15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
bleu007
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment extraordinaire , contrairement a certaine critique , je le trouve presque parfait , tout est la ; Mode zombie a la hauteur de ce que j'attendais . Mode coopération zombie (Online) qui ajoute une partie marrante pour jouer jusqu'à 4 ! Mode Multijoueur complet comme dans les autres opus , écran scindé pour joueur entre amis , et se tuer , mais la grande nouveauté viens du mode en ligne , avec des emblèmes , des armes , tout est a acheter , qui rend le jeux plus complet , et le fait de joueur en ligne a 2 en écran scindé est super !
Pour se qui est du mode Solo , assez cours , mais très complet , manque peut être de scènes d'infiltration mais super !
Je conseil vraiment se jeux a tout les fou du Fps ! Le nouveau jeux de l'année a avoir !
Le seul point négatif que je peut trouver et surement les sniper dans le jeux qui sont malheureusement bien souvent laisser de coté ...

FrROCK
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu tien à peine la route le mode zombie c'est une tuerie mais le réseau il est plein de bug de lag et encore plein de mot avec des g "dégueux gâché ...." Le mode histoire ils ont pas compris que l'on s'en fout on est là pour le réseau et rien à faire pas de démolition hardcore, rien de tous ça !!!
Je pense qu'il devrai tester les jeux avant de les vendre !!!!
Il mérite seulement 10 car pour 70€ on a connu mieux.

PgMShArK
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Bonjour cher public attentioné de call of duty!
Je ne comprend pas les personnes qui mette des notes en-dessous de 16 pour ce call of duty! Pour ma part je met 19, les graphisme sont du méme niveau que call of duty mw2! Le scénario est exellent mais un peu court! la bande son est bof et le multi est exellent (surtout avec le mode "match a pari" et "nazi zombie") et la grande nouvauté le mode en ligne a 2!!!

La team du siécle, la team PgM!!!

cangiuoc
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Passé la déceptions des 3-4 premiers niveaux, assez fades dans la mise en scène (et vas y que ça tire de partout gros bordel) et laids graphiquement (la 1ère mission à cuba ou celle dans la base aérospatiale russe), j'ai été scotché sur les missions suivantes. Notamment celle dans la jungle du sud-est asiatique, mission commando-infiltration gore, chaleur et humidité étouffante, on se croirait dans l'excellent "john rambo" le 4ième, missions de l'offensive du tet qui se rapproche (mais sans l'égaler) de la mémorable mission de nuit des "marais" dans COD 4 , et surtout l'incroyable mission sur les toits de kowloon, d'après moi, complètement hors sujet d'un point de vue ambiance avec le reste du jeu qui est censé se dérouler dans les sixties, et là, subitement, on se retrouve à être snipé dans la jungle de béton de hong-kong, au milieu des néons, et de la densité de population des bas quartiers, avec une musique rock electro à la matrix. C'est simple, j'en avais la bave aux lèvres, on se serait cru dans un polar urbain neo futuriste à la john woo. Ca reprend le concept des favelas brésiliens de MW2, rélégué du coup au rang de simple partie de paint ball entre copains, mais en 10 fois plus classe.

div26
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

je tien juste compte du mode multijoueur. Le jeu lag enormement je passe plus de temps sur l'accueil que sur le jeu c'est impressionnant!! je voulais savoir si beaucoup de personnes beugue?? je ne suis pas du tout fan de treyarch!!!! mais bon jeu quand meme!! en baisse au niveau des graphismes assez flagrant!

Tyran_45
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

12/20 : ça ne vaut pas plus. Attention je ne dis pas que le jeu n'est plaisant à jouer, mais bon j'ai jamais vu un jeu aussi linéaire de ma vie pour le solo : échouer parce qu'on est parti un peu trop se promener ou qu'on a pas suivi à la culotte ses coéquipiers...

Pour les graphismes : je ne trouve qu'il n'y a rien à dire la dessus, faut arrêter de piailler pour n'importe quoi.

Pour le online, c'est là que le bat blesse pour ce qui est censé être l'atout essentiel du jeu : les serveurs laguent non stop. (j'ai jamais pu aligner 3 parties sans fermeture de la partie, changement d'hôte ou autres... Et les parties limité à 6 vs 6 je trouve ça un peu justos

misterpierro
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est magnifique.Meme si les graspisme ne sont pas genial le senario de COD BO est geniale.Le multi est super bien.Est le mode zombi est carrement extraordinnaire.Je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui mettent 5/20 2/20.ce jeu est geniale.

Anubes
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Moins bien que ses ainés pour ma part mais super quand même ;) Les armes sont plutot pas mal , mais ce qui m'a plus, c'est l'arbalète, c'est tout simplement beau. Toujours le même point faible, le jeu est trop couuurt :( Mais le mode online nous permet de rester des jours dessus ! :D

Malfada16
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Jeu à acheter.Solo encore une fois court (Comme à chaque COD)mais qui est quand même bon malgré le début que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre.Passons au zombie,des bonnes maps,du fun,du gore,des rigolades entre potes que demander d'autre?Au tour du multijoueurs,alors déjà ils ont enlever de la puissance au LG,pillard ne redonne plus de munition ux lance missile,LG...En gros tout ce que les noobs aiment il l'ont enlever.Coter killstreak je trouve qu'il n'y a rien d'abuser sauf le RC-XD,je trouve que l'ont peu l'avoir trop facilement ils auraient du le mettre a 5 kills.Bon multi.Mais je ne met ps 20 car il y a trop de lag,et oui a chaque début de CoD ca le fais et à force j'en ai marre,ils sont pas fichu de mettre des serveurs potable.

Paupole
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, la campagne est courte mais excellente. La seul critique que j'ai a faire son les graphismes qui ne se sont pas améliorer. Je vous le conseille, mais prenez le seulement si vous voulez jouer en multijoueur.

Toini1
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Les points forts du jeu :
_Plus ou moins tout est patché (comando, danger rapproché, lg moins puissant...)
_Moins frustrant que MW2.
_Beaucoup de chose à personaliser.
_Les maps (leur dessign seulement pas les graphismes).
_Une histoire où il ne faut pas chercher sur wikipédia pour la comprendre.
_L'hélico de combat.

Points négatifs :
_Les graphismes. Je suis daccord que MW2 avait fait un gros coup en bien améliorant les graphismes mais de là à ressortir COD 4...
_La bande-son qui n'est pas horrible mais comparé à MW2 je suis déçu.
_Le mode campagne qui a une meilleure narration mais bien moins spectaculaire que MW2.
_Les armes toutes moches.
_Les lags.
_Avis personel : _la nuke et les armes en printemps me manquent (en ce qui me concerne).

_L'idée d'argent est bonne mais de là à acheter tous les accessoires d'un coup...
_Pouvoir humilié avec le coup de couteau dans les wagers matchs (coup de couteau = cheat). C'est comme si on humiliait au LG.

Bref déçu car même MW2, aussi frustrant soit-il, est mieux.

naruto5-11
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un Call Of Duty fidèle à ses principes. Un mode campagne assez sympathique mais sans plus, avec une durée de vie assez restreinte et courte. Tandis qu'en multi, le jeu est une tuerie avec un très bon gameplay. Les points noirs du jeu, autre que le mode solo trop court sont le graphisme (pas très beau) et les quelques bugs/lag qui surgissent de temps à autres. Le jeu reste une référence du FPS. Ce qui mérite un beau 17/20

titi24460
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

pas beaucoup d'amélioration niveau graphique comparée a MW2,un multi comportant de nombreux bug, un solo pas très claire mais il en reste un bon jeu avec de bonne sensation et une bonne expérience, le zombie rattrape pas mal les choses également qui lui est "jouissif" et un gros point négatif qui est le patch anti quick scope.Le multi en reste quand méme vachement amusant.

Slim_Shady38
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ceux COD vaux beaucoup mieux que le 6 Les graphisme sont les même les scénario est Magnifique pas comme les autre COD le mode zombie m'a un peu déçu surtout la map five qui a mon gout trop petite m'enfin il est magnifique quand même j'attend les DLC en espèrent qu'il seront a 10 euro et le multi enfin le Multi est beaucoup mieux que COD6 on la personnalisation qui est très bonne il y a moins de campeurs la possibilité de jouer a 2 en ligne est très bien les arme sont tous équilibrer enfin bref un très bon jeu avec un énorme solo un zombie a faire passer de heure de partie avec ces potes et le multi qui lui super !

CR0KEN
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un Call Of Duty ; soit un solo très court. Mais un multi très riche! Niveau graphisme c'est pas moche mais pas somptueux non plus. Je m'attendais à mieux. Niveau Gameplay c'est du COD classique, j'ai bien aimé le détail du soldat qui saute pour ce mettre à terre lorsque l'on court. Il y a le mode Zombie qui est bien sympathique et qui étoffe le multi. En résume je lui mets 15/20 car c'est un jeu très addictif, avec un contenu multi tout à fait honorable. Bien sûr ma note tiens compte du fait que pour moi c'est un jeu a prendre pour son multi car c'est là tout son intérêt.

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€