15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
fouedknm
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

A encore Treyarch pour foirer un Call Of Duty ...Ceux jeux aurai pu être bien mais il y a trop de défaut :campagne solo vétéran trop court , Multi bien penser mal réaliser .Mais cela reste un tout de mémé un bon jeux qui malgré c'est defaut et tout de meme assez bon.

uu-patafix
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Ce jeu ne vaut vraiment pas plus que 12 / 20.
Les graphismes ne sont vraiment pas très bien faits.
Le multi est toujours le même que sur les autres CoD, même moins bien à mon goût.
La campagne est tout simplement nulle.
Petit + : JVc ne sait plus noter !

Louis-Mohammed
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Mouais... Un petit 11/20 parceque Treyarch ne s'est pas foulé pour tenter nous offrir meme la limite du potable. C'est moche, pas original et j'en passe. Encore heureux, le solo est plutot bon, les packs de maps interressant, celles du mode zombie aussi puis apparement les Quickscopes sont de retour, j'espere donc a Black Ops une bonne suite :)

coulouss
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul graphisme pourri( c'est la PS2 ou coi? ) la campagne courte multi mauvais etc... bref il ne mérite pas le 18 qu'on lui a mis. Je met 5 parce qu'il y a le zombie . Cinon ca serait un 0 . A éviter

Bara973
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Call of Duty Black ops est l'un des meilleurs fps que j'ai jamais,c'est vrai que c'est un peu moins bien que MW2 mais le mode zombie alors là,il est trop bien!;je recommande ce jeu aux grands fans de FPS qui aiment les zombies!

bloodpaint
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

jamais acheté un jeux de la série COD avant mais de nombreuse partie sur le 6em opus .J'ai constaté que black ops crée une coupure avec son prédécesseur dans lequel les débutants non aucune chance et les abus de colis se font sentir .Mais en prenant de l'expérience j'ai fini par préféré moderne Warfare 2 car l'action est plus ! malgré cela les développeur ont fair un travaille formidable rajoutant une touche d'humour grace aux divers série de victime en particulier la Rc-xd

darax42
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Malheuresement Black Ops n'arrive pas à la cheville de MW2,...
La campagne est vraiment trés simple et trop courte.
Le mode zombie est vraiment exellent.
Le Multijoueur est bien mais le multijoueurs de MW2 est mieux...
Je met un 10 car la campagne ma intrigué et le mode zombie exellent.

STARS-RPD
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un tres bon jeux comme tout les call of duty certes oui,mais comme d'habitude tres facile et tres rapide a finir c'est la le problème,les jeux video devienne de plus en plus simple.
coter multijoueur dieu merci,c'est le top du top,des defis a faire (prestige,classement etc) cool pour moi perso je suis prestige 4 je monte a mon rythme et cela me plait tes bien je joue pour le delire le plus souvent le week end.bref un bon petit jeux pour le fun coter multi uniquement !!!
je donne un 14/20

QiuConfucius
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Call Of Duty Black Ops est un des meilleurs jeu de FPS, mais il a comme tout jeu quelques défauts ; le multijoueur, avec un peu de lags mais débordant d'activités (le solo se finit vite mais le scénario est bien foutu).
Le mode Zombie est meilleur que l'ancien (avec Escalation et First Strike on risque pas de s'ennuyer) et les cartes sont assez bien faites.
Les graphismes, j'attendais cela.
Bref, le jeu est toujours au devant de MoH et autres.

7-wissamfcb
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Monde zombi ou pas, infinity word ou pas, COD black ops n'arrive pas à la cheville de MW2. J'ai cru à sa réussite et notammenent au online mais malheureusement je suis tout simplement déçu et je note que MW2 reste le jeu de guerre par excellence ! En attendant BF3...

f380cedric
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Déçu par ce nouvel opus , le solo toujours aussi court , mais l'histoire est intéressante , gros problème , le moteur graphique , c'est toujours le même, et en plus il appartient a Infinity Ward et non a Treyarch .Concernant le multijoueur , pas terrible, rien de nouveau , copié-collé avec le précédent, aucune avancé dans le gameplay, et je ne parle pas des bugs
Call of Duty 4: Modern Warfare était beaucoup mieux
Espérons que Call of Duty 8: Modern Warfare 3 sera mieux...

AbYs_S
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un mode solo plutôt réussi par rapport aux opus précédants, le jeu est néanmoins largement moins beau graphiquement que le précédant (MW2). Environ 6 heures de mode campagne,heureusement le mode multijoueur rallonge la durée de vie même si se dernier est vite lassant et comporte un certain nombre de défault, entre autre la communautée de joueurs.
Black Ops bien décevant, je n'ai pas mit longtemps à retourner sur les superbes épisodes proposés par Infinity Ward.
Sur ce coup là Treyarch n'a pas vraiment fait ses preuves !

Pysstach
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Rien à dire de ce call of duty si ce n'est un solo superbe (mais court), un multi énorme sans compter sur le fameu mode zombie dont on ne se lasse pas! Une franche réussite, Treyarch a fait ces preuves ;)

Crapul92
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je met 16/20 car il y a un bon suspence sur le mode solo en campagne mais pas tres interessants a refaire. Le mode zombie est tres bien les zombies ne savent pas courrir mais jouer a ce mode est plutot marrant avec des amis. Enfin le mode multijoueur est tres bien fait ,les bonus de serie de victime sont dur a obtenir mais si on y arrive c'est tres gratifiant. Malheuresement certains joueurs degoute a camper en te tuant a une elimination d'un bonus d'elimination. Pour finir je trouve amusant les matchs a paris qui sont drole mais il prennent du temps sur votre temps de jeu alors que vous ne gagner pas d'experience.

KilLWiN_6

zegrom / 09-05-2011
un super jeu mai le graphisme est vraiment pas super. Le multi est bon avec quel que bugs. Le zombie reste un super truc mais sa devient chiant. C'est un super FPS qui vaux bien la note de 19 presque 20 si le graphisme a été plus pousser que cod5.

Pk tu met 19/20 alors quand les graphisme sont "vraiment pas super" que le multia a quelque bug " , que le zombie devient chiant ET COD5 date de 3 ans tu dit que le graphisme est le meme POUTQUOI TU MET 19/20

ce jeu vaut 12

PS3 29.99€ PS3 31.90€