• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
StraightAlex170
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

se jeux vaut réelement 19/20 mais je met 20 paceque ce jeux ne vaut apsolument pas 16/20, les joueur qui on mis une notes en dessous de 16/20 sont des joueurs qui sont tout simplement des NOOB en multi. c clair que quand vous ne conprené rien en fps vous ne devais pas aimé se jeux .ET croyé moi que se jeux est remplit de noob en tous genres ^^
Amis gamer se jeux est selui de l année comme chaque année pour call of

the-gamerz
Niveau 8
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je met 17 , je m'explique solo trop court mais parfait je l'aime franchement avant je n'aimais pas trop zombie mais ça déchire , menu trop trop bien fait et multijoueur monétaire bien pensé , l'absence des quickscopes me manquent un petit peu mais si j'ai envie de quickscopes je vais sur mw2. Jeu très bien . Bon rapport qualité/prix. Ceux qui trouve que c'est nul en multijouer == Match à paris 3

Laztai
Niveau 9
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je lui donne un 16 car malgré les bugs dues à une surpopulation du jeu, il en reste pas moins superbe. Les graphismes sont très réaliste et je trouve que Treyarch a fait un grand effort pour limité les armes irréelles avec des visées qui frisaient l'impossible, et qu'ils nous ont sortis du lourd pour attendre patiemment le prochain opus de cette très célèbre série

One-Million
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Contrairement au trois épisodes précédents je n'ai pas trop accrocher au solo de celui ci, meme si le scénario est tres bien concue et fait durer le suspens jusqu'a la fin, il n'y a pas cette petite touche d'héroisme qu'il y'a dans les trois autres volets (a savoir Mw, Waw et Mw 2)
Sinon gros points positifs sur ce jeu (comme sur Waw) c'est bien sur le mode zombie, ou j'ai vraiment accrocher, et, sans ce mode ma note n'aurait surement pas dépasser les 12/13

coco-le-coco
Niveau 5
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Les précédents volets de Call of Duty étaient bien, avec des graphismes renversants, une bande-son à la hauteur de l'histoire ... Ce Call of Duty en est tout autant que les précédents avec un mode solo plus que génial, des armes vraiment superbe ainsi que des décors et des graphsmes à la hauteur du nom de CoD. Une nouveautée forte intérrésante qui est le mode co-op en ligne : Armes, cartes, tactiques, ainsi que le nouveau système de points me fait vraiment plaisir. Le SEUL inconvénient sont les bugs, ralentissements, changement d'hôtes répétés, pas possible de tenir 3-4 partie sans changements d'hôtes. En soulignant ce dernier point je pense avoir soulever un GROS problème qui je pense se révelera être un véritable défis pour les créateurs de CoD. Néanmoins ce jeu reste une petite merveille pour tous les fans de FPS et reste ce jour le meilleur jeu de sa catégorie.

[PS3]jessy723
Niveau 7

Super jeu =)
Le Solo : Exellent , l'histoire est cool , bien fait niquel :)
Le Zombies : Tros bien serieux le mode zombies il gère frenchement surtout les armes qu'on peut avoir mdr
Le Multijoueur : Il est top aussi ,, j'adore le mode match a paris ou on pari nos point COD
Frenchement rien a dire sur ce jeu il est niquel sauf les graphismes en multijoueurs qui sont bof je trouve bizzard que le mode campagne est mieu fait que le multi d'ailleurs ^^

itchigo2
Niveau 3
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

la campagne et le mode zombie exelent par contre le multi j aime pas et dans cod pour moi le mutli conte plus que les autres mode.MW2 me donnait toujours l envie de jouer par contre BO ne me donne meme pas envie d y jouer.C est pour cela que j attribue cette note.

Precurceur
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux a un tres beau mode solo (avec un senario bien construit qu'il faut recomancé 2 fois pour réelement comprendre que votre ami russe n'est la que dans votre imagination). Cela dit, le mode multijoueur que je trouvait sympatique les premiers jours m'a vite lassé (où est la personnalisation du personnage ? Je ne m'attendais pas à si peu ...).De plus, le mode zombie que je trouvais "amusant" au debut (et encore) ne vos pas les opperation special de MW2
Je met la note de 14 car le jeu est correcte mais pas exeptionnel comme une grande majorité de fans l'attendait

8poolflo
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment été TRES déçu par ce nouvel opus, en effet n'étant pas un joueur de online et jouant a cod principalement pour se délirer avec des potes je ne pouvait que l'être. Le offline a été baclé, pas d'option personnalisable !? rien que cela pourri le jeu pour des joueurs comme moi et oblige a retourner sur MW2 pour pouvoir m'éclater en offline. Les cartes reviennent un peu toujours au même également. Pour ce qui est des point positifs, les nouveaux bonus de série d'élimination sont assez sympas (la voiture et les chiens mdr) et les graphismes sont assez beaux. Le mode zombie est délire mais la encore limité a 2 joueurs (contrairement a ce qui est indiqué sur la boite).

Achkaras
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

BLACKOPS n'est pas un jeu, mais un grand film hollywoodien interactif où l'on incarne le héro au travers de l'histoire extraordinairement bien mise en scène!
Le solo m'a renversé avec ses séquences violentes/trash(parfois), ses niveaux diversifiés et soignés graphiquement(exemple du niveau au vietnam où l'on commence dans l'hélico submergé i LOVE IT), ses personnages bien ficelés et une histoire à rebondissements multiples même si l'issue peut effectivement être prévisible.Je tire mon chapeau car même là, après l'avoir terminé, il restera gravé comme le meilleur jeu auquel j'ai joué(sisi c'est vrai)
Bémol sur le multi qd même avec ses nombreuses migrations d'hôtes chiantes, ses connexion parfois à chier qui sont à revoir(le multi reste génial bien entendu!)
qd au mode zombie, c'etait ma premiere, il est intéressant mais j'en suis pas spécialement fan
bref, BLACK OPS est pour moi, au dessus de son predecesseur!

titi-warrior
Niveau 3
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce Call Of Duty: Black Ops est vraiment mortel la campagne solo est vraiment immersive, c'est la 4ème fois que je la recommence, le mode zombies déchire et le multi est très bien, le seul hic c'est quil y a de gros problèmes de connexion, soit pour trouver ses amis, soit pour chercher des parties, c'est assez relou à force. Mais sa devrait s'arranger avec le temps, une chosse est sur: Treyarch a réussi à égaler Infinity Ward avec ce nouvel opus!!!

randy-62
Niveau 2
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Surpris.Agréablement surpris de ce Call of.Bein parceque sont multijoueur est excellent mise a part quelques beug.La campagne solo qui depasse pas les 6heures mais dieux sait quel campagne.Je m'attendais a une certaine fébrillité de cet opus et maintenant j'en pense le contraire.Franchement le jeux a avoir sur sa liste de Noel.

nier18
Niveau 5
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux et très bien pour un call of duty .Il ne révolution le monde du fps mais reste néanmoins le call of duty le plus abouti de la série avec un mode multijoueur très bien, une campagne explosive, les zombies qui sont mieux que dans world at war et toujours les partie à écran séparer pour les zombies ou en ligne ou juste de 2 à 4 sur une même map.

choupinnet
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Le FPS de l'année sans contestation, quel bonheur d'avoir choisi comme époque les années 60 :) Très bonne initative de treyarch. Le solo m'as beaucoup plus meme si un peu court ( enfin bon on est habitué maintenant --' )
Le Online encore mieux que MW2 avec le système monétaire tout simplement judicieux, et le mode match à paris qui nous offre de nouvelle sensations.
Un seul conseil, foncé l'acheter, par contre si vous ne disposé pas du online meiux vaut attendre les occasions, ou le père noël...

shumi92
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un mode solo trop court a mon gout qui du coup ne lui vaut pas la note de 20 mais l'histoire reste interessante et trés bien réaliser j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire, et j'ai aussi pris beaucoup de plaisir dans le mode en ligne que je trouve excelent

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€