15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
gsxr03100
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Tout à fait d'accord avec toi ;)
Ce call of duty est bien meilleur que MW2, que ca soit niveau graphismes ou autre. Pour ce qui est des bugs, les premiers joueurs à avoir eu COD MW2 vous diront que c'était PIRE, donc les rageux, retournés sur Mario Kart

Zvadek06
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Rien à redire sur le solo, il est excellent ! Le mode zombie est un véritable défouloir et c'est un des jeux avec lesquels je me suis le plus ammusé !

Mais le Multi est LA-MEN-TABLE !!!

Il n'y à QUE, et je dit bien QUE des problèmes de connection ! IMPOSSIBLE de faire 3 parties d'affilé sur le même serveur ! Et je ne parle pas des déconnections de ces connards d'hotes qui attendent qu'il n'y ait plus qu'une seule seconde avant le démarrage de la partie^pour quitter et faire Bugger tout le monde !

Je me suis dit au début que c'été ma connection alors jé tester le jeu avec une connection cablée mais ca marche pas mieux.

Ensuite, les maps ne sont pas assez diversifiées, pas assez grandes. Aucune map à la "Rust" de MW2 ou une map de Sniper comme "Cliffside" du CoD WaW ! Au final, les maps de BO sont toutes les mêmes.

Le jeu est trop fade comparé à un autre jeu en ligne auquel j'avé joué et que je considère pour le moment comme le meilleur jeu en ligne dont je devrait taire le nom parce qu'on à pas le droit de comparer ces deux jeux.

Et voilà maintenant que j'apprend que BO bousille la lentille de ma console et défonce ma PS3 ! Non mais c'est du foutage de gueule ! C'est là que je me suis déconnecté de BO ! Il n'est pas question que ma PS3 y reste pour joue à ce jeu décevant !

Ka[M]izZ
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, c'est un très bon jeu.
Seul problème, les lag.
En effet je suis sur Pc et il y a énormément de lag niveau CPU, même après le patch correctif.
Mais bon, niveau serveur, c'est impeccable :)

Burpeese
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouvè que les graphiques du mode multijoueur était à travailler étant donné leurs apparence cartoonisés. De plus le mode multijoueur lague largement car il n'a pas encore été optimisé et aucuns des "bugs, glitchs, lags" n'ont été fixé ou patchés. Toujours dans le mode multijoueur, les respawns ou spawnPoints sont mit de façon à revivre très proche d'un ennemi et ce qui ne fait qu'empirer les choses la majoritée des cartes sont très petites. Armes à déplorer... Dans le contenu campagne, autant déplorable que le contenu multijoueur, l'histoire est totalement incohérente et patéthique. Un des seuls aspects forts du jeu en mode multijoueur : tout les éléments peuvent être modifié à votre aise de l'emblème, titre au personnage et son arsenal. Call Of Duty Black Ops ne vaut pas 70€.

StraightAlex170
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

se jeux vaut réelement 19/20 mais je met 20 paceque ce jeux ne vaut apsolument pas 16/20, les joueur qui on mis une notes en dessous de 16/20 sont des joueurs qui sont tout simplement des NOOB en multi. c clair que quand vous ne conprené rien en fps vous ne devais pas aimé se jeux .ET croyé moi que se jeux est remplit de noob en tous genres ^^
Amis gamer se jeux est selui de l année comme chaque année pour call of

stran9er
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Le solo laisse une impression chaotique sur les premières missions que j'ai parcourues en mode "Mais merde, c'est à chier". Après une petite pause de 40h de multi, j'ai repris le solo, et il s'avère que la seconde partie présente des missions qui donne moins une impression de bordel généralisé.

Quant au multi, il est simplement parfait. Les perks et les Killstreaks sont moins abusés que dans MW2, ne laissant pas une impression de dégout lorsque l'artillerie lourde est sortie.
Il n'y a plus le syndrome lance grenade pénible de MW2. Les maps sont réellement plaisantes à jouer, très bien construites avec globalement une personnalité pour chacune d'elle. Il n'y a pas de map ou je me dise "Oh non, pas celle-ci".

Le système d'évolution des classes est agréable, avec des stats, des challenges et les contrats qui offrent vraiment de quoi s'occuper des nuits, des nuits, et les matinées, et les après midi, jusqu'à ce que la nécessité de dormir soit trop forte.

Après une première déception concernant le solo, le multi m'a vraiment bluffé pour me remotiver pour finir un solo qui sur la fin devient vraiment enthousiasmant.

En résumé, un très bon jeu, dont le solo méritera d'être refait une seconde fois pour mieux chercher certains détails, le tout accompagné d'un multi qui allie le meilleur de ce qui se fait dans Call of Duty.

Soldat_2_plomb
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

au départ, j'ai été surpris de voir le visage de call of duty black ops et très déçu. Mais plus j'y ai joué plus j'y ai pris goût. c'est un bon jeu mais il n'égale pas modern warfare 2 (20/20).

point négatif: -on a l'impression que les armes sont des jouets et on trouve moins d'âme dans les armes. on a vrmt l'impression qu'elle se ressemblent toutes.
-les lags: sa plante tt le temps. on dirait que black ops fait de la concurrence a gears of war 2 lol

point positif: interaction avec les autres joueurs (possibilité de se faire relever,...) bo mode campagne,atout bien arrangé

c'est un bon jeu, sans plus...

titi-warrior
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce Call Of Duty: Black Ops est vraiment mortel la campagne solo est vraiment immersive, c'est la 4ème fois que je la recommence, le mode zombies déchire et le multi est très bien, le seul hic c'est quil y a de gros problèmes de connexion, soit pour trouver ses amis, soit pour chercher des parties, c'est assez relou à force. Mais sa devrait s'arranger avec le temps, une chosse est sur: Treyarch a réussi à égaler Infinity Ward avec ce nouvel opus!!!

shumi92
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un mode solo trop court a mon gout qui du coup ne lui vaut pas la note de 20 mais l'histoire reste interessante et trés bien réaliser j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire, et j'ai aussi pris beaucoup de plaisir dans le mode en ligne que je trouve excelent

MIKE_75
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

je met un 15 parce que c un peu du graphisme du cod 4 mw et aussi la campagne et rapide mai le multi et magnifikee appart kellke defaut mai il et chammer appar sa MW2 vaut baucoup mieux ke celui la!! merci a tous ^_^!!

Terminanor

Coup de gueule:
Je profite d'un instant ou ma play est en train de chercher pour la 30e fois d'affilée un serveur capable d'acceuilir une partie plus de 2min30...
Cela pourri le jeu et fout en l'air tout le plaisir...
Sans compter les multiples déconnexion momentanée (30 par partie?!!!) qui font que l'on ne comprend plus rien a ce qui se passe pendant quelques secondes, et on se fait souvent tuer à cause de ça... c'est rageant.
pour un jeu de cette envergure et à ce prix, c'est une honte, y'a pas d'autre mot.
PS: pour info, il semblerait que la Xbox n'ai pas ce problème ...

randy-62
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Surpris.Agréablement surpris de ce Call of.Bein parceque sont multijoueur est excellent mise a part quelques beug.La campagne solo qui depasse pas les 6heures mais dieux sait quel campagne.Je m'attendais a une certaine fébrillité de cet opus et maintenant j'en pense le contraire.Franchement le jeux a avoir sur sa liste de Noel.

choupinnet
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Le FPS de l'année sans contestation, quel bonheur d'avoir choisi comme époque les années 60 :) Très bonne initative de treyarch. Le solo m'as beaucoup plus meme si un peu court ( enfin bon on est habitué maintenant --' )
Le Online encore mieux que MW2 avec le système monétaire tout simplement judicieux, et le mode match à paris qui nous offre de nouvelle sensations.
Un seul conseil, foncé l'acheter, par contre si vous ne disposé pas du online meiux vaut attendre les occasions, ou le père noël...

nier18
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux et très bien pour un call of duty .Il ne révolution le monde du fps mais reste néanmoins le call of duty le plus abouti de la série avec un mode multijoueur très bien, une campagne explosive, les zombies qui sont mieux que dans world at war et toujours les partie à écran séparer pour les zombies ou en ligne ou juste de 2 à 4 sur une même map.

8poolflo
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment été TRES déçu par ce nouvel opus, en effet n'étant pas un joueur de online et jouant a cod principalement pour se délirer avec des potes je ne pouvait que l'être. Le offline a été baclé, pas d'option personnalisable !? rien que cela pourri le jeu pour des joueurs comme moi et oblige a retourner sur MW2 pour pouvoir m'éclater en offline. Les cartes reviennent un peu toujours au même également. Pour ce qui est des point positifs, les nouveaux bonus de série d'élimination sont assez sympas (la voiture et les chiens mdr) et les graphismes sont assez beaux. Le mode zombie est délire mais la encore limité a 2 joueurs (contrairement a ce qui est indiqué sur la boite).

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€