• Find Your Next Game

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
XxX-PhOeNiX-XxX
Niveau 5
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Version baclé pour ps3 et pc,des graphismes pas super avec un lag inimaginable.A part le mode zombie le reste est un peu bas pour un 7eme Call Of Duty.Vivement Modern Warfare 3 fais par Infinity Wars, au moins eux savent faire un beau jeux.

shin-onimbo
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Extrêmement déçu par le mode multi bourré de bug les rispawn sont a l'arrache bien souvent l'ennemi apparait juste derrière nous (a quelque mètres a peine). les armes ont un sale bruit pas du tout représentatif. heureusement que le custom (visage,emblème) est présent quoique.... enfin bref sa vaut pas un coppec nen tout cas pas 70E

Jak8246
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est un FPS magnifique avec des grafismes digne d'un film de synthése pour sa partie campagne neanmoins les grafismes du multijoueur nesont pas au top!
Le scenario est tres poussé comparer a tous les autres FPS du meme genre!
Un des plus grands jeux video!!!

shogung
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Alors Call of Duty : Black ops , commencons par la campagne solo , on gagne des points la , belle campagne mieux que les derniers cod certe courte tous les FPS de nos jours son court en solo !
les graphisme ouais , c'est juste bien , pas superbe non plus n'oublions pas que c'est treyarch donc voila , ensuite le mode zombie simplement enorme beaucoup de nouvelle chose indice , teleporteur maps grande et tout vrément pas mal. La ou call of duty perd des points pour moi c'est le Multi , MDR quoi , graphisme ouais pas enorme enorme , bref les armes sont bien ensuite le mode match a paris et bien , la nouveauté qui fait un petit carnage attendus depuis longtemps on peut joué a deux en ligne , aprés le multi et remplis de bug ! de tout genre ! bref le jeu et bien , mes des deception pour le multi

massilia13200
Niveau 4
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement parfait , ce jeu , tout y es , ! Un peu deçu des graphisme qui sont un peu laisser aller par rapport a call of duty 6 , met sinon des que on est dans le jeu on arrive pu a le laché ; le monde zombie est parfait , le dead ops arcade qui change aussi , qui est different , et qui est marrant .Ce Fps est le jeu de guerre de l'anné

xxantoinexx
Niveau 6
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

En fait je mets '18.5/20'. Ce jeu une est une franche réussite comme dit la rédaction de Jeuxvideo.com. Le Gameplay C.O.D (Call Of Duty) m'a énormément frapper à cause de ce 7 ieme volet, j'ai envi de tout les passer. Ayant joué seulementi au multi de C.O.D.6 (Call Of Duty 6 Modern Wafare 2), mais en ayant entendu en bon. Ce dernier et Black Ops se ressemble surement. Bref, Jeu Recommandé à tous les FANS de C.O.D et même au nouveau
C.O.D Gamers.

Doudou[57]
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

je suis quelque peux dessus de ce black ops pourtant je l'attendais avec impatience... L'histoire de la campagne n'est pas trop malis il faut avouer qu'il faut bien suivre sinon on ne comprends plus rien. La campagne est trop courte mais maintenant la plupart des jeux videos sont extremement court à part quelque exeption(Uncharted 2 et encor)... MW2 était mieux graphiquement. Le famas m'a surpris je ne l'ai pas reconnu au debut... Il n'y a pas vraiment de mission qui marquent a part quelque une une mais qu'une petite parti comme le passage en moto, tuer Castro, conduire une voiture et encor "conduire... ne sont que de courtes partis sauf l'échappatoir par les toits qui change de l'ordinaire... Pouvoir piloter un Hind est un vrai nouvoté mais la prise en main de l'hhelicoptère est quelque peut l'aborieuse. Le mode zombie est un peu plus dur que WAW(World At War)mais la vrai nouvoté c'est le mode zombie arcarde qui ui est parfaitement realisé et qui m'a beaucoup plus. Le mode multi en ligne laisse a desirer je n'aime pas beaucoup le fait de devoir acheter les armes mais le plus est de pouvoir acheter les accessoires que l'on veut tout de suite ou la voiture deléguidée, il y a aussi beaucoup de problemes de réseaux. Tout ça pour dire que ce black ops m'a deçu... Mais tout ça c'est mon avis peut etre que vous vous aimerez plus de choses que moi ou au contraire en aimerez moin.

maximitshi
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Call of duty: black ops, est un jeu génial, malgré ses quelque défaut! Un solo de courte durée, un multi toujours dynamique et un mode zombie, qui en ravira certain! Les quelque défaut a retravailler: lorsque l'hote quitte la partie, tout le monde revient au menu principale, la recherche en mode zombie plus rapide, et il y en a d'autre, mais le jeu reste l'un des meilleur fps de cette année!

LION_CRY-
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeu la une vrai idée dans la campagne solo , des missions variées une trés belles réalisation malgré le moteur graphique qui date , mode zombie trés approfondi cette fois , les cartes immense , et une deux mode caché . Le multijoueur un peut foutoir malheureusement a trop vouloir en faire on s'y perd et la connexion pas a la hauteur , bref un jeu a avoir meme si un peu moin bon que Mw2 .

ponaay
Niveau 7
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un jeu ambitieux qui reprend les acquis des derniers opus le rendant logiquement très réussi.
Un très bon multiplayer, seul bémol les respawn en Match à mort par équipe.
Quand Call of Duty sera-t-il détrôné ?

Xineos
Niveau 2
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un jeu plutot pas mal a première vue, une campagne solo vraiment a faire, le rajout du mode zombie et le multijoueur online en écran scindé sont les atouts premiers de ce jeu.
Mais dés que commencent a survenir les bugs, crash, freezes, lags ou autre erreurs qui sont monnaie courante lors du jeu, il perd tout son interet.
Le mien est déja de retour au magasin.

Silver_Kalash
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble avec un grosse durée de vie.
Un solo captivant mais parfois trop répétitif( Pas l'histoire mais séance de shoot). Un mode Zombie très Réussi avec toujours autant de mystères que dans WaW. Un multi très vaste avec beaucoup de personnalisation mais a qualité des serveurs laisse a désirer...

cma96
Niveau 2
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeux !Le scénario est super plein de rebondissement .Comme on le sait le seul problème est qui les assez court. le multijoueur tient la route et le mode zombie est très bon mais seulement 3 cartes. J'ai remarquer aussi un petit problème le décalage des voix.Sinon le jeu est très bon mais modern warfare reste numéro 1

evanbournessp
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le nouveau Call Of Duty viens de tomber dans ma console, je vais essayer de vous faire un test objectif, même si je suis un grand fan de la série. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est que la campagne est encore plus intense que dans Modern Warfare 2! Vous allez revivre des missions diverses et variées de la vie de Maison, ainsi, vous allez parcourir le globe. De l'Antarctique jusqu'au Vietnam, sans oublier la Russie ou les USA! Ce qui offre des environnements et des missions différentes. Avec des graphismes vraiment très beaux, une mise en scène énorme, un multijoueurs intense, un scénario cohérent et réaliste, je n'arrive décidément pas à trouver de point faible au jeu, si ce n'est la durée de vie faible.
Excellent jeu!

Godzilla_59
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeu. La campagne est plus que passionnante, malgré une chronologie difficile à suivre. Le mode multijoueur est excellent, de nombreuses personnalisations possibles, et un mode zombie en ligne ! Merci Treyarch ;)

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 39.99€