15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
ADJ_G7
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Aller un petit 11 pour pas trop le massacrer. Franchement ce jeu vaut pas plus. Bon il est vrai que le scénario est mieux que ces prédécesseurs. Il faut cependant avouer que ce call of duty a été bâclé. Normal en un an je ne pense pas que un jeu puisse être développé correctement ! Les développeurs on fait un copier coller de call of duty world at war pour les graphismes. De même pour le gameplay ! c'est du réchauffé tout ça. Avant quand j'achetai un jeu d'une série je le faisait uniquement pour la nouveauté qu'il n'y avait pas avant et l'histoire aussi: retrouver les personnages ! Mais la rien aucune nouveauté, à part l'histoire qui est légèrement mieux ficelée et où l'on retrouve les personnages des jeux d'avant ( et encore parce que on sait plus trop ou on en est ). Et puis franchement ! C'est quoi ces armes ? Des agrafeuses ? Des armes en plastique ? Mais même un mec surentrainé ne peux absolument pas contrôler le recul d'une arme comme les protagonistes le font dans ce jeu ! L'IA pas tellement au point non plus ... enfin Bref je reste sur mon petit battlefield bc2 et Black Ops je le rends a mon pote. ça m'aurai dégouter d'acheter ce jeu 70 euros franchement

geekfpsdu76
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C'est comme même un sacré bon Fps côté solo. Il y a un très grad choix d'arme si ont les contes dans tout le jeux. Bon graphisme , assez bonne histoires mais le mieux reste le mode multi! Malgré qu'il y a malheureusement de plus en plus de cameur ( ELAS) --'SIono , on s'abitue vite au multi avec de bonns configuration du joueur et serie de victimes exlente ;)

sk0rpio
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

POur moi c'est un Call of Duty différent que nous avons là et il est bien de quitter un peu la 2nd guerre mondiale. ON peux également apprécier les fonctionnalités multi qui sont bien présente mais le manque de solo et une histoire pas toujours facile à comprendre ne facilite pas les choses...

sheron7MS38
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment excellent(surtout en ligne).Le mode zombi est vraiment bien, on ne s'en lasse pas. en ligne, il n'y a pas beaucoup d'arme(moins que dans MW2)mais elles sont excellentes. Un jeu que je conseil a toutes personnes aimant les jeu de guerre.

Lorenzodu57
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je donne cette note de 20 pour remonter la note de ce jeu super. Incroyable mise en scène du solo et on entre vite fait dans l'histoire même si elle est dure à comprendre! Le zombie quand à lui est splendide avec des potes et un micro. Et pour finir le multijoueur toujours aussi addictif et vous en avez pour votre argent avec les 15 prestiges à passer. Le seul défaut sont les graphismes qui vieillissent (dommage que ce ne soit pas à la hauteur de Battlefield 3 niveau graphisme!!)

[Pitch_
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Lorsque medal of honor nous ressert le même dessert, call of duty se permet d'inover. Enfin débarasser du scénario de la seconde guerre mondiale, le joueur découvre de nouveaux univers, de nouvelles armes. Un bon scéénario et des missions intéressantes, ainsi que d'excellent graphisme suffisent à faire de ce jeu l'un des meilleurs FPS de PS3, a condition bien sur de jouer en multi en ligne :-(

UCLA-06
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Le jeu Call of Duty Black Ops est tout simplement génial !!!
Les missions solo sont splendides, avec des décors époustouflant et un scénario or norme !
Le multijoueur est le mieux de ce jeu. Des maps sublimes et des modes de jeu super !
Le zombie est bien aussi, quand on en a marre du multi on peut faire le mode de jeu zombie qui n'est pas désagréable !!!
Pour moi le jeu Call of Duty est un très bon FPS !!!

zicamix
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Vue,revue et redéja vue a par le mode zombie qui est trés sympathique mais bon a par sa y a rien de bon, un truc qui m'a fait rire énormément les graphismes digne de la PS2!! Je c'est pas ce qui nous on fait Treyarch mais on se croiré revenu dans les années 2005 au niveau graphisme et pourtant il est sorti en fin 2010.Bref trés décevant pour ma par

appelle-mi-dieu
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

J'ai été très deçu de ce call of duty, les graphismes ne sont pas top, carrement inferieur a mw2.
Le mode en ligne pourrait être pas trop mal, mais il y a vraiment plusieurs petites choses à changer.
Le fait d'acheter les armes ... je trouve ça nul =)

clem30310
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Bon jeu mais graphisme bof,gameplay assez bien, mode zombie ouais bof, mode multi FUN! , mode campagne assez bien bref tous cela pour dire que ce call of duty ne vaut pas les 2 moderwarfare. Bon jeu a tous ! :)

samfisher2010
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

un mode zombie très bien réussie surtout kino der toten! une campagne mieux que celle de COD MW2 avec une histoire qui a du rebondissement et un multijoueur avec des cartes a couper le souffle et de nouvelles armes très destructrices

tommydu974
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Le est bien mais les quickscope ne sont pas venu à la sortie dommage sinon le mode zombie est pas trop mal , je kiff joué sur ascension ou kino der toten vivement la sorti du pack escalation sur PS3 je donne cette note 17/20 le jeu est bien fait . bon voilà mon avis

fouedknm
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

A encore Treyarch pour foirer un Call Of Duty ...Ceux jeux aurai pu être bien mais il y a trop de défaut :campagne solo vétéran trop court , Multi bien penser mal réaliser .Mais cela reste un tout de mémé un bon jeux qui malgré c'est defaut et tout de meme assez bon.

[CP3]nano-man31
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont corrects, les musiques sympatique et entrainantes, un petit plaisir d'y jouer qui malheureusement s'efface après 2h de jeux. Le mode multi est super, et le mode zombie effrayant :ok: .

williams145
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien ! Le multi est super, beaucoups d'armes et il y a aussi le mode zombie qu'on peut jouer en écran partager ! Les graphismes sont superbes, même chose pour les bruitages. Il y a aussi le système de niveau pour débloquer les armes qui est très bien fait.

PS3 29.99€ PS3 31.90€