15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
lefab29
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

10 pour la partie solo et 18 pour la partie multi que j'adore! Graphisme beau, prise en mains excellente et un multi bien bourrin comme je les aimes. Je vous conseil call of duty black ops les yeux fermé

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je vais mettre 15. Ce jeu est très bon mais je trouve la durée de vie trop courte. Il manque a mon goût 2heures de jeu. Il faudrait penser à passer à autre chose au niveau graphisme. Le scénario est très correct et plutôt bien pensé. Mais bon, de la à mettre un 18 en note général... Il mérite plutôt un 16. En conclusion très bon jeu a recommander !

x_trem_chaud_
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleure de tout les COD. La réalité du jeu nous emporte avec elle. Les graphismes des cartes, des tirs et des dégats sont très très réels. La maniabilité reste la même qui est encore très simple. Ses modes et surtout le mode Zombie aura été très appréciés par de nombreux joueurs.
J'espère que la série continuera encore longtemps.

tetethelife
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J'attribus la note 8 sur 20 à COD Black Ops pour son manque de réalisme, les joueurs qui disent COD c'est magnifique allez faire un tour chez les battlefield, les killzones ou les crysis, ils véront enfete que COD les graphismes sont nuls,de plus ils n'y a que des campeurs ce qui signifie un niveaux tres bas de Black Ops, des joueurs immatures qui vous traitent de tricheurs parce que vous les quicker.J'ai mis 8 points juste pour les quelques parties sympathiques ou il n'y a pas de campeurs.Bonne journée à tous!

Loading-team
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne....

Une histoire prenante qui pompe dans les classiques du film de guerre avec une fin à la fight club, mouais super original...

Graphiquement honteux et gameplay perfectible, seul la bande son assure mais pas grace aux rolling stone ( qd je vois l'excitation de JVcom pour un ptit bout de muzik, rien de culte...)

Le fameux systeme d'ennemis infinis fait aussi son retour en commando et veteran, les IA équipées d'aimbots et nos potes incompetents limite debiles souvent dans notre ligne de feu.

Le multi, le mode Lag ops est super, la gestion des atouts/ armes/killstreak est limite bidon seules les maps sont bien construites à defaut d'etre belles.

le mode zombie vecteur principal de ventes, fun mais sans réel objectif ( pas de fin ou d'objectif ) qui fini par lasser.

Conclusion, un jeu passable voire moyen par certains aspects. Glorifié par les kikookevins et les handicapés de MW2 d'une moyenne d'age de 10 ans séduit par le gameplay accessible et basique.

Achetez le d'occaz le supo passe mieux, pour le prochain CoD, je crains le pire...

Saypso31
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont assez beaux, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de grand changement.
Sinon pour le mode "histoire" c'est comme les autres Call of Duty, on le finit très rapidement. Mais le mode multijoueur est très très bien ! On s'ennuie rarement, on obtient des armes petit à petit et même si on est niveau 50 on peut refaire à partir de l'option prestige !

neo-fenrir
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Quelle déception que Cod Black Ops, ce jeu était dépassé avant même de sortir. Le mode solo est sympa mais trop court, le mode zombie est fun.
Mais le jeu est très largement dépassé graphiquement, le mode multi est assez sympa, si on enlève les cheateurs et les rageux ( brefs les gamins quoi ), et le jeu est lassant et pas immersif, il est truffé de bugs.
Bref, un jeu purement commercial fait pour attirer les foules en masse.
Et sans parler des packs de maps qui sont purement et simplement du vol.

Mochete
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique en soi, l'histoire est travaillée, mais il reste de nombreux problèmes (comme mourir d'une balle dans le pied ..)La campagne solo ne dure que 6H, j'ai trouvé ca terriblement dommage, le mode zombies ma plus aussi, quoi qu'il peut faire un peu peur je l'aime bien quand même. Note générale : 17/20 (heureusement qu'on ne note pas la communauté online sinon ça serais un 0/20..)

FaZeMala
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pas terrible comparé à un MW2 génial et à un COD4 excellent. Le fun ressentit lors des parties en ligne n'est plus là, la campagne trop prévisible et lassante... Néanmoins certains points m'on beaucoup fais plaisir comme les bots, chose manquante dans MW2. Bref un jeu moyen.

Chrisdu06
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce call off était très attendu et il m'a convaincu.Très bonne histoire solo avec de meilleur graphisme que mw2 et bon multi (malgrès quelque beug)mais celui de mw2 reste de meilleur en terme de multi.Donc si vous acheter se jeu pour l'histoire solo vous ne serez pas déçu même si il ne fait que 6 heures.

codbo28
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

SUPER MAGNIFIQUE MORTEL EBLOUISANT . Voila les quatres mots pour décrire ce jeu le mode zombie est super on a l'impression de vraiment y être le scénario est tout simplement SUPER . bon le mode online a c'est part de défaut mais C'est super mais si le choix des armes est comme mêmê limitée mais C'est SUPER . La bande son est bien mêmê si pendant les missions on croit que les personnes parle dans le vide D'oh.

Nath1898
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Mouais ça résume bien mon avis. Je le trouve bien inférieur aux autres,le solo est sympa(enfin un scénario potable !) quoique bien court.Le multi est bien mais lag pas mal par contre.Mais pour moi les 2 gros points faibles c'est les graphismes qui sont assez dégueulasses,et la VF qu'est(excusez mon expression)vraiment à chier !

Bref avis assez mitigé pour moi

connors77
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

je trouve que la campagne est un peu trop vaste on peut ce perdre facilement dans les date ou autre mais ce call of ce rattrape largement avec son mode multijoueur palpitant. La nouveauté que je trouve pas mal ces que l'on achète des arme avec de l'argent ( point cod ) récupéré entre différente partie.

sum41_alice
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Super jeu ! Pour mon premier Call Of j'ai vraiment accroché ! Une campagne assez courte malheureusement et plutôt tordue mais géniale ! Je ne me lasse pas non plus des multis en ligne. Seul "bad", les packs payant : payant, ok à la limite mais aussi cher ?! Dommage ...

Wiizyx
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, le "Mode Histoire" est assez court mais le scénario rien à dire.
Le "Mode Multi" est excellent, appart quelque défaut(Ex: passez en Prestige, perdre ses Atouts, Armes...)
Et pour finir, le "Mode Zombies", je l'ai noté 18 a cause de quelques bug qui m'arrive dans ce mode.
Moi qui n'aime pas les jeux FPS, celui là je l'ai trouvai Excellent !
Je vous le conseille pour ce qui hésite a l'acheter !

PS3 29.99€ PS3 31.90€