15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
Godzilla_59
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeu. La campagne est plus que passionnante, malgré une chronologie difficile à suivre. Le mode multijoueur est excellent, de nombreuses personnalisations possibles, et un mode zombie en ligne ! Merci Treyarch ;)

cocodu7396
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Exelent jeu!Treyarch prouve enfin que ce n'est pas le bouche trous entre 2 call of duty!Black ops est un super jeu deja pour son exelent solo avec un scenario qui n'a plus a tout le monde mais qui ma embaler notament pour la mise en scene tres impressionant digne de grand film holyoodien.Graphisme pas mal mais je m'attendais a mieux.La jouabilitée est la meme que les précédent cod.Le multi resemble a celui de cod6 avec quelques nouveauté.Et aussi un gros point fort du jeu: le retour du mode zombie qui est aussi exelent que celui de world at war donc voila un exelent jeu, mon coup de coeur de l'anée que je conseille vivement!

Xineos
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un jeu plutot pas mal a première vue, une campagne solo vraiment a faire, le rajout du mode zombie et le multijoueur online en écran scindé sont les atouts premiers de ce jeu.
Mais dés que commencent a survenir les bugs, crash, freezes, lags ou autre erreurs qui sont monnaie courante lors du jeu, il perd tout son interet.
Le mien est déja de retour au magasin.

copyright78
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je ne met pas 20 en raison des lags/crash de serveurs qui perturbent le multi mais on ne peut pas trop en tenir compte, car une maj sera bientot disponible (enfin je l'espere)

Un solo toujours aussi géniale, avec des scènes superbes comme lorsque l'on pilote un hélico. Bon la durée de vie est courte mais on y est habitué avec les cod !! :)
Le mode zombie : GENIALE, on peut jouer en coop avec ses amis en ecran splitté et tout les deux principales maps sont superbement bien travaillées; la dernière est rétro et certains adoreront.

En ce qui concerne le multi, vous enlevez tout les points négatifs de mw2 ( armes surpuissantes, map pourrites, killstreaks abusés) et vous obtenez black ops. 2 nouveaux modes sont disponibles : le mode formation avancé, pour vous entrainer contre des bots dont vous reglerez la difficulter et le mode "match à paris" qui permet de parier de l'argent dans des parties inédites!

The_Devil_Man
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de guerre qui soit sorti dans le monde entier, une guerre sang égale avec des modes classiques en ligne ou hardcore ou pour les grand prestiges.
Une campagne représentant plutôt le terorisme que la guerre.
En avant soldat, le vietnam gagnera !!!!

Simon897[M]
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Une très belle pioche que nous offre ici Treyarch. On revisite une guerre froide qui vous glace le sang. D'un réalisme époustouflant, le jeu nous envoie dans la peau du personnage de manière exceptionnelle. La campagne nous fait passer par toutes les émotions, malgré une durée de vie fidèle aux autres opus, le plaisir du jeu est là. Maintenant les avis sont différents entre chaque joueur mais pour moi Activision et ses CoD montent dans les tours et pour notre plus grand bonheur. Le multijoueur ne cesse, lui, de grandir aussi. Il est beaucoup plus complet et enivrant que ces cousins. Un très bon 18 synonyme de note maximale car Activision ne va pas s'arrêter là. Du moins je l'espère...

the-gamerz
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je met 17 , je m'explique solo trop court mais parfait je l'aime franchement avant je n'aimais pas trop zombie mais ça déchire , menu trop trop bien fait et multijoueur monétaire bien pensé , l'absence des quickscopes me manquent un petit peu mais si j'ai envie de quickscopes je vais sur mw2. Jeu très bien . Bon rapport qualité/prix. Ceux qui trouve que c'est nul en multijouer == Match à paris 3

KHventus02
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

bon solo hélas court mais surprenant, toujours aussi dynamique. Les graphismes sont correct, en tout cas moi j'ai accroché. La bande-son est correct mais j'ai remarquer qu'il y a un décalage entre le son de la voix et le mouvement des lèvres. La jouabilité est simple. Un 18 qui je pense est mérité et en plus un mode zombie très bien fait.

slash-77
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

POURQUOI???? pourquoi mettre 18 à un jeu qui reprend toutes les base crée pour mordern warfare ??? Pourquoi mettre 18 à un jeu qui à pour durer de vie solo 6 heure à tout casser ??? Call of Duty Black ops est un call of Duty banale est très répétitif par rapport à ces ainés, aucune innovation, meme la mise en scène est pareil que les derniers Opus!!!! NON à un 18 pour un jeu aussi commercial que ce lamentable Black Ops. je mets la note de 8 pour les 7 heure passer sur le jeu (6 pour le solo 2 pour le live) : ridicule pour les 70 euros dépenser !!!

stran9er
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Le solo laisse une impression chaotique sur les premières missions que j'ai parcourues en mode "Mais merde, c'est à chier". Après une petite pause de 40h de multi, j'ai repris le solo, et il s'avère que la seconde partie présente des missions qui donne moins une impression de bordel généralisé.

Quant au multi, il est simplement parfait. Les perks et les Killstreaks sont moins abusés que dans MW2, ne laissant pas une impression de dégout lorsque l'artillerie lourde est sortie.
Il n'y a plus le syndrome lance grenade pénible de MW2. Les maps sont réellement plaisantes à jouer, très bien construites avec globalement une personnalité pour chacune d'elle. Il n'y a pas de map ou je me dise "Oh non, pas celle-ci".

Le système d'évolution des classes est agréable, avec des stats, des challenges et les contrats qui offrent vraiment de quoi s'occuper des nuits, des nuits, et les matinées, et les après midi, jusqu'à ce que la nécessité de dormir soit trop forte.

Après une première déception concernant le solo, le multi m'a vraiment bluffé pour me remotiver pour finir un solo qui sur la fin devient vraiment enthousiasmant.

En résumé, un très bon jeu, dont le solo méritera d'être refait une seconde fois pour mieux chercher certains détails, le tout accompagné d'un multi qui allie le meilleur de ce qui se fait dans Call of Duty.

Rhumcharette
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Solo rien a dire et le mode Zombie plus que en forme pour defouler . Mais alors le multijoueur plus que deçu mais bon esperons que le prochain sera beacoup mieux en attendant le meilleur multi toujours COD6

JeVeuxMonChevre
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pas grand choses à dire, j'adore :bave:
Le solo est excellent, le zombie super bien réussis il n'y à que le multi qui lag, mais ce n'est pas nouveau, je ne connais pas beacoup de jeu en multi qui ne lag pas, donc je fais avec et c'est quand même super bien! :bave:

kakuta94
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Franchement il est énorme, je suis un grand fan de " World at War " et celui là est excellent ! Le mode histoire est grandiose, le mode multijoueur toujours aussi parfait, et de voir le mode Zombie pour moi c'est vraiment super ! Juste un peu déçu sur les graphismes mais sinon n'hésitez vraiment pas à l'acheter il est super !!

gsxr03100
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Tout à fait d'accord avec toi ;)
Ce call of duty est bien meilleur que MW2, que ca soit niveau graphismes ou autre. Pour ce qui est des bugs, les premiers joueurs à avoir eu COD MW2 vous diront que c'était PIRE, donc les rageux, retournés sur Mario Kart

[PS3]jessy723

Super jeu =)
Le Solo : Exellent , l'histoire est cool , bien fait niquel :)
Le Zombies : Tros bien serieux le mode zombies il gère frenchement surtout les armes qu'on peut avoir mdr
Le Multijoueur : Il est top aussi ,, j'adore le mode match a paris ou on pari nos point COD
Frenchement rien a dire sur ce jeu il est niquel sauf les graphismes en multijoueurs qui sont bof je trouve bizzard que le mode campagne est mieu fait que le multi d'ailleurs ^^

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€