15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
slash-77
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

POURQUOI???? pourquoi mettre 18 à un jeu qui reprend toutes les base crée pour mordern warfare ??? Pourquoi mettre 18 à un jeu qui à pour durer de vie solo 6 heure à tout casser ??? Call of Duty Black ops est un call of Duty banale est très répétitif par rapport à ces ainés, aucune innovation, meme la mise en scène est pareil que les derniers Opus!!!! NON à un 18 pour un jeu aussi commercial que ce lamentable Black Ops. je mets la note de 8 pour les 7 heure passer sur le jeu (6 pour le solo 2 pour le live) : ridicule pour les 70 euros dépenser !!!

KHventus02
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

bon solo hélas court mais surprenant, toujours aussi dynamique. Les graphismes sont correct, en tout cas moi j'ai accroché. La bande-son est correct mais j'ai remarquer qu'il y a un décalage entre le son de la voix et le mouvement des lèvres. La jouabilité est simple. Un 18 qui je pense est mérité et en plus un mode zombie très bien fait.

jb-_-pgm
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

le solo parfait mais le multi moyen : car
- trop de bug
-toujours meme mode de jeux sauf matche a paris
-et les graphique son " moisi" pour toute les arme es 1 peut les decord .

Le zombie : que 3 maps et pas si bien que sa quand on y a jouer 10 fois sur chaque maps du jeu on les onnait par coeur .Le solo hiper megas super bien lol rien a redir sauf les bete code quil on mit en particulier je fait remarquer sa , le code 3 arc intel ne l' activé surtout pas car vous ne pourrez pas avoir le trophée des documents de renseignements

Zvadek06
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Rien à redire sur le solo, il est excellent ! Le mode zombie est un véritable défouloir et c'est un des jeux avec lesquels je me suis le plus ammusé !

Mais le Multi est LA-MEN-TABLE !!!

Il n'y à QUE, et je dit bien QUE des problèmes de connection ! IMPOSSIBLE de faire 3 parties d'affilé sur le même serveur ! Et je ne parle pas des déconnections de ces connards d'hotes qui attendent qu'il n'y ait plus qu'une seule seconde avant le démarrage de la partie^pour quitter et faire Bugger tout le monde !

Je me suis dit au début que c'été ma connection alors jé tester le jeu avec une connection cablée mais ca marche pas mieux.

Ensuite, les maps ne sont pas assez diversifiées, pas assez grandes. Aucune map à la "Rust" de MW2 ou une map de Sniper comme "Cliffside" du CoD WaW ! Au final, les maps de BO sont toutes les mêmes.

Le jeu est trop fade comparé à un autre jeu en ligne auquel j'avé joué et que je considère pour le moment comme le meilleur jeu en ligne dont je devrait taire le nom parce qu'on à pas le droit de comparer ces deux jeux.

Et voilà maintenant que j'apprend que BO bousille la lentille de ma console et défonce ma PS3 ! Non mais c'est du foutage de gueule ! C'est là que je me suis déconnecté de BO ! Il n'est pas question que ma PS3 y reste pour joue à ce jeu décevant !

Geekyy
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement rempli de bug, impossible d'y jouer sous windows xp, j'ai été obligé de passer sous seven... et j'aime pas du tout le solo ! En gros ce jeu est baclé ! Moi qui n'ai jamais été un fan des cod, je me suis dis que bon comme mes amis y jouent je vais faire pareil... 50€ de foutu en l'air

gavin17
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

jeu correct mais décevant selon toutes mes connaissance qui on jouez au précédent call of, mode zombie génial, aventure pas mal,multi joueur a revoir même avec la personnification des arme et des skins cela change un peu du jeu ou je joue d'habitude mais je dit:
GO SUR BAD COMPAGNY 2!

Soldat_2_plomb
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

au départ, j'ai été surpris de voir le visage de call of duty black ops et très déçu. Mais plus j'y ai joué plus j'y ai pris goût. c'est un bon jeu mais il n'égale pas modern warfare 2 (20/20).

point négatif: -on a l'impression que les armes sont des jouets et on trouve moins d'âme dans les armes. on a vrmt l'impression qu'elle se ressemblent toutes.
-les lags: sa plante tt le temps. on dirait que black ops fait de la concurrence a gears of war 2 lol

point positif: interaction avec les autres joueurs (possibilité de se faire relever,...) bo mode campagne,atout bien arrangé

c'est un bon jeu, sans plus...

sarcastique92
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Le mode solo et trop bien,le mode zombie j'aime bien (jouer avec les potes et tout),le multi est bien mais des connexion pas fameuse mais je met peut être 20/20 car c'est mon 2eme call of en ligne masi comme meme un jeu bien

sasuke_84
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, au niveaux des graphisme personnellement je le trouve très bien,le multi est pas mal dommage qu'il ya quelque bug.Au niveau du solo j'ai adorée l'histoire que je trouve assez prenante en ce qui concerne le mode zombie je le trouve amélioré par rapport au 5 et je ne comprends pas ceux qui disent qu'il est moche c'est peut être leurs tv qui est trop vielle enfin tout ce qu'il me reste a dire c'est que treyarch à bien progressé.

civi64
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a vraiment fais de ce nouvel opus un chef d'œuvre!
Le mode multi comme le mode solo ( et le mode zombie) sont excellent! Je le recommande a tout les fans de la série et de FPS! Malgré la rapidité du solo le scénario est très bien monté , on a une vrai histoire et intrigue ! Nous ne pouvons en demander plus!

hijaki
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Plutot satisfait du jeu à part que dans le solo en vétéran, certains ennemis repopent à l'infini ce qui donne un grand coup de latte à l'aspect réaliste du jeu...

Le mode zombie est anecdotique... Il fera grand plaisir au fans de Cod5 mais son intéret est selon moi, plus que limité (pas de but à part tourner en rond...)et SURTOUT en solo.

Très déçu de la disparition des opérations spéciales :( , ça aurait été une compensation à la hauteur de ma déception sur les zombies.

Très bon multi par contre, un poil rébarbatif peut-être.

StraightAlex170
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

se jeux vaut réelement 19/20 mais je met 20 paceque ce jeux ne vaut apsolument pas 16/20, les joueur qui on mis une notes en dessous de 16/20 sont des joueurs qui sont tout simplement des NOOB en multi. c clair que quand vous ne conprené rien en fps vous ne devais pas aimé se jeux .ET croyé moi que se jeux est remplit de noob en tous genres ^^
Amis gamer se jeux est selui de l année comme chaque année pour call of

[PS3]jessy723

Super jeu =)
Le Solo : Exellent , l'histoire est cool , bien fait niquel :)
Le Zombies : Tros bien serieux le mode zombies il gère frenchement surtout les armes qu'on peut avoir mdr
Le Multijoueur : Il est top aussi ,, j'adore le mode match a paris ou on pari nos point COD
Frenchement rien a dire sur ce jeu il est niquel sauf les graphismes en multijoueurs qui sont bof je trouve bizzard que le mode campagne est mieu fait que le multi d'ailleurs ^^

omer-credi
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

rien à dire pour la campagne et le zombie mais pour le multi c'est lamentable,déconnexion de l'hôte toutes les parties.Malgré tout,il y a un grand choix d'armes,d'atouts,avec de l'originalité comme l'arbalète ou le couteau balistique.Le mode zombie est excellent en équipe avec les télé porteurs,sacré punch ect.dommage que le multi m'est déçu un peu sinon très bon jeu comme je m'y attendait.

the-gamerz
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je met 17 , je m'explique solo trop court mais parfait je l'aime franchement avant je n'aimais pas trop zombie mais ça déchire , menu trop trop bien fait et multijoueur monétaire bien pensé , l'absence des quickscopes me manquent un petit peu mais si j'ai envie de quickscopes je vais sur mw2. Jeu très bien . Bon rapport qualité/prix. Ceux qui trouve que c'est nul en multijouer == Match à paris 3

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€