ?

c est louche que personne ne parle de sa ...

Stete535
Niveau 8
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

oh les rageux on se calme c'est pas parce que black ops est meilleur que MW2 qui faut prendre la quinte ! moi je l'est trouver trés bien graphisme je l'avou comence a vieillir mais le jeu est super agréable a jouer. le multi est tout simplement genial mais toujours deux trois noob de campeur mais sinon c'est trés bien bon choix d'armes j'avou que le systeme avec l'argent au debut je trouvai sa inutile mais on est plus libre donc pour moi il est meilleur que mw2 alors du calme les rageux ;)

[yasslak]
Niveau 5
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Quel beau jeu ! Call of Duty Black Operations est lon d'etre une simple mise à jour de modern Warfare 2 , bien au contraire . Ce jeu apporte plein de fonctionnalités en plus et apporte de nouvelles modifications . On ne s'ennuie jamais , de la compagne solo au mode Zombie , et surtout , son fameux multijoueur qui à lui seul peut nous obliger à acheter le jeu !

intervention_92
Niveau 7
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Déçus par rapport a ce que j'attendais de ce jeu !
Niveau graphisme ce jeu et pitoyable comparé a Mw2 et Trop d'armes inutile dans le multijoueurs.
Les nouveau modes de jeux m'ont beaucoup plus et en écran scindé ou tout et débloquer nous permet de tout découvrir et de ne pas faire d'achat inutile.
Ce que j'ai les plus adorés ce sont les cartes ,elles sont toutes très bien et pas trop grandes.

zZ-Remi-Zz
Niveau 2
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! La campagne est un peu courte mais très bien, il y a vraiment du suspence jusqu'a a la derniere mission. Le multi est vraiment trop bien sauf que les cartes sont un peu petite... Et surtout ce qu'il y a de vraiment bien, c'est que les zombie sont revenu :)(il ont eut une bonne idée de remettre ce mode de jeu dans Cod 7). En plus on peu jouer a 2 joueurs et plus en ligne sur la meme ps3 !! Serieux les call of s'ameliorent de plus en plus !

lulu_du_67
Niveau 4
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Perso j'adore tous les call of duty et je dois dire que le multi est très très bon ! le solo aussi mais un peu cour et les zombie parfais !! cela mérite amplement le 18 !! j'aime beaucoup la rc xd et tou les autre atout ainsi que les camouflage très bien ft !!

[070]resistance
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops fait parti des meilleurs jeux de la saga des Call of Duty. Il a pu décevoir quelques joueurs qui espéraient beacoup de ce dernier opus mais le jeux en lui même est très bien réussi par Treyarch qui devait faire un gros effort par rapport à Call Of Duty 5 voyant la montée accrue de Modern Warfare 2 développé par Infinity Ward. C'est un très bon FPS et reste une référence. Graphiquement Teyarch ont fait beacoup d'efford de même que dans le scénario nous avons un récit beaucoup plus coérant que ces prédécésseurs. La durée de vie dépend bien entendu du Multijoueur car celle ci va s'accroitre si vous joué en ligne, ce qui reste un plaisir et un régal surtout avec les modifications. Personnellement moi qui attendait le mode zombie j'ai été un peu déçu car j'aurai aimé qu'ils le développent plus que cela mais ce petit bémol et amplement rattrapé par le reste. 18/20 très bon jeux, conseillé.

vraal
Niveau 3
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Solo sympathique, mais bon merci le multi pour ses serveurs dégueulasses ! un quart d'heure pour trouver une partie, et quand j'en trouve une voila la migration d’hôte qui arrive ! C'est très très lourd .

Daydream5962
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Tout dabbord la campagne.

Une histoire prenante et visuellement tres jolie
Dynamique,fluide et haletante.

Pour le mode multi joueurs je ne sais pas si cela sera corrigé mais les serveurs beugs vraiment beaucoup. Il n'est pas rare de se retrouver séparé de ses amis ou que l'hote soit perdus. . . Je ne parle meme pas des armes... MW2 avait un arsenal vraiment ressemblant aux armes utilisés dans les forces armées de certains pays ( le famas pour la france vraiment ressemblant le F2000 belge et j'en passe . . ) Sur black ops ont a le droit a des versions ultra améliorés. Le famas qui perd son look et son rafale trois coups... bref .. a noter aussi que le bruitage laisse a désirer ... je ne trouve pas de difference sonore quand les balles sont tirés avec differentes armes loool les hélicos ne sont pas entendu dans le ciel et attention quand ils tirent je n'ai jamais entendu un bruit comme celui présent dans le jeu ... donc voila ma note un petit 13. Parce que graphiquement tres joli et la campagne solo tres bien ficelée.

je-te-regarde
Niveau 6
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est ENORME!! ne croyez pas ceux qui disent que les graphismes sont pourris, c'est un call of sa peut pas être pourri, la bande son faut faire un petit réglage. Mais tout ceux qui disent que MW2 est mieux sont les rajeux car le quickscope a été enlevé :D avant ils se plaignaient des LG et campeurs=, y'en a plus et ils sont pas content encore -,-.
Pour le multi j'ai simplement adoré les maps sont super, le solo est très prenant aussi et gore ^^
Achetez ce jeu vous le regretterez pas.

sdu06
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je regrette complétement d'avoir acheter Black Ops.
La campagne est cool ok, mais le mode multijoueur je prends pas de plaisir à jouer du tout! Tout est pourrit les armes, les cartes, les bruitages, je le trouve lent et chiant!!!
Je préfère largement Modern Warfare 2 celui la reste plus réaliste amusant ou on peut passer des heures et des heures... je reste très déçu dommage...

jonathan13127
Niveau 7
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un petit 15/20 qui est la seule est vraie note que mérite ce jeu! En effet, la campagne est vraiment bien organisée, et pleine de rebondissements, et d'actions en tous genres, mais ce n'est pas suffisant, limite, pour ceux qui n'ont pas le mode online, c'est du vole... Mais par contre, l'intégration d'un nouveau mode zombie, refait monter mes espérances! Personnellement, j'ai le mode en ligne, et c'est pas mal... mais ils ne se sont tout de même pas foulés! Après, niveau graphisme, le top du top, à quelques exceptions prêts, ou on dirait un jeu de PSP, ce qui montre aussi que le travail a été un peu baclé, mais quand même bien réussit...

Je recommande ce jeu, mais uniquement aux personnes qui ont la possibilité de jouer en ligne, sinon pour 6 - 10h de jeu ( en comptant le mode zombie & l'arcade ) sans le mode online, il en vaut pas la peine...

jsag
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Oh... mon... dieu. Je suis malheureux. Grand Fan de MW2, j'attendais tout comme vous le suivant. Je n'ai même pas testé le Solo, c'est pas pour 6h de solo que je paye 60€ un jeu. C'est le multi sur lequel on passe des 100aines d'heures. Et là... quelle déception ! Les graphismes ? Très bof... Les armes sont horribles, les décors un peu grossiers. Les cartes ? Complexes mais fouillies et sans aucun charme. En plus, bcp se ressemblent trop. Et le pire est à venir : le son ! Oh my god ! Le son des armes est risible et l'ambiance sonore lors du jeu est à se pendre : pas un bruit, aucune ambiance. De plus, on entend pas les mecs arriver, même à 5 mètres. On entend pas les tirs adverses à 20 mètres. Et pour finir, la jouabilité... bah c'est juste en dessous de MW2. Je trouve ça un peu moins fluide et un peu plus lent. J'espérais aussi que les serveurs ne planteraient plus... raté. BREF... je m'attendais à un peu mieux et je trouve moins bien. Seules quelques bonnes idées (défis ou autres stats ou personnalisations) viennent sauver un peu l'affaire. Mais c'est pas ça qui fait aimer un jeu ! MW2 était génial car on était parfaitement immergé dans le jeu. Là... je m'ennuie. Je vais essayer de continuer un peu, mais si je m'y fais pas, je retourne sur l'OPUS précédent en espérant retrouver pas mal de joueurs... surement déçus comme moi par ce Black Ops !

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€