• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
mikohen1
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je suis généralement effaré des commentaires que je lis : entre les 20/20 en série et les commentaires pourris au style arrogant on ne sais pas quoi penser ni à qui se fier. Ceux qui mettent des notes sous 10 sont biens des gogos pigeons ils sont ridicules. pourquoi l'acheter le jour de la sortie ? attendez un peu de voir les tests et commentaires. Pour ma part j'ai trouvé prenant le mode solo, mais nul le mode zombie, les cinématiques sont ennuyantes à regarder, le son n'est pas synchro, ce qui m'a le plus déçu c'est qu'il n'y a plus le mode opérations spéciales du MW2 ou alors je ne suis pas allé assez loin dans le jeu. Les armes ont l'air en toc et le bruitage moyen. Il n'y a aucune amélioration par rapport à MW2. La musique est chiante. Vu le niveau de notation je lui met un 16 ce qui est correct + 1 pour le prix auquel je l'ai acheté. Pour résumer je suis plutot déçu sauf de la campagne solo qui vaut la peine. Sinon je trouve que le site est trop pollué par un grand nombre de taupes payées qui frelatent et orientent les avis, la preuve : voir le test de R.U.S.E et les commentaires de SCOTT-ROPER et BANANA7. A 16 jours d'intervalles le même avis un coup avec un 14/20 (il a dû se gourer le pignouf) un autre avec 18/20.

Niveau 4
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a enfin réussi a revenir au niveau d'Infinity ward avec Call Of Duty BLACK OPS !! Le mode solo ( au contraire de celui de modern warfare 2) raconte une histoire que l'on comprend (gros défaut de MW2). Mais le solo est toujours trop court six heures.
Le multi de Black ops et celui de MW2 est complètement différent. Dans Black Ops quand vous tuez des ennemis ou que vous réussissiez des contrats vous remporté de l'argent (des points CoD). Avec vous pouvez achetez les armes que vous voulez comme par exemple vous n'aimez les snipers o lieu de les débloquer vous garder des CoD pour acheter des fusils d'assauts. On peut aussi changer le réticule du viseur laser et holo et aussi la tenue en fonction des atouts sélectionnés (tous sa est différent de MW2)
En conclusion les plus sont l'histoire en mode solo et le multi et les moins le mode solo trop court.

Kaliimero
Niveau 2
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

QUELLE DECEPTION!! cette impression de "pas fini" me dérange vraiment beaucoup. a part les graphismes qui restent corrects et un mode solo agréable, le reste est à jeter, soyons francs, l'ambiance est juste absente, aucune immersion, des sons vraiment pourris, les tourelles et autres bonus d'élimination ne s'entendent pratiquement pas et ne sont pas très efficaces, toute les armes font le meme bruit et les explosions ont un air flagrant de pétard mouillé!!! Je suis donc passé a battlefield 2 et la WOOOW!!!! une ambiance de malade, des armes a n'en plus finir et un vrai esprit d'équipe! Bref, je met 5 pour faire baisser la moyenne car ce jeu est très loin de tous ces éloges à son sujet.

DeeKaY666
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Quelques bonnes idées comme le nouveau mouvement pour sauter à plat ventre ou encore la meilleure gestion de la croix directionnelle qui permet du coup d'utiliser grenade ET claymore mais très grosse déception dans l'ensemble... Comparé à MW2, Black Ops est moins fluide, les images sont moins nettes et les sons moins prononcés. Bref, en terme de confort de jeu, Black Ops reste très loin derrière MW2.

sarasota

Call of duty Black Ops est un des meilleurs jeux sur ps3,
Treyarch a surtout amélioré les maps : pratiquement sur chaque map il y a un élément intéractif, il y a de gros efforts sur les équipements, les killstreaks ... Les graphismes sont vraiment impressionnants. Le scénario est plus structuré que COD6, le mode en ligne est surtout basé sur la personnalisation des armes, des tenus, des titres, des emblèmes ... Il y a des nouveaux modes comme "match a paris", maintenant nous pouvons jouer à deux sur le meme compte en ligne depuis la meme ps3. Call of Duty black ops est le meilleur jeu en ligne sur ps3, voir meilleur jeu ps3 tout court !!!

no-life-62
Niveau 2
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Personellement, ce Call of duty 7 m'a vraiment plus! Je le trouve génial! Le mode histoire est certes complexe et court mais je le trouve passionnant, les musiques sont pas mal du tout. Le mode zombie est marant, les graphismes sont vraiment plaisant. J'avais entendu que le mode multijoueur était nul mais je ne suis pas du tout d'accord, moi que achéte les call of pour ce point, je ne suis très satisfait! Je le trouve super!Le lance flamme est bien ainsi que l'arbalette, mais quelque chose que je haie c'est les rc-xd, les mini voitures obtenus au bout 3 kills. Donc voila, je recommande ce cod black ops.

snipersaboteur
Niveau 4
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai mit 17 a mw2, je mit 18 a black ops, pour la simple et bonne raison que le jeux de treyarch est beaucoup plus complet et maitriser. le scenario est captivant avec de nombreuse reference à mes film de guerre preferer. La bande son est tout simplement parfaite avec l'arriver de musique. La mise en scene et l'immersion sont le plus gros point du solo qui comme tout COD est tres court. On a le retour de plusieur personnage de waw, j'en dit pas plus. Le multi quand a lui est tres maitriser, la personnalisation est pousser et la puissance des arme tres bien gerer. Les map ne sont pas nombreuse mais du contenue telechargable payant fera assurement sont aparition. Seul bemol, les graphisme qui commence a prendre un coup de vieux, en revange le moteur graphique est bien maitriser et il n'y aucun lag ni aliasing. Si je devait faire une vrai note se serai 17 au solo (car court) et 19 multijoueur (je suis decu par les sniper).

Anto2910
Niveau 5
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeu,pour moi il est un peu près du même niveau que CoD6, mais les armes sont supers surtout l'arbalète avec carreaux explosifs, trop génial. Je conseil à tous les fans de FPS de l'avoir. Si vs voulez délirer avec vos potes en ligne faites le mode Zombie, Frisson garantie.

Rioko
Niveau 3
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je comprends pas les mauvaises notes. Certes, le mode solo est court, mais il est malgré tout hyper intense et intéressant. De plus on sait que le mode le plus attendu sur les cod est le mode online qui est vraiment excellent, bien mieux que cod 6.

Ssj1goku
Niveau 27
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Alors, Black OPS, Black OPS, Black OPS... Synonyme de Lag OPS me diront certains... Ce jeu, attendu depuis très longtemps par les fans de la série, me déçoit quelque peu. En dehors de son mode histoire (où l'on a enfin une vraie Histoire/Suite) qui tient la route, le reste n'a rien d'innovant. Le mode Zombis "Nazis" ? J'ai bien lu & entendu "Nazis" ? La guerre froide ne fait pas ressusciter les nazis à ce que je sache... Aucun changement, même pas au niveau des musiques, en gros on reprend les mêmes et on en refait un nouveau... Bref.
Le mode Multijoueur, ah, nous y voilà. Un mode multijoueur archi-complet, archi-esthétique, archi-novateur, archi... Soûlant ! Le premier mode multijoueur auquel je suis directement gavé par ses armes, ses accessoires qui ne servent à rien et tout le reste. Prenons l'exemple des Kill, on tue 2-3 personnes, et, je ne sais pour quelle raison, il faut vider un chargeur entier sur le corps du 4eme ! Avec bien sur, les bugs énormes du mode en ligne qui, même après patch, sont encore visible, mais un peu moins que MW2 tout de même... Bref, je n'ai pas cette euphorie qui m'avait tenue en haleine un mois entier sur MW2, en gros jusqu'à Noel, puisque j'en ai déjà marre au bout d'une semaine et demi. :ok:

Nicowarz
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Graphisme 17/20 Bon graphisme meme si un peu dépassé, treyarch aurait pu faire un effort
bande Son : 19/20 Quasi parfaite qui nous met dans le rythme : j'adore
Jouabilité : 20/20 Comme d'habitude call of duty ne change pas son point fort qui est adapté pour tout le monde et vraiment fantastique
Scenario : 20/20 : Digne d'un grand film americain (peut-etre que tout le monde n'aimerait pas) + un mode zombie tres appreciable.
Durée de vie (avec multijoueur) : 19/20 il faudra quelques semaines/mois de jeux pour profiter de toutes les possibilités qu'offre ce multijoueur.
(sans multijoueur) : 10/20

Un seule mot à dire, jeu ou on doit forcément jouez en ligne pour profiter de l'extreme jouissance de ce jeu qui comme d'habitude atteint la perfection ou en est tres proche.

Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Le solo est très bon malgré qu'il soit court, mais pour moi ça me va sachant que je prend toujours mon temps pour finir les COD, mode zombie, rien à dire, 2 maps zombie à débloquer + 1 par défaut, assez grande dans l'ensemble, après pour le multi, c'est très jouissif, sur certain modes de jeu ça pète souvent de partout, malgré quelques armes cheatés, mais ça c'est comme dans tout les COD, beaucoup de maps/killstreaks/personnalisations, graphismes bons dans l'ensemble, mais ils auraient pus améliorer quand même. Très bon jeu dans l'ensemble malgré le recul des armes auquel je m'suis habitué très vite, c'est comme dans Cod:WaW. 18/20.

Raidan1300
Niveau 7
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu un mode solo un peut court mais il est très bien. Un mode zombie super entre pote et un mode multijoueur très sympathiques même qu'il y a plein de bug . Ce jeu est vraiment bien mieux que Modern Warfare 2

Loubnan_AS
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très frustrant en campagne car il est tout simplement scripté, il y a des moments où vous ne bougez pas donc il y a pas d'ennemis mais en faisant 1 ou 2 pas vous verrez une une escouade venir en force sur vous. Ceci est l'une des points faibles du jeu puis qu'il y a aussi le doublage français qui est complétement foireux en même temps que la durée entre l'objet qui touche le sol et le bruit que l'objet fait est lui même foireux . Bon les graphimes c'est aussi moche que d'autres jeux donc faut pas dire qu'il est beau sinon les points forts sont les musiques, le mode zombie et le multijoueur qui pour l'instant merdique avec ces campeurs qui campent.

Je confirme ce qu'il a dit, mais le son est très bien, la campagne manque un peu de vivacité mais sinon même chose :)

SteakaChier_
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Cod:Black ops est une total réussite,un jeu a la hauteur de mes attentes,c'est-a-dire une campagne intense,rythmé...mais courte!Pas plus de 7 heures en commando c'est beau dire.
Je dois l'avoué j'ai acheeté cod7 en grande partie pour son multi,et selon moi il est supérieur a MW2!Plus d'atouts a la con,plus de campeur lg rpg pillard...Les deux meilleures nouveautés du jeu sont le système de perssonalisation,le fait de gagner des points COD pour ensuite les dépenser de 1000 et une façons et les maps,beaucoup mieux réalisés,plus intense,qui laissent moins de place a la camp,des maps originales (nuketown,launch...).
Pour rendre le jeu encore plus parfait,traychar a rajouté le mod zombie et c'est une grande réussite!
Pour terminer les graphismes sont très beau contrairement a ce que dit la majorité des joeurs

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€