15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
Bocuse
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le solo est décevant, môche, et aucune vrai mission de snipe... Quand au multi, les cartes sont des nids de campeurs bref... très déçu, un jeu pas du tout préci. Ca a besoin d'un bon ptit coup de jeune pour les prochains opus.

Lightning-XIII

J'ai adoré ce jeu !
Niveau graphisme c'est pas la joie mais niveau gameplay c'est énorme !
On peut faire beaucoup plus de choses que dans les anciens opus comme la possibilité de customisé des armes , leurs viseurs & même votre tenue !
Le solo est très bien pensé , je ne dirais rien mais faite le car il vaut vraiment le coup .

Bazou57
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Essayons de faire court et clair : il ne faut pas se leurrer, Black ops ne révolutionne pas les Call of Duty, mais apporte un peu d'air frais suite au succès de MW2. Certes, les graphismes ne sont plus à la pointe, mais il ne faut pas se baser que là-dessus! Au niveau du solo, l'immersion est fantastique et l'aventure est réellement prenante, c'est un vrai bonheur! Une ombre vient un peu ternir l'ensemble, le déroulement trop scripté qui empêche d'avancer à son rythme (si on s'avance trop, les ennemis respawnent en masse). Au niveau du multi, les kill streaks sont plus équilibrés, la personnalisation est vraiment poussée, et le système de points et plutôt bien trouvé (avec en bonus les contrats et les paris, qui relancent bien l'intérêt). Les cartes sont bien pensées, bref, c'est une copie de MW2 que je trouve améliorée au niveau du gameplay (n'en déplaisent aux snipers qui sont maintenant obligés de prendre plus de temps pour tirer! Ça me paraissait aberrant sur MW2...). En résumé, même si on perd un peu en qualité graphique, les nouveautés contre-balancent suffisamment pour se laisser tenter. Pas de regrets jusque là, et j'y retourne!

snipersaboteur
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai mit 17 a mw2, je mit 18 a black ops, pour la simple et bonne raison que le jeux de treyarch est beaucoup plus complet et maitriser. le scenario est captivant avec de nombreuse reference à mes film de guerre preferer. La bande son est tout simplement parfaite avec l'arriver de musique. La mise en scene et l'immersion sont le plus gros point du solo qui comme tout COD est tres court. On a le retour de plusieur personnage de waw, j'en dit pas plus. Le multi quand a lui est tres maitriser, la personnalisation est pousser et la puissance des arme tres bien gerer. Les map ne sont pas nombreuse mais du contenue telechargable payant fera assurement sont aparition. Seul bemol, les graphisme qui commence a prendre un coup de vieux, en revange le moteur graphique est bien maitriser et il n'y aucun lag ni aliasing. Si je devait faire une vrai note se serai 17 au solo (car court) et 19 multijoueur (je suis decu par les sniper).

thomas2706
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bon alors, sincèrement je le trouve meilleur que MW2.
La campagne est courte certe mais le Scenario tiens la route ...
Le multi Mouai toujours autant de campeur et le lance patateux, mais j'aime bien le système de monnaie et toutes les amélioration que l'on peut faire sur les armes ...
Perso que l'ai plus acheté pour le Multi. que pour la campagne
Bref' fan ou pas vous aimerez quand meme CoD B.O

Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a enfin réussi a revenir au niveau d'Infinity ward avec Call Of Duty BLACK OPS !! Le mode solo ( au contraire de celui de modern warfare 2) raconte une histoire que l'on comprend (gros défaut de MW2). Mais le solo est toujours trop court six heures.
Le multi de Black ops et celui de MW2 est complètement différent. Dans Black Ops quand vous tuez des ennemis ou que vous réussissiez des contrats vous remporté de l'argent (des points CoD). Avec vous pouvez achetez les armes que vous voulez comme par exemple vous n'aimez les snipers o lieu de les débloquer vous garder des CoD pour acheter des fusils d'assauts. On peut aussi changer le réticule du viseur laser et holo et aussi la tenue en fonction des atouts sélectionnés (tous sa est différent de MW2)
En conclusion les plus sont l'histoire en mode solo et le multi et les moins le mode solo trop court.

kevnitro
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon, que ça soit au niveau des graphismes, de la fluidité ou du scénario avec ses multiples rebonsissement bien ficelés, rien ne fait défaut , quant aux armes : il y en a un grand choix tout au long du jeu et la durée de vie est assez honorable.

_Tiger__
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Alors voilà ça fait 2 semaines que je possède le jeu sur Playstaion 3 et je peux désormais donner mon avis sur le jeu. Alors je vais commencer par le Solo qui est très bien, J'ai toujours adorer les Solo CoD. Que dire à part qu'il est vraiment bien ? Désormais je vais parler du Mode Zombie. Le mode Zombie est un mode vraiment géniale où l'ont peut vraiment s'éclater entre amis, je dirais même rigoler, les maps sont vraiment bien, très grandes. Maintenant le mode multijoueurs, qui change quand même sur certaines choses qu'il n'y avait ni sur le 4 ni sur le 6. Je le trouve vraiment bien mis à part que le faite de ne plus débloquer certaines choses (camouflages etc...) est dommage, je trouve que l'ont "s'ennuie" plus vite que sur un CoD4 où même aujourd'hui j'adore y jouer. Bref un très bon jeu que je recommande au gens qui hésiterais à l'acheter.

ppierro
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Il est clair que Black Ops est un jeu survendu qui ne mérite pas d'être qualifié d'égal voire supérieur à MW2. Même si la présence d'un scénario qui tient la route est intéressante et que la bande son est parfois géniale, on retrouve un air de déjà vu dans ce jeu "MW2-like". De plus l'omni-présence des scripts est vraiment énervante (impossible de tuer un ennemi, qui sera tué par un de vos collègues quelques secondes plus tard, sans mettre en echec votre mission par exemple). Je mets quand même un 12 car les graphismes sont assez réaliste et l'on se surprend parfois à rentrer dans l'histoire ... quand les scripts ou l'utltra linéarité de certains niveaux ne nous ramènent pas à notre simple position de joueur.

Nicowarz
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Graphisme 17/20 Bon graphisme meme si un peu dépassé, treyarch aurait pu faire un effort
bande Son : 19/20 Quasi parfaite qui nous met dans le rythme : j'adore
Jouabilité : 20/20 Comme d'habitude call of duty ne change pas son point fort qui est adapté pour tout le monde et vraiment fantastique
Scenario : 20/20 : Digne d'un grand film americain (peut-etre que tout le monde n'aimerait pas) + un mode zombie tres appreciable.
Durée de vie (avec multijoueur) : 19/20 il faudra quelques semaines/mois de jeux pour profiter de toutes les possibilités qu'offre ce multijoueur.
(sans multijoueur) : 10/20

Un seule mot à dire, jeu ou on doit forcément jouez en ligne pour profiter de l'extreme jouissance de ce jeu qui comme d'habitude atteint la perfection ou en est tres proche.

pierro79
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, franchement très bon travail de Treyarch ! Le mode aventure est énorme malgré qu'elle soit assez courte (6h) et le multijoueur est vraiment très bien ! Les graphismes sont beaux, pas extraordinaire. La bande son est géniale, j'adore! Le scénario est vraiment superbe, digne d'un film, il a tous les atouts pour nous plonger dedans du début a la fin sans avoir envie de décrocher une seconde ! L'un des seuls défauts de ce jeu comme je l'ai dit précédemment c'est sa durée de vie, j'ai mis deux jours pour le finir en 6h, ce qui est trop court à mon goût ! Heureusement que l'on peut prolonger l'aventure avec un mode zombies nazis vite lacent, mais surtout avec un multijoueur Online tout simplement énorme.
Juste je pense le plus gros défaut du jeu, qui gâche un peut le jeu, ce sont les armes en mousses qui nous sont proposées. Cela ne change presque rien au jeu qui s'inscrit selon moi à la liste des meilleurs FPS sur console HD !

WeAreOne
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ça vaudrais un bon 18, mais il est quand meme moins prenant que MW2. En revanche : meilleurs graphismes dans les détails du décor, mode carrière toujours aussi cours, et un peu tiré par les cheveux mais réussi, et pour le multi, copier coller de MW2 donc énorme, avec des amèliorations en plus (accessoires, équipement), mais surtout, le fait de pouvoir jouer a deux en ligne est génial. Mode zombi plutôt amusant.
Ça reste un jeu mythique, qui suit ses prédécesseurs. A acheter!

jeremy3108
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

tout d'abord je tiens à dire que la série Call Of Duty m'a tout de suite pris depuis le premiére opus, étant un grand connaisseur de l'histoire de la 1ère et 2e guerre mondiale j'y ai tout de suite accroché, ensuite Modern Warfare est arrivé et la ça a été une révélation et une toute nouvelle inovation pour jouer à un FPS de ce type dans une époque relativement proche de la notre avec les conflits actuel, Treyarch et revenu à la charge avec Word At War et franchement ils ont su faire la différence, puis on connais la suite, Modern Warafre 2 qui a été a franc succés et puis le licence Call Of Duty produite par Treyarch a voulu faire une éspéce de pont entre les conflits qui ont marqué le début d'une nouvelles époques entre les anciens combats et ceux qui sont survenues par aprés. Pour parler du jeux Black Ops est un franc succés aussi, digne des attendes des fans pour moi. La campagne en mode Vétéran (la difficulté par exelance ^^;) et hyper imerssif et prenante, on prend vraiment plaisir à suivre les tracesd d'Alec Mason. Le multi par contre n'est pas trés loin de celui de Modern Warfare 2 mais il s'efforce de tout faire pour procurer des heures de plaisirs entre amis et perso, le système de "cash" est vraiment bien pensé. Pour conclure: C'EST UN SUCCÉS. Excellent jeu !!! ^^,

Myce22
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement le jeu le plus impressionnant auquel j'ai jouer dans ma vie. Encore plus intense que Modern Warfare 2. Mais c'est aussi le meilleur film de l'année selon moi =D. Je viens à l'instant de le finir en mode vétéran et je peux vous dire que ce jeu est une pure MERVEILLE. je suis encore chamboulé par la perfection de la campagne solo !

SteakaChier_
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Cod:Black ops est une total réussite,un jeu a la hauteur de mes attentes,c'est-a-dire une campagne intense,rythmé...mais courte!Pas plus de 7 heures en commando c'est beau dire.
Je dois l'avoué j'ai acheeté cod7 en grande partie pour son multi,et selon moi il est supérieur a MW2!Plus d'atouts a la con,plus de campeur lg rpg pillard...Les deux meilleures nouveautés du jeu sont le système de perssonalisation,le fait de gagner des points COD pour ensuite les dépenser de 1000 et une façons et les maps,beaucoup mieux réalisés,plus intense,qui laissent moins de place a la camp,des maps originales (nuketown,launch...).
Pour rendre le jeu encore plus parfait,traychar a rajouté le mod zombie et c'est une grande réussite!
Pour terminer les graphismes sont très beau contrairement a ce que dit la majorité des joeurs

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€