• Find Your Next Game

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
valout77
Niveau 9
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Alors pour moi sa sera un 18 car c'est le tous premier call of duty que j'ai. J'avais déja joué a modern warfare 2 chez un pote et cela m'avait vraiment plus.
Le mode histoire est pas mal malgré la durée de vie un peu minable, le scénario un peu trié par les cheveu mais tout aussi sympatique . J'aime bien le coter ancienne armes comme l'olympia et le mp40 .
Le mode online est aussi pas mal mais si on est un gros noob est bien dans la merde ^^.
Le Mode qui ma le plusse plus et le mode zombie, le faite de le joué tous seule est un peu suicidaire mais a joué en coop avec des amis ou des gens comme sa et vraiment bien .
En gros call of duty black ops est un peu le jeu acheter pour bien se lacher en multi et surtout en mode zombie .

Keutcha59
Niveau 10
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Jeu complet, surtout par rapport aux modes de jeux ( Zombies ) et au niveaux de la "créativité" c'est à dire de pouvoir crée c'est propre emblème.
Le solo est très intense, sans doute le meilleur mais dommage au niveau durabilité ... Heureusement le mode Zombie rallonge largement durée de vie de ce jeu.
Petit point assez décevant c'est les lags en multi, le nombre de balles pour tuer est complètement ALÉATOIRE, des fois 5 balles d'AK74u, des fois un chargeur ... C'est très énervant.
Le mode "Formation Avancés" ( Jouer contre des Bots ) est bien trouvé : On peut si entrainer en se détendant mais on peut se lancer des challenges, comme y jouer en vétéran plutôt qu'en Recrue ...
Les matchs à paris sont vraiment très bons, que dire de plus ?
Le zombie est vraiment très très bon, on peut y passer plusieurs heures sans s'en lasser... Ils ont corsés le niveau de difficulté, même sur les maps de CoD : WaW. La grandeur des maps, les Gollums, le scientifique dans Five ainsi que le bonus "Sale" dans Kino Der Toten qui peut vraiment bien nous aider quelque fois.

Bon, pour faire bref : En jouant à B.O on a pas moyen de s'ennuyer, de quoi attendre CoD8 en tout cas. :)

jeremy3108
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

tout d'abord je tiens à dire que la série Call Of Duty m'a tout de suite pris depuis le premiére opus, étant un grand connaisseur de l'histoire de la 1ère et 2e guerre mondiale j'y ai tout de suite accroché, ensuite Modern Warfare est arrivé et la ça a été une révélation et une toute nouvelle inovation pour jouer à un FPS de ce type dans une époque relativement proche de la notre avec les conflits actuel, Treyarch et revenu à la charge avec Word At War et franchement ils ont su faire la différence, puis on connais la suite, Modern Warafre 2 qui a été a franc succés et puis le licence Call Of Duty produite par Treyarch a voulu faire une éspéce de pont entre les conflits qui ont marqué le début d'une nouvelles époques entre les anciens combats et ceux qui sont survenues par aprés. Pour parler du jeux Black Ops est un franc succés aussi, digne des attendes des fans pour moi. La campagne en mode Vétéran (la difficulté par exelance ^^;) et hyper imerssif et prenante, on prend vraiment plaisir à suivre les tracesd d'Alec Mason. Le multi par contre n'est pas trés loin de celui de Modern Warfare 2 mais il s'efforce de tout faire pour procurer des heures de plaisirs entre amis et perso, le système de "cash" est vraiment bien pensé. Pour conclure: C'EST UN SUCCÉS. Excellent jeu !!! ^^,

Mik-hill
Niveau 7
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Si j'avais auparavant notté MW2 18/20 je notterai cet opus 17/20. Alors tout d'abord j'adore la sobriété, l'effet "Sombre" comme le suggère d'ailleur le titre, du jeu,jacquette etc .. Ensuite les modes : Zombies = Rigolades garanties voir frisson (A) entre potes. Campagne courte mais exlellente et surout une intrigue prenante. Pour finir multijoueur recyclé et c'est là que j'enleve le point, avec néammoin quelques ajouts ( inutilies souvet ). Mais bon on ne se lasse pas .. Fan de FPS a vos manettes !

ppierro
Niveau 4
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Il est clair que Black Ops est un jeu survendu qui ne mérite pas d'être qualifié d'égal voire supérieur à MW2. Même si la présence d'un scénario qui tient la route est intéressante et que la bande son est parfois géniale, on retrouve un air de déjà vu dans ce jeu "MW2-like". De plus l'omni-présence des scripts est vraiment énervante (impossible de tuer un ennemi, qui sera tué par un de vos collègues quelques secondes plus tard, sans mettre en echec votre mission par exemple). Je mets quand même un 12 car les graphismes sont assez réaliste et l'on se surprend parfois à rentrer dans l'histoire ... quand les scripts ou l'utltra linéarité de certains niveaux ne nous ramènent pas à notre simple position de joueur.

_Chronos89_
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un mode multi parfait, beaucoup mieux que MW2 !!! On peut enfin ne plus se battre qu'entre 4 murs.
Le fait d'acheter dans l'ordre que l'ont souhaite ses équipement, ça c'est fun.
Enfin un jeux où on peut réellement prendre toute les catégorie de soldat et plus seulement se mettre en "assaut"!!!
Malheureusement (toujours en multi) seul une poignée d'armes sont réellement efficace...
Point quand même négatif, habitué au FPS sur PC et des maps à 64 joueurs je trouve parfois que les jeux sur ps3 sont lent (12 à 18 joueurs c'est trop peu pour que la partie soit prenante, même sur des maps aussi petite que celle des CoD...).
Les graphisme sont un poil moins beau que MW2 mais bon la campagne solo est franchement bien, moins simpliste que les MW 1 et 2 et on a enfin droit à une vrais intrigue, courte, mais bon c'est un FPS, si on veut du long faut prendre un "Final Fantasy".
Effet des armes plus réaliste, on a moins l'impression de tirer avec un jouet pour enfant comme dans MW2, il manquerait plus que les effets d'impacts de MoH et ça serait parfait.

Point + : Le solo, le multi (premier multi intéressant que je vois sur PS3 sur tout les FPS que j'ai joué), les effets (sonore et visuel), le mode zombie

Point - : Les graphismes (et encore, comparé aux autres FPS ressent, on reste au dessus)

Note 15/20 Jeux à acheter, sauf pour les adeptes du CombatLock (CQB) de MW2

Dj-bang
Niveau 6
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Une série qui peine beaucoup à se renouveler et un opus qui ne mérite pas tout le tapage que l'on fait autour de lui. Beaucoup trop court, graphiquement dépassé, mode en ligne moins bon que modern warfare 2. Ce jeu ne mérite pas plus que la moyenne, le miens va vite repartir sur le marché de l'occasion en tout cas. Dommage !

tndc74
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Aussi acheté, aussitôt fini, aussitôt revendu.
Grosse déception par rapport aux opus précédents.

Pas très original et je n'ai pas accroché à l'histoire.
Elle est fatigante, notamment avec ces interruptions dans la salle de torture. Ca manque de punch et de panache.

bobbish123
Niveau 8
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Soyez réaliste enfin ! ce jeu n'est pas raté loin de là : il est juste CARREMENT incomplet. Scénario compréhensible apres avoir fini 4 fois le jeu (et encore) un mode solo franchement incipide comparé aux autres CoD. Pour être honnête je préfère 100 fois CoD WaW que BO. Les 7 points que je lui ait mis sont sur le multi. C'est juste le même que MW2 avec quelques améliorations. De plus les textures sont baveuses et les graphisme franchement peu innovant.
Ou est l'époque ou on s'extasiait devant le Solo ? car franchement BO est beaucoup trop scripté.
Vous voulez vous faire plaisir ? achetez un jeu valant vraiment 70 euros et pas ce jeu incomplet.
Quand je vois l'âge de ceux qui mettent 20/20 cela me désespère...apprenez à savoir ce qu'est un VRAI bon jeu.
Ne vous fiez pas à ma notation si vous êtes un éternel joueur de multi entre 10 et 16 ans...

Ostrom
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique . Une campagne solo epoustouflante , un multijoueur épatant et tres complet poour une longue et bonnne durée de jeu.Treyarch assure largement la succession.Jeu a acheter absolument pour tout les fans de FPS.

DW-531
Niveau 5
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un gros 20 pour ce jeu qui est absolument génial, que ce soit en multi ou en zombie, il est vrai que la campagne ne me parle pas plus que ça, mais tout simplement, je n'aime pas tellement les solo dans les FPS...
Le mode zombie de l'édition hardened est géant, qu'on parle des nouvelles et des anciennes maps qui ont été refaites et qui sont sublimes...
Le mode en ligne ressemble beaucoup dans sa façon de jouer à Call Of Duty : World at War, et ça, j'apprécie énormément aussi.
La bande son est vraiment bien par exemple dans le mode zombie les p'tits commentaires me font bien rires, et en ligne, c'est vraiment sympa de savoir en entendant distinctement qu'il y a un bombardement à nos fesses.
Graphiquement, je ne fais pas trop attention tant qu'on retourne pas aux graphismes de la N64 (lol).
Treyarch à fait du bon boulot

JuriStreet
Niveau 7
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un 07/20 pour ce jeu car ca doit etre dur de mettre tout ca sur un Blu Ray ( ironie inside )

Serieusement quand je vois la plupart s'extasier devant le solo de BO, OMG quoi vous avez oubliez MW2 ou quoi?
Certes c'est l'histoire ou on voit Kennedy mais franchement c'est d'une platitude, c'est horrible, je n'ai pas décollé de ma chaise en disant " Putain enfoiré de Sheperd ta cramé Ghost" et oui ça c'est dans MW2...

Coté graphisme on a fait un bon en arriere , refaite le solo de MW2 puis celui de BO , mainrenant comparé, ah ouais quand meme...

Et que dire du multi :hum: Lag, déco, impossible de faire un groupe sans etre ejecté, des campeurs en veut tu en voila, bref je retourene sur MW2 avec son UMP et LG, mais au mins on s'emmerde pas :)

devil74
Niveau 5
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

6 et je suis sympa,car beaucoup trop de defaut persiste(bugs,connection,graphismes,solo trop court,armes ridicules et moches)Les seuls qualités a ce jeu c'est son contenu dans le multi(varier et complet,notament un zombi sympa à jouer)Franchement il nous à pris pour des pigeons,TREYARCH,en espèrant que Modern Warfare 3 sera pris par Infiniti Ward!!!

larafale1134
Niveau 2
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est prenante mais elle est assez courte.
Par contre je suis déçu par le mode multi trop basé sur MW2. Seulement quelques améliorations. Je préfère largement MW2.
Ils auraient pu faire bien mieux, vu les prix des jeux!

Itachi_uchiha87
Niveau 3
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Franchement 19, il le merite!! Plus souple a prendre ne main que COD MW2, realisation de haut vol, tres jouissif. J'enleve juste un point pour la durée de vie en solo (meme si le multi a lui seul vous tiendra en haleine des heures et des heures.)

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€