• Find Your Next Game

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Niveau 10
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
KevinLeWeshDu93
Niveau 6
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

je lui mets 20 parce qu'il le mérite amplement bon le solo dure à peu prés 7 heures mais grâce a son scénario d un film américain et au multijoueur qui est excellent sa lui fait remonté sa note puisque de nouveaux mode font leurs apparition comme les matchs a paris,la formations avancée qui permet de jouer contre des bot contrôlé par l'ordinateur et le mode zombies qui est excellent .
Même si les graphisme n'ont pas changé depuis Modern Warfare 2
il restera dans l'un des meilleurs call of duty .

enzothebest
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Le jeu est bon même si le scénario est moyen et ne tient pas trop debout.Le mode en ligne est bien fait malgrés quelques bug énervant.Le mode zombie est délirant et marant avec des amis mais il faut le prendre en mains et du temps pour aller loin.
Au final le jeu est bien mais ne vaut pas mw2.

Johne
Niveau 2
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je mets un petit 17/20 a ce Call of duty apparement CHANGEMENT n'est pas le mot d'ordre chez activision et, Il pouvez améliorer les graphismes sinon le gameplay est exellent.17/20 trés bien merité.Treyarch et Activision ont fait du bon Boulot

barnett27
Niveau 8
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu,bonne jouabilité,belle diversité des armes et des missions,le mode zombie est tout a fait correcte mais fort répétitif puisqu'il se compose de manche.(pareil que pour world at war)grosse réussite de la part d'activision et de treyarch,nous attendons le prochain call of duty avec impatience,
le MW3 étant confirmé.Je ne l'ai pas dis assez :TRES BON JEU.

kemal38590
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Mon premier call of étant " Modern Warfare 2 " , j'ai acheter le collector de celui-ci et franchement ? Déçu .
Je m'attendais a un gameplay rapproché de MW2 mais ce jeux c'est presque autre chose . Je n'ai pas du tout aimer .
Ce qui on beaucoup aimer MW2 , s'abstenir pour l'achat du prochain volet " Modern Warfare 3 " car ce jeux , n'en vaut pas la peine .
Un 13/20 quand meme puisque je doit l'admettre que j'ai beaucoup aimer les mode zombie . C'est la seul chose qui m'fait dire " Ouff j'ai pas payer 89 euros pour rien " .

Wolverine_33
Niveau 2
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

je m'étais lancé dans la série des COD avec modern warfar 2, j'avais adoré cette épisode même sans avoir pu profité du on-line, du coup quand celui-là est sorti je me suis lancé... Encore de bon point pour ce volet, très bon scénario mais toujours trop court (voire plus :S), mise en scène parfaite, gameplay identique mais toujours aussi efficace, par contre il serait temps de s'améliorer aux niveaux des graphismes...
Le mode on-line est fort distrayant quand il marche correctement, car il faut le dire,il y'a des jours où c'est la cata... impossible d'enchaîner trois parties sans que sa plante pour x raisons, heureusement que cela n'arrive pas en permanence!

TheUltimateBat
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

C'est le Call of Duty le plus ... décevant de la série le mode campagne est extremement long le multijoueur est pas terrible et le mode zombie n'est pas vraiment extraordinaire mas pas nul non plus.Ce CoD était annoncé comme le meilleur mais en fin de compte c'est l'attention que l'on a porté avant sa sortie qui a causé la dception envers le jeu.

Suxzzzzzz
Niveau 3

Note: Graphismes:16/20 Gameplay:18/20 Bande Son: 18/20 Scénario:
Pour moi, le scénario de Black ops est le meilleur de tous les COD est c'est pour la simple et bonne raison que je lui mets 19
Les graphismes sont pas mal mais moins bien que MW2 mais qui restent tout à fait regardable
Et enfin je voulais dire aux rageux qui s'acharne sur les défaults du jeu au lieu de critiquer,essayés de vous amuser

bloodarrow
Niveau 5
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Call of duty black ops a un bon scenario l'histoire est très prenante et interessante mais le gameplay laisse fort a desiré script a gogo, IA vraiment m*rdique surtout coté allié des graphisme legerement daté, le multi vraiment pas interessant tué pour tué, encore une fois la licence ne sert qu'a faire vendre, Killzone et battlefield sont largement meilleure plus complet moins kikoo moins c*n tout simplement, c'est dommage que le solo soit gache par les scripts et l'ia defaillante. Il ne vaut pas les 70€ reclamer a la caisse. Bon jeu a tous

Spector62
Niveau 7
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je lui mettrais un 13. Pour moi il est mieux que Mw2. Le scénario m'a bien plus même si par moment je fus à certains endroits un peu perdu. Mais c'est répétitif à force. Je savais des la première minute que l'ennemi serait Russe et que on devrait le tué dans une sorte de Finish-Move. Le Online est beaucoup mieux que Mw2. On a plus de LG au début de Recherche et Destruction, plus un Pave Low, un Harrier, un AC130 en même temps, plus de bonus d'aide quand on meurt trop. Les maps sont mieux travaillés. Fin les graphismes ne changent plus depuis le 4. J'ai peut être dit plusieurs bon point mais pour moi mw2 je lui aurait mis un 7 ducoup il s'améliore mais reste peu profond, peu travaillé. Fin comme un CoD.

Hyoga1989
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Black Ops est l'un de ces FPS qu'il est toujours bon d'avoir dans sa ludothèque. La campagne en difficile offre une bonne durée de vie, les parties entre potes du mode zombies sont assez fun et les parties en ligne sont toujours aussi correct.

geekfpsdu76
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C'est comme même un sacré bon Fps côté solo. Il y a un très grad choix d'arme si ont les contes dans tout le jeux. Bon graphisme , assez bonne histoires mais le mieux reste le mode multi! Malgré qu'il y a malheureusement de plus en plus de cameur ( ELAS) --'SIono , on s'abitue vite au multi avec de bonns configuration du joueur et serie de victimes exlente ;)

beaverkid
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un cod reprenant les même base que c'est prédécesseurs, notamment pour le multi, des graphismes en baisses, pas de quoi faire rougir cod mw2, néanmoins ops possèdent des qualités, un solo bien plus immersif que son prédécesseurs, et un monde zombie sympathique, sans pour autant inventer la machine à vapeur.

Conclusion : Bon fps de kikoo, à jouer modérément. 15/20

Spidey001
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Comme beaucoup de personnes j'aime Call of Duty mais je dois avouer que je préfère nettement les jeux de cette série développés par Infinity Ward mais le mode Zombie de Treyarch que je regrette chez Infinity Ward est vraiment pas mal du tout, après ce n'est qu'une questionde goût.

pm19
Niveau 10
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Malgré ces excellents graphimes, CoD Black Ops ressemble de près comme de loin a une exploitation commerciale de la série.
De nombreux points faibles : un multi trop complexe par rapport au premier Modern Warfare par exemple, une campagne de 5h, très court donc sans oublier un mod zombie duquel on a vite fait le tour et des cinématiques désagréables avec des chiffres partout qui font mal aux yeux.
Bref, un jeu peu imaginatif auquel on peut malgré tout tirer quelques bonnes heures d'amusement mais sans plus, Black Ops reste une déception vis-à-vis de ce que l'on pouvait attendre. Dommage.

PS3 31.52€ PS3 39.99€