• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
Blindside

Profondément déçu.
La campagne ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.
J'ai acheté le jeu pour le multijoueur que je pensé de qualité sur les CoD, je me suis lourdement trompé.
Gameplay douteux, bugs, lags, parties instables, les graphismes d'un autre age pourraient être supportables, si le reste était correcte, mais c'est plutôt remuer le couteau dans la plaie.
Les maps ont étaient penser afin de faciliter le camping et les actions d'anti-jeu, la communauté ne manque pas d'en profiter.
Mon budget est très serrer et quand je m'achète un jeu neuf c'est un petit évènement, 70 euros c'est cher.
Plus que déçue en vérité je suis dégouté.

RUTRA_85
Niveau 7
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super,la campagne,le mode zombie (peut pas jouer en réseau,dommage).Et dommage que la xbox 360 est des avantage niveau graphisme mais les studios Treyarche sont quand même rendu au niveau des studio Infiniyt Ward.

Daydream5962
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Tout dabbord la campagne.

Une histoire prenante et visuellement tres jolie
Dynamique,fluide et haletante.

Pour le mode multi joueurs je ne sais pas si cela sera corrigé mais les serveurs beugs vraiment beaucoup. Il n'est pas rare de se retrouver séparé de ses amis ou que l'hote soit perdus. . . Je ne parle meme pas des armes... MW2 avait un arsenal vraiment ressemblant aux armes utilisés dans les forces armées de certains pays ( le famas pour la france vraiment ressemblant le F2000 belge et j'en passe . . ) Sur black ops ont a le droit a des versions ultra améliorés. Le famas qui perd son look et son rafale trois coups... bref .. a noter aussi que le bruitage laisse a désirer ... je ne trouve pas de difference sonore quand les balles sont tirés avec differentes armes loool les hélicos ne sont pas entendu dans le ciel et attention quand ils tirent je n'ai jamais entendu un bruit comme celui présent dans le jeu ... donc voila ma note un petit 13. Parce que graphiquement tres joli et la campagne solo tres bien ficelée.

jsag
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Oh... mon... dieu. Je suis malheureux. Grand Fan de MW2, j'attendais tout comme vous le suivant. Je n'ai même pas testé le Solo, c'est pas pour 6h de solo que je paye 60€ un jeu. C'est le multi sur lequel on passe des 100aines d'heures. Et là... quelle déception ! Les graphismes ? Très bof... Les armes sont horribles, les décors un peu grossiers. Les cartes ? Complexes mais fouillies et sans aucun charme. En plus, bcp se ressemblent trop. Et le pire est à venir : le son ! Oh my god ! Le son des armes est risible et l'ambiance sonore lors du jeu est à se pendre : pas un bruit, aucune ambiance. De plus, on entend pas les mecs arriver, même à 5 mètres. On entend pas les tirs adverses à 20 mètres. Et pour finir, la jouabilité... bah c'est juste en dessous de MW2. Je trouve ça un peu moins fluide et un peu plus lent. J'espérais aussi que les serveurs ne planteraient plus... raté. BREF... je m'attendais à un peu mieux et je trouve moins bien. Seules quelques bonnes idées (défis ou autres stats ou personnalisations) viennent sauver un peu l'affaire. Mais c'est pas ça qui fait aimer un jeu ! MW2 était génial car on était parfaitement immergé dans le jeu. Là... je m'ennuie. Je vais essayer de continuer un peu, mais si je m'y fais pas, je retourne sur l'OPUS précédent en espérant retrouver pas mal de joueurs... surement déçus comme moi par ce Black Ops !

je-te-regarde
Niveau 6
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est ENORME!! ne croyez pas ceux qui disent que les graphismes sont pourris, c'est un call of sa peut pas être pourri, la bande son faut faire un petit réglage. Mais tout ceux qui disent que MW2 est mieux sont les rajeux car le quickscope a été enlevé :D avant ils se plaignaient des LG et campeurs=, y'en a plus et ils sont pas content encore -,-.
Pour le multi j'ai simplement adoré les maps sont super, le solo est très prenant aussi et gore ^^
Achetez ce jeu vous le regretterez pas.

xpanse92
Niveau 10
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont pas terrible, mais du fait des nombreuses options et amélioration apporter, le jeu est trés plaisant a jouer, pour qui s'implique un minimum. Le modo solo est un peu cour mais comme la plupart des jeux de nos jours ^^

intervention_92
Niveau 7
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Déçus par rapport a ce que j'attendais de ce jeu !
Niveau graphisme ce jeu et pitoyable comparé a Mw2 et Trop d'armes inutile dans le multijoueurs.
Les nouveau modes de jeux m'ont beaucoup plus et en écran scindé ou tout et débloquer nous permet de tout découvrir et de ne pas faire d'achat inutile.
Ce que j'ai les plus adorés ce sont les cartes ,elles sont toutes très bien et pas trop grandes.

sgt-cocto
Niveau 3
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je met 20/20 car ce jeux est tout simplement ENORME !!!, INCONTOURNABLE pour le fan des FPS.

Rien que le menu on est tout de suite baigné dans l'atmosphère des "guerres secretes".
Une campagne palpitante ou ca pète de partout, des mises en scène a coupé le souffle.
Quand on finit le mode campagne on est scotché...et on en veut encore ^^.
Pour parlé graphique, ce jeux est magnifique !!
Un mode en ligne ultra-complet, ultra-personnalisable, des nouveaux mode dont le mode paris, joué contre IA, zombie a 4 en ligne/coop ... bref ce jeu nous prouve quand laissant du temps au développeur on aboutie a des merveilles d'innovations et de technologies.

A+ ;)

FAUCON912
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu que je conseil vivement aux fans de call of duty comme a ceux qui veulent s'y mettent . Il est comme tous les call of duty trop court niveau solo mais il reste quand même un peu plus long que le très bon call of duty 6 modern warfare 2 .Mais la campagne solo reste quand meme une tres bonne campagnes : beaucoup de scenes d'actions avec des explosions de partout des voix française qui mon légèrement decus surtout au du niveau du decallage des voix dans certain passage mais si vous etes bon en Anglais vous avez juste a mettre votre console en Anglais pour avoir les excellente voix anglaise . Maintenant passons au multi qui est ma foi très bon avec quelque nouveaux modes de jeu sympa (match a paris etc ....) aucun changement de gameplay a part le fameux plongeons qui permet de se jeter en avant quand on coure c assez sympa tout de meme sinon si vous avez le online je vous conseille fortement ce jeu car si vous l'acheter pour son solo je n'en vois pas trop l'intérêt parce'que vous en aurer vite marre car la rejouabilite en solo n'est pas très bonne vous pouvez juste apres avoir fini le jeu vous lancer dans le mode commando et/ou vétéran qui sont largement corser pour ceux qui aime les defis . Voila je vous conseil largement ce jeu qui pour moi reste un très bon fps agréable a jouer .

vraal
Niveau 3
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Solo sympathique, mais bon merci le multi pour ses serveurs dégueulasses ! un quart d'heure pour trouver une partie, et quand j'en trouve une voila la migration d’hôte qui arrive ! C'est très très lourd .

bebertledoc
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

superbe jeu franchement j avais peur au debut mais la jsuis rassuré. Scenario bien different des autres call of et tres prenant et pr le multi on aura tous compris que ceux qui ne sont pas satisfaits pour la plupart sont les campeurs qui pourrissaient nos parties de modern warfare 2 en effet j ai l impression que ce jeu n'es pas fait pour eux :)

FLNC63
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Franchement je l ai acheter il y a 3 jours et y me saoul deja.
Graphiquement il est tout simplement laid
le systeme d argent est nul.
les gens qui mette que ce qui n aime pas ce jeux sont certainement les campeurs de modern warfare 2 laissez moi rire
ce jeux est un nid a campouze et sa va bien vite se degrade.
BEBERTLEDOC viens donc faire une partie avec moi sur modern warfare qu on rigole un peu.
le multijoueur est naze j ai jamais fait des partie aussi ennuyante les maps sont immense on entend un coup de feux toute les 2 min.
La bande sonore est halucinante on a l impression d etre armer de pistolet a bille.
Vraiment decu mais bon c est du TREYARCH fallait s y attendre

arnaudulmv
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

15/20, ce qui me semble la note que tous ceux qui ont joués a MW2 devraient mettre car les graphismes sont à peu près les mêmes, les sniper sont vraiment nul (sans oublié qu'on ne peut plus faire de quickscope), les shotguns tout autant, enfin en general, les armes sont moins bien. De plus, il y a 2 maps en moins que sur MW2 et ces maps sont tres petites, aucune grande. Quelques nouveaux trucs sont pas mal, mais c'est le minimum pour un nouveau jeu, surtout portant le nom de Call Of Duty. Le point plus positif sont les zombies heureusment, car le solo est limite moins bien que MW2. Bref 15/20 car ca reste un magnifique jeu.

fatchrist
Niveau 2
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

un super jeux dans l'ensemble ce studio de dévelopeur a fais du bon boulo par rapport a leur dernier COD
sénario solo super bien fais rien a redire pour une fois le solo a une histoire une vrai histoire, et le multijoueur et super simpa de bonne map une bonne personalisation des arme ... un COD comme ont les aime

thebf
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bonjour,alors je trouve ce jeu tout à fait excellent,certes il ne révolutionne en rien la série, mais apporte un bon coup de fraîcheur depuis modern warfare 2.Ceux qui disent qu'il est nul qu'ils me montrent un meilleur FPS.

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 39.99€