• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
Terminanor

Coup de gueule:
Je profite d'un instant ou ma play est en train de chercher pour la 30e fois d'affilée un serveur capable d'acceuilir une partie plus de 2min30...
Cela pourri le jeu et fout en l'air tout le plaisir...
Sans compter les multiples déconnexion momentanée (30 par partie?!!!) qui font que l'on ne comprend plus rien a ce qui se passe pendant quelques secondes, et on se fait souvent tuer à cause de ça... c'est rageant.
pour un jeu de cette envergure et à ce prix, c'est une honte, y'a pas d'autre mot.
PS: pour info, il semblerait que la Xbox n'ai pas ce problème ...

shumi92
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un mode solo trop court a mon gout qui du coup ne lui vaut pas la note de 20 mais l'histoire reste interessante et trés bien réaliser j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire, et j'ai aussi pris beaucoup de plaisir dans le mode en ligne que je trouve excelent

nier18
Niveau 5
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux et très bien pour un call of duty .Il ne révolution le monde du fps mais reste néanmoins le call of duty le plus abouti de la série avec un mode multijoueur très bien, une campagne explosive, les zombies qui sont mieux que dans world at war et toujours les partie à écran séparer pour les zombies ou en ligne ou juste de 2 à 4 sur une même map.

randy-62
Niveau 2
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Surpris.Agréablement surpris de ce Call of.Bein parceque sont multijoueur est excellent mise a part quelques beug.La campagne solo qui depasse pas les 6heures mais dieux sait quel campagne.Je m'attendais a une certaine fébrillité de cet opus et maintenant j'en pense le contraire.Franchement le jeux a avoir sur sa liste de Noel.

Affranchis28
Niveau 7
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Du lourd, du trés trés lourd même. Au départ trés sceptique lors de mes premières impressions en solo il faut bien avouer une chose il surplomble Mw2. Scénario plus poussé, scênes d'anthologie Treyarch a mis le paquet pour nous impressionner et pour moi c'est chose faite. La jouabilité reste identique aux précédents simple et efficace. Le multi pour ma part mis à part ses bugs qui seront résolu par un patch s'avère plus jouissif, moins d'invressemblance, de killstreaks imposdible ici c'est notre qualité de joueur qui est demandé ce qui n'est pas un mal car l'essence même du fps multi c'était un peu perdu dans Mw2.

8poolflo
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment été TRES déçu par ce nouvel opus, en effet n'étant pas un joueur de online et jouant a cod principalement pour se délirer avec des potes je ne pouvait que l'être. Le offline a été baclé, pas d'option personnalisable !? rien que cela pourri le jeu pour des joueurs comme moi et oblige a retourner sur MW2 pour pouvoir m'éclater en offline. Les cartes reviennent un peu toujours au même également. Pour ce qui est des point positifs, les nouveaux bonus de série d'élimination sont assez sympas (la voiture et les chiens mdr) et les graphismes sont assez beaux. Le mode zombie est délire mais la encore limité a 2 joueurs (contrairement a ce qui est indiqué sur la boite).

deathskull44
Niveau 4
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

C'est le premier COD que j'ai acheter et vraiment il ne ma pa décu. la campagne est excelente mais un peu courte mais ces quand meme tres bien. le mode online vrm vrm lfun mais il y a beaucoup de bug. sinon les graphique sont correct. Globalement je L'ai adorer!

_Geekozor_
Niveau 10

Un 14, rien de plus
La campagne Solo est très sympa, que c'est bon de revoir Reznov, le multi lui aussi est sympa mais le problème c'est que c'est un COD et les COD bon ils se ressemblent tous donc par la je veux dire, très peu de nouveauté si ce n'est plus de personnalisation de votre personnage en ligne. Enfin pour moi le meilleur COD reste WAW, ne dépenser pas votre argent.
Acheter vous MAG

fayer-
Niveau 2
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

alors voila je ne met que 14 a ce jeu qui aurait pu avoir plus, deja je trouve que les graphismes generaux ont baissé or on peut attendre d'un jeux sortit apres MW2 et ayant le meme moteur graphique de faire au moins aussi bien.
deuxiemement je trouve le mode online franchement moins bien, les armes ont beaucoup moins d'interret que dans MW2, un vrai jeu au sniper est quasi impossible dommage!

le gros point positifs est le mode zombie qui est toujours aussi geniale avec ces enigmes et son histoire heuresement qu'il est la.

titi-warrior
Niveau 3
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce Call Of Duty: Black Ops est vraiment mortel la campagne solo est vraiment immersive, c'est la 4ème fois que je la recommence, le mode zombies déchire et le multi est très bien, le seul hic c'est quil y a de gros problèmes de connexion, soit pour trouver ses amis, soit pour chercher des parties, c'est assez relou à force. Mais sa devrait s'arranger avec le temps, une chosse est sur: Treyarch a réussi à égaler Infinity Ward avec ce nouvel opus!!!

-NitrOzZ
Niveau 7
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Je considère ce jeu comme un très bon jeu.
La Campagne est peut-être courte mais très bien faite, le Online est bien lui aussi.
Sans parler des autres modes très sympa aussi.
Je recommande ce jeu grandement.

Dadan917
Niveau 3
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

excellent, tout est plutôt réussit, le problème viens des graphiques qui commence vraiment a dater et la y faut vraiment ce bouger pour amélioré sa pour les prochaine sinon je n'est pas d'autre reproche c'est jouissif, on s'amuse on en prend plein la tronche et c'est pour sa qu'on achète Call Of Duty !

ChristSecours
Niveau 9
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Mais pourquoi pas 20 ?! Allez vous me dire...
Derrière ce jeu excellent se cache un défaut : LE MODE CAMPAGNE !
Encore et toujours ; trop court !
Qu'à cela ne tienne ! Le multi est le point fort du jeu vidéo et ma note donnée est principalement consacrée à ce mode.
Sans le comparer à Modern Warfare 2 comme le font la plupart des gamers qui n'ont pas aimé BO, le multijoueur est parfait !
Je suis juste d'accord pour dire qu'en ce qui concerne les Snipers, ce n'est pas fameux, impossible de faire de beaux flash scops (viser vite et tirer).
Comme je joue rarement les Snip's, je dis que ce jeu vidéo reste le meilleur de l'année 2010 suivit de Assassin's Creed Brotherhood.

alex29wwe
Niveau 6
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops: Un exellent FPS , Graphiquement très beau mais sans plus, une prise a main simple et intuitive, un mode solo qui a mon gout ne sert a rien, le multi est bien plus interressant, un très bon mode zombie avec 3 maps dont dans ces 3 maps un mode "Dead Ops arcade" qui est vraiment très bien realiser.

Mcfly13660
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment bon, Treyarch a réussi à lever le niveaux, le multi est extra-ordinaire. Des niveaux variés bien équilibrer, des armes de folie, de la customisation, des camouflages d'armes, des peintures de guerres...J'adore...Conseiller fortement, mais attention on n'en démord plus...

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 39.99€