15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
_guigui42_
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je luimet 17 car black ops et tres pousse niveau graphisme la campagne solo et tout simplement epoustouflante mais ne dure que 6 heures le scenario de cette campagne et vraiment bien mais il faut la finir pour la comprendre le multi online et pas mal mais je trouve les cartes pas exeptionnel on niveau online un nouveautes la possibilites de jouer en ecran scinde online. En offline local ecran scinde pour jouer entre ami un difference decevante l impossibilite de gagner de l xp de plus on a tout debloquer des le debut. Pour finir le mode zombie est tres repetitif au bout de 2 heures on en a marre
Graphisme:19 scenario:19 multi:16 dure de vie:16

Normandy44
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Moi je n'ai prit ce Call Of Duty seulement pour le solo. La campagne solo bien que courte est tout simplement Incroyable !
En plus il y a le mod Zombie qui est super et des graphismes géniale bien qu'il commence à accuser la vieillesse du moteur graphique utilisé depuis Modern Warfare.
Par contre comme beaucoup de personne avec une bonne configue j'ai des problème de Mini lag toute les 10s qui empêche la fluidité ... (d'après certain site ce problème sera réparé dans le prochain patche.)

devil74
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

6 et je suis sympa,car beaucoup trop de defaut persiste(bugs,connection,graphismes,solo trop court,armes ridicules et moches)Les seuls qualités a ce jeu c'est son contenu dans le multi(varier et complet,notament un zombi sympa à jouer)Franchement il nous à pris pour des pigeons,TREYARCH,en espèrant que Modern Warfare 3 sera pris par Infiniti Ward!!!

Itachi_uchiha87
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Franchement 19, il le merite!! Plus souple a prendre ne main que COD MW2, realisation de haut vol, tres jouissif. J'enleve juste un point pour la durée de vie en solo (meme si le multi a lui seul vous tiendra en haleine des heures et des heures.)

Suprawil
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je mets tout simplement 20 pour monter cette note qui est a 16 alors que le jeu mérite plus. Franchement, le mode solo est peut-être court, mais il est vraiment super, et de toute façon, le mode solo n'est plus l'essentiel du jeu, puisque c'est le mode Online.Le Online comporte quelques petits lags mais il est énorme ! Il est vraiment bien fait, le coup des COD points est très bien pensé, les personnifications sont superbes. Le mode Nazi-Zombie est très bien fait, même si j'aime pas trop ce mode. C'est vrai que certains graphiques ne sont pas très bien travaillés, mais l'IA est bonne. La note donné par la rédaction est celle qui convient le mieux =D

JuriStreet
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un 07/20 pour ce jeu car ca doit etre dur de mettre tout ca sur un Blu Ray ( ironie inside )

Serieusement quand je vois la plupart s'extasier devant le solo de BO, OMG quoi vous avez oubliez MW2 ou quoi?
Certes c'est l'histoire ou on voit Kennedy mais franchement c'est d'une platitude, c'est horrible, je n'ai pas décollé de ma chaise en disant " Putain enfoiré de Sheperd ta cramé Ghost" et oui ça c'est dans MW2...

Coté graphisme on a fait un bon en arriere , refaite le solo de MW2 puis celui de BO , mainrenant comparé, ah ouais quand meme...

Et que dire du multi :hum: Lag, déco, impossible de faire un groupe sans etre ejecté, des campeurs en veut tu en voila, bref je retourene sur MW2 avec son UMP et LG, mais au mins on s'emmerde pas :)

ttkt180
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Bonne réussite de Treyarch pour ce fabuleux épisode. Le solo assez court remet pour une énième fois le petit défi, trophée des éléments de renseignement qui ralonge quelque peu un magnifique sénario bourré de rebondissement.
Avec le mode zombie extrêmement attendu pour certain d'entre nous composé de 2 cartes normales + une carte supplémentaire débloqué je ne vous dirai pas comment augmente une durée de vie encore et toujours complété par un multi traditionnel concoté par notre nouveau développeur star avec des modes de jeu tout neuf.
Un grand bravo Treyarch qui s'est forgé une nouvel identité et popularité

tndc74
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Aussi acheté, aussitôt fini, aussitôt revendu.
Grosse déception par rapport aux opus précédents.

Pas très original et je n'ai pas accroché à l'histoire.
Elle est fatigante, notamment avec ces interruptions dans la salle de torture. Ca manque de punch et de panache.

armanicode77
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Grosse deception... Un mode solo honnete mais bien trop court , graphiquement aucune evolution comparé a ces predecesseurs ,cela dit les missions sont bien pensées , et ce mode de jeu est finalement plutot plaisant ... viens ensuite le mode multijoueur , et la est la plus grosse deception ...
Des univers se ressemblant tous , que de bugs ... aucune vraie map en foret ou vraiment sous la neige , les couleurs sont tout le temps les memes ... MW 2 est a mon sens bien meilleur ...

psg1970_2010
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Black ops est une très bonne reussite au niveau commerciale et au niveau du jeu.il est treès bien fait même si la campagne solo est un peu plus longue mais court.le mode multijoueur et le mode zombie est super bien fait .Une franche reussite

massilia1302
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Enorme décéption ... Que dire , le solo , correct , mais le mulit ... désastreux . Respawn mal placé , rc-xd partout , aucune variation des armes , map trop ouvertes ...Les serveur sont nul , bien de faire 1 partie sur 5 ??
Je déconseille fortement ce jeu

Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

c'est call of duty au niveaux:
-défonce
-gameplay (toujours efficace)
-et malheureusement graphique qui ce fait "vieux" (mais les visage reste splendide a regarder
-malgrés une synchronisation labiale perfectible a certain moment
-la duré de vie est plus grosse moi j'ai mis 2 h en plus que MW2 (dépend la manière dont vous jouer)et j'en prend plein les yeux toute les mission (un truc de fou)

mais ce qui m'as vraimment déçut c'est,,,,

- l'intelligence artificielle totalement nul voir inexistante a certain moment (ennemis passe et repasse devant l'allié sans que celui ci ne le tue même en vétéran) (3 balle t'est mort a peu prés) alors si les ennemis peuvent passer derrière t'est allié t'est fichu.
-le multi : je le trouve meilleur que Mw 2 surtout les match a paris le jeu a 2 en ligne sur la même console + les point cod + la personnalistation classe et vignette enfin que du bon.
- mode nazie zombi améliorer et vraiment bien.

[Yoshi78]
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je suis très déçu , au fils de call of duty les armes devienne n' importe quoi . Ca ma fait rire dans block ops de voir arrivé le famas silencieux x) Le jeux est facile a jouer et pour l'aventure je m'attender a mieux . Je suis déçu de voir les gros lèche cu qui mette 20/20 juste sous influence et sens expliquer pourquoi je vous montre un exemple :

""
Je met 20 pour remonter la moyenne qui est scandaleuse et en plus il le merite bien le 20, il est trop enorme ! Que ca soi la campagne ou en ligne on ne s'ennui jamais et il est trop realiste et franchement faut remonter cette moyenne !!"
""
Les graphismes passe bien sur ps3 je suis d'accort mais dire que le jeux est "trop realiste" c'est une blague :)
Tout mes amie joue a call of duty black ops et franchement il ne pense qu'a xp et a se surpasser en lvl en mod en ligne au lieux de s'amuser avec d'autre joueur .
Ensuite la qualité des joueurs est vraiment nul , il y a qu'a ecouter les personnes parler dans leurs micro ou plutot s'enerver a chaque partie pour une raison ou une autre . On se rend conte donc que les joueurs sont des noobs "pyjama" qui en sont a leur premier fps .
Les qualités graphisme sont très bien et je reconné que c'est le jeux du moment sur ps3 mais si vous voulez vraiment jouer un fps : Counter strik source restera toujours le meilleur

Chikatsuki
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

oua je suis choqué des commentaires de certains ... pour ma part j'ai adoré tout les call of donc je suis pas déçu juste le niveau de difficulté treyarch a gravement compliquer les choses entre ennemis infinie et pour l'obtention des trophées argent pour vétérans ... pour ce qui est du multi ... humm je préfère black ops que modern warfare 2 ^^ les armes sont moins cheaté j'arrive mieux a buté du campus que dans MW 2 avec des armes en 2 tites rafale tes mort *je vise les campers* en clair black ops tien son charme et c'est bien malgré que j'aime aussi MW2.

onlytou
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

je pense que cod7 et moin bien que mw2 a cause de ses grafismes; le solo reste court je suis préssé de voir un mode solo au dessu des 6h de jeu car il est vraiment tré court; Call of duty est vraiment un jeu pour le multi! mais le multijoueur reste néanmoin meilleur que les anciens. VVEMENT MW3!!!

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€