• Find Your Next Game

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Niveau 10
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Snoward
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu niveau graphique et multijoueur.. Une histoire pas mal malgré que l'on s'y trouve pas trop dans ces flash-Back qui nous change d'endroit d'une mission à l'autre.. Mode zombie vraiment cool et sa fais plaisir de le retrouver. un 18/20 car graphiquement, c'est au top et jouabilité génial.

RidleyX
Niveau 2
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce Call of Duty m'a vraiment notamment avec la campagne qui m'a vraiment marquée bien qu'elle soit très courte, le mode Zombies étant de retour m'a franchement fait plaisir et les map du Multijoueur sont vraiment sympas... Mais c'est dans ce multi que les choses se gâtent : trop de campeurs, beaucoup trop ! Il faudrait qu'au prochain COD, les développeurs se penchent sur ce point et améliorent les map multi de façons à ce qu'il n'y ai plus de camp... ou moins en tout cas ! Sinon, bel opus :)

lefab29
Niveau 5
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

10 pour la partie solo et 18 pour la partie multi que j'adore! Graphisme beau, prise en mains excellente et un multi bien bourrin comme je les aimes. Je vous conseil call of duty black ops les yeux fermé

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je vais mettre 15. Ce jeu est très bon mais je trouve la durée de vie trop courte. Il manque a mon goût 2heures de jeu. Il faudrait penser à passer à autre chose au niveau graphisme. Le scénario est très correct et plutôt bien pensé. Mais bon, de la à mettre un 18 en note général... Il mérite plutôt un 16. En conclusion très bon jeu a recommander !

-_l96a1_-black-
Niveau 9

Un très bon FPS :ok:
Qui a des graphisme extraordinaire !
et un solo génial !
Son multijoueurs est bien mis un petit peu monotone
tout le temps pareil des qu'on passe un préstige !

Je conseille ce jeu !
Et Je lui donne minimum 17/20 !

Saypso31
Niveau 2
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont assez beaux, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de grand changement.
Sinon pour le mode "histoire" c'est comme les autres Call of Duty, on le finit très rapidement. Mais le mode multijoueur est très très bien ! On s'ennuie rarement, on obtient des armes petit à petit et même si on est niveau 50 on peut refaire à partir de l'option prestige !

neo-fenrir
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Quelle déception que Cod Black Ops, ce jeu était dépassé avant même de sortir. Le mode solo est sympa mais trop court, le mode zombie est fun.
Mais le jeu est très largement dépassé graphiquement, le mode multi est assez sympa, si on enlève les cheateurs et les rageux ( brefs les gamins quoi ), et le jeu est lassant et pas immersif, il est truffé de bugs.
Bref, un jeu purement commercial fait pour attirer les foules en masse.
Et sans parler des packs de maps qui sont purement et simplement du vol.

tetethelife
Niveau 1
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J'attribus la note 8 sur 20 à COD Black Ops pour son manque de réalisme, les joueurs qui disent COD c'est magnifique allez faire un tour chez les battlefield, les killzones ou les crysis, ils véront enfete que COD les graphismes sont nuls,de plus ils n'y a que des campeurs ce qui signifie un niveaux tres bas de Black Ops, des joueurs immatures qui vous traitent de tricheurs parce que vous les quicker.J'ai mis 8 points juste pour les quelques parties sympathiques ou il n'y a pas de campeurs.Bonne journée à tous!

Loading-team
Niveau 10
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne....

Une histoire prenante qui pompe dans les classiques du film de guerre avec une fin à la fight club, mouais super original...

Graphiquement honteux et gameplay perfectible, seul la bande son assure mais pas grace aux rolling stone ( qd je vois l'excitation de JVcom pour un ptit bout de muzik, rien de culte...)

Le fameux systeme d'ennemis infinis fait aussi son retour en commando et veteran, les IA équipées d'aimbots et nos potes incompetents limite debiles souvent dans notre ligne de feu.

Le multi, le mode Lag ops est super, la gestion des atouts/ armes/killstreak est limite bidon seules les maps sont bien construites à defaut d'etre belles.

le mode zombie vecteur principal de ventes, fun mais sans réel objectif ( pas de fin ou d'objectif ) qui fini par lasser.

Conclusion, un jeu passable voire moyen par certains aspects. Glorifié par les kikookevins et les handicapés de MW2 d'une moyenne d'age de 10 ans séduit par le gameplay accessible et basique.

Achetez le d'occaz le supo passe mieux, pour le prochain CoD, je crains le pire...

Mochete
Niveau 15
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique en soi, l'histoire est travaillée, mais il reste de nombreux problèmes (comme mourir d'une balle dans le pied ..)La campagne solo ne dure que 6H, j'ai trouvé ca terriblement dommage, le mode zombies ma plus aussi, quoi qu'il peut faire un peu peur je l'aime bien quand même. Note générale : 17/20 (heureusement qu'on ne note pas la communauté online sinon ça serais un 0/20..)

Nath1898
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Mouais ça résume bien mon avis. Je le trouve bien inférieur aux autres,le solo est sympa(enfin un scénario potable !) quoique bien court.Le multi est bien mais lag pas mal par contre.Mais pour moi les 2 gros points faibles c'est les graphismes qui sont assez dégueulasses,et la VF qu'est(excusez mon expression)vraiment à chier !

Bref avis assez mitigé pour moi

codbo28
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

SUPER MAGNIFIQUE MORTEL EBLOUISANT . Voila les quatres mots pour décrire ce jeu le mode zombie est super on a l'impression de vraiment y être le scénario est tout simplement SUPER . bon le mode online a c'est part de défaut mais C'est super mais si le choix des armes est comme mêmê limitée mais C'est SUPER . La bande son est bien mêmê si pendant les missions on croit que les personnes parle dans le vide D'oh.

choiji
Niveau 19
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Si vous avez aimez Call Of duty.Moderne Warfare 2 ce jeux est fait pour vous de beaux graphismes malgré de petit défaut,la qualité sonore est aussi bien que Cod MW2 appart les bruits de chaque armes répétitif.Le multi est excellent.Je lui met une note de 19/20 !

connors77
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

je trouve que la campagne est un peu trop vaste on peut ce perdre facilement dans les date ou autre mais ce call of ce rattrape largement avec son mode multijoueur palpitant. La nouveauté que je trouve pas mal ces que l'on achète des arme avec de l'argent ( point cod ) récupéré entre différente partie.

Wiizyx
Niveau 8
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, le "Mode Histoire" est assez court mais le scénario rien à dire.
Le "Mode Multi" est excellent, appart quelque défaut(Ex: passez en Prestige, perdre ses Atouts, Armes...)
Et pour finir, le "Mode Zombies", je l'ai noté 18 a cause de quelques bug qui m'arrive dans ce mode.
Moi qui n'aime pas les jeux FPS, celui là je l'ai trouvai Excellent !
Je vous le conseille pour ce qui hésite a l'acheter !

PS3 29.99€ PS3 30.55€