• Find Your Next Game

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Niveau 10
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
pm19
Niveau 10
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Malgré ces excellents graphimes, CoD Black Ops ressemble de près comme de loin a une exploitation commerciale de la série.
De nombreux points faibles : un multi trop complexe par rapport au premier Modern Warfare par exemple, une campagne de 5h, très court donc sans oublier un mod zombie duquel on a vite fait le tour et des cinématiques désagréables avec des chiffres partout qui font mal aux yeux.
Bref, un jeu peu imaginatif auquel on peut malgré tout tirer quelques bonnes heures d'amusement mais sans plus, Black Ops reste une déception vis-à-vis de ce que l'on pouvait attendre. Dommage.

beaverkid
Niveau 9
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un cod reprenant les même base que c'est prédécesseurs, notamment pour le multi, des graphismes en baisses, pas de quoi faire rougir cod mw2, néanmoins ops possèdent des qualités, un solo bien plus immersif que son prédécesseurs, et un monde zombie sympathique, sans pour autant inventer la machine à vapeur.

Conclusion : Bon fps de kikoo, à jouer modérément. 15/20

sheron7MS38
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment excellent(surtout en ligne).Le mode zombi est vraiment bien, on ne s'en lasse pas. en ligne, il n'y a pas beaucoup d'arme(moins que dans MW2)mais elles sont excellentes. Un jeu que je conseil a toutes personnes aimant les jeu de guerre.

geekfpsdu76
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C'est comme même un sacré bon Fps côté solo. Il y a un très grad choix d'arme si ont les contes dans tout le jeux. Bon graphisme , assez bonne histoires mais le mieux reste le mode multi! Malgré qu'il y a malheureusement de plus en plus de cameur ( ELAS) --'SIono , on s'abitue vite au multi avec de bonns configuration du joueur et serie de victimes exlente ;)

[Pitch_
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Lorsque medal of honor nous ressert le même dessert, call of duty se permet d'inover. Enfin débarasser du scénario de la seconde guerre mondiale, le joueur découvre de nouveaux univers, de nouvelles armes. Un bon scéénario et des missions intéressantes, ainsi que d'excellent graphisme suffisent à faire de ce jeu l'un des meilleurs FPS de PS3, a condition bien sur de jouer en multi en ligne :-(

UCLA-06
Niveau 7
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Le jeu Call of Duty Black Ops est tout simplement génial !!!
Les missions solo sont splendides, avec des décors époustouflant et un scénario or norme !
Le multijoueur est le mieux de ce jeu. Des maps sublimes et des modes de jeu super !
Le zombie est bien aussi, quand on en a marre du multi on peut faire le mode de jeu zombie qui n'est pas désagréable !!!
Pour moi le jeu Call of Duty est un très bon FPS !!!

Lorenzodu57
Niveau 6
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je donne cette note de 20 pour remonter la note de ce jeu super. Incroyable mise en scène du solo et on entre vite fait dans l'histoire même si elle est dure à comprendre! Le zombie quand à lui est splendide avec des potes et un micro. Et pour finir le multijoueur toujours aussi addictif et vous en avez pour votre argent avec les 15 prestiges à passer. Le seul défaut sont les graphismes qui vieillissent (dommage que ce ne soit pas à la hauteur de Battlefield 3 niveau graphisme!!)

samfisher2010
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

un mode zombie très bien réussie surtout kino der toten! une campagne mieux que celle de COD MW2 avec une histoire qui a du rebondissement et un multijoueur avec des cartes a couper le souffle et de nouvelles armes très destructrices

tommydu974
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Le est bien mais les quickscope ne sont pas venu à la sortie dommage sinon le mode zombie est pas trop mal , je kiff joué sur ascension ou kino der toten vivement la sorti du pack escalation sur PS3 je donne cette note 17/20 le jeu est bien fait . bon voilà mon avis

clem30310
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Bon jeu mais graphisme bof,gameplay assez bien, mode zombie ouais bof, mode multi FUN! , mode campagne assez bien bref tous cela pour dire que ce call of duty ne vaut pas les 2 moderwarfare. Bon jeu a tous ! :)

zicamix
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Vue,revue et redéja vue a par le mode zombie qui est trés sympathique mais bon a par sa y a rien de bon, un truc qui m'a fait rire énormément les graphismes digne de la PS2!! Je c'est pas ce qui nous on fait Treyarch mais on se croiré revenu dans les années 2005 au niveau graphisme et pourtant il est sorti en fin 2010.Bref trés décevant pour ma par

appelle-mi-dieu
Niveau 6
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

J'ai été très deçu de ce call of duty, les graphismes ne sont pas top, carrement inferieur a mw2.
Le mode en ligne pourrait être pas trop mal, mais il y a vraiment plusieurs petites choses à changer.
Le fait d'acheter les armes ... je trouve ça nul =)

fouedknm
Niveau 7
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

A encore Treyarch pour foirer un Call Of Duty ...Ceux jeux aurai pu être bien mais il y a trop de défaut :campagne solo vétéran trop court , Multi bien penser mal réaliser .Mais cela reste un tout de mémé un bon jeux qui malgré c'est defaut et tout de meme assez bon.

uu-patafix
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Ce jeu ne vaut vraiment pas plus que 12 / 20.
Les graphismes ne sont vraiment pas très bien faits.
Le multi est toujours le même que sur les autres CoD, même moins bien à mon goût.
La campagne est tout simplement nulle.
Petit + : JVc ne sait plus noter !

williams145
Niveau 3
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien ! Le multi est super, beaucoups d'armes et il y a aussi le mode zombie qu'on peut jouer en écran partager ! Les graphismes sont superbes, même chose pour les bruitages. Il y a aussi le système de niveau pour débloquer les armes qui est très bien fait.

PS3 31.52€ PS3 39.99€