• Find Your Next Game

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
cangiuoc
Niveau 3
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Passé la déceptions des 3-4 premiers niveaux, assez fades dans la mise en scène (et vas y que ça tire de partout gros bordel) et laids graphiquement (la 1ère mission à cuba ou celle dans la base aérospatiale russe), j'ai été scotché sur les missions suivantes. Notamment celle dans la jungle du sud-est asiatique, mission commando-infiltration gore, chaleur et humidité étouffante, on se croirait dans l'excellent "john rambo" le 4ième, missions de l'offensive du tet qui se rapproche (mais sans l'égaler) de la mémorable mission de nuit des "marais" dans COD 4 , et surtout l'incroyable mission sur les toits de kowloon, d'après moi, complètement hors sujet d'un point de vue ambiance avec le reste du jeu qui est censé se dérouler dans les sixties, et là, subitement, on se retrouve à être snipé dans la jungle de béton de hong-kong, au milieu des néons, et de la densité de population des bas quartiers, avec une musique rock electro à la matrix. C'est simple, j'en avais la bave aux lèvres, on se serait cru dans un polar urbain neo futuriste à la john woo. Ca reprend le concept des favelas brésiliens de MW2, rélégué du coup au rang de simple partie de paint ball entre copains, mais en 10 fois plus classe.

Loufoca
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Un mode solo du même niveau que Call of Duty : Modern Warfare 2, soit court, peu difficile en vétéran... Une histoire qui est pas mal, heureusement.
Un mode multi vraiment décevant. Mais, c'est la communauté qui fait ça, pas le jeu, mais bon. Le multi m'a beaucoup déçu, surtout sur PS3, avec beaucoup de lag, de changement d'hôte souvent... Seul point fort, la personnalisation de beaucoup de chose...
Gros point fort : Le mode Nazi Zombie, le meilleur mode du jeu, on est sur de s'amuser, entre amis ou non, a tuer du zombie. Vraiment une bonne idée d'avoir remis ce mode dans ce call of duty !

misterpierro
Niveau 2
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est magnifique.Meme si les graspisme ne sont pas genial le senario de COD BO est geniale.Le multi est super bien.Est le mode zombi est carrement extraordinnaire.Je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui mettent 5/20 2/20.ce jeu est geniale.

course360
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Un mode solo un peu court mais tellment bon , un multijoueur online très bon avec des belles nouveautés , un mode zombie avec des maps plus grandes et plus jouables . Ceux qui mettent 5/10/12 sur 20 n'y connaissent vraiment rien car si j'ai biezn vu , c'est les des 3 pretendant importants du jeu de l'année avec Red dead redemption ...

Lydoun
Niveau 5
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu, le solo m'a un peu fait peur au démarrage mais après les missions s'enchaînent avec leur petit lot d'originalité (comparé a la série CoD j'entends). Le petit mode Dead Ops Arcade fait office de jeu psn gratuit qui remplit bien son rôle très fun, le mode Zombie très bon aussi même si trop peu de map, le multi corrige tous les abus du volet précédent avec de petites astuces. Des maps pour tous les goûts. Bref aucun aspect ne m'a déçu (on s'habitue vite a ces solos trop courts hein ... mais bon ! )

the_sackboy_
Niveau 3
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Franchement ce nouveau cod est très sympathique.
Les graphismes sont très corrects a défaut d'être hallucinant.Le multijoueur est très vivant et les maps cool même si certaine sont soûlante sa cause des campeurs, je préférais celui de mw2 car les points cod sont assez chiants, en fait vous débloquez les armes avec des niveaux et encore avant de les obtenir il faut les achetez avec ses fameux points qui s'obtiennent en gagnant des niveaux et en réussissant des défis du genre 10 tirs dans la tête avec AK47=1000 pcd. voila sinon le jeu est très bon dans l'ensemble, la campagne n'est pas si courte que sa et vraiment fastudieuse en vétéran, mais on aime sa!

H3ro
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

La campagne est certes courte mais l'intrigue y est. Sur le point de la campagne, je pense qu'il n'y a rien à dire. Sur le mode multijoueurs, l'idée d'augmenter le nombre de prestiges et de réduire le nombre de niveaux est très bon. Les armes nombreuses et surtout, l'ajout de nouveaux mode de jeux est très bon, en rapport avec la monnaie du jeu, les "CoD points". La personalisation du titre/emblème est vraiment bonne. De plus le mode multijoueur possède un avantage certains sur les anciens Call Of Duty. Le multijoueur de Black Ops est donc très réussis. Le dernier point, le mode zombie. Franchement, c'est pour ce dernier point, que justement Black Ops est mon CoD préféré. Si on a eu la chance d'avoir les cartes zombies du 5, alors celui-ci est complet et vraiment très bon. Plus que du zombie, une histoire ! Très bon jeu :)

Malfada16
Niveau 6
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Jeu à acheter.Solo encore une fois court (Comme à chaque COD)mais qui est quand même bon malgré le début que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre.Passons au zombie,des bonnes maps,du fun,du gore,des rigolades entre potes que demander d'autre?Au tour du multijoueurs,alors déjà ils ont enlever de la puissance au LG,pillard ne redonne plus de munition ux lance missile,LG...En gros tout ce que les noobs aiment il l'ont enlever.Coter killstreak je trouve qu'il n'y a rien d'abuser sauf le RC-XD,je trouve que l'ont peu l'avoir trop facilement ils auraient du le mettre a 5 kills.Bon multi.Mais je ne met ps 20 car il y a trop de lag,et oui a chaque début de CoD ca le fais et à force j'en ai marre,ils sont pas fichu de mettre des serveurs potable.

Tyran_45
Niveau 9
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

12/20 : ça ne vaut pas plus. Attention je ne dis pas que le jeu n'est plaisant à jouer, mais bon j'ai jamais vu un jeu aussi linéaire de ma vie pour le solo : échouer parce qu'on est parti un peu trop se promener ou qu'on a pas suivi à la culotte ses coéquipiers...

Pour les graphismes : je ne trouve qu'il n'y a rien à dire la dessus, faut arrêter de piailler pour n'importe quoi.

Pour le online, c'est là que le bat blesse pour ce qui est censé être l'atout essentiel du jeu : les serveurs laguent non stop. (j'ai jamais pu aligner 3 parties sans fermeture de la partie, changement d'hôte ou autres... Et les parties limité à 6 vs 6 je trouve ça un peu justos

DE_SHABYNO_972
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

bin pour ma pars je préfère le moderne warfare 2 comme tous mes amis .Les nouvautés du jeu son bien dans lensemble , mais pour le reste à revoir franchement! Infinity ward faisait du bon boulot ,les graphisme était bien meilleur que maintenant enfin bref...treyarch à la poubelle , on veut revoir INFINITY WARD merci!!!

FrROCK
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu tien à peine la route le mode zombie c'est une tuerie mais le réseau il est plein de bug de lag et encore plein de mot avec des g "dégueux gâché ...." Le mode histoire ils ont pas compris que l'on s'en fout on est là pour le réseau et rien à faire pas de démolition hardcore, rien de tous ça !!!
Je pense qu'il devrai tester les jeux avant de les vendre !!!!
Il mérite seulement 10 car pour 70€ on a connu mieux.

Slim_Shady38
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ceux COD vaux beaucoup mieux que le 6 Les graphisme sont les même les scénario est Magnifique pas comme les autre COD le mode zombie m'a un peu déçu surtout la map five qui a mon gout trop petite m'enfin il est magnifique quand même j'attend les DLC en espèrent qu'il seront a 10 euro et le multi enfin le Multi est beaucoup mieux que COD6 on la personnalisation qui est très bonne il y a moins de campeurs la possibilité de jouer a 2 en ligne est très bien les arme sont tous équilibrer enfin bref un très bon jeu avec un énorme solo un zombie a faire passer de heure de partie avec ces potes et le multi qui lui super !

Playman15
Niveau 4
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ah Call of Duty , Est dire qu'il y a quelque années il été caché derrière Medal Of Honor ( En première ligne Etc ...)
Mais depuis l'idée d'un mode Online sur ce jeu , les rôles se sont vus inversé.Après ,Un Call Of duty Modern Warfare 2 Merveilleux !!
un Call of Duty Black Ops Très bien ! Très bien dans le sens ou les graphismes sont plus que corrigible et un réseau saccadé par de multiples déconnexion . A part sa la belle révolution de ce COD et pas des moindres, le fait de pouvoir profité d'une lunette ACOG ou d'un Holo personnalisable et franchement pas mal ! En attendant avec impatience le mois de novembre 2011 pour Un CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3
Bon jeu les gamers

titi24460
Niveau 7
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

pas beaucoup d'amélioration niveau graphique comparée a MW2,un multi comportant de nombreux bug, un solo pas très claire mais il en reste un bon jeu avec de bonne sensation et une bonne expérience, le zombie rattrape pas mal les choses également qui lui est "jouissif" et un gros point négatif qui est le patch anti quick scope.Le multi en reste quand méme vachement amusant.

warrior69120
Niveau 7
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un 20/20 pour ce magnifique jeux ! Je suis très surpris ! Le Mode Solo et parfait le Mode multi et parfait et le mode zombie nazie et parfait franchement j'ai adoré ce jeux ! Surtout... Le MODE STUDIO grâce a sa pas besoin de filmé H24 !

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€