15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
conan123456
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Tous simplement énorme , le scenario trés bien malgré un manque de difficulté a mon gout je m'attendait a mieux . Mais je ne suis pas déçu du multijoueurs qui me laisse tant bien que mal sur ma faim comparer a mW2 ce black ops n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendait .

Raphy55
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Beaucoup de choses en plus par rapport à Modern Warfare 2 (mise à part les armes, accessoires, titres) : le mode zombie, les matchs à pari, la possibilité de créer son propre emblème, la modification de la réticule du viseur de l'arme (au lieu du point rouge on peut choisir un croix jaune par exemple) et la campagne avec des petits trucs sympathiques : descendre en rappel, conduire un bateau, un hélicoptère etc. Petit changement également pour les prestiges, cette fois il y en a 15 (au lieu de 10) et pour en passer un il faut être niveau 50 (au lieu de 70). D'autres bonus de séries de victimes, comme le RC-XD (on conduit une voiture téléguidé chargée d'explosifs) ou encore les chiens qui attaquent tous les ennemis.

arfanel
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu du coter du mode zombie nazi, en revanche la campagne ma moins acrocher( même si je l'ai fini) car je trouve qu'ils n'y a pas de nouveautés avec toujours des passages très scryptés (même explosion au même endroit, idem pour les ennemis et les actions du personnage), pas moyen de faire une approche tactique differente, mais ce n'est pas ce qu'il ma le plus deçue de ce jeu. Le mode multi c'est le pire pour moi car je trouve qu'il n'y a pas de tactique, en gros on se balade sur la map à la recherche des ennemis juste pour faire un duel, et il n'y a pas de vrais travail d'equipe, et les ennemis réaparaissent derrière soit.
Quelques nouveautés comme pouvoir regarder ses vidéo du multi ou les matchs a pari, mais c'est du multi alor sa m'interresse pas.
Au niveau technique c'estpareil que MW2( même graphisme )

En conclusion ce n'est pas un jeu médiocre, mais je trouve que c'est presque le même jeu que les autres call of duty donc autan rester sur modern warfare 2. Pour moi du vrai FPS multijoueur c'est un jeu comme MAG ou battlefield.

]T4MN3R[
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Bilan assez mitigé. Treyarch maîtrise le mode zombie, aucun doute là-dessus. Par contre pour ce qui est du multijoueurs, m'ouais...

En soi, le multi de Black Ops est très réussi. Il a apporté de bonnes idées et améliorations, telles que l'atout Gilet Pare-Balle qui permet de se protéger de notre best friend: le lance-grenade, ou encore le fait qu'on ne puisse plus utiliser d'insertion tactique en Mêlée Générale (quasiment plus de boosters). Par contre, encore une fois, c'est la communauté de casuals et de kikoos qui détruit le multijoueurs de ce jeu.

Pour une raison qu'on ignore, les problèmes de connexions sont nombreux sur PS3. Déconnexion de l'hôte, impossible de rejoindre ses amis et bugs en tout genres.
Pour en revenir au mode zombie, c'est un mode au final classique, mais toujours aussi amusant avec des cartes originales.

Bref, Black Ops reste un bon jeu, bien que le système de sniping soit malheureusement raté. Les gars de Treyarch ont montré qu'ils n'ont rien à envier à Infinity Ward au niveau de la mise en scène dans sa campagne solo. Par contre, on aurait espéré plus du mode multijoueur. Dommage.

Heikangel
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Jmé 20 kar ce jeu é tro b1 , jaim tro tué dé gens , jem pas les zombi par kontr c nul et lé noob ca soul aussi moi jchui un hardkore gamer , la campagne jé pa joué mé paré ke c'nul alor 20 pask entr pote c'tro bien ,

modeti
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

En réponsé à TwennyBleak : le multijoueur est différent certes ; c'est pas le même éditeur et y a toujours le mode zombie en plus des MW donc c'est toujours mieux ; le multi est pas si pire je trouve les armes sympa et les cartes aussi.

Ensuite en réponse à [Dr-TuX]: quand tu dis bourré de campeur ; y en a sur tout les jeux comme Black Ops et y en aura toujours.

Mon avis c'est un 20 ; c'est le premier Call Of Duty auquel je joue et je l'adore ; bon graphisme multi et zombie super avec les pack de map en plus y en a vraiment pour des heures de jeu et d'amusement !

[Dr-TuX]
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Bonjour !! Mon avis: Très decevant à mes yeux, je pensait avoir un excellent CoD mais c'est le contraire ... Le solo et nul trop de cinematique, le muulti et bourré de campeur, les armes sont pas très bien, les cartes non plus, le zombie reste le seul élément du jeu correct.

flObanania
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Jeux très bien les missions solo ont une vrai histoire et un bon contexte, malgré que des fois le dialogue des personnages ne correspondent pas tout le temps au bougé des lèvres.
Le mode multijoueur en ligne est splendide, on ne s'en lasse pas, on ne peut pas joué à tous les modes de jeux car il y en a pas mal.
Très bon jeux !!!!

makvelis
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

excellent jeu dommage que le mode campagne est court a mon goût sinon le mode en ligne et zombie sont parfait.mode zombie trop bien mais à la fin trop dur...très très dur...Et le mode en ligne est tres bien fabriqué mais les connections sont à laisser désirer.

_[PuRe]_
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu malgrès quelques bug dans le multi .. Le solo est vraiment pas mal . Niveau graphisme je dirai 17/20 , il y a de beau graphisme mais rien à voir avec les magnifique de Mw2 qui sont vraiment extraordinaire .. Voilà mon avis je pens que le 15/20 et mérité :)

TwennyBleak
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Extrêmement décevant. Le solo est, certes, plutôt loin d'être raté mais là où BO est une immense déception, c'est au niveau du multijoueur. Je ne peux m'empêcher de le comparer à MW2 qui avait le mérite d'être addictif, ne serait-ce qu'avec le principe des titres qui peu paraître insignifiant mais qui donnait finalement l'envie d'aller toujours plus loin.

alexltbf
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Mode solo est vraiment cool, en revanche le multi est BIDON, en hardcore, il faut tirer 10 seconde pour en avoir un! , vivement qu'infinity ward revienne!

PS: ne dîtes pas que je ne sais pas tirer, là, c'est un problème de connexion.

steffcsa
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce FPS est très complet comme les autres d'ailleurs
que ce soit au niveau du ONLINE , de la campagne ou des opérations !
Énormément d'armes ,de cartes ,de joueurs au niveau du ONLINE
ce qui permet de rester accrocher à ce jeu pendant des heures !
Au niveau de la campagne , l'histoire est accrocheuse , intrigante pas du tout ennuyeuse ...
J'espère que les épisodes suivants suivront :-)

madara00
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Le meilleur COD(Call Of Duty ) jamais vu aupart avant un meilleur call Of Duty , avec un mode zombie a couper le foufle
, des graphismes sublimes
Et des amres Extra telle que : le Bazouka , Sniper , AK47 , Grenade ...
Attention ! Ont y devient vite accros .
Vous verrez la trace de vos fesses sur le divant en jouant a ce jeu .Mais aucun jeu n'est parfait .

Paratata
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Je mets à ce jeu 14/20 : Parce que déjà : les graphismes sont vraiment moches et donne mal aux yeux , la jouabilité est un peu lente , le mulitjoueur , comme tous les autres COD sauf que celui là est déjà beaucoup mieux avec les moyens d'acheter les armes , les personnaliser ... Solo très court , et assez bon .

PS3 29.99€ PS3 31.90€