15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
randy-62
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Surpris.Agréablement surpris de ce Call of.Bein parceque sont multijoueur est excellent mise a part quelques beug.La campagne solo qui depasse pas les 6heures mais dieux sait quel campagne.Je m'attendais a une certaine fébrillité de cet opus et maintenant j'en pense le contraire.Franchement le jeux a avoir sur sa liste de Noel.

flo-bg38
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Black ops est un jeu qui a de l'avenir:le multijoueur est bien,la campagne est aussi pas mal mais quelque chose ma frapée des que j'ai commencé à jouer:le GRAPHISME.C'est moins bien fait que moden wafware 2,mais c'est quand meme asser bon en terme d'action.Dans l'ensemble c'est un bon jeu.

Affranchis28
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Du lourd, du trés trés lourd même. Au départ trés sceptique lors de mes premières impressions en solo il faut bien avouer une chose il surplomble Mw2. Scénario plus poussé, scênes d'anthologie Treyarch a mis le paquet pour nous impressionner et pour moi c'est chose faite. La jouabilité reste identique aux précédents simple et efficace. Le multi pour ma part mis à part ses bugs qui seront résolu par un patch s'avère plus jouissif, moins d'invressemblance, de killstreaks imposdible ici c'est notre qualité de joueur qui est demandé ce qui n'est pas un mal car l'essence même du fps multi c'était un peu perdu dans Mw2.

shumi92
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un mode solo trop court a mon gout qui du coup ne lui vaut pas la note de 20 mais l'histoire reste interessante et trés bien réaliser j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire, et j'ai aussi pris beaucoup de plaisir dans le mode en ligne que je trouve excelent

titi-warrior
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce Call Of Duty: Black Ops est vraiment mortel la campagne solo est vraiment immersive, c'est la 4ème fois que je la recommence, le mode zombies déchire et le multi est très bien, le seul hic c'est quil y a de gros problèmes de connexion, soit pour trouver ses amis, soit pour chercher des parties, c'est assez relou à force. Mais sa devrait s'arranger avec le temps, une chosse est sur: Treyarch a réussi à égaler Infinity Ward avec ce nouvel opus!!!

choupinnet
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Le FPS de l'année sans contestation, quel bonheur d'avoir choisi comme époque les années 60 :) Très bonne initative de treyarch. Le solo m'as beaucoup plus meme si un peu court ( enfin bon on est habitué maintenant --' )
Le Online encore mieux que MW2 avec le système monétaire tout simplement judicieux, et le mode match à paris qui nous offre de nouvelle sensations.
Un seul conseil, foncé l'acheter, par contre si vous ne disposé pas du online meiux vaut attendre les occasions, ou le père noël...

YGUANODOL
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a deux semaines, et je vais m'en séparer aujourd'hui sans vraiment de regrets. Pourquoi??? Tout d'abord car il y a beaucoup trop de problèmes de connexion en mode multijoueur (j'ai une très bonne connexion pourtant). Lorsque je me connecte avec mes potes en escouade la première partie je les vois sur ma carte en bleu (les autres joueurs en vert), et dès la deuxième partie on sait pas pourquoi ils sont affichés en vert. Donc si on a pas de casque ça revient à jouer tout seul... C'est trop le bazar en multi vu que les maps sont trop petites, impossible de sniper, et ça manque de véhicule. Bref le mode histoire est sympa, le mode zombie est bon mais manque de maps. Et dire que j'ai failli revendre BFBC2 pour ce jeu!!! La note de jeuxvideo.com est beaucoup trop élevée à mon goût.

_Geekozor_

Un 14, rien de plus
La campagne Solo est très sympa, que c'est bon de revoir Reznov, le multi lui aussi est sympa mais le problème c'est que c'est un COD et les COD bon ils se ressemblent tous donc par la je veux dire, très peu de nouveauté si ce n'est plus de personnalisation de votre personnage en ligne. Enfin pour moi le meilleur COD reste WAW, ne dépenser pas votre argent.
Acheter vous MAG

nier18
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux et très bien pour un call of duty .Il ne révolution le monde du fps mais reste néanmoins le call of duty le plus abouti de la série avec un mode multijoueur très bien, une campagne explosive, les zombies qui sont mieux que dans world at war et toujours les partie à écran séparer pour les zombies ou en ligne ou juste de 2 à 4 sur une même map.

montasser33800
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Niveau Graphisme tres beau les armes sont un peu moins bien que dans MW2 Le Solo tout simplement magnifique , Le mode zombie excellent le + de black ops c'est l'ecran sindé en ligne sinon le reste tres moyen mais c'est du bon travail par les devs le jeu aurait pu être un peu mieux

CrocoDealeur
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est LE jeu a avoir, un multijoueur fantastique, complet, une Campagne SUPERBE, bien que courte ... Il est pour moi supérieur a tout les FPS. Que de dire de plus ? Black Ops est juste le jeu qui doit être en full position sur votre étagère.

Mcfly13660
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment bon, Treyarch a réussi à lever le niveaux, le multi est extra-ordinaire. Des niveaux variés bien équilibrer, des armes de folie, de la customisation, des camouflages d'armes, des peintures de guerres...J'adore...Conseiller fortement, mais attention on n'en démord plus...

alex29wwe
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops: Un exellent FPS , Graphiquement très beau mais sans plus, une prise a main simple et intuitive, un mode solo qui a mon gout ne sert a rien, le multi est bien plus interressant, un très bon mode zombie avec 3 maps dont dans ces 3 maps un mode "Dead Ops arcade" qui est vraiment très bien realiser.

ChristSecours
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Mais pourquoi pas 20 ?! Allez vous me dire...
Derrière ce jeu excellent se cache un défaut : LE MODE CAMPAGNE !
Encore et toujours ; trop court !
Qu'à cela ne tienne ! Le multi est le point fort du jeu vidéo et ma note donnée est principalement consacrée à ce mode.
Sans le comparer à Modern Warfare 2 comme le font la plupart des gamers qui n'ont pas aimé BO, le multijoueur est parfait !
Je suis juste d'accord pour dire qu'en ce qui concerne les Snipers, ce n'est pas fameux, impossible de faire de beaux flash scops (viser vite et tirer).
Comme je joue rarement les Snip's, je dis que ce jeu vidéo reste le meilleur de l'année 2010 suivit de Assassin's Creed Brotherhood.

Dadan917
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

excellent, tout est plutôt réussit, le problème viens des graphiques qui commence vraiment a dater et la y faut vraiment ce bouger pour amélioré sa pour les prochaine sinon je n'est pas d'autre reproche c'est jouissif, on s'amuse on en prend plein la tronche et c'est pour sa qu'on achète Call Of Duty !

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€