• Find Your Next Game

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
massilia1302
Niveau 8
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Enorme décéption ... Que dire , le solo , correct , mais le mulit ... désastreux . Respawn mal placé , rc-xd partout , aucune variation des armes , map trop ouvertes ...Les serveur sont nul , bien de faire 1 partie sur 5 ??
Je déconseille fortement ce jeu

ttkt180
Niveau 3
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Bonne réussite de Treyarch pour ce fabuleux épisode. Le solo assez court remet pour une énième fois le petit défi, trophée des éléments de renseignement qui ralonge quelque peu un magnifique sénario bourré de rebondissement.
Avec le mode zombie extrêmement attendu pour certain d'entre nous composé de 2 cartes normales + une carte supplémentaire débloqué je ne vous dirai pas comment augmente une durée de vie encore et toujours complété par un multi traditionnel concoté par notre nouveau développeur star avec des modes de jeu tout neuf.
Un grand bravo Treyarch qui s'est forgé une nouvel identité et popularité

cocolapino
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

à chaque fois que je joue à ce jeu, il me vient un seul mot: AFFREUX !!!!
ce test est une honte ! on ne peut pas donner 14 à MOH et 18 à ce jeu alors que graphiquement c'est pareil sinon pire, une durée de vie similaire et les deux n'apporte absolument rien au genre.il n'y a que le multi qui change et encore MW 1 et 2 sont bien plus intéressant.
à acheter d'occaz (et encore...).

armanicode77
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Grosse deception... Un mode solo honnete mais bien trop court , graphiquement aucune evolution comparé a ces predecesseurs ,cela dit les missions sont bien pensées , et ce mode de jeu est finalement plutot plaisant ... viens ensuite le mode multijoueur , et la est la plus grosse deception ...
Des univers se ressemblant tous , que de bugs ... aucune vraie map en foret ou vraiment sous la neige , les couleurs sont tout le temps les memes ... MW 2 est a mon sens bien meilleur ...

tndc74
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Aussi acheté, aussitôt fini, aussitôt revendu.
Grosse déception par rapport aux opus précédents.

Pas très original et je n'ai pas accroché à l'histoire.
Elle est fatigante, notamment avec ces interruptions dans la salle de torture. Ca manque de punch et de panache.

Dj-bang
Niveau 6
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Une série qui peine beaucoup à se renouveler et un opus qui ne mérite pas tout le tapage que l'on fait autour de lui. Beaucoup trop court, graphiquement dépassé, mode en ligne moins bon que modern warfare 2. Ce jeu ne mérite pas plus que la moyenne, le miens va vite repartir sur le marché de l'occasion en tout cas. Dommage !

Itachi_uchiha87
Niveau 3
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Franchement 19, il le merite!! Plus souple a prendre ne main que COD MW2, realisation de haut vol, tres jouissif. J'enleve juste un point pour la durée de vie en solo (meme si le multi a lui seul vous tiendra en haleine des heures et des heures.)

DW-531
Niveau 5
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un gros 20 pour ce jeu qui est absolument génial, que ce soit en multi ou en zombie, il est vrai que la campagne ne me parle pas plus que ça, mais tout simplement, je n'aime pas tellement les solo dans les FPS...
Le mode zombie de l'édition hardened est géant, qu'on parle des nouvelles et des anciennes maps qui ont été refaites et qui sont sublimes...
Le mode en ligne ressemble beaucoup dans sa façon de jouer à Call Of Duty : World at War, et ça, j'apprécie énormément aussi.
La bande son est vraiment bien par exemple dans le mode zombie les p'tits commentaires me font bien rires, et en ligne, c'est vraiment sympa de savoir en entendant distinctement qu'il y a un bombardement à nos fesses.
Graphiquement, je ne fais pas trop attention tant qu'on retourne pas aux graphismes de la N64 (lol).
Treyarch à fait du bon boulot

larafale1134
Niveau 2
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est prenante mais elle est assez courte.
Par contre je suis déçu par le mode multi trop basé sur MW2. Seulement quelques améliorations. Je préfère largement MW2.
Ils auraient pu faire bien mieux, vu les prix des jeux!

devil74
Niveau 5
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

6 et je suis sympa,car beaucoup trop de defaut persiste(bugs,connection,graphismes,solo trop court,armes ridicules et moches)Les seuls qualités a ce jeu c'est son contenu dans le multi(varier et complet,notament un zombi sympa à jouer)Franchement il nous à pris pour des pigeons,TREYARCH,en espèrant que Modern Warfare 3 sera pris par Infiniti Ward!!!

Suprawil
Niveau 4
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je mets tout simplement 20 pour monter cette note qui est a 16 alors que le jeu mérite plus. Franchement, le mode solo est peut-être court, mais il est vraiment super, et de toute façon, le mode solo n'est plus l'essentiel du jeu, puisque c'est le mode Online.Le Online comporte quelques petits lags mais il est énorme ! Il est vraiment bien fait, le coup des COD points est très bien pensé, les personnifications sont superbes. Le mode Nazi-Zombie est très bien fait, même si j'aime pas trop ce mode. C'est vrai que certains graphiques ne sont pas très bien travaillés, mais l'IA est bonne. La note donné par la rédaction est celle qui convient le mieux =D

ray9395
Niveau 7
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

moi je dit que ce jeu est le meilleur de tout les call of Duty la campagne est moyennement court mais très captivant je ne dit pas plus sur le multijoueur le graphisme est super bien réaliser ce qui mette des 8/20 ou des chose comme ne connaisse pas grand chose sur les call of Duty et le mode zombie est de retour cela nous oblige a tuer et décapiter des zombies.

murderer00
Niveau 2
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

call of duty une série qui restera mythique surtout depuis le 1er modern warfare mais là black ops ma vraiment décu surtout du coté réseau,qui n'est franchement pas top du coté des serveur. C'est de encore moin réaliste que les précédent opus, un chargeur pour tuer un adversaire (j'exagère peut être un peu mais bon)moi je dis non.

Heureusement je trouve le mode solo pas mal ca bouge on est pris dedans..conclusion il est loin d'être mauvais mais je dis vive les modern warfare!!

beud49
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Extrèmement déçus par ce Call of Duty, qui pour moi n'en ai pas un, on nous a habitué à beaucoup mieux.
Un mode solo un peut brouillon, un scénario flou, des graphisme vraiment pas top, terminé en moin de 6 heures en commando.
Un mode zombie qui n'a rien a faire dans un CoD, on est pas la pour butter des zombie.
Le mode multijoueur est une catastrophe, beug sans arrêt, des maps beaucoup trop chargé. Personnellment j'ai eu du mal à m'adapter à black ops, contrairement à MW2 qui est beaucoup plus fluide.
En résumé ce Black OPS s'éloigne énormément de l'âme de Call of Duty, quelques scènes très violantes et le modes zombie n'ont rien à y faire. Je ne comprend pas la note de jeuxvideo.com

Ftmans
Niveau 10
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

J'ai jouer pendant quelques mois à Modern Warfare 2, mais le multijoueur répétitif et toujours entendre des gamins pré-pubère avec des voix aïgue crier dans leur micro comme des attardés ma convaincut de revendre le jeu. Et maintenant, je me suis acheter Black Ops et je dois avouer que je m'amuse plutôt bien. L'histoire reste toujours aussi spectaculaire, j'ai eu l'impression de vivre dans un film, et le multijoueur, malgré qu'il s'agit d'un copier collé de celui de MW2, me plaît bien. Le mode de jeu, match à pari est un mode de jeu que j'adore, je ne joue cas se mode de jeu avec les Matchs à mort en équipe PUR. Le retour du mode zombie est mon plus grand plaisir, se battre contre des zombies dans le Pentagone avec Kennedy, Nixon, Castro et le secrétaire général d'état, c'est vraiment marrant croyez moi! Bref, un jeu qui va direct dans le Panthéon? Je ne crois pas, Black Ops reste un FPS très classique qui n'a pas changer depuis World at War. Mais bon, pourquoi changer une recette gagnante? (Quoique à force de manger la même recette, on peut commencer à vouloir à goûter à autre chose)

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€