15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
SteakaChier_
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Cod:Black ops est une total réussite,un jeu a la hauteur de mes attentes,c'est-a-dire une campagne intense,rythmé...mais courte!Pas plus de 7 heures en commando c'est beau dire.
Je dois l'avoué j'ai acheeté cod7 en grande partie pour son multi,et selon moi il est supérieur a MW2!Plus d'atouts a la con,plus de campeur lg rpg pillard...Les deux meilleures nouveautés du jeu sont le système de perssonalisation,le fait de gagner des points COD pour ensuite les dépenser de 1000 et une façons et les maps,beaucoup mieux réalisés,plus intense,qui laissent moins de place a la camp,des maps originales (nuketown,launch...).
Pour rendre le jeu encore plus parfait,traychar a rajouté le mod zombie et c'est une grande réussite!
Pour terminer les graphismes sont très beau contrairement a ce que dit la majorité des joeurs

Rioko
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je comprends pas les mauvaises notes. Certes, le mode solo est court, mais il est malgré tout hyper intense et intéressant. De plus on sait que le mode le plus attendu sur les cod est le mode online qui est vraiment excellent, bien mieux que cod 6.

DaRk-ShOoT29
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Bonjour à tous , possédant le jeux je vais proposer un test pour peut être vous aidez à choisir ce jeu plutôt qu'un autre , je tenais à vous donnez mon avis ! Voilà bon jeu à tous et merci de votre lecture , et vive Jeuxvidéo.com! =)

Je vais mettre un 18/20 en note général, je vous le conseille fortement , je note pas en fonction de la moyenne des critère , mais en fonction de la qualité du jeu . Un multi excelent , un très bon solo malgré la faible duré de vie , et le retour du fameux mode zombie , bref un excelent jeu , surtout pour les fans des Call Of Duty , voilà j'espère que vous aurez appréciez ce que j'ai écrit et que vous aurez tout lu , merci à tous et à bientôt

niko446
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

C'est sur que comme d'habitude la campagne est pas longue mais le zombie yer cool pi le multi d'enfer. Vu qu'il y a 50 niveau on reste pas longtemps sans rien débloquer pi le cash j'pourais en parler pendent 2 heures mais bon

WeAreOne
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ça vaudrais un bon 18, mais il est quand meme moins prenant que MW2. En revanche : meilleurs graphismes dans les détails du décor, mode carrière toujours aussi cours, et un peu tiré par les cheveux mais réussi, et pour le multi, copier coller de MW2 donc énorme, avec des amèliorations en plus (accessoires, équipement), mais surtout, le fait de pouvoir jouer a deux en ligne est génial. Mode zombi plutôt amusant.
Ça reste un jeu mythique, qui suit ses prédécesseurs. A acheter!

devil74
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

6 et je suis sympa,car beaucoup trop de defaut persiste(bugs,connection,graphismes,solo trop court,armes ridicules et moches)Les seuls qualités a ce jeu c'est son contenu dans le multi(varier et complet,notament un zombi sympa à jouer)Franchement il nous à pris pour des pigeons,TREYARCH,en espèrant que Modern Warfare 3 sera pris par Infiniti Ward!!!

gui_le_druide
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeux , très bien fais dans l'ensemble :) Niveau solo mission très agréable , histoire et concrète et très bien mis en scène par ce coté enlèvement et mise a l'aveu du personnage.
En ligne : Mode en Ligne très bien fait , de très bonne map , des armes très bonne , les différents modes toujours présents et très bien :) Les différents salons avec matchs a paris qui est une nouveauté et qui est très agréable et très fun :)

Mais la grosse nouveauté qui ma vraiment fais plaisir c'est le fait de pouvoir jouer avec un de ses potes en lignes en écran scindé.

Sinon mode zombie tès bien et très fun :) un peu dur en solo mais très fun et accrochant :)

AUCUN REGRETS A AVOIR ACHETER CE JEUX :)

_guigui42_
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je luimet 17 car black ops et tres pousse niveau graphisme la campagne solo et tout simplement epoustouflante mais ne dure que 6 heures le scenario de cette campagne et vraiment bien mais il faut la finir pour la comprendre le multi online et pas mal mais je trouve les cartes pas exeptionnel on niveau online un nouveautes la possibilites de jouer en ecran scinde online. En offline local ecran scinde pour jouer entre ami un difference decevante l impossibilite de gagner de l xp de plus on a tout debloquer des le debut. Pour finir le mode zombie est tres repetitif au bout de 2 heures on en a marre
Graphisme:19 scenario:19 multi:16 dure de vie:16

Dj-bang
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Une série qui peine beaucoup à se renouveler et un opus qui ne mérite pas tout le tapage que l'on fait autour de lui. Beaucoup trop court, graphiquement dépassé, mode en ligne moins bon que modern warfare 2. Ce jeu ne mérite pas plus que la moyenne, le miens va vite repartir sur le marché de l'occasion en tout cas. Dommage !

larafale1134
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est prenante mais elle est assez courte.
Par contre je suis déçu par le mode multi trop basé sur MW2. Seulement quelques améliorations. Je préfère largement MW2.
Ils auraient pu faire bien mieux, vu les prix des jeux!

cocolapino
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

à chaque fois que je joue à ce jeu, il me vient un seul mot: AFFREUX !!!!
ce test est une honte ! on ne peut pas donner 14 à MOH et 18 à ce jeu alors que graphiquement c'est pareil sinon pire, une durée de vie similaire et les deux n'apporte absolument rien au genre.il n'y a que le multi qui change et encore MW 1 et 2 sont bien plus intéressant.
à acheter d'occaz (et encore...).

Ostrom
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique . Une campagne solo epoustouflante , un multijoueur épatant et tres complet poour une longue et bonnne durée de jeu.Treyarch assure largement la succession.Jeu a acheter absolument pour tout les fans de FPS.

psg1970_2010
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Black ops est une très bonne reussite au niveau commerciale et au niveau du jeu.il est treès bien fait même si la campagne solo est un peu plus longue mais court.le mode multijoueur et le mode zombie est super bien fait .Une franche reussite

bobbish123
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Soyez réaliste enfin ! ce jeu n'est pas raté loin de là : il est juste CARREMENT incomplet. Scénario compréhensible apres avoir fini 4 fois le jeu (et encore) un mode solo franchement incipide comparé aux autres CoD. Pour être honnête je préfère 100 fois CoD WaW que BO. Les 7 points que je lui ait mis sont sur le multi. C'est juste le même que MW2 avec quelques améliorations. De plus les textures sont baveuses et les graphisme franchement peu innovant.
Ou est l'époque ou on s'extasiait devant le Solo ? car franchement BO est beaucoup trop scripté.
Vous voulez vous faire plaisir ? achetez un jeu valant vraiment 70 euros et pas ce jeu incomplet.
Quand je vois l'âge de ceux qui mettent 20/20 cela me désespère...apprenez à savoir ce qu'est un VRAI bon jeu.
Ne vous fiez pas à ma notation si vous êtes un éternel joueur de multi entre 10 et 16 ans...

Suprawil
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je mets tout simplement 20 pour monter cette note qui est a 16 alors que le jeu mérite plus. Franchement, le mode solo est peut-être court, mais il est vraiment super, et de toute façon, le mode solo n'est plus l'essentiel du jeu, puisque c'est le mode Online.Le Online comporte quelques petits lags mais il est énorme ! Il est vraiment bien fait, le coup des COD points est très bien pensé, les personnifications sont superbes. Le mode Nazi-Zombie est très bien fait, même si j'aime pas trop ce mode. C'est vrai que certains graphiques ne sont pas très bien travaillés, mais l'IA est bonne. La note donné par la rédaction est celle qui convient le mieux =D

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€