• Find Your Next Game

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
_Tiger__
Niveau 7
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Alors voilà ça fait 2 semaines que je possède le jeu sur Playstaion 3 et je peux désormais donner mon avis sur le jeu. Alors je vais commencer par le Solo qui est très bien, J'ai toujours adorer les Solo CoD. Que dire à part qu'il est vraiment bien ? Désormais je vais parler du Mode Zombie. Le mode Zombie est un mode vraiment géniale où l'ont peut vraiment s'éclater entre amis, je dirais même rigoler, les maps sont vraiment bien, très grandes. Maintenant le mode multijoueurs, qui change quand même sur certaines choses qu'il n'y avait ni sur le 4 ni sur le 6. Je le trouve vraiment bien mis à part que le faite de ne plus débloquer certaines choses (camouflages etc...) est dommage, je trouve que l'ont "s'ennuie" plus vite que sur un CoD4 où même aujourd'hui j'adore y jouer. Bref un très bon jeu que je recommande au gens qui hésiterais à l'acheter.

Keutcha59
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Jeu complet, surtout par rapport aux modes de jeux ( Zombies ) et au niveaux de la "créativité" c'est à dire de pouvoir crée c'est propre emblème.
Le solo est très intense, sans doute le meilleur mais dommage au niveau durabilité ... Heureusement le mode Zombie rallonge largement durée de vie de ce jeu.
Petit point assez décevant c'est les lags en multi, le nombre de balles pour tuer est complètement ALÉATOIRE, des fois 5 balles d'AK74u, des fois un chargeur ... C'est très énervant.
Le mode "Formation Avancés" ( Jouer contre des Bots ) est bien trouvé : On peut si entrainer en se détendant mais on peut se lancer des challenges, comme y jouer en vétéran plutôt qu'en Recrue ...
Les matchs à paris sont vraiment très bons, que dire de plus ?
Le zombie est vraiment très très bon, on peut y passer plusieurs heures sans s'en lasser... Ils ont corsés le niveau de difficulté, même sur les maps de CoD : WaW. La grandeur des maps, les Gollums, le scientifique dans Five ainsi que le bonus "Sale" dans Kino Der Toten qui peut vraiment bien nous aider quelque fois.

Bon, pour faire bref : En jouant à B.O on a pas moyen de s'ennuyer, de quoi attendre CoD8 en tout cas. :)

jeremy3108
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

tout d'abord je tiens à dire que la série Call Of Duty m'a tout de suite pris depuis le premiére opus, étant un grand connaisseur de l'histoire de la 1ère et 2e guerre mondiale j'y ai tout de suite accroché, ensuite Modern Warfare est arrivé et la ça a été une révélation et une toute nouvelle inovation pour jouer à un FPS de ce type dans une époque relativement proche de la notre avec les conflits actuel, Treyarch et revenu à la charge avec Word At War et franchement ils ont su faire la différence, puis on connais la suite, Modern Warafre 2 qui a été a franc succés et puis le licence Call Of Duty produite par Treyarch a voulu faire une éspéce de pont entre les conflits qui ont marqué le début d'une nouvelles époques entre les anciens combats et ceux qui sont survenues par aprés. Pour parler du jeux Black Ops est un franc succés aussi, digne des attendes des fans pour moi. La campagne en mode Vétéran (la difficulté par exelance ^^;) et hyper imerssif et prenante, on prend vraiment plaisir à suivre les tracesd d'Alec Mason. Le multi par contre n'est pas trés loin de celui de Modern Warfare 2 mais il s'efforce de tout faire pour procurer des heures de plaisirs entre amis et perso, le système de "cash" est vraiment bien pensé. Pour conclure: C'EST UN SUCCÉS. Excellent jeu !!! ^^,

ppierro
Niveau 4
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Il est clair que Black Ops est un jeu survendu qui ne mérite pas d'être qualifié d'égal voire supérieur à MW2. Même si la présence d'un scénario qui tient la route est intéressante et que la bande son est parfois géniale, on retrouve un air de déjà vu dans ce jeu "MW2-like". De plus l'omni-présence des scripts est vraiment énervante (impossible de tuer un ennemi, qui sera tué par un de vos collègues quelques secondes plus tard, sans mettre en echec votre mission par exemple). Je mets quand même un 12 car les graphismes sont assez réaliste et l'on se surprend parfois à rentrer dans l'histoire ... quand les scripts ou l'utltra linéarité de certains niveaux ne nous ramènent pas à notre simple position de joueur.

niko446
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

C'est sur que comme d'habitude la campagne est pas longue mais le zombie yer cool pi le multi d'enfer. Vu qu'il y a 50 niveau on reste pas longtemps sans rien débloquer pi le cash j'pourais en parler pendent 2 heures mais bon

Soso934000
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Moins bien que le 6 mais déjà très bien pour Treyarche , très bon multijoueur et une campagne à la hauteur. Vraiment bravo ... Rien à dire si ce n'est que la durée de vie du mode zombie est assez courte :x

DaRk-ShOoT29
Niveau 8
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Bonjour à tous , possédant le jeux je vais proposer un test pour peut être vous aidez à choisir ce jeu plutôt qu'un autre , je tenais à vous donnez mon avis ! Voilà bon jeu à tous et merci de votre lecture , et vive Jeuxvidéo.com! =)

Je vais mettre un 18/20 en note général, je vous le conseille fortement , je note pas en fonction de la moyenne des critère , mais en fonction de la qualité du jeu . Un multi excelent , un très bon solo malgré la faible duré de vie , et le retour du fameux mode zombie , bref un excelent jeu , surtout pour les fans des Call Of Duty , voilà j'espère que vous aurez appréciez ce que j'ai écrit et que vous aurez tout lu , merci à tous et à bientôt

WeAreOne
Niveau 5
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ça vaudrais un bon 18, mais il est quand meme moins prenant que MW2. En revanche : meilleurs graphismes dans les détails du décor, mode carrière toujours aussi cours, et un peu tiré par les cheveux mais réussi, et pour le multi, copier coller de MW2 donc énorme, avec des amèliorations en plus (accessoires, équipement), mais surtout, le fait de pouvoir jouer a deux en ligne est génial. Mode zombi plutôt amusant.
Ça reste un jeu mythique, qui suit ses prédécesseurs. A acheter!

pierro79
Niveau 3
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, franchement très bon travail de Treyarch ! Le mode aventure est énorme malgré qu'elle soit assez courte (6h) et le multijoueur est vraiment très bien ! Les graphismes sont beaux, pas extraordinaire. La bande son est géniale, j'adore! Le scénario est vraiment superbe, digne d'un film, il a tous les atouts pour nous plonger dedans du début a la fin sans avoir envie de décrocher une seconde ! L'un des seuls défauts de ce jeu comme je l'ai dit précédemment c'est sa durée de vie, j'ai mis deux jours pour le finir en 6h, ce qui est trop court à mon goût ! Heureusement que l'on peut prolonger l'aventure avec un mode zombies nazis vite lacent, mais surtout avec un multijoueur Online tout simplement énorme.
Juste je pense le plus gros défaut du jeu, qui gâche un peut le jeu, ce sont les armes en mousses qui nous sont proposées. Cela ne change presque rien au jeu qui s'inscrit selon moi à la liste des meilleurs FPS sur console HD !

Myce22
Niveau 3
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement le jeu le plus impressionnant auquel j'ai jouer dans ma vie. Encore plus intense que Modern Warfare 2. Mais c'est aussi le meilleur film de l'année selon moi =D. Je viens à l'instant de le finir en mode vétéran et je peux vous dire que ce jeu est une pure MERVEILLE. je suis encore chamboulé par la perfection de la campagne solo !

Ssj1goku
Niveau 27
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Alors, Black OPS, Black OPS, Black OPS... Synonyme de Lag OPS me diront certains... Ce jeu, attendu depuis très longtemps par les fans de la série, me déçoit quelque peu. En dehors de son mode histoire (où l'on a enfin une vraie Histoire/Suite) qui tient la route, le reste n'a rien d'innovant. Le mode Zombis "Nazis" ? J'ai bien lu & entendu "Nazis" ? La guerre froide ne fait pas ressusciter les nazis à ce que je sache... Aucun changement, même pas au niveau des musiques, en gros on reprend les mêmes et on en refait un nouveau... Bref.
Le mode Multijoueur, ah, nous y voilà. Un mode multijoueur archi-complet, archi-esthétique, archi-novateur, archi... Soûlant ! Le premier mode multijoueur auquel je suis directement gavé par ses armes, ses accessoires qui ne servent à rien et tout le reste. Prenons l'exemple des Kill, on tue 2-3 personnes, et, je ne sais pour quelle raison, il faut vider un chargeur entier sur le corps du 4eme ! Avec bien sur, les bugs énormes du mode en ligne qui, même après patch, sont encore visible, mais un peu moins que MW2 tout de même... Bref, je n'ai pas cette euphorie qui m'avait tenue en haleine un mois entier sur MW2, en gros jusqu'à Noel, puisque j'en ai déjà marre au bout d'une semaine et demi. :ok:

SteakaChier_
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Cod:Black ops est une total réussite,un jeu a la hauteur de mes attentes,c'est-a-dire une campagne intense,rythmé...mais courte!Pas plus de 7 heures en commando c'est beau dire.
Je dois l'avoué j'ai acheeté cod7 en grande partie pour son multi,et selon moi il est supérieur a MW2!Plus d'atouts a la con,plus de campeur lg rpg pillard...Les deux meilleures nouveautés du jeu sont le système de perssonalisation,le fait de gagner des points COD pour ensuite les dépenser de 1000 et une façons et les maps,beaucoup mieux réalisés,plus intense,qui laissent moins de place a la camp,des maps originales (nuketown,launch...).
Pour rendre le jeu encore plus parfait,traychar a rajouté le mod zombie et c'est une grande réussite!
Pour terminer les graphismes sont très beau contrairement a ce que dit la majorité des joeurs

alalo35
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Campagne génial , très bon graphisme , jouabilité toujours aussi bien .
Multijoueur très bien avec de multiple bug qui degrade completement le jeu . ( dailleur je dirais que le multi est le facteur essentiel du retrait de quelque point pour BO )
Les decors de certaine map ( Nuketown par exemple ) font penser a disneyland ou tout est couleur et joyeux ....
Sinon avec le mode multijoueur on bénéficie d'un mode zombie complet et bien travailler , ou on peu se lasser vite , mais en alternant multi et zombie on trouve son bonheur .
Je conseil BO autant que MW2 .

Anto2910
Niveau 5
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeu,pour moi il est un peu près du même niveau que CoD6, mais les armes sont supers surtout l'arbalète avec carreaux explosifs, trop génial. Je conseil à tous les fans de FPS de l'avoir. Si vs voulez délirer avec vos potes en ligne faites le mode Zombie, Frisson garantie.

poke-master78
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

jeu géniale rien à dire excellent mais gros bémol je trouve niveau grasphisme qui n'est pas du tout à la auteur de son frère ainé mw2 qui est largement mieux fait je trouve.
Mais c'est le seul point négatif je trouve sauf le mode campagne qui est très court mais géniale et un mode zombie super.

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 39.99€