• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
Dadan917
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

excellent, tout est plutôt réussit, le problème viens des graphiques qui commence vraiment a dater et la y faut vraiment ce bouger pour amélioré sa pour les prochaine sinon je n'est pas d'autre reproche c'est jouissif, on s'amuse on en prend plein la tronche et c'est pour sa qu'on achète Call Of Duty !

Julio-Vice-29
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le jeu qui je croyais m'aurai fait changer d'avis sur Treyarch et bien non c'est raté Call of Duty 3 été raté le 5 aussi Le Black Ops relève un peu le niveau grâce a son mode solo sympa mais complètement pompé sur Modern Warfare 2! Le mode zombie plutôt divertissant mais vite lassant et le Multi, le mode le plus important dans un Call of Duty eh bien raté tout simplement on prend moins son pied que dans un MW mais il fallait s'y attendre!!! Graphiquement s'est vraiment certaines textures sont horrible on se croirais sur PS2, Black Ops une deception.

FrROCK
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu tien à peine la route le mode zombie c'est une tuerie mais le réseau il est plein de bug de lag et encore plein de mot avec des g "dégueux gâché ...." Le mode histoire ils ont pas compris que l'on s'en fout on est là pour le réseau et rien à faire pas de démolition hardcore, rien de tous ça !!!
Je pense qu'il devrai tester les jeux avant de les vendre !!!!
Il mérite seulement 10 car pour 70€ on a connu mieux.

uzumakurosaki
Niveau 5
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Treyarch ne comprend rien. Je note le jeu sur son multi n'ayant pas encore testé l'histoire, mais je pense pouvoir être pertinent étant donné que le mode histoire d'un Call Of est sans grand intérêt.
Graphisme: Aucun progrès, on prend le boulot d'Infinity Ward c'est plus facile.
Son: Bruits inaudibles, même avec les basses à fond.
Jeu en ligne: Lag sur lag, changement d’hôte fréquent.
Maps: Très intéressantes et variées. Pensées pour une fois chez Treyarch.
Armes: Ça se complique. Ils ont compris que le camouflage est un bonus important mais permettent à tout le monde de l'avoir n'importe quand ! Plus aucun interet ! Snipers inutilisables car les quickscopes (et flashscope) sont lockés alors que les maps sont en face à face. Les lances grenades et les bazooka sont moins présents (positif) mais vu que les snip sont pourris le jeu est très lisse. Environ 3 à 4 armes reviennent tout le temps.
Bonus: Plus d’intérêt dans les emblemes (à créer), les titres sont fades.
Bref le jeu est très moyen. Trouvez le à moins de 40 euros !!

Fonsdey
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté le jeu sur PC le jour de sa sortie! Injouable!
J'ai acheté une PS3 une semaine après avec call of duty Black OPS, et ça tourne nickel! Un pur bonheur et même sans trop avoir l'habitude de la manette...
:-)

Toini1
Niveau 2
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Les points forts du jeu :
_Plus ou moins tout est patché (comando, danger rapproché, lg moins puissant...)
_Moins frustrant que MW2.
_Beaucoup de chose à personaliser.
_Les maps (leur dessign seulement pas les graphismes).
_Une histoire où il ne faut pas chercher sur wikipédia pour la comprendre.
_L'hélico de combat.

Points négatifs :
_Les graphismes. Je suis daccord que MW2 avait fait un gros coup en bien améliorant les graphismes mais de là à ressortir COD 4...
_La bande-son qui n'est pas horrible mais comparé à MW2 je suis déçu.
_Le mode campagne qui a une meilleure narration mais bien moins spectaculaire que MW2.
_Les armes toutes moches.
_Les lags.
_Avis personel : _la nuke et les armes en printemps me manquent (en ce qui me concerne).

_L'idée d'argent est bonne mais de là à acheter tous les accessoires d'un coup...
_Pouvoir humilié avec le coup de couteau dans les wagers matchs (coup de couteau = cheat). C'est comme si on humiliait au LG.

Bref déçu car même MW2, aussi frustrant soit-il, est mieux.

Malfada16
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Jeu à acheter.Solo encore une fois court (Comme à chaque COD)mais qui est quand même bon malgré le début que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre.Passons au zombie,des bonnes maps,du fun,du gore,des rigolades entre potes que demander d'autre?Au tour du multijoueurs,alors déjà ils ont enlever de la puissance au LG,pillard ne redonne plus de munition ux lance missile,LG...En gros tout ce que les noobs aiment il l'ont enlever.Coter killstreak je trouve qu'il n'y a rien d'abuser sauf le RC-XD,je trouve que l'ont peu l'avoir trop facilement ils auraient du le mettre a 5 kills.Bon multi.Mais je ne met ps 20 car il y a trop de lag,et oui a chaque début de CoD ca le fais et à force j'en ai marre,ils sont pas fichu de mettre des serveurs potable.

Loufoca
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Un mode solo du même niveau que Call of Duty : Modern Warfare 2, soit court, peu difficile en vétéran... Une histoire qui est pas mal, heureusement.
Un mode multi vraiment décevant. Mais, c'est la communauté qui fait ça, pas le jeu, mais bon. Le multi m'a beaucoup déçu, surtout sur PS3, avec beaucoup de lag, de changement d'hôte souvent... Seul point fort, la personnalisation de beaucoup de chose...
Gros point fort : Le mode Nazi Zombie, le meilleur mode du jeu, on est sur de s'amuser, entre amis ou non, a tuer du zombie. Vraiment une bonne idée d'avoir remis ce mode dans ce call of duty !

course360
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Un mode solo un peu court mais tellment bon , un multijoueur online très bon avec des belles nouveautés , un mode zombie avec des maps plus grandes et plus jouables . Ceux qui mettent 5/10/12 sur 20 n'y connaissent vraiment rien car si j'ai biezn vu , c'est les des 3 pretendant importants du jeu de l'année avec Red dead redemption ...

misterpierro
Niveau 2
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est magnifique.Meme si les graspisme ne sont pas genial le senario de COD BO est geniale.Le multi est super bien.Est le mode zombi est carrement extraordinnaire.Je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui mettent 5/20 2/20.ce jeu est geniale.

dos-argenter
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

j'accorde une très bonne note à ce jeu car je trouve qu'il y a une réelle et bonne progression par rapport au modèle préccedent.(qui était déja très sympa)
de l'action varié et très bien réalisé, je suis fan des ghost recon (un peu dépassé à mon goût graphiquement, et je le conseil pour tout les amateurs du genre.

j'emetterais une critique, je ne suis pas fan du mode multijoueur en ligne, un peu trop bourrin et pas très stratégique je trouve.
pour le mode online je préfère mille fois battlefield bad compagny deux et que je conseil fortement.
mais en mode mission et non multijoueurs call of duty est vraiment top.

H3ro
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

La campagne est certes courte mais l'intrigue y est. Sur le point de la campagne, je pense qu'il n'y a rien à dire. Sur le mode multijoueurs, l'idée d'augmenter le nombre de prestiges et de réduire le nombre de niveaux est très bon. Les armes nombreuses et surtout, l'ajout de nouveaux mode de jeux est très bon, en rapport avec la monnaie du jeu, les "CoD points". La personalisation du titre/emblème est vraiment bonne. De plus le mode multijoueur possède un avantage certains sur les anciens Call Of Duty. Le multijoueur de Black Ops est donc très réussis. Le dernier point, le mode zombie. Franchement, c'est pour ce dernier point, que justement Black Ops est mon CoD préféré. Si on a eu la chance d'avoir les cartes zombies du 5, alors celui-ci est complet et vraiment très bon. Plus que du zombie, une histoire ! Très bon jeu :)

kikix_96
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Black Ops est un bon jeu,avec un vrai mode solo, un vrai scénario , bref c'est du bon.
Le mode zombie quand a lui est un copier/coller de Cod 5,mais c'est toujours sympathique.
Le mode multijoueurs lui, alors lui,est excellent mais gavé de bugs en tout genres,lags freezes,deconnection de l'hôte intempestive, en clair, c'est vraiment frustrant lors d'une bonne partie, ou l'on fait un bon score, accompli pleins de défis,remplis des contrats de se faire déconnecter soudainement,et de tout perdre...
Bref espérons que Treyarch ne roupillera pas et sortira des gros patchs correctifs le plus rapidement possible afin d'améliorer grandement l'expérience de jeu.

ghis54

bonjour
ce nouvel opus est tout simplement le même que les autres! avec une modélisation des armes pitoyable pour ces fameuses consoles "next gen"!Messieurs les développeurs imprégnez vous des titres tel que God of war Uncharted 1 et 2 pour essayer de de produire une qualité graphique semblable!!!

cangiuoc
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Passé la déceptions des 3-4 premiers niveaux, assez fades dans la mise en scène (et vas y que ça tire de partout gros bordel) et laids graphiquement (la 1ère mission à cuba ou celle dans la base aérospatiale russe), j'ai été scotché sur les missions suivantes. Notamment celle dans la jungle du sud-est asiatique, mission commando-infiltration gore, chaleur et humidité étouffante, on se croirait dans l'excellent "john rambo" le 4ième, missions de l'offensive du tet qui se rapproche (mais sans l'égaler) de la mémorable mission de nuit des "marais" dans COD 4 , et surtout l'incroyable mission sur les toits de kowloon, d'après moi, complètement hors sujet d'un point de vue ambiance avec le reste du jeu qui est censé se dérouler dans les sixties, et là, subitement, on se retrouve à être snipé dans la jungle de béton de hong-kong, au milieu des néons, et de la densité de population des bas quartiers, avec une musique rock electro à la matrix. C'est simple, j'en avais la bave aux lèvres, on se serait cru dans un polar urbain neo futuriste à la john woo. Ca reprend le concept des favelas brésiliens de MW2, rélégué du coup au rang de simple partie de paint ball entre copains, mais en 10 fois plus classe.

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 30.55€