• Find Your Next Game

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
Yellobie
Niveau 9
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Un nouveau Call Of Duty ? En core un jeu baclé fait à la vas-vite. Voila ce qu'on pourrait se dire après avoir joué à MW2
Eh bien non... Ce jeu est géniale ! Un solo avec une vrai histoire qui tient la route et qui dure (chose rare par les temps qui cours) Un multi qui surclasse largement celui de MW2
et des Zombies à dégommer à 4.... Que demandez de plus?
Bref ce jeu est une perle rare, alors jetez vous dessus !

OULA-OULA
Niveau 3
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien fait graphiquement et la jouabilite est énorme comme dans les précédents d'ailleurs . L’idée de la guerre froide est bonne , les armes sont varies que ça soit dans le multijoueur ou dans le solo . l'Ia semble enfin avoir été modifie !! Treyarch a finalement répondu aux attentes et, pour moi égale Modern warfare 2 .Le seul bémol viens du mode zombie ou dans ce secteur j'aurait préféré des missions en co-op .

shuyinkev
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien le scenario tient la route il y a plusieur mode de jeu :
-La campagne
-Le mode zombie (Dont deux map differente) et le mode zombie arcade qui est bien marrant a plusieurs
-Le multijoueur qui est tout aussi bien malgré quelques campeur mais si vous savez bien jouer vous les tuerez assez facilement car s'il campe c'est qu'il sont mauvais ^^
Par contre ils aurait pue faire un meilleur graphisme car s'ils aurai voulue rivaliser avec MW2 ils aurait du vraiment ameliorer le graphisme ... Je tient a dire que la patchage des quickscope etait un bonne idée sa evite d'avoir une recherche et destruction avec 8 sniper sur 12 ... En tout cas a part les graphisme ils n'y a rien a dire ce jeu est vraiment vraiment bien je le conseille vivement ! (Et surtout si vous avez beaucoup d'amis sur le PSN et chez vous car on peut jouer en ecran scindé a deux en ligne ce qui est une excellente idée de treyarch !)

sbp
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

C'est vraiment décevant pour un Call Of Duty franchement je trouve que Treyarch ne c'est pas foulé !
Graphisme du niveau de World At War qui lui aussi etait décevant.
Jouablilité bon là ça va, Bande son ça va aussi.
Mais le scénario ne tiens vraiment pas la route une histoire de gaz en Russie sans queue ni tête, bref assez décevant là aussi.

nassim256
Niveau 6
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je pense que c'est un très bon jeu malgrès quelque lag ( freeze). Sinon un solo bien géré mais un peu court, le multi est énorme. Je n'est pas encor eu le temps de tester le zombi.
Je ne regrette pas de l'avoir acheter et pourtant c'est mon premier FPS sur ps3.

DeeKaY666
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Quelques bonnes idées comme le nouveau mouvement pour sauter à plat ventre ou encore la meilleure gestion de la croix directionnelle qui permet du coup d'utiliser grenade ET claymore mais très grosse déception dans l'ensemble... Comparé à MW2, Black Ops est moins fluide, les images sont moins nettes et les sons moins prononcés. Bref, en terme de confort de jeu, Black Ops reste très loin derrière MW2.

CoD_Killer_68
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un Call Of Duty extraordinaire, une histoire avec une chute inattendue. En ligne, le nouveau style de création des classes d'armes est vraiment bon et rend le jeu plus équilibrer pour les joueurs qui débutent car les atouts et autres équipements sont accessibles dès le début. La seule déception est le manque de modes de jeu en hardcore, j'espère une mise à jour qui va nous remettre un mode "fosse hardcore" ou bien "QG hardcore".

konarasu
Niveau 5
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer je dirais que Call of duty black ops n'est pas comparable avec CODMW2, je m'explique rapidement: MW2 n'est pas du même style que Black ops par ses graphismes et sa jouabilité.
Mon avis est mitigé, car dans le mode solo, l'intelligence artificielle est très mal faites et donc les alliés ne servent quasiment à rien ... ET POURTANT le scénario est excellent: l'idée de flash back n'est pas mal du tout.
Pour Le mode en ligne je l'ai trouvé plus que satisfaisant avec ces nombreux modes: Format avancé, mode Studio, Match a Paris etc...
Ce qui me dérange le plus se sont les multiples beug en ligne mais je pense que c'est tout à fait normal les serveurs doivent être en période d'essai...

loicof13
Niveau 4
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Vraiment bof bof, la première chose que l'on voit quant on joue c'est les graphismes; on dirait un jeu de ps2, tout est carré. Ensuite c'est sur que le gameplay est tout simplement énorme: mode zoobie, on peut jouer à 2 en ligne (:très très bien vue). Pour moi ce jeu mérite cette note car pour une ps3 les graphismes est la première chose a laquelle on pense.

patedefoie_bis
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

le multi c'est encore enrichis,et en mieux!!plus d'armes,des maps très variées,de nouveaux bonus de séries d'éliminations,...etc.Le solo quand a lui est toujours tres bien,comme d'habitude,mais trop court,comme d'habitude..:)il y a maintenant le mode zombie,comme dans world at war,dans lequel on s'amuse toujours aussi bien,surtout en ligne!!

DissidiaFF
Niveau 6
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Jeu excellent même le meilleur de tout les CoD.

Le Graphisme est excellent , la jouabilité ... très facile a contrôler(a part le RC-XD voiture explosive a contrôler).

La campagne est bien, Le mode en ligne est excellent(Lv 50 maximum et prestige 15).

Le gros atout est le mode Zombie qui super .

Mais le gros défaut est les explosions de RPG,lance grenade etc... sont horriblement nul , elle n'ont aucune hit-box(rayons de dégâts) et le couteau est vraiment une grosse prise de tête en ligne.

Mais il est vraiment bien acheter-le.

final-lionel
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

A mis chemin entre world at war et modern warfare 2, Black ops impressionne tout d'abord par son multijoueur qui est de niveau plus que correct.
Mais en s'intéressant un peu plus au jeu on découvre un mode zombie nazi sublime avec la possibilité de jouer avec 2 manettes online sans bug (je ne conseille pas de le faire en multijoueur).

Bref, super jeu

Bazou57
Niveau 5
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Essayons de faire court et clair : il ne faut pas se leurrer, Black ops ne révolutionne pas les Call of Duty, mais apporte un peu d'air frais suite au succès de MW2. Certes, les graphismes ne sont plus à la pointe, mais il ne faut pas se baser que là-dessus! Au niveau du solo, l'immersion est fantastique et l'aventure est réellement prenante, c'est un vrai bonheur! Une ombre vient un peu ternir l'ensemble, le déroulement trop scripté qui empêche d'avancer à son rythme (si on s'avance trop, les ennemis respawnent en masse). Au niveau du multi, les kill streaks sont plus équilibrés, la personnalisation est vraiment poussée, et le système de points et plutôt bien trouvé (avec en bonus les contrats et les paris, qui relancent bien l'intérêt). Les cartes sont bien pensées, bref, c'est une copie de MW2 que je trouve améliorée au niveau du gameplay (n'en déplaisent aux snipers qui sont maintenant obligés de prendre plus de temps pour tirer! Ça me paraissait aberrant sur MW2...). En résumé, même si on perd un peu en qualité graphique, les nouveautés contre-balancent suffisamment pour se laisser tenter. Pas de regrets jusque là, et j'y retourne!

Cevoo
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je lui donne un 19/20. Graphiquement, c'est beau, faut l'avouer. Le scénario tien à carreau, et c'est toujour pareil pour tout les CoD, les gentils qui coursent les méchants xD.
Bande-son, elle est MAGNIFIQUE. Quand je dit magnifique, je parle des musiques que l'on entend, en mode multijoueur et en solo. Sinon les doublages FR ... Aïe Aïe Aïe quoi ..! Jouabilité, pas de temps d'adaptation si vous êtes un grand joueur de CoD, c'est toujour pareil. Durée de vie, 7h de jeu pour le solo. Perso, j'ai fini le jeu en mode vétéran en seulement 2 jours. Il y a ensuite le mode zombie, qui a fait sa réaparition. Toujour plus de fun a jouer au mode zombie. 2x plus de délir avec c'est amis. Il y a aussi le mode multi. Donc en gros sa vous fait une bonne durée de vie.

dav59310
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

tres tres decevant, loin d'egaler un MW2, graphisme veillissant, dans la ligne d'un WAW, pas etonnant vu que le concepteur (treyarch), effectivement il ne vaut pas cette note (plutot un 13/20) mais baissera un peut la moyenne car beaucoup seront decu d'un solo trop court (on s'en doute) mais surtout dans multijoueur pourri (multi bug, ralentissement, graphisme,...). en comparaison j'ai prefere le live de MOH. vivement le prochain concu par infinity war.

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€