15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
intervention_92
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Déçus par rapport a ce que j'attendais de ce jeu !
Niveau graphisme ce jeu et pitoyable comparé a Mw2 et Trop d'armes inutile dans le multijoueurs.
Les nouveau modes de jeux m'ont beaucoup plus et en écran scindé ou tout et débloquer nous permet de tout découvrir et de ne pas faire d'achat inutile.
Ce que j'ai les plus adorés ce sont les cartes ,elles sont toutes très bien et pas trop grandes.

zZ-Remi-Zz
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! La campagne est un peu courte mais très bien, il y a vraiment du suspence jusqu'a a la derniere mission. Le multi est vraiment trop bien sauf que les cartes sont un peu petite... Et surtout ce qu'il y a de vraiment bien, c'est que les zombie sont revenu :)(il ont eut une bonne idée de remettre ce mode de jeu dans Cod 7). En plus on peu jouer a 2 joueurs et plus en ligne sur la meme ps3 !! Serieux les call of s'ameliorent de plus en plus !

Blindside

Profondément déçu.
La campagne ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.
J'ai acheté le jeu pour le multijoueur que je pensé de qualité sur les CoD, je me suis lourdement trompé.
Gameplay douteux, bugs, lags, parties instables, les graphismes d'un autre age pourraient être supportables, si le reste était correcte, mais c'est plutôt remuer le couteau dans la plaie.
Les maps ont étaient penser afin de faciliter le camping et les actions d'anti-jeu, la communauté ne manque pas d'en profiter.
Mon budget est très serrer et quand je m'achète un jeu neuf c'est un petit évènement, 70 euros c'est cher.
Plus que déçue en vérité je suis dégouté.

FAUCON912
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu que je conseil vivement aux fans de call of duty comme a ceux qui veulent s'y mettent . Il est comme tous les call of duty trop court niveau solo mais il reste quand même un peu plus long que le très bon call of duty 6 modern warfare 2 .Mais la campagne solo reste quand meme une tres bonne campagnes : beaucoup de scenes d'actions avec des explosions de partout des voix française qui mon légèrement decus surtout au du niveau du decallage des voix dans certain passage mais si vous etes bon en Anglais vous avez juste a mettre votre console en Anglais pour avoir les excellente voix anglaise . Maintenant passons au multi qui est ma foi très bon avec quelque nouveaux modes de jeu sympa (match a paris etc ....) aucun changement de gameplay a part le fameux plongeons qui permet de se jeter en avant quand on coure c assez sympa tout de meme sinon si vous avez le online je vous conseille fortement ce jeu car si vous l'acheter pour son solo je n'en vois pas trop l'intérêt parce'que vous en aurer vite marre car la rejouabilite en solo n'est pas très bonne vous pouvez juste apres avoir fini le jeu vous lancer dans le mode commando et/ou vétéran qui sont largement corser pour ceux qui aime les defis . Voila je vous conseil largement ce jeu qui pour moi reste un très bon fps agréable a jouer .

xpanse92
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont pas terrible, mais du fait des nombreuses options et amélioration apporter, le jeu est trés plaisant a jouer, pour qui s'implique un minimum. Le modo solo est un peu cour mais comme la plupart des jeux de nos jours ^^

sgt-cocto
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je met 20/20 car ce jeux est tout simplement ENORME !!!, INCONTOURNABLE pour le fan des FPS.

Rien que le menu on est tout de suite baigné dans l'atmosphère des "guerres secretes".
Une campagne palpitante ou ca pète de partout, des mises en scène a coupé le souffle.
Quand on finit le mode campagne on est scotché...et on en veut encore ^^.
Pour parlé graphique, ce jeux est magnifique !!
Un mode en ligne ultra-complet, ultra-personnalisable, des nouveaux mode dont le mode paris, joué contre IA, zombie a 4 en ligne/coop ... bref ce jeu nous prouve quand laissant du temps au développeur on aboutie a des merveilles d'innovations et de technologies.

A+ ;)

jsag
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Oh... mon... dieu. Je suis malheureux. Grand Fan de MW2, j'attendais tout comme vous le suivant. Je n'ai même pas testé le Solo, c'est pas pour 6h de solo que je paye 60€ un jeu. C'est le multi sur lequel on passe des 100aines d'heures. Et là... quelle déception ! Les graphismes ? Très bof... Les armes sont horribles, les décors un peu grossiers. Les cartes ? Complexes mais fouillies et sans aucun charme. En plus, bcp se ressemblent trop. Et le pire est à venir : le son ! Oh my god ! Le son des armes est risible et l'ambiance sonore lors du jeu est à se pendre : pas un bruit, aucune ambiance. De plus, on entend pas les mecs arriver, même à 5 mètres. On entend pas les tirs adverses à 20 mètres. Et pour finir, la jouabilité... bah c'est juste en dessous de MW2. Je trouve ça un peu moins fluide et un peu plus lent. J'espérais aussi que les serveurs ne planteraient plus... raté. BREF... je m'attendais à un peu mieux et je trouve moins bien. Seules quelques bonnes idées (défis ou autres stats ou personnalisations) viennent sauver un peu l'affaire. Mais c'est pas ça qui fait aimer un jeu ! MW2 était génial car on était parfaitement immergé dans le jeu. Là... je m'ennuie. Je vais essayer de continuer un peu, mais si je m'y fais pas, je retourne sur l'OPUS précédent en espérant retrouver pas mal de joueurs... surement déçus comme moi par ce Black Ops !

vince2106
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un fps agréable à jouer mais pas très excitant.
J'ai fait le solo directement en vétéran et je me suis ennuyé. C'est vrai que ça bouge bien et que ça pète de partout mais c'est que du shoot de bourrin. Je me sentais complètement seul car les équipiers ne servent à rien. En clair, l'IA est vraiment pas bonne. Les ennemies se contentent de tirer sur vous et QUE sur vous.
En gros, c'est 6 heures de shoot dans des couloirs. On est trop dirigé.
Et ne pas développer un nouveau moteur graphique est une ENORME erreur. On est en 2010, sur console next gen, il faut évoluer. Le jeu est pas beau.

Pour le multi, c'est déjà plus fun avec des nouveaux modes de jeu sympas. Mais là encore, ça fait mal au yeux. C'est pas moche, mais c'est pas beau non plus.
Et la bande son est simplement médiocre. C'est triste à dire mais ça plombe l'ambiance. Un hélico? Ah bon, pas entendu. Une explosion ça?! Enfin, vous comprenez.
Et je le trouve plus lent que le multi de Modern Warfare 2 sur lequel je me suis éclaté.

En clair, on nous avait promis THE FPS. Promesse non tenue même si treyarch a bien évolué.

PS : surveillez votre orthographe s'il vous plait. Pour certain, vous êtes difficilement compréhensible. Merci.

RUTRA_85
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super,la campagne,le mode zombie (peut pas jouer en réseau,dommage).Et dommage que la xbox 360 est des avantage niveau graphisme mais les studios Treyarche sont quand même rendu au niveau des studio Infiniyt Ward.

matcho24
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ce call of est un très bon jeux une campagne solo relativement bien relevé (surtout en vétéran)L'histoire et plutôt complexe et flou (à la sauce SAW).
Côtés graphisme rien a redire et l'action est présente et varié!

je suis nouveau sur le multi et donc pas mal de difficulté les premiers jours ruché était envisageable, maintenant ça devient, malheureusement, plus compliqué. il y a diverses map qui sont toutes très bien construite, pas de bug trop dérangent.

En espérant une jolie suite.
Bon jeux à tous !

Daydream5962
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Tout dabbord la campagne.

Une histoire prenante et visuellement tres jolie
Dynamique,fluide et haletante.

Pour le mode multi joueurs je ne sais pas si cela sera corrigé mais les serveurs beugs vraiment beaucoup. Il n'est pas rare de se retrouver séparé de ses amis ou que l'hote soit perdus. . . Je ne parle meme pas des armes... MW2 avait un arsenal vraiment ressemblant aux armes utilisés dans les forces armées de certains pays ( le famas pour la france vraiment ressemblant le F2000 belge et j'en passe . . ) Sur black ops ont a le droit a des versions ultra améliorés. Le famas qui perd son look et son rafale trois coups... bref .. a noter aussi que le bruitage laisse a désirer ... je ne trouve pas de difference sonore quand les balles sont tirés avec differentes armes loool les hélicos ne sont pas entendu dans le ciel et attention quand ils tirent je n'ai jamais entendu un bruit comme celui présent dans le jeu ... donc voila ma note un petit 13. Parce que graphiquement tres joli et la campagne solo tres bien ficelée.

vraal
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Solo sympathique, mais bon merci le multi pour ses serveurs dégueulasses ! un quart d'heure pour trouver une partie, et quand j'en trouve une voila la migration d’hôte qui arrive ! C'est très très lourd .

FLNC63
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Franchement je l ai acheter il y a 3 jours et y me saoul deja.
Graphiquement il est tout simplement laid
le systeme d argent est nul.
les gens qui mette que ce qui n aime pas ce jeux sont certainement les campeurs de modern warfare 2 laissez moi rire
ce jeux est un nid a campouze et sa va bien vite se degrade.
BEBERTLEDOC viens donc faire une partie avec moi sur modern warfare qu on rigole un peu.
le multijoueur est naze j ai jamais fait des partie aussi ennuyante les maps sont immense on entend un coup de feux toute les 2 min.
La bande sonore est halucinante on a l impression d etre armer de pistolet a bille.
Vraiment decu mais bon c est du TREYARCH fallait s y attendre

Drake-13
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très decevant : Mode Campagne pas trop mal au debut mais beaucoup trop court , Mode multijoueur pourri et surtout grosse baisse sur les graphisme ,arme beaucoup moins bien que dans MW , ce jeu commence vraiment a devenir comme un CS,apar sa j'aime bien le mode zombie mais je pence rester fidèle a MW 2 et jouer de tant en tant a BO.

buuks
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

J'ai fini une bonne partie des COD,et il faut avouer qu'il va falloir que la serie se renouvelle...En effet,meme si ce Black ops nous propose un solo bien sympathque,il n'invente rien ,comme les autres opus d'ailleurs, c'est toujours la meme chose..les americains sont les gentils...scripté,linéaire, passages deja vus...Meme techniquement on stagne ce n'est pas moche mais on ne sent pas de reele amelioration.Quand au multi,toujours aussi bon, peut vous retenir un bon moment,mais pour ma part,entre les campeurs,gamins et no-life du multi,on fini vite par se lasser.Je prefere de loin le multi de bad company 2 moins bourrin,et plus interessant.je tien a dire que ce black ops n'en demeure pas moins un tres bon jeu mais je le penalise car je pense qu'on surnote ce jeu juste parce qu'il s'appelle COD.Il va falloir songer serieusement a renouveler un peu la serie.

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€