• Find Your Next Game

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
999_stimpacks
Niveau 4
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Une énorme désillusion et les médias jouent l'arnaque en osant affirmer que ce jeu est bon...
Graphiquement c'est pas mal, même si certaines missions du solo font peine à voir. Le solo est trop court, trop scripté, faussement nerveux dans le scénario, le gameplay est éculé et un poil buggé (les grenades qui n'explosent pas merci MW2), la vf est calamiteuse (pas d'accents pour les russes ou les latinos, volume sonore trop variable), et le mode online est horrible si on le compare à Bad Comp' II :S
Les deux seules choses vraiment positives sont la mission avec la zique des stones en fond sonore, le mode zombie plutôt pas mal....
Ca ne pèse pas lourd, à 70eur c'est carrément l'arnaque : ce jeu est bâclé, on se fout des joueurs !
(ps: j'avais trouvé le World At War bien meilleur, sisi!)

[Yoshi78]
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je suis très déçu , au fils de call of duty les armes devienne n' importe quoi . Ca ma fait rire dans block ops de voir arrivé le famas silencieux x) Le jeux est facile a jouer et pour l'aventure je m'attender a mieux . Je suis déçu de voir les gros lèche cu qui mette 20/20 juste sous influence et sens expliquer pourquoi je vous montre un exemple :

""
Je met 20 pour remonter la moyenne qui est scandaleuse et en plus il le merite bien le 20, il est trop enorme ! Que ca soi la campagne ou en ligne on ne s'ennui jamais et il est trop realiste et franchement faut remonter cette moyenne !!"
""
Les graphismes passe bien sur ps3 je suis d'accort mais dire que le jeux est "trop realiste" c'est une blague :)
Tout mes amie joue a call of duty black ops et franchement il ne pense qu'a xp et a se surpasser en lvl en mod en ligne au lieux de s'amuser avec d'autre joueur .
Ensuite la qualité des joueurs est vraiment nul , il y a qu'a ecouter les personnes parler dans leurs micro ou plutot s'enerver a chaque partie pour une raison ou une autre . On se rend conte donc que les joueurs sont des noobs "pyjama" qui en sont a leur premier fps .
Les qualités graphisme sont très bien et je reconné que c'est le jeux du moment sur ps3 mais si vous voulez vraiment jouer un fps : Counter strik source restera toujours le meilleur

nico91_96
Niveau 5
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je met 20 pour remonter la moyenne qui est pour moi scandaleuse, moi j'ai ADORER ce jeu je ne me suis pas ennuyer 1 seconde, les missions sont varier et certaine sont gore, le mode zombie est genial il a tout pour plaire en coop c'est encore mieux.
Le mode multijoueur est pour moi le meilleur, je m'etai ennuyer dans les cartes de mw2 et je trouvai que le multi de mw1 ete mieu et bien pour black ops ils ont fait encore mieu.
Un tres bon jeu que je reccomende a tous et a toutes

imypaul_ps3
Niveau 9
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Un cran en dessous que MW2, black ops n'en est pas moins un très bon FPS un scénario génial des graphismes superbes le seul défaut du mode campagne et sa durée de vie (il ma fallu à peine plus de 6h en commando et en ne passant aucune vidéo)! Pour se qui est du multi, aujourd'hui c'est difficile de donner une note parce il souffre pour le moment de beaucoup de problèmes (lag, très très mauvaise gestion des groupes, temps parfois très long pour trouver une partie et j'en passe) alors même si se multi a, à mes yeux, un bon potentiel il reste trop de chose à corriger pour en faire abstraction! Je n'oubli pas non plus les textures digne de la PS2 en multi et le bruit de grenade qui font penser à un bébé qui pète dans ça baignoire!
Donc pour moi BO est un très bon jeu en solo et pourait être un super jeu en multi si treyarch daignait corriger assez rapidement les innombrables défauts présents! Je met 15 sur 20 avec tous ces défauts et un solo d'à peine 6h le jeu en vaut 12 mais en espérant que ces défauts soient corrigés le jeu vaut bien 16 voir plus!

Itachi_62_Xx
Niveau 4
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops donc un bon jeu voir même très bon si ce n'est le manque totale de l'IA et il y a beaucoup trop de script dans le mode campagne et les graphiques un peu dépassé mais tout de même acceptable , un bon scénario accrocheur. Le mode multi et bien comme tout les Call Of Duty rien a dire a part peut-être un manque au niveau des map très peu diversifié par la taille. Sinon bon jeu dans l'ensemble digne de Call Of Duty.

john-price
Niveau 6
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont vraiments minables.
Le mode solo est vriament trop court.
Ce serai les défauts de Call of Duty : BO.
Le mode Gore est enfin de retours, qui est attendu depuis WaW.

Cela reste néanmoins un jeu convennable malgrés les bugs et les chargements interminables.

Amzadid
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

20, ce jeu est génial rien a dire je ne comprends pas que des gens ne l'aiment pas. L'histoire est génial le mode zombies fantastique et le multi parfait (sauf pour les hotes de migrations). A part ce ptit detail PARFAIT !!!

murderer00
Niveau 2
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

call of duty une série qui restera mythique surtout depuis le 1er modern warfare mais là black ops ma vraiment décu surtout du coté réseau,qui n'est franchement pas top du coté des serveur. C'est de encore moin réaliste que les précédent opus, un chargeur pour tuer un adversaire (j'exagère peut être un peu mais bon)moi je dis non.

Heureusement je trouve le mode solo pas mal ca bouge on est pris dedans..conclusion il est loin d'être mauvais mais je dis vive les modern warfare!!

chihab69
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est sans aucun doute le meilleure Call of Duty qui est été réalisé. Les graphismes sont parfait. Le Mode zombie est géniale tout comme le reste. Le mode multijoueurs est excellent, les armes les maps, les killstreaks ainsi que les nouveaux emblèmes et logos que l'on peut crée.

ray9395
Niveau 7
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

moi je dit que ce jeu est le meilleur de tout les call of Duty la campagne est moyennement court mais très captivant je ne dit pas plus sur le multijoueur le graphisme est super bien réaliser ce qui mette des 8/20 ou des chose comme ne connaisse pas grand chose sur les call of Duty et le mode zombie est de retour cela nous oblige a tuer et décapiter des zombies.

Online-PS3-Game
Niveau 5
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Jeu super qui reprends Call of Duty:World at War . Un graphisme toujours aussi jolie.D'une durée de vie de 7 heures.Un gameplay facile a s'adapter.Pas beaucoup de beug même aucun . Une histoire qui nous impressionne et un multijoueur parfait(malgré l'absence de la Bombe nucléaire). Un mode zombie plus difficile dont des chien qui apparait appartir du niveaux 6 dans kino der toten et des cartes a débloque tout au longs de la campagne solo. Voila j'espère que vous avez apprécier. Au revoir

fatalwar2
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Que dire de ce call of duty... je commencerai par parler du mode solo qui selon moi est plutôt bien et riche en action. Le scénario n'est pas si mal même si celui de MW2 était meilleur ;). L'ajout du mode Zombie est ce qui m'a motivé à mettre ce 15/20, c'est réellement ce mode qui apporte un gros + au volet !! maintenant la déception "LE MODE MULTI" en Gros, QUE DES LAGS, CARTE BOF, etc.... et la CAMPING persiste ;)
Vivement MW3 !!!

Easton_All
Niveau 2
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je m'explique sur ma note : Le solo rien à dire hormis qu'il est un peu court par rapport à son prédécesseur et que les doublages français sont vraiment moyens. Cependant l'histoire est bien et riche en rebondissements, la bande son accompagne bien les missions. Pour le multijoueur, ça se complique. Les cartes sont biens et variées, mais la fluidité que l'on retrouvait chez MW2 n'y est pas, ce qui rend le multijoueur très frustrant pour ceux qui ont une assez mauvaise connexion (sur la ps3). Le menu du multijoueur est compliqué et le système d'achat avec les points CoD gâche un peu la progression que l'on avait avec les armes sur CoD6.
Si seul le solo était à noter sur Ps3, j'aurai mis 16. La note devrait être différente sur xbox.

beud49
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Extrèmement déçus par ce Call of Duty, qui pour moi n'en ai pas un, on nous a habitué à beaucoup mieux.
Un mode solo un peut brouillon, un scénario flou, des graphisme vraiment pas top, terminé en moin de 6 heures en commando.
Un mode zombie qui n'a rien a faire dans un CoD, on est pas la pour butter des zombie.
Le mode multijoueur est une catastrophe, beug sans arrêt, des maps beaucoup trop chargé. Personnellment j'ai eu du mal à m'adapter à black ops, contrairement à MW2 qui est beaucoup plus fluide.
En résumé ce Black OPS s'éloigne énormément de l'âme de Call of Duty, quelques scènes très violantes et le modes zombie n'ont rien à y faire. Je ne comprend pas la note de jeuxvideo.com

Laman
Niveau 7

Alors que dire !!
Ils veulent faire fahite ??
Plus la série avance plus le jeux se dégrade.
Un multi qui n'aporte pas grand chose de nouveau une campagne solo trufet de bug !
Se jeux ne m'érite pas plus de 12.
Je n'ai plus qu'a retourner a COD4 MW

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270