• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
Fly_xtreme
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu en perspective. Le scénario est très bien, pour une fois on a une histoire, c'est pas du pan pan on a gagné la guerre.
Le multi est assez bien, mais les graphismes sont moyen, perso, je prefere ceux de MW2.
Sinon, je le conseille a ceux aimant la guerre froide

Doudou[57]
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

je suis quelque peux dessus de ce black ops pourtant je l'attendais avec impatience... L'histoire de la campagne n'est pas trop malis il faut avouer qu'il faut bien suivre sinon on ne comprends plus rien. La campagne est trop courte mais maintenant la plupart des jeux videos sont extremement court à part quelque exeption(Uncharted 2 et encor)... MW2 était mieux graphiquement. Le famas m'a surpris je ne l'ai pas reconnu au debut... Il n'y a pas vraiment de mission qui marquent a part quelque une une mais qu'une petite parti comme le passage en moto, tuer Castro, conduire une voiture et encor "conduire... ne sont que de courtes partis sauf l'échappatoir par les toits qui change de l'ordinaire... Pouvoir piloter un Hind est un vrai nouvoté mais la prise en main de l'hhelicoptère est quelque peut l'aborieuse. Le mode zombie est un peu plus dur que WAW(World At War)mais la vrai nouvoté c'est le mode zombie arcarde qui ui est parfaitement realisé et qui m'a beaucoup plus. Le mode multi en ligne laisse a desirer je n'aime pas beaucoup le fait de devoir acheter les armes mais le plus est de pouvoir acheter les accessoires que l'on veut tout de suite ou la voiture deléguidée, il y a aussi beaucoup de problemes de réseaux. Tout ça pour dire que ce black ops m'a deçu... Mais tout ça c'est mon avis peut etre que vous vous aimerez plus de choses que moi ou au contraire en aimerez moin.

copyright78
Niveau 5
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je ne met pas 20 en raison des lags/crash de serveurs qui perturbent le multi mais on ne peut pas trop en tenir compte, car une maj sera bientot disponible (enfin je l'espere)

Un solo toujours aussi géniale, avec des scènes superbes comme lorsque l'on pilote un hélico. Bon la durée de vie est courte mais on y est habitué avec les cod !! :)
Le mode zombie : GENIALE, on peut jouer en coop avec ses amis en ecran splitté et tout les deux principales maps sont superbement bien travaillées; la dernière est rétro et certains adoreront.

En ce qui concerne le multi, vous enlevez tout les points négatifs de mw2 ( armes surpuissantes, map pourrites, killstreaks abusés) et vous obtenez black ops. 2 nouveaux modes sont disponibles : le mode formation avancé, pour vous entrainer contre des bots dont vous reglerez la difficulter et le mode "match à paris" qui permet de parier de l'argent dans des parties inédites!

Godzilla_59
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeu. La campagne est plus que passionnante, malgré une chronologie difficile à suivre. Le mode multijoueur est excellent, de nombreuses personnalisations possibles, et un mode zombie en ligne ! Merci Treyarch ;)

Jak8246
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est un FPS magnifique avec des grafismes digne d'un film de synthése pour sa partie campagne neanmoins les grafismes du multijoueur nesont pas au top!
Le scenario est tres poussé comparer a tous les autres FPS du meme genre!
Un des plus grands jeux video!!!

[PS3]jessy723
Niveau 7

Super jeu =)
Le Solo : Exellent , l'histoire est cool , bien fait niquel :)
Le Zombies : Tros bien serieux le mode zombies il gère frenchement surtout les armes qu'on peut avoir mdr
Le Multijoueur : Il est top aussi ,, j'adore le mode match a paris ou on pari nos point COD
Frenchement rien a dire sur ce jeu il est niquel sauf les graphismes en multijoueurs qui sont bof je trouve bizzard que le mode campagne est mieu fait que le multi d'ailleurs ^^

sasuke_84
Niveau 8
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, au niveaux des graphisme personnellement je le trouve très bien,le multi est pas mal dommage qu'il ya quelque bug.Au niveau du solo j'ai adorée l'histoire que je trouve assez prenante en ce qui concerne le mode zombie je le trouve amélioré par rapport au 5 et je ne comprends pas ceux qui disent qu'il est moche c'est peut être leurs tv qui est trop vielle enfin tout ce qu'il me reste a dire c'est que treyarch à bien progressé.

stran9er
Niveau 2
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Le solo laisse une impression chaotique sur les premières missions que j'ai parcourues en mode "Mais merde, c'est à chier". Après une petite pause de 40h de multi, j'ai repris le solo, et il s'avère que la seconde partie présente des missions qui donne moins une impression de bordel généralisé.

Quant au multi, il est simplement parfait. Les perks et les Killstreaks sont moins abusés que dans MW2, ne laissant pas une impression de dégout lorsque l'artillerie lourde est sortie.
Il n'y a plus le syndrome lance grenade pénible de MW2. Les maps sont réellement plaisantes à jouer, très bien construites avec globalement une personnalité pour chacune d'elle. Il n'y a pas de map ou je me dise "Oh non, pas celle-ci".

Le système d'évolution des classes est agréable, avec des stats, des challenges et les contrats qui offrent vraiment de quoi s'occuper des nuits, des nuits, et les matinées, et les après midi, jusqu'à ce que la nécessité de dormir soit trop forte.

Après une première déception concernant le solo, le multi m'a vraiment bluffé pour me remotiver pour finir un solo qui sur la fin devient vraiment enthousiasmant.

En résumé, un très bon jeu, dont le solo méritera d'être refait une seconde fois pour mieux chercher certains détails, le tout accompagné d'un multi qui allie le meilleur de ce qui se fait dans Call of Duty.

hijaki
Niveau 12
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Plutot satisfait du jeu à part que dans le solo en vétéran, certains ennemis repopent à l'infini ce qui donne un grand coup de latte à l'aspect réaliste du jeu...

Le mode zombie est anecdotique... Il fera grand plaisir au fans de Cod5 mais son intéret est selon moi, plus que limité (pas de but à part tourner en rond...)et SURTOUT en solo.

Très déçu de la disparition des opérations spéciales :( , ça aurait été une compensation à la hauteur de ma déception sur les zombies.

Très bon multi par contre, un poil rébarbatif peut-être.

Geekyy
Niveau 6
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement rempli de bug, impossible d'y jouer sous windows xp, j'ai été obligé de passer sous seven... et j'aime pas du tout le solo ! En gros ce jeu est baclé ! Moi qui n'ai jamais été un fan des cod, je me suis dis que bon comme mes amis y jouent je vais faire pareil... 50€ de foutu en l'air

omer-credi
Niveau 9
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

rien à dire pour la campagne et le zombie mais pour le multi c'est lamentable,déconnexion de l'hôte toutes les parties.Malgré tout,il y a un grand choix d'armes,d'atouts,avec de l'originalité comme l'arbalète ou le couteau balistique.Le mode zombie est excellent en équipe avec les télé porteurs,sacré punch ect.dommage que le multi m'est déçu un peu sinon très bon jeu comme je m'y attendait.

One-Million
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Contrairement au trois épisodes précédents je n'ai pas trop accrocher au solo de celui ci, meme si le scénario est tres bien concue et fait durer le suspens jusqu'a la fin, il n'y a pas cette petite touche d'héroisme qu'il y'a dans les trois autres volets (a savoir Mw, Waw et Mw 2)
Sinon gros points positifs sur ce jeu (comme sur Waw) c'est bien sur le mode zombie, ou j'ai vraiment accrocher, et, sans ce mode ma note n'aurait surement pas dépasser les 12/13

itchigo2
Niveau 3
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

la campagne et le mode zombie exelent par contre le multi j aime pas et dans cod pour moi le mutli conte plus que les autres mode.MW2 me donnait toujours l envie de jouer par contre BO ne me donne meme pas envie d y jouer.C est pour cela que j attribue cette note.

StraightAlex170
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

se jeux vaut réelement 19/20 mais je met 20 paceque ce jeux ne vaut apsolument pas 16/20, les joueur qui on mis une notes en dessous de 16/20 sont des joueurs qui sont tout simplement des NOOB en multi. c clair que quand vous ne conprené rien en fps vous ne devais pas aimé se jeux .ET croyé moi que se jeux est remplit de noob en tous genres ^^
Amis gamer se jeux est selui de l année comme chaque année pour call of

Simon897[M]
Niveau 4
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Une très belle pioche que nous offre ici Treyarch. On revisite une guerre froide qui vous glace le sang. D'un réalisme époustouflant, le jeu nous envoie dans la peau du personnage de manière exceptionnelle. La campagne nous fait passer par toutes les émotions, malgré une durée de vie fidèle aux autres opus, le plaisir du jeu est là. Maintenant les avis sont différents entre chaque joueur mais pour moi Activision et ses CoD montent dans les tours et pour notre plus grand bonheur. Le multijoueur ne cesse, lui, de grandir aussi. Il est beaucoup plus complet et enivrant que ces cousins. Un très bon 18 synonyme de note maximale car Activision ne va pas s'arrêter là. Du moins je l'espère...

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€