15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
M1ka01
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ouha ! Je suis tres agreablement surpris ! Moi qui n'avais accrocher qu'au multi des predecesseurs....La je suis suis servi tous les domaines ( multi + solo ) Le jeux est tout simplement grandiose, et plus realiste a mon gout... Je retrouve les bonne bataille des premiers COD. Et graphiquement malgré le fait que le moteur du jeux commence a veillir je trouve qu'il y a eu des progres. Enfin le multi est toujours aussi bon, et la possibilité de se retrouver une nouvelle fois avez ses zombie en splitté est sympa :) On a beau dire que s'est un " jeux a fric " il en reste pas moin qu'un des meilleurs meilleurs...

Slim_Shady38
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ceux COD vaux beaucoup mieux que le 6 Les graphisme sont les même les scénario est Magnifique pas comme les autre COD le mode zombie m'a un peu déçu surtout la map five qui a mon gout trop petite m'enfin il est magnifique quand même j'attend les DLC en espèrent qu'il seront a 10 euro et le multi enfin le Multi est beaucoup mieux que COD6 on la personnalisation qui est très bonne il y a moins de campeurs la possibilité de jouer a 2 en ligne est très bien les arme sont tous équilibrer enfin bref un très bon jeu avec un énorme solo un zombie a faire passer de heure de partie avec ces potes et le multi qui lui super !

Vishwas78
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un moteur vieillissant on le ressent dans les graphismes très peu d'amélioration avec le dernier warfare 2.
Un mode solo moyen avec pas mal de cinématique.
Retour du mode Zombie excellent.
Quelques bugs en attendant la mise a jour!
Sinon call of reste le leader des fps.
Bon jeu

nowhere63
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Comment peut-on sortir un jeu avec des graphismes en dessous de ses prédécesseurs. Perso je trouve les graphismes et les effets visuels comme les explosions de grenade très en dessous de Modern warfare 2. Le jeu est aussi beaucoup moins fluide (fusils de précision à éviter , car très imprécis ). Les effets sonores sont mauvais, ( ex: le son du sniper quand il retient sa respiration , au début ça choque :s). Dans le multi, les textures et le camouflage apparait sur l'arme très en retard... why ? lol Les modélisations des armes sont horribles, aucun reflet , texture du métal raté ( par opposition à MW 2) Enfin perso , beaucoup de déception , je retourne jouer à MW2 !!!! Même dans la création des classe , on a régressé par rapport à MW2 , ( ex: les fusils à pompe sont de nouveau considérés comme des armes principales,...)

polipo24
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Je ne lui mets que 12... Le scénario est bien... Mais le jeu en soit -_- Plein de bug en ligne, un max de frezze sur la ps3...

Mais le retour du mode ZOMBIE :D je suis content pour sa mais pour le reste ...

titi24460
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

pas beaucoup d'amélioration niveau graphique comparée a MW2,un multi comportant de nombreux bug, un solo pas très claire mais il en reste un bon jeu avec de bonne sensation et une bonne expérience, le zombie rattrape pas mal les choses également qui lui est "jouissif" et un gros point négatif qui est le patch anti quick scope.Le multi en reste quand méme vachement amusant.

Playman15
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ah Call of Duty , Est dire qu'il y a quelque années il été caché derrière Medal Of Honor ( En première ligne Etc ...)
Mais depuis l'idée d'un mode Online sur ce jeu , les rôles se sont vus inversé.Après ,Un Call Of duty Modern Warfare 2 Merveilleux !!
un Call of Duty Black Ops Très bien ! Très bien dans le sens ou les graphismes sont plus que corrigible et un réseau saccadé par de multiples déconnexion . A part sa la belle révolution de ce COD et pas des moindres, le fait de pouvoir profité d'une lunette ACOG ou d'un Holo personnalisable et franchement pas mal ! En attendant avec impatience le mois de novembre 2011 pour Un CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3
Bon jeu les gamers

CR0KEN
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un Call Of Duty ; soit un solo très court. Mais un multi très riche! Niveau graphisme c'est pas moche mais pas somptueux non plus. Je m'attendais à mieux. Niveau Gameplay c'est du COD classique, j'ai bien aimé le détail du soldat qui saute pour ce mettre à terre lorsque l'on court. Il y a le mode Zombie qui est bien sympathique et qui étoffe le multi. En résume je lui mets 15/20 car c'est un jeu très addictif, avec un contenu multi tout à fait honorable. Bien sûr ma note tiens compte du fait que pour moi c'est un jeu a prendre pour son multi car c'est là tout son intérêt.

Chcams62
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Plusieurs mois avant la sortie du jeu j'étais super présser de l'avoir et je lui donnais que des qualités. Aujourd'hui je suis super déçu, concernant la campagne beaucoup de personnes disent qu'elle est plus longue, pour moi c'est juste que les scènes cinématographiques durent bien plus longtemps et même trop longtemps, à force c'est gavant. Les graphismes ne sont pas super comparés à MW2, Assassin's creed ou encore unchaerted (je sais que ce n'est pas les mêmes dévellopeurs, mais quand même). Le multi n'est pas beaucoup mieux, et a quoi bon passer les prestiges puisque à part les 5 classes d'armes en plus, il n'y a rien. Seul vrai bon point c'est le mode zombie, les cartes sont gigantesques, des nouvelles armes vraiment pas mal, et aussi l'honneur d'incarner l'ancien président des US JF Kennedy, dans la seconde map ^^.
Bref déçu par ce jeu qui était pourtant très attendu.

nassim256
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je pense que c'est un très bon jeu malgrès quelque lag ( freeze). Sinon un solo bien géré mais un peu court, le multi est énorme. Je n'est pas encor eu le temps de tester le zombi.
Je ne regrette pas de l'avoir acheter et pourtant c'est mon premier FPS sur ps3.

shuyinkev
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien le scenario tient la route il y a plusieur mode de jeu :
-La campagne
-Le mode zombie (Dont deux map differente) et le mode zombie arcade qui est bien marrant a plusieurs
-Le multijoueur qui est tout aussi bien malgré quelques campeur mais si vous savez bien jouer vous les tuerez assez facilement car s'il campe c'est qu'il sont mauvais ^^
Par contre ils aurait pue faire un meilleur graphisme car s'ils aurai voulue rivaliser avec MW2 ils aurait du vraiment ameliorer le graphisme ... Je tient a dire que la patchage des quickscope etait un bonne idée sa evite d'avoir une recherche et destruction avec 8 sniper sur 12 ... En tout cas a part les graphisme ils n'y a rien a dire ce jeu est vraiment vraiment bien je le conseille vivement ! (Et surtout si vous avez beaucoup d'amis sur le PSN et chez vous car on peut jouer en ecran scindé a deux en ligne ce qui est une excellente idée de treyarch !)

sbp
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

C'est vraiment décevant pour un Call Of Duty franchement je trouve que Treyarch ne c'est pas foulé !
Graphisme du niveau de World At War qui lui aussi etait décevant.
Jouablilité bon là ça va, Bande son ça va aussi.
Mais le scénario ne tiens vraiment pas la route une histoire de gaz en Russie sans queue ni tête, bref assez décevant là aussi.

OULA-OULA
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien fait graphiquement et la jouabilite est énorme comme dans les précédents d'ailleurs . L’idée de la guerre froide est bonne , les armes sont varies que ça soit dans le multijoueur ou dans le solo . l'Ia semble enfin avoir été modifie !! Treyarch a finalement répondu aux attentes et, pour moi égale Modern warfare 2 .Le seul bémol viens du mode zombie ou dans ce secteur j'aurait préféré des missions en co-op .

oldstaff
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Une bousse grave,trop court,moche et le multi c'est la meme avex ses campeurs de...
Plein de gadget je deteste et le deconseille au vrai joueur de fps par contre c'est sur qu'il vas marcher avec ses fanboys de 12ans.
Je retourne sur bad company 2 et j'attend la dlc vietnam avec impatience qui me fera oublier cette bousse.

oliv435
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Le mode solo est vriament trop court,le mode multijoueur est décevant,il n'est pas asser complet,les graphisme sont digne d'un jeux de ps2,le gamplay est aussi trés décevant.
Je suis trés decu de mon achat,c'était mon premier Call of duty et mon dernier

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  240  250  260  270
PS3 29.99€ PS3 31.90€