15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
Chcams62
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Plusieurs mois avant la sortie du jeu j'étais super présser de l'avoir et je lui donnais que des qualités. Aujourd'hui je suis super déçu, concernant la campagne beaucoup de personnes disent qu'elle est plus longue, pour moi c'est juste que les scènes cinématographiques durent bien plus longtemps et même trop longtemps, à force c'est gavant. Les graphismes ne sont pas super comparés à MW2, Assassin's creed ou encore unchaerted (je sais que ce n'est pas les mêmes dévellopeurs, mais quand même). Le multi n'est pas beaucoup mieux, et a quoi bon passer les prestiges puisque à part les 5 classes d'armes en plus, il n'y a rien. Seul vrai bon point c'est le mode zombie, les cartes sont gigantesques, des nouvelles armes vraiment pas mal, et aussi l'honneur d'incarner l'ancien président des US JF Kennedy, dans la seconde map ^^.
Bref déçu par ce jeu qui était pourtant très attendu.

oldstaff
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Une bousse grave,trop court,moche et le multi c'est la meme avex ses campeurs de...
Plein de gadget je deteste et le deconseille au vrai joueur de fps par contre c'est sur qu'il vas marcher avec ses fanboys de 12ans.
Je retourne sur bad company 2 et j'attend la dlc vietnam avec impatience qui me fera oublier cette bousse.

ptitlulu35
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, un COD n'est pas fait pour le solo, bien que court il m'a fait passer un bon moment avec une histoire mieux ficelée que ses prédécesseurs (pour ne pas citer mw2). Pour les armes c'est un mix de la seconde guerre mondiale et de mw2: en espérant un contenu seconde guerre mondiale ! Le mode zombie est aussi génial avec ses 2 maps très bien construites et le mini-jeu dead ops qui est amusant. Niveau multi le concept de l'argent permet de choisir les armes et autres gadgets que l'on désire et les nouveaux modes de jeu a paris qui raviront les parieurs.

En conclusion, du contenu qui vous fera passer plusieurs dizaines d'heure, et pour ceux qui disent que les graphismes ressemblent a la ps2, faudrait aller chez atol : Oui le moteur se fait vieux et Oui Sa fait la 4eme fois qu'on le retrouve, je pourrait dire pareil avec le moteur de Assasin creed 3. On ne change pas une équipe qui gagne !

shuyinkev
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien le scenario tient la route il y a plusieur mode de jeu :
-La campagne
-Le mode zombie (Dont deux map differente) et le mode zombie arcade qui est bien marrant a plusieurs
-Le multijoueur qui est tout aussi bien malgré quelques campeur mais si vous savez bien jouer vous les tuerez assez facilement car s'il campe c'est qu'il sont mauvais ^^
Par contre ils aurait pue faire un meilleur graphisme car s'ils aurai voulue rivaliser avec MW2 ils aurait du vraiment ameliorer le graphisme ... Je tient a dire que la patchage des quickscope etait un bonne idée sa evite d'avoir une recherche et destruction avec 8 sniper sur 12 ... En tout cas a part les graphisme ils n'y a rien a dire ce jeu est vraiment vraiment bien je le conseille vivement ! (Et surtout si vous avez beaucoup d'amis sur le PSN et chez vous car on peut jouer en ecran scindé a deux en ligne ce qui est une excellente idée de treyarch !)

Kvn0938
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé, je trouve le multi énorme, le mode zombie sympa ! Graphiquement, bon, c'est pas top-top mais c'est loin d'être moche ! Je le recommande, il est excellent, c'est pour cela que je lui met 18/20. Par contre, je n'ai pas encore testé le solo.

alexkillpro2
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien sans doute mieux que MW2. Les texture son excellentes et j'ai pris beaucoup de plaisir a tout organier mon arsenal.Mais les graphiques des déco sont parfois moches... J'ai surtout apprécier les ecrans splitées en ligne et les zombies. Mais j'ai vraiment hâte d'obtenir un call of duty à la hauteur des Battlefield Bad company 2. Désolé les CODistes mais y faudrair passer à la nouvelle génération de FPS XD.

Bocuse
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le solo est décevant, môche, et aucune vrai mission de snipe... Quand au multi, les cartes sont des nids de campeurs bref... très déçu, un jeu pas du tout préci. Ca a besoin d'un bon ptit coup de jeune pour les prochains opus.

black-ops6
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

On commence avec une campagne solo très bonne avec un scénario qui se tient avec beaucoup d'action et aucun temps mort. Malheureusement, on l'a fini en 6/7 heures de jeu. Ensuite, il y a le mode zombie avec des nouvelles maps, un mode très addicitif dans lequel les adeptes de challenges passeront de longues heures. Finalement, le multijoueur est vraiment addicitif, lui aussi, on a sans cesse le goût de faire évoluer nos classes. Il y a également le mode entrainement qui est amusant avec des potes. Il y a quelques défauts, comme la communauté en ligne, les bugs assez présent en ligne et le moteur graphique qui commence à se faire vieux.

thomas2706
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bon alors, sincèrement je le trouve meilleur que MW2.
La campagne est courte certe mais le Scenario tiens la route ...
Le multi Mouai toujours autant de campeur et le lance patateux, mais j'aime bien le système de monnaie et toutes les amélioration que l'on peut faire sur les armes ...
Perso que l'ai plus acheté pour le Multi. que pour la campagne
Bref' fan ou pas vous aimerez quand meme CoD B.O

DeeKaY666
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Quelques bonnes idées comme le nouveau mouvement pour sauter à plat ventre ou encore la meilleure gestion de la croix directionnelle qui permet du coup d'utiliser grenade ET claymore mais très grosse déception dans l'ensemble... Comparé à MW2, Black Ops est moins fluide, les images sont moins nettes et les sons moins prononcés. Bref, en terme de confort de jeu, Black Ops reste très loin derrière MW2.

patedefoie_bis
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

le multi c'est encore enrichis,et en mieux!!plus d'armes,des maps très variées,de nouveaux bonus de séries d'éliminations,...etc.Le solo quand a lui est toujours tres bien,comme d'habitude,mais trop court,comme d'habitude..:)il y a maintenant le mode zombie,comme dans world at war,dans lequel on s'amuse toujours aussi bien,surtout en ligne!!

Bazou57
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Essayons de faire court et clair : il ne faut pas se leurrer, Black ops ne révolutionne pas les Call of Duty, mais apporte un peu d'air frais suite au succès de MW2. Certes, les graphismes ne sont plus à la pointe, mais il ne faut pas se baser que là-dessus! Au niveau du solo, l'immersion est fantastique et l'aventure est réellement prenante, c'est un vrai bonheur! Une ombre vient un peu ternir l'ensemble, le déroulement trop scripté qui empêche d'avancer à son rythme (si on s'avance trop, les ennemis respawnent en masse). Au niveau du multi, les kill streaks sont plus équilibrés, la personnalisation est vraiment poussée, et le système de points et plutôt bien trouvé (avec en bonus les contrats et les paris, qui relancent bien l'intérêt). Les cartes sont bien pensées, bref, c'est une copie de MW2 que je trouve améliorée au niveau du gameplay (n'en déplaisent aux snipers qui sont maintenant obligés de prendre plus de temps pour tirer! Ça me paraissait aberrant sur MW2...). En résumé, même si on perd un peu en qualité graphique, les nouveautés contre-balancent suffisamment pour se laisser tenter. Pas de regrets jusque là, et j'y retourne!

konarasu
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer je dirais que Call of duty black ops n'est pas comparable avec CODMW2, je m'explique rapidement: MW2 n'est pas du même style que Black ops par ses graphismes et sa jouabilité.
Mon avis est mitigé, car dans le mode solo, l'intelligence artificielle est très mal faites et donc les alliés ne servent quasiment à rien ... ET POURTANT le scénario est excellent: l'idée de flash back n'est pas mal du tout.
Pour Le mode en ligne je l'ai trouvé plus que satisfaisant avec ces nombreux modes: Format avancé, mode Studio, Match a Paris etc...
Ce qui me dérange le plus se sont les multiples beug en ligne mais je pense que c'est tout à fait normal les serveurs doivent être en période d'essai...

dav59310
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

tres tres decevant, loin d'egaler un MW2, graphisme veillissant, dans la ligne d'un WAW, pas etonnant vu que le concepteur (treyarch), effectivement il ne vaut pas cette note (plutot un 13/20) mais baissera un peut la moyenne car beaucoup seront decu d'un solo trop court (on s'en doute) mais surtout dans multijoueur pourri (multi bug, ralentissement, graphisme,...). en comparaison j'ai prefere le live de MOH. vivement le prochain concu par infinity war.

DissidiaFF
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Jeu excellent même le meilleur de tout les CoD.

Le Graphisme est excellent , la jouabilité ... très facile a contrôler(a part le RC-XD voiture explosive a contrôler).

La campagne est bien, Le mode en ligne est excellent(Lv 50 maximum et prestige 15).

Le gros atout est le mode Zombie qui super .

Mais le gros défaut est les explosions de RPG,lance grenade etc... sont horriblement nul , elle n'ont aucune hit-box(rayons de dégâts) et le couteau est vraiment une grosse prise de tête en ligne.

Mais il est vraiment bien acheter-le.

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€