• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
Hugoroux74
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Déçu par se jeu, un pure copie de cod6... Une campagne fini en deux jours et malgré les nouveautés au nouveau des maps et des armes le gameplay reste sensiblement le même! Le 18 de la rédaction m'étonne un peu...

murderer00
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

call of duty une série qui restera mythique surtout depuis le 1er modern warfare mais là black ops ma vraiment décu surtout du coté réseau,qui n'est franchement pas top du coté des serveur. C'est de encore moin réaliste que les précédent opus, un chargeur pour tuer un adversaire (j'exagère peut être un peu mais bon)moi je dis non.

Heureusement je trouve le mode solo pas mal ca bouge on est pris dedans..conclusion il est loin d'être mauvais mais je dis vive les modern warfare!!

Niveau 5
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

c'est call of duty au niveaux:
-défonce
-gameplay (toujours efficace)
-et malheureusement graphique qui ce fait "vieux" (mais les visage reste splendide a regarder
-malgrés une synchronisation labiale perfectible a certain moment
-la duré de vie est plus grosse moi j'ai mis 2 h en plus que MW2 (dépend la manière dont vous jouer)et j'en prend plein les yeux toute les mission (un truc de fou)

mais ce qui m'as vraimment déçut c'est,,,,

- l'intelligence artificielle totalement nul voir inexistante a certain moment (ennemis passe et repasse devant l'allié sans que celui ci ne le tue même en vétéran) (3 balle t'est mort a peu prés) alors si les ennemis peuvent passer derrière t'est allié t'est fichu.
-le multi : je le trouve meilleur que Mw 2 surtout les match a paris le jeu a 2 en ligne sur la même console + les point cod + la personnalistation classe et vignette enfin que du bon.
- mode nazie zombi améliorer et vraiment bien.

pak651
Niveau 10
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

un bon petit 19, car après quelques heures dessus, on se rend compte du potentiel du jeu, bien sur le solo est sympa, mais le réel intérêt du jeu se trouve dans le multi et la pas de problème, y a ce qu'il faut... le multijoueur online offre des maps spacieuses et diversifié, malheureusement propice aux campeurs mais bon ca reste sympa. Mais la nouveauté qui change tout et justifie ce 19 c'est le multi online avec un ami en écran partagé, pour les colocations et les froides nuit d'hivers c'est le pied...
peace

lfm-xx-kira-xx
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon voila je met 17, par où commencer? Les graphismes son modernes je ne comprend pas les coms de certains des graphismes de ps2? Je sais pas si a joué au même jeu..
Le scénario bien mais la durée de vie n'est pas encore assez bonne,un BON mode vétéran contrairement à la blague de mw2.
Viens ensuite un gros morceau le live... Vraiment sympathique avec des nouveautés elles aussi sympathiques,par contre vite chiant pour cause *campeur invétéré* Bien d ans l'ensemble, beaucoup plus chaleureux que mw2 en tout cas.

[Yoshi78]
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je suis très déçu , au fils de call of duty les armes devienne n' importe quoi . Ca ma fait rire dans block ops de voir arrivé le famas silencieux x) Le jeux est facile a jouer et pour l'aventure je m'attender a mieux . Je suis déçu de voir les gros lèche cu qui mette 20/20 juste sous influence et sens expliquer pourquoi je vous montre un exemple :

""
Je met 20 pour remonter la moyenne qui est scandaleuse et en plus il le merite bien le 20, il est trop enorme ! Que ca soi la campagne ou en ligne on ne s'ennui jamais et il est trop realiste et franchement faut remonter cette moyenne !!"
""
Les graphismes passe bien sur ps3 je suis d'accort mais dire que le jeux est "trop realiste" c'est une blague :)
Tout mes amie joue a call of duty black ops et franchement il ne pense qu'a xp et a se surpasser en lvl en mod en ligne au lieux de s'amuser avec d'autre joueur .
Ensuite la qualité des joueurs est vraiment nul , il y a qu'a ecouter les personnes parler dans leurs micro ou plutot s'enerver a chaque partie pour une raison ou une autre . On se rend conte donc que les joueurs sont des noobs "pyjama" qui en sont a leur premier fps .
Les qualités graphisme sont très bien et je reconné que c'est le jeux du moment sur ps3 mais si vous voulez vraiment jouer un fps : Counter strik source restera toujours le meilleur

chihab69
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est sans aucun doute le meilleure Call of Duty qui est été réalisé. Les graphismes sont parfait. Le Mode zombie est géniale tout comme le reste. Le mode multijoueurs est excellent, les armes les maps, les killstreaks ainsi que les nouveaux emblèmes et logos que l'on peut crée.

Easton_All
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je m'explique sur ma note : Le solo rien à dire hormis qu'il est un peu court par rapport à son prédécesseur et que les doublages français sont vraiment moyens. Cependant l'histoire est bien et riche en rebondissements, la bande son accompagne bien les missions. Pour le multijoueur, ça se complique. Les cartes sont biens et variées, mais la fluidité que l'on retrouvait chez MW2 n'y est pas, ce qui rend le multijoueur très frustrant pour ceux qui ont une assez mauvaise connexion (sur la ps3). Le menu du multijoueur est compliqué et le système d'achat avec les points CoD gâche un peu la progression que l'on avait avec les armes sur CoD6.
Si seul le solo était à noter sur Ps3, j'aurai mis 16. La note devrait être différente sur xbox.

Amzadid
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

20, ce jeu est génial rien a dire je ne comprends pas que des gens ne l'aiment pas. L'histoire est génial le mode zombies fantastique et le multi parfait (sauf pour les hotes de migrations). A part ce ptit detail PARFAIT !!!

john-price
Niveau 6
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont vraiments minables.
Le mode solo est vriament trop court.
Ce serai les défauts de Call of Duty : BO.
Le mode Gore est enfin de retours, qui est attendu depuis WaW.

Cela reste néanmoins un jeu convennable malgrés les bugs et les chargements interminables.

robertaker
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est trés bon. on s'y amuse beaucoup. Les points pôsitifs:
Le mode multijoueur est réinventé car on peut jouer à plusieurs en mode ecran partagé. Le mode zombie revient en force et il est marrant jusqu'a la vague 5 mais après une torture. Les graphismes sont pas mal mais mons bien que mw2 mais en résumé un trés bon jeu à avoir si on a des amis qui y jouent

beud49
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Extrèmement déçus par ce Call of Duty, qui pour moi n'en ai pas un, on nous a habitué à beaucoup mieux.
Un mode solo un peut brouillon, un scénario flou, des graphisme vraiment pas top, terminé en moin de 6 heures en commando.
Un mode zombie qui n'a rien a faire dans un CoD, on est pas la pour butter des zombie.
Le mode multijoueur est une catastrophe, beug sans arrêt, des maps beaucoup trop chargé. Personnellment j'ai eu du mal à m'adapter à black ops, contrairement à MW2 qui est beaucoup plus fluide.
En résumé ce Black OPS s'éloigne énormément de l'âme de Call of Duty, quelques scènes très violantes et le modes zombie n'ont rien à y faire. Je ne comprend pas la note de jeuxvideo.com

[papahetenhaut]
Niveau 3
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu avec un bon mode histoire, un mode zombie excellent, et un mode multijoueur incroyable.
On regrettera seulement les textures qui sont vraiment pas super.
En multijoueur, la chasse au noob a été effectué par treyarch : pas d'arme cheaté, fini les pillard qui ramasse les munitions de lance grenades, la puissance de ces derniers ont été baissé, fini les capteurs cardiaques.

Online-PS3-Game
Niveau 5
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Jeu super qui reprends Call of Duty:World at War . Un graphisme toujours aussi jolie.D'une durée de vie de 7 heures.Un gameplay facile a s'adapter.Pas beaucoup de beug même aucun . Une histoire qui nous impressionne et un multijoueur parfait(malgré l'absence de la Bombe nucléaire). Un mode zombie plus difficile dont des chien qui apparait appartir du niveaux 6 dans kino der toten et des cartes a débloque tout au longs de la campagne solo. Voila j'espère que vous avez apprécier. Au revoir

sdu06
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je regrette complétement d'avoir acheter Black Ops.
La campagne est cool ok, mais le mode multijoueur je prends pas de plaisir à jouer du tout! Tout est pourrit les armes, les cartes, les bruitages, je le trouve lent et chiant!!!
Je préfère largement Modern Warfare 2 celui la reste plus réaliste amusant ou on peut passer des heures et des heures... je reste très déçu dommage...

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€