• Find Your Next Game

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
nowhere63
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Comment peut-on sortir un jeu avec des graphismes en dessous de ses prédécesseurs. Perso je trouve les graphismes et les effets visuels comme les explosions de grenade très en dessous de Modern warfare 2. Le jeu est aussi beaucoup moins fluide (fusils de précision à éviter , car très imprécis ). Les effets sonores sont mauvais, ( ex: le son du sniper quand il retient sa respiration , au début ça choque :s). Dans le multi, les textures et le camouflage apparait sur l'arme très en retard... why ? lol Les modélisations des armes sont horribles, aucun reflet , texture du métal raté ( par opposition à MW 2) Enfin perso , beaucoup de déception , je retourne jouer à MW2 !!!! Même dans la création des classe , on a régressé par rapport à MW2 , ( ex: les fusils à pompe sont de nouveau considérés comme des armes principales,...)

CR0KEN
Niveau 3
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un Call Of Duty ; soit un solo très court. Mais un multi très riche! Niveau graphisme c'est pas moche mais pas somptueux non plus. Je m'attendais à mieux. Niveau Gameplay c'est du COD classique, j'ai bien aimé le détail du soldat qui saute pour ce mettre à terre lorsque l'on court. Il y a le mode Zombie qui est bien sympathique et qui étoffe le multi. En résume je lui mets 15/20 car c'est un jeu très addictif, avec un contenu multi tout à fait honorable. Bien sûr ma note tiens compte du fait que pour moi c'est un jeu a prendre pour son multi car c'est là tout son intérêt.

enzette
Niveau 6
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

je trouve que ce call of duty et mieux que modern warfare 2 car déjà le graphisme il et meilleur ,le mode en ligne ses améliorer a mes yeux .Le scenario est moyen cod6 etait mieu sur le scenario mai bon ca vaux un tres beau 18 sur 20 tres bon jeux je vou le conseille

Playman15
Niveau 4
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ah Call of Duty , Est dire qu'il y a quelque années il été caché derrière Medal Of Honor ( En première ligne Etc ...)
Mais depuis l'idée d'un mode Online sur ce jeu , les rôles se sont vus inversé.Après ,Un Call Of duty Modern Warfare 2 Merveilleux !!
un Call of Duty Black Ops Très bien ! Très bien dans le sens ou les graphismes sont plus que corrigible et un réseau saccadé par de multiples déconnexion . A part sa la belle révolution de ce COD et pas des moindres, le fait de pouvoir profité d'une lunette ACOG ou d'un Holo personnalisable et franchement pas mal ! En attendant avec impatience le mois de novembre 2011 pour Un CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3
Bon jeu les gamers

polipo24
Niveau 7
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Je ne lui mets que 12... Le scénario est bien... Mais le jeu en soit -_- Plein de bug en ligne, un max de frezze sur la ps3...

Mais le retour du mode ZOMBIE :D je suis content pour sa mais pour le reste ...

Slim_Shady38
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ceux COD vaux beaucoup mieux que le 6 Les graphisme sont les même les scénario est Magnifique pas comme les autre COD le mode zombie m'a un peu déçu surtout la map five qui a mon gout trop petite m'enfin il est magnifique quand même j'attend les DLC en espèrent qu'il seront a 10 euro et le multi enfin le Multi est beaucoup mieux que COD6 on la personnalisation qui est très bonne il y a moins de campeurs la possibilité de jouer a 2 en ligne est très bien les arme sont tous équilibrer enfin bref un très bon jeu avec un énorme solo un zombie a faire passer de heure de partie avec ces potes et le multi qui lui super !

warrior69120
Niveau 7
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un 20/20 pour ce magnifique jeux ! Je suis très surpris ! Le Mode Solo et parfait le Mode multi et parfait et le mode zombie nazie et parfait franchement j'ai adoré ce jeux ! Surtout... Le MODE STUDIO grâce a sa pas besoin de filmé H24 !

Vishwas78
Niveau 5
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un moteur vieillissant on le ressent dans les graphismes très peu d'amélioration avec le dernier warfare 2.
Un mode solo moyen avec pas mal de cinématique.
Retour du mode Zombie excellent.
Quelques bugs en attendant la mise a jour!
Sinon call of reste le leader des fps.
Bon jeu

Makia-v-lik
Niveau 6
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Call of duty: Black Ops et pour ma part bien réussi. Il et niveau gameplay du même niveau que son prédécesseur avec un nouveau mouvement ma fois fort pratique, le scénario et une bonne surprise. Et le multijoueur et bien supérieur a celui de MW2. Le seul problème de ce COD sont les graphisme un peut moin réussi que ceux de MW2. Mais a part ce leger souçis je le conseille a tout fan de FPS ^^

sbp
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

C'est vraiment décevant pour un Call Of Duty franchement je trouve que Treyarch ne c'est pas foulé !
Graphisme du niveau de World At War qui lui aussi etait décevant.
Jouablilité bon là ça va, Bande son ça va aussi.
Mais le scénario ne tiens vraiment pas la route une histoire de gaz en Russie sans queue ni tête, bref assez décevant là aussi.

OULA-OULA
Niveau 3
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien fait graphiquement et la jouabilite est énorme comme dans les précédents d'ailleurs . L’idée de la guerre froide est bonne , les armes sont varies que ça soit dans le multijoueur ou dans le solo . l'Ia semble enfin avoir été modifie !! Treyarch a finalement répondu aux attentes et, pour moi égale Modern warfare 2 .Le seul bémol viens du mode zombie ou dans ce secteur j'aurait préféré des missions en co-op .

Chcams62
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Plusieurs mois avant la sortie du jeu j'étais super présser de l'avoir et je lui donnais que des qualités. Aujourd'hui je suis super déçu, concernant la campagne beaucoup de personnes disent qu'elle est plus longue, pour moi c'est juste que les scènes cinématographiques durent bien plus longtemps et même trop longtemps, à force c'est gavant. Les graphismes ne sont pas super comparés à MW2, Assassin's creed ou encore unchaerted (je sais que ce n'est pas les mêmes dévellopeurs, mais quand même). Le multi n'est pas beaucoup mieux, et a quoi bon passer les prestiges puisque à part les 5 classes d'armes en plus, il n'y a rien. Seul vrai bon point c'est le mode zombie, les cartes sont gigantesques, des nouvelles armes vraiment pas mal, et aussi l'honneur d'incarner l'ancien président des US JF Kennedy, dans la seconde map ^^.
Bref déçu par ce jeu qui était pourtant très attendu.

marp16
Niveau 8
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est un bon opus voir très bon ! Une Histoire prenante avec une vraie histoire ( Ce qui n'est pas toujours le cas ! ) Histoire avec plusieurs niveaux où la difficulté ( Mode Vétéran) est présente, Ce qui augmente la durée de jeu ! Et Pour ceux qui mettent 10/20 Je vous dit non. Car Oui Le mode histoire dure 7heures mais.. Les 3/4 des jeux sont finis en 7heures.. Et encore ! Des graphismes superbes Bande Son Très bien! Oui le jeu se finit en 7heures. Mais on ne s'ennuie pas et on ne voit pas le temps passer et ça c'est une très bonne qualité !. Passons au mode multijoueurs qui est très bien. Je regrette par contre le manque de maps. Mais Beaucoup d'armes Peu de bugs ( Il y 'en a quand même.) Et Moins de " Campeurs " que d'habitude même si il y en a. En somme Un jeu digne d'un grand FPS Qui mérite amplement un 17/20 ! Peut être qu'avec une durée de jeu plus longue en mode histoire le jeu gagnerait quelques points. Ce n'est pas le cas. Dommage. Un jeu a se procurer en vitesse !

Yellobie
Niveau 9
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Un nouveau Call Of Duty ? En core un jeu baclé fait à la vas-vite. Voila ce qu'on pourrait se dire après avoir joué à MW2
Eh bien non... Ce jeu est géniale ! Un solo avec une vrai histoire qui tient la route et qui dure (chose rare par les temps qui cours) Un multi qui surclasse largement celui de MW2
et des Zombies à dégommer à 4.... Que demandez de plus?
Bref ce jeu est une perle rare, alors jetez vous dessus !

oliv435
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Le mode solo est vriament trop court,le mode multijoueur est décevant,il n'est pas asser complet,les graphisme sont digne d'un jeux de ps2,le gamplay est aussi trés décevant.
Je suis trés decu de mon achat,c'était mon premier Call of duty et mon dernier

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 39.99€