15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
Amzadid
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

20, ce jeu est génial rien a dire je ne comprends pas que des gens ne l'aiment pas. L'histoire est génial le mode zombies fantastique et le multi parfait (sauf pour les hotes de migrations). A part ce ptit detail PARFAIT !!!

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Mason19
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je met 20 pour remonter la moyenne qui est scandaleuse et en plus il le merite bien le 20, il est trop enorme ! Que ca soi la campagne ou en ligne on ne s'ennui jamais et il est trop realiste et franchement faut remonter cette moyenne !!

Chikatsuki
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

oua je suis choqué des commentaires de certains ... pour ma part j'ai adoré tout les call of donc je suis pas déçu juste le niveau de difficulté treyarch a gravement compliquer les choses entre ennemis infinie et pour l'obtention des trophées argent pour vétérans ... pour ce qui est du multi ... humm je préfère black ops que modern warfare 2 ^^ les armes sont moins cheaté j'arrive mieux a buté du campus que dans MW 2 avec des armes en 2 tites rafale tes mort *je vise les campers* en clair black ops tien son charme et c'est bien malgré que j'aime aussi MW2.

[papahetenhaut]
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu avec un bon mode histoire, un mode zombie excellent, et un mode multijoueur incroyable.
On regrettera seulement les textures qui sont vraiment pas super.
En multijoueur, la chasse au noob a été effectué par treyarch : pas d'arme cheaté, fini les pillard qui ramasse les munitions de lance grenades, la puissance de ces derniers ont été baissé, fini les capteurs cardiaques.

pak651
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

un bon petit 19, car après quelques heures dessus, on se rend compte du potentiel du jeu, bien sur le solo est sympa, mais le réel intérêt du jeu se trouve dans le multi et la pas de problème, y a ce qu'il faut... le multijoueur online offre des maps spacieuses et diversifié, malheureusement propice aux campeurs mais bon ca reste sympa. Mais la nouveauté qui change tout et justifie ce 19 c'est le multi online avec un ami en écran partagé, pour les colocations et les froides nuit d'hivers c'est le pied...
peace

steuf89
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Une bonne surprise mais sans plus : il est vrai que lorsqu'on débute la campagne solo on se retrouve propulsé dans une tornade d'action, qui s'essouflera néanmoins un peu vers la fin, avec une histoire qui, bien qu'intéressante, semble u peu tirée par les cheveux. L'ambiance est beaucoup plus travaillée (là il faut reconnaître la supériorité de teyarch sur infinity yard) avec notamment des chargements bourrés d'images d'archive, mais pas de quoi battre des records. Aprés vos 7 ou 8h de jeux en commando il ne vous reste lups que le multi : agréable et sans surprise il semble avoir à peine changé... donc, en dépit de quelques amélioration de scénario et d'ambiance, on se retrouve avec un cod assez classique, qui n'arrive pas à se dépétrer de certains défauts (fps couloirs, ennemis qui vous loupent à 1m, collègues kamikazes, durée de vie courte, textures parfois hideuses comme le vietnam, dans l'ensemble plutôt raté...). On a donc l'impression que même si teyarch a fait quelques efforts il continue surtout de profiter du filon, avec la recette "6h de fps couloir bourré de scripts et on blinde le multi", dommage...

robertaker
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est trés bon. on s'y amuse beaucoup. Les points pôsitifs:
Le mode multijoueur est réinventé car on peut jouer à plusieurs en mode ecran partagé. Le mode zombie revient en force et il est marrant jusqu'a la vague 5 mais après une torture. Les graphismes sont pas mal mais mons bien que mw2 mais en résumé un trés bon jeu à avoir si on a des amis qui y jouent

john-price
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont vraiments minables.
Le mode solo est vriament trop court.
Ce serai les défauts de Call of Duty : BO.
Le mode Gore est enfin de retours, qui est attendu depuis WaW.

Cela reste néanmoins un jeu convennable malgrés les bugs et les chargements interminables.

Thofi_01
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

10/20 parceque l'histoire est bonne j'aurais donné un bon 17/20, pour une fois on peut nagé dans COD ! J'ai aimé jouer dans la ville du Vietnam et aussi dans la jungle, je m'en suis pas lassé de l'aventure.Mais 10/20 pour le mode en ligne... Les maps qui ne sont pas fait pour jouer au sniper selon moi, moi aime adore le sniper il me faut de grande map et un bon sniper. Il y a seulement 1 bon sniper, les autres c'est de la daube. Si tu veux mourir facilement et rapidement, chacun pour sa bouche c'est le meilleur mode ! Tu kill un mec après un autre te prends pas derrière ... Alors pour moi MW2 était mieux ^^

Kruegler
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Jeu sympathique sans être forcément ce que l'on est en droit d'attendre quand on voit les ventes énormes de ce Call of Duty , les graphismes n'évolue pas vraiment ( à part pour les feuilles d'arbres mais pas difficile de faire pire que MW2 sur ce point là ... ) solo court mais plutot sympa , multi agréable sans être exceptionnel , le gameplay reste toujours le même ,et pour finir le mode zombie est tout aussi sympa que ceux de COD 5 , bref c'est plutôt un bon jeu dans l'ensemble

onlytou
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

je pense que cod7 et moin bien que mw2 a cause de ses grafismes; le solo reste court je suis préssé de voir un mode solo au dessu des 6h de jeu car il est vraiment tré court; Call of duty est vraiment un jeu pour le multi! mais le multijoueur reste néanmoin meilleur que les anciens. VVEMENT MW3!!!

Hugoroux74
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Déçu par se jeu, un pure copie de cod6... Une campagne fini en deux jours et malgré les nouveautés au nouveau des maps et des armes le gameplay reste sensiblement le même! Le 18 de la rédaction m'étonne un peu...

Itachi_62_Xx
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops donc un bon jeu voir même très bon si ce n'est le manque totale de l'IA et il y a beaucoup trop de script dans le mode campagne et les graphiques un peu dépassé mais tout de même acceptable , un bon scénario accrocheur. Le mode multi et bien comme tout les Call Of Duty rien a dire a part peut-être un manque au niveau des map très peu diversifié par la taille. Sinon bon jeu dans l'ensemble digne de Call Of Duty.

sdu06
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je regrette complétement d'avoir acheter Black Ops.
La campagne est cool ok, mais le mode multijoueur je prends pas de plaisir à jouer du tout! Tout est pourrit les armes, les cartes, les bruitages, je le trouve lent et chiant!!!
Je préfère largement Modern Warfare 2 celui la reste plus réaliste amusant ou on peut passer des heures et des heures... je reste très déçu dommage...

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€