15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
[070]resistance
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops fait parti des meilleurs jeux de la saga des Call of Duty. Il a pu décevoir quelques joueurs qui espéraient beacoup de ce dernier opus mais le jeux en lui même est très bien réussi par Treyarch qui devait faire un gros effort par rapport à Call Of Duty 5 voyant la montée accrue de Modern Warfare 2 développé par Infinity Ward. C'est un très bon FPS et reste une référence. Graphiquement Teyarch ont fait beacoup d'efford de même que dans le scénario nous avons un récit beaucoup plus coérant que ces prédécésseurs. La durée de vie dépend bien entendu du Multijoueur car celle ci va s'accroitre si vous joué en ligne, ce qui reste un plaisir et un régal surtout avec les modifications. Personnellement moi qui attendait le mode zombie j'ai été un peu déçu car j'aurai aimé qu'ils le développent plus que cela mais ce petit bémol et amplement rattrapé par le reste. 18/20 très bon jeux, conseillé.

Daydream5962
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Tout dabbord la campagne.

Une histoire prenante et visuellement tres jolie
Dynamique,fluide et haletante.

Pour le mode multi joueurs je ne sais pas si cela sera corrigé mais les serveurs beugs vraiment beaucoup. Il n'est pas rare de se retrouver séparé de ses amis ou que l'hote soit perdus. . . Je ne parle meme pas des armes... MW2 avait un arsenal vraiment ressemblant aux armes utilisés dans les forces armées de certains pays ( le famas pour la france vraiment ressemblant le F2000 belge et j'en passe . . ) Sur black ops ont a le droit a des versions ultra améliorés. Le famas qui perd son look et son rafale trois coups... bref .. a noter aussi que le bruitage laisse a désirer ... je ne trouve pas de difference sonore quand les balles sont tirés avec differentes armes loool les hélicos ne sont pas entendu dans le ciel et attention quand ils tirent je n'ai jamais entendu un bruit comme celui présent dans le jeu ... donc voila ma note un petit 13. Parce que graphiquement tres joli et la campagne solo tres bien ficelée.

v-IB-ra-ss-z
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je suis vraiment dessus de call of duty Black Ops.. Car il y a un cave comme jd_2020 qui a enlever le Quick Scope. En multiplier tu tire un chargeur sur un gars pi y creuve pas.. il se revire et te tu en 3 balles. Les graphisme mon dessus. Mais j'aime bien le mode Zombie. La campagne est super le fun a jouer malgré qu'elle ne ma pris que 4 heure a faire. Les levels en live ne sont pas du tout long en monter en moins de 24 heure en temps de jeu tu peu prestiger, alors qu'a Modern Warfare 2 c'était au moins 48 heure en temps de jeu. Malgré c'est 15 Prestige. Je regrette serieusement d'avoir acheter se jeu on se tanne vite tendis qu'a Modern Warfare 2 on peu jouer des heures et des heures sans même se tanner.

toblart
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

je suis quelqu'un qui n'était pas fan des jeux de FPS avant de découvrir "call of duty modern warfare 2" en voyant ce nouveau call of duty je l'ai acheter ce que je dois faire qu'une fois par an...mais la j'ai été extrêmement déçu:

-les graphismes en ligne sont extrêmement moche ce qui vaut largement un 12 grâce au mode solo qui les rattrape un peu

-en ligne il y a beaucoup de ralentissement lors des kill streak rendant le jeu lourd en chiant pas moment de plus toujours dans le mode en ligne les changement d'hôte de modern warfare 2 me soulaient un peu mais je n'ai quand même jamais eu a en subir 4 d'affilé! ce qui vaut donc un petit 10 en jouabilité

-l'histoire est surement l'un des seuls points potables de ce call of duty black ops elle est asser dure a suivre mais quand même moins que les précédentes je met donc 15 (enfin une note qui coïncide avec le test me direz vous --")

-la durée de vie est très courte en 4 heures vous avez plier le jeu --" donc 10 en durée de vie (si vous ne disposer pas d'une connexion internet (et oui sa existe lol) franchement passez votre chemin et économisez 70 euros)

-la bande son est asser bien SAUF LES BRUITS DES ARMES! ce qui pour un FPS est asser gênant me direz vous! je met donc 12

-mon impression générale de ce jeu est donc un 12/20

vince2106
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un fps agréable à jouer mais pas très excitant.
J'ai fait le solo directement en vétéran et je me suis ennuyé. C'est vrai que ça bouge bien et que ça pète de partout mais c'est que du shoot de bourrin. Je me sentais complètement seul car les équipiers ne servent à rien. En clair, l'IA est vraiment pas bonne. Les ennemies se contentent de tirer sur vous et QUE sur vous.
En gros, c'est 6 heures de shoot dans des couloirs. On est trop dirigé.
Et ne pas développer un nouveau moteur graphique est une ENORME erreur. On est en 2010, sur console next gen, il faut évoluer. Le jeu est pas beau.

Pour le multi, c'est déjà plus fun avec des nouveaux modes de jeu sympas. Mais là encore, ça fait mal au yeux. C'est pas moche, mais c'est pas beau non plus.
Et la bande son est simplement médiocre. C'est triste à dire mais ça plombe l'ambiance. Un hélico? Ah bon, pas entendu. Une explosion ça?! Enfin, vous comprenez.
Et je le trouve plus lent que le multi de Modern Warfare 2 sur lequel je me suis éclaté.

En clair, on nous avait promis THE FPS. Promesse non tenue même si treyarch a bien évolué.

PS : surveillez votre orthographe s'il vous plait. Pour certain, vous êtes difficilement compréhensible. Merci.

RUTRA_85
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super,la campagne,le mode zombie (peut pas jouer en réseau,dommage).Et dommage que la xbox 360 est des avantage niveau graphisme mais les studios Treyarche sont quand même rendu au niveau des studio Infiniyt Ward.

FAUCON912
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu que je conseil vivement aux fans de call of duty comme a ceux qui veulent s'y mettent . Il est comme tous les call of duty trop court niveau solo mais il reste quand même un peu plus long que le très bon call of duty 6 modern warfare 2 .Mais la campagne solo reste quand meme une tres bonne campagnes : beaucoup de scenes d'actions avec des explosions de partout des voix française qui mon légèrement decus surtout au du niveau du decallage des voix dans certain passage mais si vous etes bon en Anglais vous avez juste a mettre votre console en Anglais pour avoir les excellente voix anglaise . Maintenant passons au multi qui est ma foi très bon avec quelque nouveaux modes de jeu sympa (match a paris etc ....) aucun changement de gameplay a part le fameux plongeons qui permet de se jeter en avant quand on coure c assez sympa tout de meme sinon si vous avez le online je vous conseille fortement ce jeu car si vous l'acheter pour son solo je n'en vois pas trop l'intérêt parce'que vous en aurer vite marre car la rejouabilite en solo n'est pas très bonne vous pouvez juste apres avoir fini le jeu vous lancer dans le mode commando et/ou vétéran qui sont largement corser pour ceux qui aime les defis . Voila je vous conseil largement ce jeu qui pour moi reste un très bon fps agréable a jouer .

Kerne95
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

J'ai pu jouer au jeu a plusieurs reprise , multi et fini la campagne. Premièrement , le gameplay c'est du copier-coller de MW2 donc pas de grandes nouveautés , si ce n'est que que quelques truc en plus. Graphiquement , identique a MW2 avec le temps , c'est tout juste passable. La campagne est sympa mais sans plus bien que les développeurs ont essayé de créer un véritable scenario , 6h en commando(difficile) c'est pas extra. Pour le multi , je donne ici un grand bravo , au fait que l'ont puisse jouer a 4 sur le même compte aussi bien en privée qu'en ligne , petit bémol , on ne peut prendre que le compte courant pour tous les joueurs et il est impossible de charger un profil par joueur. Les nouveaux modes multi sont inexistants, le reste c'est le symétrique de MW2 sauf a quelques exceptions , ajout de 2,3 choses, système de crédit.
Le mode zombie, c’est juste histoire de dire, un nouveau mode, c'est balancé comme ça , zombie nazie alors que le jeu est en guerre froide ,bref un bonus "optionnel".

lulu_du_67
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Perso j'adore tous les call of duty et je dois dire que le multi est très très bon ! le solo aussi mais un peu cour et les zombie parfais !! cela mérite amplement le 18 !! j'aime beaucoup la rc xd et tou les autre atout ainsi que les camouflage très bien ft !!

intervention_92
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Déçus par rapport a ce que j'attendais de ce jeu !
Niveau graphisme ce jeu et pitoyable comparé a Mw2 et Trop d'armes inutile dans le multijoueurs.
Les nouveau modes de jeux m'ont beaucoup plus et en écran scindé ou tout et débloquer nous permet de tout découvrir et de ne pas faire d'achat inutile.
Ce que j'ai les plus adorés ce sont les cartes ,elles sont toutes très bien et pas trop grandes.

arnaudulmv
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

15/20, ce qui me semble la note que tous ceux qui ont joués a MW2 devraient mettre car les graphismes sont à peu près les mêmes, les sniper sont vraiment nul (sans oublié qu'on ne peut plus faire de quickscope), les shotguns tout autant, enfin en general, les armes sont moins bien. De plus, il y a 2 maps en moins que sur MW2 et ces maps sont tres petites, aucune grande. Quelques nouveaux trucs sont pas mal, mais c'est le minimum pour un nouveau jeu, surtout portant le nom de Call Of Duty. Le point plus positif sont les zombies heureusment, car le solo est limite moins bien que MW2. Bref 15/20 car ca reste un magnifique jeu.

vraal
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Solo sympathique, mais bon merci le multi pour ses serveurs dégueulasses ! un quart d'heure pour trouver une partie, et quand j'en trouve une voila la migration d’hôte qui arrive ! C'est très très lourd .

adrien29252
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

arrete de dire du mal de se jeu, enfin vous avez peu etre un peu reson mais moi je l'aime bien(a par les armes on dirai qu'elles ont un silencieux xD), voir beaucoup, car avant je ne jouer pas souvent car mon frere vouler toujours jouer!! -_-' mais bon et la dans se jeu, je c'est pas si vous avez remarquer mais o peu jouer a 2 ecran scinder en oigne que je trouve enorme!! Les mecs en barout d'honneur comment dans MW2 on peu le soigne et la couteau balistique, la classe

mais bon cela serai mieux un mix entre le MW2 et BO
imaginer un mode zombi avec e ACR ou UMP45 et les autres, sa aurai fait un carton je trouve.

et les niveaux sont pas mal 15prestige et niveau 50 max!! tous les joueurs de MW2 arrete a 70 car beaucoup trop loin de l'ameliorer.

bon voila un jeu super je trouve a par les votes, souvent le meme map comme nuketown un peu soulent a force 5fois d'affiler en demolition sa prend le chou :)

bon game a tous sinon :)
ID: adrien29252 pour se qui veulent jouer avec moi se serai cool :)

matcho24
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ce call of est un très bon jeux une campagne solo relativement bien relevé (surtout en vétéran)L'histoire et plutôt complexe et flou (à la sauce SAW).
Côtés graphisme rien a redire et l'action est présente et varié!

je suis nouveau sur le multi et donc pas mal de difficulté les premiers jours ruché était envisageable, maintenant ça devient, malheureusement, plus compliqué. il y a diverses map qui sont toutes très bien construite, pas de bug trop dérangent.

En espérant une jolie suite.
Bon jeux à tous !

jonathan13127
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un petit 15/20 qui est la seule est vraie note que mérite ce jeu! En effet, la campagne est vraiment bien organisée, et pleine de rebondissements, et d'actions en tous genres, mais ce n'est pas suffisant, limite, pour ceux qui n'ont pas le mode online, c'est du vole... Mais par contre, l'intégration d'un nouveau mode zombie, refait monter mes espérances! Personnellement, j'ai le mode en ligne, et c'est pas mal... mais ils ne se sont tout de même pas foulés! Après, niveau graphisme, le top du top, à quelques exceptions prêts, ou on dirait un jeu de PSP, ce qui montre aussi que le travail a été un peu baclé, mais quand même bien réussit...

Je recommande ce jeu, mais uniquement aux personnes qui ont la possibilité de jouer en ligne, sinon pour 6 - 10h de jeu ( en comptant le mode zombie & l'arcade ) sans le mode online, il en vaut pas la peine...

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€