• Find Your Next Game

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
stran9er
Niveau 2
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Le solo laisse une impression chaotique sur les premières missions que j'ai parcourues en mode "Mais merde, c'est à chier". Après une petite pause de 40h de multi, j'ai repris le solo, et il s'avère que la seconde partie présente des missions qui donne moins une impression de bordel généralisé.

Quant au multi, il est simplement parfait. Les perks et les Killstreaks sont moins abusés que dans MW2, ne laissant pas une impression de dégout lorsque l'artillerie lourde est sortie.
Il n'y a plus le syndrome lance grenade pénible de MW2. Les maps sont réellement plaisantes à jouer, très bien construites avec globalement une personnalité pour chacune d'elle. Il n'y a pas de map ou je me dise "Oh non, pas celle-ci".

Le système d'évolution des classes est agréable, avec des stats, des challenges et les contrats qui offrent vraiment de quoi s'occuper des nuits, des nuits, et les matinées, et les après midi, jusqu'à ce que la nécessité de dormir soit trop forte.

Après une première déception concernant le solo, le multi m'a vraiment bluffé pour me remotiver pour finir un solo qui sur la fin devient vraiment enthousiasmant.

En résumé, un très bon jeu, dont le solo méritera d'être refait une seconde fois pour mieux chercher certains détails, le tout accompagné d'un multi qui allie le meilleur de ce qui se fait dans Call of Duty.

itchigo2
Niveau 3
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

la campagne et le mode zombie exelent par contre le multi j aime pas et dans cod pour moi le mutli conte plus que les autres mode.MW2 me donnait toujours l envie de jouer par contre BO ne me donne meme pas envie d y jouer.C est pour cela que j attribue cette note.

Soldat_2_plomb
Niveau 2
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

au départ, j'ai été surpris de voir le visage de call of duty black ops et très déçu. Mais plus j'y ai joué plus j'y ai pris goût. c'est un bon jeu mais il n'égale pas modern warfare 2 (20/20).

point négatif: -on a l'impression que les armes sont des jouets et on trouve moins d'âme dans les armes. on a vrmt l'impression qu'elle se ressemblent toutes.
-les lags: sa plante tt le temps. on dirait que black ops fait de la concurrence a gears of war 2 lol

point positif: interaction avec les autres joueurs (possibilité de se faire relever,...) bo mode campagne,atout bien arrangé

c'est un bon jeu, sans plus...

StraightAlex170
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

se jeux vaut réelement 19/20 mais je met 20 paceque ce jeux ne vaut apsolument pas 16/20, les joueur qui on mis une notes en dessous de 16/20 sont des joueurs qui sont tout simplement des NOOB en multi. c clair que quand vous ne conprené rien en fps vous ne devais pas aimé se jeux .ET croyé moi que se jeux est remplit de noob en tous genres ^^
Amis gamer se jeux est selui de l année comme chaque année pour call of

Burpeese
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouvè que les graphiques du mode multijoueur était à travailler étant donné leurs apparence cartoonisés. De plus le mode multijoueur lague largement car il n'a pas encore été optimisé et aucuns des "bugs, glitchs, lags" n'ont été fixé ou patchés. Toujours dans le mode multijoueur, les respawns ou spawnPoints sont mit de façon à revivre très proche d'un ennemi et ce qui ne fait qu'empirer les choses la majoritée des cartes sont très petites. Armes à déplorer... Dans le contenu campagne, autant déplorable que le contenu multijoueur, l'histoire est totalement incohérente et patéthique. Un des seuls aspects forts du jeu en mode multijoueur : tout les éléments peuvent être modifié à votre aise de l'emblème, titre au personnage et son arsenal. Call Of Duty Black Ops ne vaut pas 70€.

Ben_du_22
Niveau 8
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un jeux vraiment incroyable au niveau du rythme , ça ne s'arrete pas , vraiment trop court (mais comme tous les Call Of Duty).

Le principal intéret est biensur le mode multijoueur qui est vraiment à la hauteur de nos espérances.

De nombreux modes de jeux pour jouer avec des amis ... Fun assuré !

sarcastique92
Niveau 4
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Le mode solo et trop bien,le mode zombie j'aime bien (jouer avec les potes et tout),le multi est bien mais des connexion pas fameuse mais je met peut être 20/20 car c'est mon 2eme call of en ligne masi comme meme un jeu bien

Geekyy
Niveau 6
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement rempli de bug, impossible d'y jouer sous windows xp, j'ai été obligé de passer sous seven... et j'aime pas du tout le solo ! En gros ce jeu est baclé ! Moi qui n'ai jamais été un fan des cod, je me suis dis que bon comme mes amis y jouent je vais faire pareil... 50€ de foutu en l'air

civi64
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a vraiment fais de ce nouvel opus un chef d'œuvre!
Le mode multi comme le mode solo ( et le mode zombie) sont excellent! Je le recommande a tout les fans de la série et de FPS! Malgré la rapidité du solo le scénario est très bien monté , on a une vrai histoire et intrigue ! Nous ne pouvons en demander plus!

kiki-perdu
Niveau 10
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Campagne solo superbe, un bon sénario, idem pour le zombie, mais le multi a complètement été rater, mais complètement ! Modern Warfare 2 reste LE JEU du siècle. C'est grace a MW2 que se jeu c'est bien vendu, si il aurai sorti après COD 5, je croit kil en aurai même pas vendu 1 million en 1 mois ! Sinon Graphiquement, il est très déçevant. Le multi : Le système de point COD et de match a paris très bien.

Zvadek06
Niveau 6
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Rien à redire sur le solo, il est excellent ! Le mode zombie est un véritable défouloir et c'est un des jeux avec lesquels je me suis le plus ammusé !

Mais le Multi est LA-MEN-TABLE !!!

Il n'y à QUE, et je dit bien QUE des problèmes de connection ! IMPOSSIBLE de faire 3 parties d'affilé sur le même serveur ! Et je ne parle pas des déconnections de ces connards d'hotes qui attendent qu'il n'y ait plus qu'une seule seconde avant le démarrage de la partie^pour quitter et faire Bugger tout le monde !

Je me suis dit au début que c'été ma connection alors jé tester le jeu avec une connection cablée mais ca marche pas mieux.

Ensuite, les maps ne sont pas assez diversifiées, pas assez grandes. Aucune map à la "Rust" de MW2 ou une map de Sniper comme "Cliffside" du CoD WaW ! Au final, les maps de BO sont toutes les mêmes.

Le jeu est trop fade comparé à un autre jeu en ligne auquel j'avé joué et que je considère pour le moment comme le meilleur jeu en ligne dont je devrait taire le nom parce qu'on à pas le droit de comparer ces deux jeux.

Et voilà maintenant que j'apprend que BO bousille la lentille de ma console et défonce ma PS3 ! Non mais c'est du foutage de gueule ! C'est là que je me suis déconnecté de BO ! Il n'est pas question que ma PS3 y reste pour joue à ce jeu décevant !

gsxr03100
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Tout à fait d'accord avec toi ;)
Ce call of duty est bien meilleur que MW2, que ca soit niveau graphismes ou autre. Pour ce qui est des bugs, les premiers joueurs à avoir eu COD MW2 vous diront que c'était PIRE, donc les rageux, retournés sur Mario Kart

gavin17
Niveau 7
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

jeu correct mais décevant selon toutes mes connaissance qui on jouez au précédent call of, mode zombie génial, aventure pas mal,multi joueur a revoir même avec la personnification des arme et des skins cela change un peu du jeu ou je joue d'habitude mais je dit:
GO SUR BAD COMPAGNY 2!

Ka[M]izZ
Niveau 7
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, c'est un très bon jeu.
Seul problème, les lag.
En effet je suis sur Pc et il y a énormément de lag niveau CPU, même après le patch correctif.
Mais bon, niveau serveur, c'est impeccable :)

coco-le-coco
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Les précédents volets de Call of Duty étaient bien, avec des graphismes renversants, une bande-son à la hauteur de l'histoire ... Ce Call of Duty en est tout autant que les précédents avec un mode solo plus que génial, des armes vraiment superbe ainsi que des décors et des graphsmes à la hauteur du nom de CoD. Une nouveautée forte intérrésante qui est le mode co-op en ligne : Armes, cartes, tactiques, ainsi que le nouveau système de points me fait vraiment plaisir. Le SEUL inconvénient sont les bugs, ralentissements, changement d'hôtes répétés, pas possible de tenir 3-4 partie sans changements d'hôtes. En soulignant ce dernier point je pense avoir soulever un GROS problème qui je pense se révelera être un véritable défis pour les créateurs de CoD. Néanmoins ce jeu reste une petite merveille pour tous les fans de FPS et reste ce jour le meilleur jeu de sa catégorie.

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€